Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU NEED A BAD GIRL TO BLOW YOUR MIND ♦ MILENA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    YOU NEED A BAD GIRL TO BLOW YOUR MIND ♦ MILENA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU NEED A BAD GIRL TO BLOW YOUR MIND ♦ MILENA Tumblr_niu51hLw5E1rce7ufo6_250Journée de cours terminée pour elle, Shae avait encore un peu de temps avant d'aller à l'entraînement des cheerladers, deux bonnes heures et la jeune femme marchait donc doucement dans le campus, prête à rejoindre le centre-ville, projetant de prendre un peu de temps pour elle au calme dans son appartement avant d'aller suer comme pas possible à faire des pirouettes et des levers de jambes. Une première fois tandis qu'elle marchait, elle crut entendre son prénom mais n'y prêta pas attention, les problèmes d'auditions et de cerveau ça lui connaissait. Elle continua donc son petit chemin jusqu'à qu'elle entendre clairement son prénom. Ouais bon cette fois-ci, elle n'était pas folle. La jeune femme se retourna brusquement, ses cheveux suivant le mouvement dans un geste très hollywoodien. Trottinant vers elle, elle reconnut Milena et un sourire éclaira le visage de la Cabot. C'était étrange la facilité qu'avait Shae à embrasser les filles ces derniers temps, pas grave ça lui passerait. Elle s'arrêta, main posée sur la hanche. « Milena, que me vaut cet honneur ? » En fait, elle s'en doutait un peu hein, elles avaient assez bien profiter pour avoir de quoi parler pendant quelques temps. Rien que d'y penser, elle eut un autre petit sourire, non mais franchement, ça allait plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU NEED A BAD GIRL TO BLOW YOUR MIND ♦ MILENA Tumblr_n56rku16L71qfv43so2_250 Mon cours de danse venait de se terminer et je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi pour me doucher et me reposer un peu, pourquoi pas dormir. J'en avais vraiment besoin en ce moment, les valises que je me trainais sous les yeux commençaient à me faire peur. Merci le maquillage sérieux. Marchant tranquillement dans le campus pour rejoindre ma voiture, j'aperçus au loin une chevelure blonde qui ne m'était pas inconnue du tout. Shae ! lançais-je mais la belle ne m'entendit pas. J'aurai pu laisser tomber là, continuer à marcher, et rentrer en voiture chez moi mais non, j'avais envie de discuter avec elle. Depuis la fête où nous nous étions rencontrées et plus si affinités, j'avais très envie de la revoir. C'est typiquement mon genre. Je l'interpellais une seconde fois, accélérant le pas et je fus heureuse de voir sa bouille d'ange se tourner dans ma direction. Arrivant rapidement à sa hauteur, un sourire s'était greffé sur mes lèvres. Encore plus belle que dans mes souvenirs, pensais je. Et bien, je dirais que c'est ton jours de chance ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? dis je un sourire au coin des lèvres. Non je ne lui fais pas du tout du rentre dedans, c'est pas mon genre n'est ce pas.

    hj: désoléééé du retard ma belle ;__;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU NEED A BAD GIRL TO BLOW YOUR MIND ♦ MILENA Tumblr_niu51hLw5E1rce7ufo6_250La jeune femme n'était pas du genre à avoir honte, parce qu'elle s'arrangeait toujours pour faire les choses de manière à ne pas avoir à regretter. Néanmoins depuis qu'elle s'était testée aux filles, elle pouvait expérimenter, voir si elle assumait aussi bien les bêtises qu'elle faisait avec les filles qu'avec les garçons. En fait ça l'amusait, Milena l'amusait aussi, de toute façon il en fallait peu à Shae pour faire d'un petit rien un grand jeu qui durerait aussi longtemps qu'elle trouverait ça amusant à faire. Alors la reine Shae accorderait bien quelques minutes à la populace, la jeune femme n'en faisant plus totalement partie. Elle sourit d'autant plus, en secouant la tête. « J'appelle pas ça de la chance, tu me poursuis ça crève les yeux. » Pas qu'elle pense que la blonde était obsédée par elle, non loin de là, mais disons qu'elle prêchait le faux pour avoir le vrai, savoir si la Lowell était là pour parler du temps qu'il ferait la semaine d'après ou si elle était en train d'exiger quelque chose de sa part. Petit sourire en coin, elle haussa les épaules, parlons-en de la dernière fois … « Ça m'a pas empêché de dormir, et toi tu t'en aies remise ? » Elle rit doucement, plus pour elle que pour autre chose.

    hj : c'est pas grave tu es pardonné YOU NEED A BAD GIRL TO BLOW YOUR MIND ♦ MILENA 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum