Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Clease ✗ Un début d'année... surprenant...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (flashback) Clease ✗ Un début d'année... surprenant...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Habituellement avec mon frère on passait le réveillon de fin d'année en compagnie de mes parents, mais cette année-là on avait décidé de changer un peu et d'aller fêter ce jour de l'An 2012, chez un ami de mon frère. Ainsi après m'être préparée tranquillement et une fois mon frère prêt, nous nous étions rendu chez son ami, en vu de fêter dignement la nouvelle année à venir. Une fois arrivée là-bas, j'avais scruté du regard les environs, avant de repérer l'un de mes amis, que je considérai un peu comme mon petit frère. Ni d'une, ni de deux, après avoir prévenu Clay, bien qu'étant majeure, j'étais partie à la rencontre de Chase et une fois devant lui, j'avais pris la parole « Tiens, toi aussi tu as été invité à cette fête ? » Oui, logique en même temps qu'il avait été invité, sinon il n'aurait pas pu être là. Bref, après avoir réalisé la phrase complètement stupide que je venais de lui sortir, j'avais alors ajouté, tout en lui montrant le bar, installé provisoirement pour la soirée « Tu viens on va boire un verre ? Comme ça tu pourras me raconter ce qu'il s'est passé de nouveau dans ta vie ces derniers temps. Et puis ce soir j'ai envie de me changer les idées, donc ça tombe bien qu'il y ait de l'alcool. »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la première fois depuis que j'avais l'âge de sortir, je me rendais à une fête de la Saint Sylvestre lors du grand chalet de vacances que mes parents possédaient et surtout où on célébrait les deux fêtes de fin d'année en compagnie de tout le gratin de la haute société américaine. Je détestais tellement ça mais je n'avais jamais réellement mon mot à dire dans ce genre de situation surtout que pour l'administration américaine je n'étais pas encore considéré comme une personne ayant atteint la majorité... En effet j'allais avoir mes 21 ans tant attendus le 30 juin 2012 donc j'avais grandement hâte... Qu'importe, j'étais à une grosse soirée de la Saint Sylvestre et j'allais grandement en profiter si vous voyez ce que je veux dire. Je sentais gros comme une maison que j'allais finir très mal ce soir mais en fin de compte je m'en foutais royalement du moment que je puisse en profiter un peu parce que j'avais tellement l'impression d'être séquestré... Je saluais les personnes que je connaissais avant d'aller me servir à boire mais sur mon chemin je tombais sur ma grande soeur de coeur, Clea Cooper alors je ne pus empêcher un grand sourire apparaitre sur mon beau visage... " Eh oui je suis invité haha " dis je en riant légèrement avant de sourire à ce qu'elle proposait par la suite. " Je m'y rendais au bar alors allons-y " Sur ces mots, je lui pris la main et je nous frayai un passage rapide jusqu'au bar. " Tu veux boire quoi ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En temps normal, quand j'allais à des fêtes, j'esquivais les fêtes données par des membres de confréries, non pas que je ne fréquentais pas du tout ces personnes-là, mais disons que je n'aimais pas tellement ce système de confrérie et tout ces clans qui régnaient en maître sur l'université d'Harvard. Mon frère aussi n'était pas vraiment pour les confréries, mais bon ses amis, étant pour la plupart issus de celles-ci, ils n'avaient pas hésité une seule seconde à l'inviter à leur soirée, m'invitant aussi par la même occasion. Arrivée sur les lieux, n'ayant pas envie de me mêler à la foule directement, j'avais préféré me rendre au bar pour boire un verre, avant d'apercevoir Chase, un Dunster, que j'avais rencontré quelques années auparavant et avec qui je m'étais de suite bien entendu. Ni d'une, ni de deux, j'avais alors été le rejoindre et après l'avoir invité à venir boire un verre avec moi, ce dernier ne s'était pas fait prier pour s'y rendre et d'ailleurs, sans même attendre une seule seconde, ce dernier m'avait pris la main pour m'emmener jusqu'au bar, avant de me demander ce que je voulais boire. Hésitant alors durant quelques secondes, en regardant les bouteilles qui se trouvaient devant nous, j'avais de nouveau prit la parole quelques secondes plus tard, tout en lui montrant la bouteille que j'avais choisi « Et si on se prenait cette bouteille de Téquila et qu'on aille la boire là-bas, au calme et surtout à l'abri des regards, je n'ai aucune envie que Clay débarque et nous la pique des mains. Mon frère est cool, mais il a tendance à un peu trop me surprotéger quelques fois et c'est chiant. » Regardant ensuite autour de moi, durant quelques minutes, afin d'être certaine que Clay n'était pas dans les parages, j'avais ensuite reposé mon regard sur Chase, avant de reprendre la parole « A moins que tu ne préfères autre chose que de la Téquila, peut-être ? » Bon théoriquement je ne devrai pas l'inciter à ou le laisser boire, mais bon qu'est-ce qu'une fête sans quelques verres d'alcool ? Et puis, il n'était pas non plus obligé de boire jusqu'à ne plus pouvoir marcher droit ou tout oublier à cause de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Fév 2015 - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et dire que si jamais mes parents apprenaient ce que je m'apprêtais à faire pendant cette soirée, ils allaient plus jamais me laisser aller dans une grosse soirée ! C'était assez con comme truc mais il ne fallait pas oublier le fait que je sois fils unique, ce qui voulait dire que j'étais pourri gâté et ce depuis ma naissance ! Il fut un temps où j'appréciais plus que tout ce genre de traitement mais aujourd'hui, je ne pouvais plus le supporter… Fin bref, il fallait que je cesse de penser à mes parents puisque je me trouvais à cette fameuse soirée et je venais de tomber sur une des personnes les plus importantes dans ma vie, je voulais bien entendu parler de Clea Cooper ! Nous nous étions immédiatement rejoints afin de se parler etc, puis par la suite, elle me demandait si je voulais boire un coup alors je lui expliquais que je me rendais vers le bar avant qu'on ne se rencontre. Alors ensemble, nous nous rendions jusqu'au fameux bar, elle me proposait dès lors de chiper une bouteille de téquila pour qu'on puisse en boire au calme parce que soi-disant elle avait l'intention d'échapper à la vigilance de son grand frère Clay.  « J'aime bien ton idée ! Va pour la tequila ! » Puis une fois la bouteille en main ainsi que des verres et tout, je nous menais jusqu'à un endroit calme et à l'abri des regards indiscrets… Dans l'arrière salle, nous étions vraiment tous seuls tous les deux et en plus il y avait un grand canapé qui semblait vraiment être très confortable ! « Est-ce que ça te va ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015 - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bon d'accord, je savais très bien que je ne devais pas entraîner Chase dans ce genre de délire, mais bon après tout il était presque majeur et puis ce n'est pas comme si je le poussais à boire, avant de lui demander de me conduire jusqu'à l'université. Loin de là même. Jamais je ne le laisserai prendre le volant en ayant bu, même s'il était apte à conduire quand même. Bref, comptant bien profiter de cette soirée avec lui, j'avais proposé l'idée de prendre une bouteille et d'aller nous isoler dans un coin plus tranquille afin de ne pas avoir à supporter les cris des autres invités ou ne pas avoir mon frère sur le dos. Détrompez-vous, j'adore mon frère, mais il est tellement protecteur avec moi, que parfois ça en devient invivable. Enfin heureusement, ce soir-là, même s'il se trouvait une fois de plus dans l'une des mêmes fêtes que moi, il avait prit sur lui pour me laisser tranquille et passer sa soirée avec ses amis. La bouteille de Tequila en main, Chase m'avait par la suite demandé de le suivre jusqu'à l'arrière salle. C'est vrai que cet endroit était plutôt tranquille, d'ailleurs il n'y avait personne. A croire que les invités de cette fête, ne s'étaient même pas rendu compte de l'existence de cette pièce. Chase me demandant alors si l'endroit convenait, j'avais esquissé un léger sourire avant de lui répondre « C'est parfait ! En plus, je sais d'avance que mon frangin ne viendra pas ici, parce qu'il a horreur des endroits trop calmes dans lesquels il n'y a aucune ambiance. » Lui montrant ensuite la bouteille et les verres, j'avais repris la parole, tout en l'invitant à venir s'asseoir près de moi, sur le canapé qui se trouvait là et que j'avais aperçu quelques secondes plus tôt, avant de reprendre ensuite « Alors, tu as une idée de ce à quoi on pourrait trinquer tous les deux ? » 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum