Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheart wants what it wants ∇ ponix
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    heart wants what it wants ∇ ponix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Jan 2015 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    heart wants what it wants.

     
    feat. A. Poppy-Twill Silver & Z-J. Phoenix Cartwith
    Sixième jour à Jersey, sur cette île fleurie, sixième jour que je suis avec Poppy et je ne vois pas le temps passer. Nous ne sommes pas tout le temps ensembles, et nous n'avons même pas pris une chambre commune, pour dire à quel point je la respecte. Dans un sens je me sens mal, de ce que j'ai fait, car c'est bien la première fois que je ne tiens pas une promesse et surtout la première fois que je suis autant attaché à quelqu'un. Ce soir c'est la soirée feu de camp et avant cela je souhaite profiter au maximum d'elle. Je l'ai prévenu la veille que j'allais l'emmener quelque part. Doucement je frappe à la porte de sa chambre. J'inspecte ma tenue avant qu'elle ouvre, T-Shirt col en V assez collé au corps pour montrer mes magnifiques abdos, jean slim et mes Timberland marrons. J'ai mis ma veste en cuir pour toujours plus de classe. Poppy ouvre enfin la porte, et un sourire se dessine sur mon visage, mes yeux, eux lancent des étincelles. Je dépose un baiser sur le coin de ses lèvres et lui dis « Hello, tu es prête ? On peut y aller ? » ~
     
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan 2015 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    poppy feat. phoenix
    heart wants what it wants
    Après la prise d'otages je m'étais posé beaucoup de questions. Je me disais que j'avais eu la chance de survivre et de pouvoir continuer à vivre ma vie comme je l'entendais. Mais dans le fond, je me demandais aussi, comment j'avais fais pour ne pas périr. J'avais l'impression de mériter la mort et la solitude dans laquelle j'étais sans cesse embarqué, que je ne méritais pas mieux que ça. Mais des fois, je me disais juste que ça ne servait à rien de me torturer autant l'esprit. J'avais donc accepté de suivre Phoenix à Jersey, pour son voyage avec le reste des Eliots. J'ignorais où en était notre " relation ". Il été sortit avec Charline et ça m'avait tellement fait souffrir, que je m'étais sentie obligée de m'exiler en Australie pour éviter d'y penser. Mais rien n'y fait, je continue de voir dans mon esprit, les lèvres de Phoenix plaquées contre celles de Charline et aussitôt un haut-le-cœur me prit. Je l'entendais alors frapper à la porte de ma chambre d'hôtel. Il voulait me montrer quelque chose, mais je me demandais quoi, je m'étais habillée simplement, une jupe taille haute en cuir et un chemisier taupe. J'avais un look vestimentaire assez classique, et j'aimais ça, je n'avais jamais vraiment était prise dans l'extravagant. Hey... Je lui souriais vaguement, j'avais énormément de mal à le regarder dans les yeux. Je suis prête, on peut y aller. J'haussais alors les épaules et orienta mon regard vers l'atèle que j'avais à la jambe, je détestais porter cette chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév 2015 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    heart wants what it wants.

     
    feat. A. Poppy-Twill Silver & Z-J. Phoenix Cartwith
    Je pense qu'une part de Poppy m'en veut d'être sorti avec Charline, et je m'en veux à moi-même car je ne l'ai jamais aimé. Je me suis convaincu tout le long de notre relation que j'étais amoureux d'elle, mais ce n'était que des foutaises car il n'y a eu que Poppy. Je pourrais le prouver à cette dernière mais je demeure bien trop maladroit. Poppy regarde son atèle et je ne mets que très peu de temps pour comprendre que ça lui déplait fortement. Je penche ma tête sur le côté et lui dis pour la rassurer. « Tu es magnifique, ne t'en fais pas. » Je hausse des épaules, car je n'aime pas savoir qu'elle souffre mentalement et physiquement. Si j'étais arrivé plus tôt à cette foutue prise d'otages j'aurais tué cette folle dingue seul. Je passe une main dans mes cheveux, et lui dis avec un petit sourire dessiné sur le coin des lèvres. « Allons-y. » Je tourne les talons et attends Poppy car elle a assez de mal à marcher. J'appuie sur le bouton de l’ascenseur afin d'attendre l'arrivée de la brunette. Nous entrons alors à l'intérieur, direction le premier étage. Poppy à côté de moi, mon coeur qui bat à tout rompre, les souvenirs de nos nuits, ça reste difficile de ne pas flancher. Sans réfléchir, je la plaque contre le mur et l'embrasse avec fougue et passion. Je me décale alors après un long et tendre baiser, me mords la lèvre « Désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris. » ~
     
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév 2015 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    poppy feat. phoenix
    heart wants what it wants
    Malgré le fait que j'accepte de suivre Phoenix jusqu'à Jersey, j'avais cette vague impression de me sentir débile, de ne servir à rien et d'être une incompétente fini, et je détestais avoir cette sensation. Je regarde alors mon atèle, je m'en serrais bien passer et à croire que Phoenix lisait dans mes pensées, il me disait que j'étais magnifique. J'esquissais un faible sourire, je ne savais plus vraiment si ce qui sortait de sa bouche était sincère ou non. Après tout, il avait beau dire qu'il était attaché à moi, il était quand même sortie avec Charline et j'étais persuadé qu'il ne se gênait pas pour s'envoyer en l'air avec plusieurs filles différentes à la semaine. Hum.. C'était le seul truc que j'avais pu sortir sur l'instant, rien d'autre ne sortait de ma bouche et je me demandais si un jour, j'allais pouvoir réussir à lui parler en toute sincérité, lui dire ce que j'avais sur le cœur et tout ce qui s'ensuit. Il tourne les talons, appel l'ascenseur et j'attends à ses côtés. Quand nous rentions dans la cabine, j'inspire profondément et fait tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter son regard, éviter de le regarder dans les yeux, c'était la clef. Mais là, je le sens me plaquer contre la paroi de l'ascenseur et plaquer durement ses lèvres sur les miennes, pour un baisé passionné et fougueux. Mon cœur se mit à battre subitement, je le laissais faire sur le moment, répondant même à son baisé. Puis il se décale de moi et s'excuse, m'avouant qu'il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Le souffle court, je restais interdite, silencieuse, je ne savais pas quoi dire, j'étais moi même perplexe sur cet échange. Je mordis alors ma lèvre inférieure et détourna le regard une nouvelle fois. Je ne savais plus sur quel pieds danser avec lui, et parfois je me demandais s'il ne jouait pas un double jeu avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév 2015 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    heart wants what it wants.

     
    feat. A. Poppy-Twill Silver & Z-J. Phoenix Cartwith
    Je ne sais pas si un jour entre Poppy et moi ça sera simple. Car notre histoire ressemble plus à des montagnes russes, je ne sais jamais comment agir, ni comment elle va agir alors c'est toujours compliqué d'anticiper les choses comme j'aime le faire. Alors au moment où nous sommes dans l'ascenseur et que je la plaque sur la paroi, je n'ai pas anticipé. Sur le moment j'en avais envie, je l'ai fait elle ne m'a pas repoussé. Que puis-je dire d'autre pour me justifier ? Si, Poppy compte pour moi sûrement bien plus que je ne veux l'avouer. Elle doit se poser des questions sur mes réelles intentions, et je la comprends. Après tout, elle m'a vu sortir avec Charline, la tromper et tout. Mais j'espère au moins qu'elle sait que je ne suis plus avec elle. Les portes s'ouvrent, et je présente mon bras à Poppy pour qu'elle s'appuie. Nous marchons alors vers l'extérieur où comme prévu une limousine nous attend. Je monte dans la voiture après avoir aidé Poppy et lui tends une coupe de champagne. « Où je vous emmène ? » demanda le chauffeur. Je lui fais un signe de la main et demande à la belle brunette « Où veux-tu aller ? »  ~
     
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév 2015 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    poppy feat. phoenix
    heart wants what it wants
    Est-ce que j'avais bien fais d'accepter son invitation ? C'était la question que je ne cessais de me poser en boucle, j'avais l'impression d'être dans une spirale infernale, tout en me demandait si ce que je faisais était bien ou tout au contraire, ne l'était pas. Et puis est-ce qu'il était toujours avec Charline ? Est-ce qu'il était entrain de se jouer de moi ? Je l'avais laissé m'embrasser, en même temps, j'avais l'impression que ça faisait une éternité et j'en mourrais d'envie, tout autant que lui. Nous descendions jusqu'à la limousine, d'une grande classe, comme tout ce que faisait Phoenix. Mais peut-être que ce monde un peu trop pailletés allait finir par me donner la migraine ? Il me tendit une coupe de champagne et je l'attrapais dans le plus parfait des silences avant qu'il ne me demande où est-ce que je voulais aller. Tu n'avais pas prévu quelque chose ? Je posais mon regard sur lui, je ne voulais pas le taquiner, bien au contraire, je pensais réellement qu'il voulait me faire la surprise sur un endroit, mais tu es bien trop naïve ma pauvre Poppy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Fév 2015 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

     
    heart wants what it wants.

     
    feat. A. Poppy-Twill Silver & Z-J. Phoenix Cartwith
    Dans la limousine je lui demande où elle veut aller, afin de savoir si elle avait une idée en tête, visiblement non en vue de sa réponse. Je hausse des épaules « Si, bien sûr que si.. C'était juste au cas où.. » Je hoche de la tête comme pour remettre mes esprits au clair, et demande au chauffeur de nous emmener à St Brelade’s Bay, la baie où l'eau est la plus turquoise et où le sable est le plus blanc, c'est la plus belle des baies et je veux la montrer à Poppy. Je suis allé avant nous chercher un endroit rien qu'à nous, à l'abri des autres personnes qui seront présentes. Je bois une gorgée de ma coupe de champagne, et tourne mon regard vers la belle brune. « Je sais que tu es surprise que je t'ai invité.. Mais je me dis que si je te garde le plus souvent auprès de moi, il n'y aura plus de tarée qui te tirera une balle dans la jambe. » Je marque une courte pause, fais une petite moue pour reprendre « Enfin, rassure toi, tu ne m'auras pas toujours sur le dos . » Je lui fais un petit sourire, et regarde à travers la fenêtre de la limousine le paysage presque envoutant de la belle île de Jersey. L'endroit est vraiment magnifique, et vivre ce que je m'apprête à montrer à Poppy ça n'a pas de prix. Cependant l'amour a un prix et je l'ai bien compris, mais j'ai dû mal à le mettre à profit surtout quand je regarde Poppy. ~
     
    © charney for ilh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév 2015 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    poppy feat. phoenix
    heart wants what it wants
    Ce voyage n’était pas quelque chose d’anodin, en réalité je me demandais sérieusement pourquoi j’étais là et encore plus au fur et à mesure où les minutes passaient et que je me retrouvais aux côtés de Phoenix. Jersey, j’aurais probablement pu profiter au maximum de ce voyage avec les bleus, si je comprenais un peu plus pourquoi je me trouvais ici, hors on ne pouvait pas dire que c’était réellement le cas. Mais je préférais ne pas me faire du mal en me posant moult questions dans ma tête, ça ne servait à rien de ressasser ça sans cesse. Oh… J’ai hâte de voir alors. Je souriais doucement en posant mes prunelles noisettes sur Phoenix, oui j’avais réellement hâte de voir où il avait décidé de nous amener. Il y aura toujours un fou pour briser vos rêves ou vous piétiner à la première occasion. Je faisais bien évidemment référence à la prise d’otages mais également au fait que Phoenix soit sorti avec Charline. Cet épisode me restait toujours en travers de la gorge et j’étais persuadé que je ne pourrais pas l’oublier, même si j’essayais. Ca devrait me rassurer ? Oops, une phrase qui était sortie bien trop rapidement d’entre mes lèvres. Je me décidais à détourner le regard en prenant une inspiration discrète. Je regarde de mon côté le paysage qui défile devant mes yeux, c’est vrai que c’était vraiment magnifique, peut-être est-ce que je devrais y faire plus attention et mesurer la chance que j’avais de voyager un peu ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum