Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityameena ◮ ❝quand on n’a pas son compte dans un monde, on le trouve dans un autre.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    ameena ◮ ❝quand on n’a pas son compte dans un monde, on le trouve dans un autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Checkant l'heure indiquée par sa montre, Leena poussa la porte du Starbucks environ vingt minutes plus tôt qu'elle n'aurait du. Il était comme toujours presque plein à craquer, en bon lieu de révisions ou de rencontre qu'il était. Le bruit assourdissant des discussions enflammées fut d'ailleurs la première chose que la jeune finlandaise remarqua après avoir refermer derrière elle. C'était la première fois depuis qu'elle était arrivée à Harvard il y a deux mois qu'elle venait ici et elle ne s'était jamais senti très à l'aise dans les lieux pleins de vies comme ça, hormis à son travail. Peut-être plus parce que cela symbolisait la vie étudiante dans toute son intensité, vie étudiante qu'elle n'avait pas le temps d'avoir et qu'elle enviait tellement. Un peu désorientée, elle se dirigea vers le comptoir, tentant de déchiffrer les trop nombreuses possibilités de boissons qui s'offraient à elle. Optant pour un chocolat (qui trouvait le moyen d'être compliqué lui aussi), elle parcourut la salle du regard pour y trouver une place de libre près de la fenêtre. Elle portait sous son manteau un pull bleu nuit tombant souplement sur un slim clair, et des bottines noires. Glissant quelques mèches de ses longs cheveux derrière son oreille, elle consulta à nouveau sa montre, comme elle le faisait environ toutes les trente secondes depuis qu'elle était rentrée. Elle devait aujourd'hui rencontré une personne qui comptait beaucoup pour elle, mais était paradoxalement terrifiée à cette idée. Le virtuel était une chose, le réel en était une autre, tout le monde le savait. Et si cela ne se passait pas bien ? Et si elles n'accrochaient pas comme à l'écrit ? Et si cela gâchait tout, qu'elles ne trouvaient pas cette complicité qu'elles se connaissaient ? Comme pour, en vain, essayer de ne plus y penser, Leena sortit Candide de son sac (l'un de ses livres préférés dont elle ne se lassait pas) et en tourna la première page.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu enfiles ta parka et attrapes ton sac avant d'enlacer Milo, ton meilleur ami et accessoirement colocataire, avant de claquer la porte de l'appartement. Tu t'en veux un peu de le laisser remettre en ordre le bazar que vous avez foutu dans la cuisine en tentant de faire un gâteau au chocolat. Comme à chaque fois avec lui, c'est mal parti. Bataille de farine, d'eau et de tout ce qu'il est possible de se jeter dessus. Tu as tout juste eu le temps de passer sous la douche et de te changer pour rejoindre Matleena lorsque tu as vu l'heure. Votre "préparation" de gâteau avait durée un peu trop longtemps. M'enfin, il ne pouvait pas t'en vouloir, tu l'avais prévu de ta rencontre avec Matleena. En effet, tu as fait sa connaissance via un forum d'écriture et vous avez toutes les deux rapidement accrochées. Tu as fini, à force de longues discussions, par réussir à la persuader de se rendre à Harvard pour ses études, mais également pour que vous puissiez enfin passer du virtuel au réel. C'est un passage total, car au final, même si vous avez conversé durant de longues heures et que vous avez abordés beaucoup de sujets personnels, vous ne vous êtes jamais vu, pas même en photo. Pour vous retrouver assez facilement dans le starbuck, lieu de votre rendez-vous, vous aviez convenue d'un code vestimentaire ; un pull bleue nuit. Tu en as donc acheté un neuf, pour l'occasion. Après un tournant à droite et un à gauche tu arrives enfin devant la starbuck et pousse la porte d'entrée, te commandant un chocolat avant de scruter du regard la pièce jusqu'à tomber sur une brune avec un pull bleu. C'était forcément elle. Prenant ton courage à deux mains, tu te diriges vers elle d'un pas non-chaland alors qu'elle est plongée dans un livre. Leena ? demandes-tu d'une voix douce, avec un léger sourire. Mieux valait être sûre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontrer quelqu'un que l'on a jamais vu, ne serait-ce qu'en photo ou vidéo, cela pouvait relevé de la folie pour quelqu'un extérieur à tout ça. Parce que tu ne sais jamais qui tu as de l'autre coté de l'écran. Parce que rien ne te dit que tout n'est pas inventé de toute pièce, que c'est un piège dans lequel tu tombes doucement telle une brebis égarée. Mais étrangement, ce n'était pas ça qui aurait pu effrayé Leena. Elle ne s'était jamais dit qu'Amen pouvait être une fausse personne, cela ne lui avait jamais réellement effleuré l'esprit à vrai dire. De plus, sans elle, la finlandaise ne serait certainement pas à Cambridge aujourd'hui, elle n'aurait jamais osé. De plus, Ruben et Lumi, ses frères et soeurs, commençaient à être fatigués de tout ces déménagements, ce malgré qu'ils suivraient leur ainé jusqu'au bout du monde. Remontant les manches de son pull, elle se demanda un instant si elles se reconnaîtraient. Enfin, elles avaient tout de même une description physique de chacune, alors sauf si il existait leur copie conforme habillée de la même façon, elles devraient réussir. D'ailleurs, quelques minutes plus tard, alors que Leena avait arrêté de surveiller la moindre silhouette rentrant dans le Starbucks, une voix interrompit sa lecture, la faisant presque sursauté. En se tournant vers la nouvelle venue, elle découvrit là une grande jeune fille châtains aux yeux d'un bleu hivernal et vêtue d'un pull bleu nuit (comme c'est étrange !) Tout semblait concorder et Leena ne put empêcher de laisser son visage se fendre d'un large sourire. Amen ! Elle posa son sac par terre pour libérer la chaise près d'elle. Elle laissa échapper un petit rire gêné. Ça fait bizarre de te voir en vrai ! Comment tu vas ?


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es du genre sociable malgré ton côté prude qui te gâche la vie parfois, mais tu dois bien avouer que passer du réel au virtuel sans même avoir vu la personne en photo ou via webcam ne t'es jamais arrivé. Tu as été toute excitée quand tu as su que Leena avait quelques doutes sur le fait de venir étudier à Harvard, pensant directement que ça serait la parfaite occasion pour vous voir assez souvent et enfin pouvoir partager plus de choses et en temps réel, parce que l'air de rien annoncer quelque chose à quelqu'un sans voir sa réaction c'est assez déstabilisant parfois, mais tu as jeté aux oubliettes la possibilité de tomber sur une toute autre personne. Internet peut paraître comme un autre monde, ouvert, sans frontières aucune il n'en est pas moins dangereux. Plus peut-être que le monde "réel". Tes amis t'ont pourtant conseillé de faire attention tu as décidé de te rendre à cette première rencontre seule, mais dans un endroit public pour rassurer les gens cher à ton coeur. Néanmoins, même sans cette peur de l'inconnue tu es stressé en approchant de la table pour notifier ta présence à la jeune blonde. Alors qu'elle pousse son sac te laissant ainsi la chaise près d'elle tu prends place avant de lui faire la bise, un large sourire sur le visage. Tellement ! Je suis bien stressé d'ailleurs. dis-tu en rigolant avant de retirer ta parka pour être plus à ton aise. Ca va, ça va et toi dis-moi ? demandes-tu avant de te jeter sur ton précieux chocolat chaud. C'est tout une histoire ce chocolat et toi. Ton déménagement s'est bien passé, tu n'as pas eu trop de soucis ? C'est toujours une galère sans nom ce genre de truc. dis-tu, relevant les yeux vers la blonde, toujours ton sourire sur le visage. Le stress a disparu, seule l'excitation de la rencontrer enfin te tord l'estomac.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Fév - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ameena.

    Il était vrai que leur idée de se voir révelait une certaine inconscience de la part des deux jeunes filles, même s'il était vrai que le choix d'un lieu public et en permanence plein était lui très judicieux. Même si les psychopathes n'étaient plus ce qu'ils étaient, ils devenaient intelligents. Leena regarda la jeune fille qui s'asseyait près d'elle de façon discrète. C'était plus fort qu'elle. Elle avait tant de fois tenté de se matérialiser Amen de mille façons différentes sans y parvenir clairement, mais c'était humain. Et maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, le résulta était bien sur très différents des configurations qu'elle avait pu essayé. Grande et élancé, un visage fin, de grands yeux bleus et de petites tâches de rousseurs, Leena trouvait son amie magnifique. Elle rit en entendant que celle-ci était stressée. Tu n'es pas la seule ! Leena s'était convaincu que cela passerait et elle continuait de le faire, cela prendrait plus ou moins de temps, mais elles finiraient pas se détacher de cette image virtuelle qu'elles avaient de l'autre pour se focaliser sur leur nouvelle amitié bien plus concrète. Leena ne put empêcher une grimace à l'évocation des galères de ses dernières semaines, gardant tout de même cet immuable sourire sur son visage. Mon déménagement, oui, mais mon emménagement, c'est une autre histoire. On a subi un dégât des eaux deux semaines après être arrivé. Là on est à l'hôtel en attendant, c'est un peu galère mais c'est mieux que rien ! Bienvenue à Cambridge ! Sans appartenir à aucune confréries, la ville avait trouvé le moyen de lui offrir un bizutage digne de ce nom. Enfin, elle en avait vu d'autres, elle espérait que l'appartement serait de nouveau vite habitable. Enfin bref ! Leena ne voulait pas embêter Amen avec tout ça, elles n'étaient pas là pour ça et n'était pas très habituée à parler d'elle-même, même si la brune était l'une des rares personnes à échapper à cette règle et à la connaître bien moins superficiellement que la plupart.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum