Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood day for skate ♣ Henri
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Good day for skate ♣ Henri
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Good day for skate

    La neige était encore bien présente sur Cambridge, mais je décidais quand même de sortir et faire un tour. Eventuellement aller à l'endroit où on pouvait faire du skate. J'ignore si ça sera déneigé, mais au pire je me pose dans le coin, et ça fera l'affaire. En plus il y a du soleil donc c'est plutôt agréable. Il fait froid, mais la chaleur du soleil nous réchauffe quand même. J'arrive au skate park et je souris en voyant que c'était dégagé, alors j'envoie un message à un bon pote, Quincy aussi, pour lui dire de me rejoindre. On pourrait alors passer une bonne partie de l'après midi ensemble, ça va être bien je pense. J'avais pris ma place, mais je viens à m'asseoir sur un banc en l'attendant quand même. A deux c'est quand même mieux. Surtout que bon il m'avait répondu que oui il venait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOOD DAY FOR SKATE. J'avais passé ma matinée en cours, puis à la BU, pour rattraper mon retard, suite à mes absences. J'avais loupé beaucoup de cours cette semaine, à cause de l'arrestation d'Angel et puis de la prise d'otage qui avait traumatisée Eléo. Du coup, j'avais pris du retard, mes profs s'inquiétaient car cela ne me ressemblait pas et moi même, j'avais les boules, car je n'avais jamais séché de ma vie, que j'avais toujours assisté à mes cours et qu'en plus de ça, j'avais toujours fait passer mes études en premier mais là... Le contexte avait tellement changé, qu'il m'était devenu difficile de continuer comme avant, comme si de rien n'était.
    J'étais à la BU quand Priam m'envoya un message pour me proposer d'aller faire du skate. Cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas fait ! Mais j'étais ravi qu'il m'envoie un sms pour me proposer ça. On avait plein de choses à se raconter ! Je rangeais alors rapidement mes affaires du bureau de la BU, puis quitta le campus en direction de mon appartement dans le centre ville. Je laissais tomber la chemise pour un jeans, un tee-shirt et une casquette. Embarquant ma planche sous le bras, je pris un taxi, étant donné que skate parc se trouvait à l'extérieur de la ville.
    Au bout de quelques longues minutes, j'arrivais sur place et vis mon ami de loin. Laissant la planche tomber au sol, je commençais à avancer en roulant vers moi ami.
    Arrivé à sa hauteur, je lui présentais ma main pour notre check puis lança en même temps :

    « Yop ! Ca va ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Good day for skate

    Il s'était passé tellement de choses dans ma vie dernièrement. Ma rencontre avec Chrissy, qui me plaît carrément et la découverte que j'avais en réalité un vrai jumeau. C'est vraiment horible d'apprendre ça, parce que depuis je ne sais plus vraiment qui je suis. On m'a mentit depuis tellement longtemps. En réalité, je ne m'appelle même pas Priam. C'est dur quand même. Mais bon j'essayais de tenir, et surtout j'essayais vraiment de me souvenir de mon frère, mais c'est dur. J'ai vraiment envie de pouvoir apprendre à le connaître, même si lui doit connaître une bonne partie de moi. Bref, je me trouvais dans le skatepark et j'avais demandé à mon ami, Henri de venir me rejoindre pour qu'on puisse discuter et en faire ensemble. On en fait toujours ensemble, c'est quand même mieux à deux, au moins si un de nous deux tombent, on rigole bien. Je le vois arriver et je souris, le saluant quand même, en lui serrant la main. " Ca va plus ou moins et toi ? " Demandais-je alors que je me relevait de là où je m'étais assis pour pouvoir lui serrer la main quand même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priam s'était levé pour m'accueillir, me serrant la main et répondant à ma question d'une petite moue. Oula, ça n'allait vraiment pas fort.

    « Beh qu'est-ce qu'il t'arrive mec? »

    Dis-je toujours debout sur mon skate, en train de glisser le long de la route peu fréquentée par les voitures. J'invitais Priam à faire comme moi et d'essayer de me rattraper. Je souris. Je sentais les odeurs de la forêt, non loin de là, je sentais l'odeur de la pluie qui commençait à sécher grâce à ce merveilleux soleil. J'entendais les bruits des oiseaux, les bruits de la ville qui se faisaient sourds, au loin. Je me sentais bien, c'était exactement ce qu'il me fallait. Décompresser, changer d'air, voir autre chose. J'avais besoin de souffler, loin de toute l'agitation d'en ce moment. J'avais besoin pendant une journée, de penser à autre chose, de partager un moment avec un pote, loin de tous mes problèmes et de retrouver un peu la vie calme d'avant. C'était peut être très égoïste, mais là, clairement, j'allais craquer et je le savais. Il me fallait un échapatoir au plus vite, contre les angoisses d'Eléo et les miennes, qui fragilisaient notre couple. Contre la Justice qui s'était abattue contre mon meilleur ami Angel. Oui, en ce moment, je me sentais étouffé de toute part et il me fallait, de l'air. Alors, fermant les yeux, j'ouvris mes bras comme un oiseau, glissant toujours sur ma planche, à une vitesse légitime. Je me sentais bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Good day for skate

    Henri me demandait ce qu'il se passait, et je soufflais un coup. Moi même j'avais encore du mal à y croire et donc du mal à en parler. Je me lève, me mettant sur le skate, suivant alors mon ami, sans grande difficultés. Je ne fais pas souvent de skate, mais disons que je maitrise les bases quand même. " Disons que je ne sais pas trop qui je suis... " Oui c'est dur à dire. Je ne saurais même pas quoi répondre, si je rencontre une nouvelle personne, si elle me demande mon prénom. Si ça se trouve, je ne m'appelle pas Priam, mais autrement. C'est vraiment dur. " Disons que j'ai appris il y a quelques jours que j'avais un frère jumeau, et que j'ai été élevé par des gens qui m'ont en quelque sorte enlevé. " De toute façon, c'est ça, non ? J'avais été renversé, j'avais perdu la mémoire, et élevé par des gens que je ne connaissais pas. Ils m'avaient forcément enlevé, mais bon ils sont morts maintenant et d'un côté tant mieux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Disons que je ne sais pas trop qui je suis... »

    Oula. La réponse de mon ami, que je considérais comme un frère, me fit me retourner et bien malheureusement, me fit aussi perdre l'équilibre et tomber de mon skate. Dur. J'étais encore debout, après moultes petites figures pour ne pas me retrouver le cul par terre, mais complètement perturbé par ce qu'il voulait dire. Comment ça il ne savait plus qui il était, j'allais répondre un truc, quand il continua alors :

    « Disons que j'ai appris il y a quelques jours que j'avais un frère jumeau, et que j'ai été élevé par des gens qui m'ont en quelque sorte enlevé. »

    Là, c'était comme recevoir une claque brûlante dans une tempête de neige. Le truc bien violent qui te réveille bien. Putain, le gars qui était pour moi, le frère que je n'avais eu et vice versa, m'annonçait qu'il avait un JUMEAU quelque part, dan sla nature ! Non mais un jumeau, c'est encore plus ouf que d'avoir un frère au final ! Et puis qu'en plus de ça, ses parents -décédés- ne l'étaient en fait, pas du tout. Non mais je n'en revenais pas. Pour le coup, j'arrêtais de faire du skate, prenant ma planche dans la main et fixant mon pote la bouche encore ouverte.

    « Putain.... Mais mec c'est une histoire de fou que tu me racontes là ! Comment tu as appris ça? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Good day for skate

    Alors que j'avouais à Henri avoir un frère jumeau, il perd l'équilibre sur son skate, certainement sous le choc d'apprendre une telle nouvelle. J'avais réagis de la même manière en apprenant cela. Heureusement que j'avais eu de quoi m'asseoir, sinon j'aurais pu tomber dans les pommes, parce que j'étais réellement choqué et surpris à la fois. Je m'arrêtais d'avancer, le regardant. Ca devait vraiment lui faire bizarre aussi à lui d'apprendre que j'ai une frère jumeau. " Il est venu me voir à la Quincy, il n'y a pas si longtemps, et la ressemblance était vraiment flagrante... " Lui avouais-je finalement. Je passais mes mains dans mes poches en le regardant. " Ensuite je lui ai dis que je n'avais aucun souvenirs d'avant mes neuf ans, et là il a tilté, parce que son frère jumeau est soit disant mort d'un accident de voiture à neuf... " Et j'avais perdu la mémoire suite à un accident de voiture. Donc c'était une belle coincidence quand même. On avait quand même été faire un test sanguin, pour s'assurer que nous étions de la même famille, et c'était bien le cas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les aveux de mon ami me pétrifièrent sur place. Il venait de m'annoncer qu'il avait un frère jumeau et qu'il l'avait en plus de quoi, déjà rencontré. Je trouvais ça dingue, je trouvais ça tellement bizarre, des histoires comme ça n'existent normalement que dans les films, jamais je n'aurai pu penser qu'un de mes amis vivrait cela, et encore moins Priam. Ce mec là était tellement gentil, doux, tout discret et mignon, j'aurai jamais imaginé qu'il puisse lui arriver un truc pareil et pourtant...

    J'avais mon skate à la main, je le regardais, il venait d'arrêter de faire du skate également, on se toisait, comme si, aucun mot n'avait sa place dans une telle déclaration. Le silence était sans nul doute, notre meilleur ami à l'heure actuelle. De toute façon, Priam et moi ne sommes pas du genre à parler pour ne rien dire, là dessus, on était pareils, alors je savais qu'il ne le prendrait pas mal. Finalement, une fois le choc de la nouvelle un peu digéré, je fini par lui demander :

    « Mais c'est vraiment une histoire de fou. Mais du coup, tes vrais parents, tu.. vous avez une idée de qui ça peut être? Vous voulez lancer une recherche ou bien vous... vous en fichez ? »

    J'étais en droit, mon père était un des plus grands juges de NYC, alors si je pouvais aider mon ami, avec des détectives privés, des avocats ou autre, je le ferai sans hésiter. Il n'avait qu'à me demander et il savait très bien les moyens dont je disposais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Good day for skate

    Je venais d'avouer à mon meilleur ami que voilà j'avais un frère jumeau, et que j'avais du mal à l'accepter. Evidemment ça fait plaisir, dans le sens où maintenant je sais d'où vient ce vide que je ressens depuis toujours en réalité. J'arrêtais de faire du skate, alors que je vois bien que Henri est tout autant choqué que moi. Ca peut se comprendre. Je pense que tout le monde est un peu choqué d'une telle révélation, et pas seulement la personne concernée, soit moi, mais aussi nos proches. " Mes vrais parents c'est ses parents, donc du coup, faut que je décide quand est ce que je voudrais les rencontrer... " Oui j'avais été le seul à être enlevé, lui avait continué de vivre avec nos parents. " Je suis passé pour mort suite à ma disparition... Mais je ne sais pas si je me sens prêt à les rencontrer... Tu sais ils vont certainement être heureux, et moi je ne les connais même pas, je n'ai aucun souvenir d'eux. " C'est vraiment ça le plus. je sais que je vais en parler à plusieurs personnes pour essayer d'avoir à la limite des conseils.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Priam m'avoua que ses vrais parents, ceux avec lequel son jumeau avait grandit, étaient encore en vie et je n'imaginais pas à quel point tout cela pouvait être dur. Croire perdre ses parents, surmonter cela mais apprendre par la suite qu'ils ne sont pas ses géniteurs et que ses vrais parents vivaient quelque part, depuis toujours, avec son frère de sang. Pour moi, je trouvais ça incroyable et vraiment atrocement glauque et triste. Je ne savais pas trop quoi dire, tellement j'étais choqué, mais je fini néanmoins par trouver les mots :

    « C'est vraiment une histoire atroce Priam et je suis désolé que tu doives encore supporter tout ça, surtout après tout ce que tu as déjà du subir. Je comprends aussi que ça ne doit pas être facile à gérer, tu as toute ta vie, pensé que tu étais seul et là... tu apprends que tu as une famille quelque part... »

    Marquant une pause, je déposais mon skate à terre pour rouler vers mon ami à l'arrêt, arrivé à sa hauteur, je me stopais, un pied au sol, pour reprendre :

    « Mais dis toi que c'est eux, ta vraie famille. Que c'est avec elle que tu aurai du être depuis toujours et que c'est une bonne chose que vous ayez fini par vous trouver. Mais laisses toi le temps... Il faut digérer la nouvelle, ce n'est pas rien... »

    Je n'osais pas en dire plus, de peur d'être maladroit et déplacé, après tout, j'étais le roi des bourdes. Mais je trouvais mes paroles assez honnêtes. Je pensais véritablement que c'était le mieux à faire pour l'instant, se laisser le temps de digérer tout ça.

    « Oublies pas que je suis là. Si tu as besoin de quoi que ce soit, même si c'est pour juste faire la route avec toi jusqu'à chez eux, quand tu te seras décidé. Ok? »

    Je posais ma main sur son épaule, en mode : je suis un mec virile qui te soutient, mais j'essaie de garder une certaine distance quand même. Après tout, nous les mecs, n'étions pas vraiment démonstratifs et encore moins entre nous.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum