Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est reparti pour un tour de piste
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    C'est reparti pour un tour de piste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est reparti pour un tour de piste
    Alexys & Wade
    Ce jour-là, finissant les cours plus tôt que Briony, Wade avait décidé d'aller faire un tour à la Mather House, histoire de profiter de ce sentiment hyper puissant de voir que la confrérie était toujours sur pied. Malgré tout ce qu'il s'était passé, la Mather House était bel et bien ouverte à nouveau, et ça ça n'avait pas de prix. Et puis, il y avait aussi le coma d'Alexander... il se doutait que chez les verts, ça devait pas trop être l'ambiance en ce moment quand tous savaient que leur président était entre la vie et la mort. Président et ami pour certains, comme Wade qui chaque jours avait l'impression qu'il allait péter un câble tellement il flippait pour lui. Et Briony... Il avait l'impression que plus les jours passaient, plus elle ressemblait à un fantôme. Les souvenirs de la prise d'otage la réveillaient toutes les nuits en pleurs alors que Wade tentait de la réconforter comme il pouvait, lui même prit d'insomnie depuis ce jour. Rien ne semblait tourner rond en ce moment, et ça commençait à le rendre complètement dingue. Ça faisait maintenant une petite heure qu'il était là, traînant dans le salon commun avec d'autres Mather en regardant distraitement la télé une bière à la main quand il aperçut Alexys qui apparemment venait de rentrer de cours. Leur regard se croisèrent inévitablement, et Wade pu voir la surprise dans ses yeux de le trouver ici. Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlés tous les deux, et il faut dire qu'il avait encore en travers de la gorge ce qu'elle lui avait balancé à la Full Moon Party à lui et Briony. Pourtant il resta là où il était, continuant de la regarder sans animosité. Parce que malgré tout, il avait quand même flippé à l'idée qu'il lui soit arrivé un truc avec les prises d'otages..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cours, toujours les cours. A vrai dire, j'avais beau me plaindre, je crois que c'est la seule chose qui me tenait en vie en plus de ces petites pilules que je tentais d'écarter petit à petit de ma vie. A chaque fois, je me disais que l'année allait être meilleure, que ça ne pouvait pas être pire que la précédente or, c'était loin d'être le cas. Cette année avait commencé par le crash d'avion, il y avait ensuite eu le départ de Zakhar puis ma dispute avec Briony et Wade, le coma le Jorden qui avait fini par se réveiller en m'ayant oublié alors que j'avais tenté de lui accorder une nouvelle chance, les prises d'otages, Alexander dans le coma. Non, plus rien allait et pour couronner le tout, on avait essayé de nous enlever notre maison. J'étais bien contente de pouvoir y rentrer mais, moins en sachant qu'Alex ne serait pas là. J'avais hâte qu'il se réveille enfin, parce que oui, il allait forcément se réveiller. J'avais besoin de lui, je ne pouvais pas tout gérer toute seule. C'était un pilier pour moi. Je rentrais des cours, j'avais l'impression d'être un zombie. J'arrivais plus tellement à sourire. Je balayais la pièce dans l'espoir d'apercevoir Alexander or, ce fut sur Wade que mon regard s'arrêta. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire. J'avais envie de le serrer dans mes bras, de lui dire qu'il m'avait manqué, de lui faire savoir que j'étais rassurée qu'il ne lui soit rien arrivé. Je voulais lui dire que j'avais pas arrêté de penser à lui et à ce que j'avais dit or, j'étais incapable de sortir le moindre mot. A la place, je vins m'installer à ses côtés. Je fixais la télé, le regard vide, je cherchais mes mots, je tentais de faire une phrase dans ma tête. J'étais complètement perdue, bouffée par toutes ces merdes que je prenais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév 2015 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est reparti pour un tour de piste
    Alexys & Wade
    Combien de temps restèrent-ils ainsi à se regarder en silence ? Il ne savait pas vraiment mais, au final, ce fut Alexys qui s’approcha de lui et qui vint s’asseoir à ses côtés… sans rien lui dire. Le regard de Wade dévia vers la télévision alors que, sans engager la conversation, il porta à nouveau la bière à ses lèvres pour boire à nouveau. Ca lui faisait presque bizarre de la voir tellement ils s’étaient évités ces temps-ci, et même si il était pas prêt à l’avouer pour le moment, elle lui manquait. Genre vraiment. Il adorait cette fille, ils rigolaient tout le temps quand ils étaient ensemble et c’était aussi certainement l’une des seules personnes à qui il s’était confié. Et c’est certainement pour toutes ces raisons qu’il avait aussi mal prit sa réflexion. Les autres Mather étaient tous concentrés sur le match de foot retranscrit en direct et pour le coup, il avait presque l’impression de se retrouver seul avec elle, comme si personne ne l’avait vu entrer dans la pièce. Finalement, après légèrement soupiré, il craqua le premier. Tu dis même plus bonjour maintenant ? J’savais que t’étais tombée bas niveau politesse, mais quand même. Ok yavait plus sympa comme entrée en matière. Après réflexion, il aurait ptetre dû continuer à la fermer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév 2015 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'aime vraiment beaucoup Wade. C'est vrai que c'est un ami en or. Il est adorable, il est parfait, il est attentionné, à l'écoute et il arrive même à se confier. Bref, c'est l'un de mes plus proches amis et ce, même si on se tire dans les pattes tout le temps. Sauf que depuis ce qui s'est passé avec Briony, il ne me regarde plus comme avant. D'ailleurs, j'arrive même pas à le regarder. J'ai vraiment l'impression d'être cette peste, cette garce sans coeur, celle que j'ai paru être lorsque j'ai été leur parler à tous les deux au voyage mather. Finalement aujourd'hui, comme le lendemain de la Full Moon Party d'ailleurs, je regrette ce que j'ai fait. Parce que ce n'était pas moi qui parlait, parce que les mots ont dépassé ma pensée. Le revoir ici, en face de moi, ça m'a fait peur. J'ai soupiré enfin, pris une grande inspiration et je suis partie m'asseoir à ses côtés. Sans dire un mot. Je n'avais pas le droit de parler. Je ne pouvais rien dire. J'avais la trouille. Peur de me faire remballer. Peur de m'enfoncer encore plus. Tu dis même plus bonjour maintenant ? J’savais que t’étais tombée bas niveau politesse, mais quand même. J'ai serré les dents, j'ai rien réussi à dire. J'ai attendu un moment et ensuite j'ai réussi à répondre. Je suis pas en position de dire quoique ce soit. Je crois que je suis pas assez bien pour t'adresser la parole. Je voulais juste dire que... Je suis désolée et je suis contente que t'ailles bien. Bien dans ton couple, bien après les prises d'otages, bien après la fermeture et réouverture de la mather, bien tout court parce qu'il semblait bien. Je suis vraiment désolée ! J'ai baissé la tête et je suis partie parce que j'avais clairement rien à faire là, que je ne trouvais pas les mots justes et que pour finir, que je me sentais pas tellement prête et à ma place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Fév 2015 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est reparti pour un tour de piste
    Alexys & Wade
    Il voyait bien qu'Alexys prenait sur elle là. Parce qu'à son habitude, si il lui avait balancé un truc pareil en pleine tronche, elle l'aurait sûrement envoyé chier. Sauf que là, elle était pas vraiment en position de ramener sa fraise. Enfin, elle pouvait toujours le faire hein. Qui sait, sa se trouve, il lui manquait bien moins qu'elle lui manquait à lui. Je suis pas en position de dire quoique ce soit. Je crois que je suis pas assez bien pour t'adresser la parole. Je voulais juste dire que... Je suis désolée et je suis contente que t'ailles bien. Wade eut un léger rire en l'entendant dire qu'elle n'était pas assez bien pour lui adresser la parole parce bon.. c'tait un peu pompeux de dire ça ah ah. Mais bon quelque part ça le faisait kiffer un peu. Qu'elle continue, elle parviendrait ptetre à sa faire pardonner qui sait ? Je suis vraiment désolée ! dit-elle alors d'une petite voix, avant de se lever et de s'en aller. D'abord, Wade la regarda s'en aller sans bouger, son côté merdeux lui disant qu'elle pouvait bien s'excuser que ça ne changeait rien à ce qu'elle avait dit.. Et puis finalement, il posa sa bière sur une table et se leva à sa suite. Attends.. dit-il en la rattrapant dans la Mather House. C'est pas trop tôt.. dit-il l'air sérieux en arrivant devant elle. Puis finalement il lui fit un petit sourire avant de soupirer. Moi aussi j'suis content qu'il te soit rien arrivé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Fév 2015 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que je pouvais lui dire de toute façon ? A part m'excuser pour des choses inexcusables, je ne vois pas ce que je pouvais faire. Il me manquait mais, je suppose qu'il en avait conscience, tout comme Briony me manquait également mais, je ne disais rien là-dessus après ce que j'avais pu faire durant le voyage. Je décidais donc de partir, de le laisser tranquille parce que c'était la meilleure chose à faire de toute façon. Alors que je me dirigeais vers ma chambre, j'entendis une voix venir jusqu'à moi. Attends Je retournais pour lui faire face mais, je peux vous dire que je ne faisais pas ma maligne loin de là. J'étais en mode je me la ferme et j'écoute. C'est pas trop tôt.. Pardon ? Pour les excuses ? Wahou, il finit par sourire puis soupirer et moi, je le questionnais du regard sans vraiment comprendre quoique ce soit. Moi aussi j'suis content qu'il te soit rien arrivé. J'ai légèrement souri et finalement, je l'ai pris dans mes bras. Ouais bon, il m'avait manqué, j'y peux rien. J'avais besoin de ça. Tu m'as tellement manqué... Je l'ai serré super fort. Je suis vraiment désolée de m'être comportée comme une garce Wade !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum