Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew semester and enjoying winter • nevada and nathan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    new semester and enjoying winter • nevada and nathan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New semester and enjoying winter
    C. Nevada Lewis-Kennedy  & R.-J. Nathan O'Kelly
    Un nouveau semestre s'annonçait pour nous à Harvard et nos maisons étaient maintenant réouverte. Par contre, j'avais laissé ma chambre à une autre personne de la Quincy House parce que moi et Enora avions déménagé ensemble. Nous avions trouvé un appartement simple et chic près de l'université et s'était parfais pour nous. Recommencer à zéro avec elle et d'oublier mes erreurs que j'avais fait parce que j'étais l'homme le plus sans coeur lorsque j'ai quitté l'Écosse. Aucun semblant d'aurevoir et j'avais coupé les ponts parce que mes frères était les personnes que je détestait le plus après l'incarsération de mes parents. Je suis heureux aujourd'hui et j'essaie d'être un homme nouveau pour elle. Lors de ma réhabilitation, elle était la seule personne qui me gardais vivant. Je ne travaillais pas aujourd'hui et je n'avais qu'un seule cours qui avait durée six heures. Trois heures de théorie et trois heures de laboratoire. J'en avais plein mon cul, car je viens très impatient quand je passe mes journées à être assis. J'avais apporté Maverick, mon chien au parc dans le campus.La plupart des Quincy s'ennuyait de mon chien et je l'apportait assez régulièrement pour qu'il puisse se dégourdir les pattes. J'avais apporté sa balleen forme d'Angry Bird rouge et je la lui lançait fort pour qu'il puisse courrir une assez longue distance avant de revenir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Jan - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant dire que le semestre n'avait pas commencé de la meilleure des manières qui soit entre la fermeture des maisons - heureusement réouverte depuis - et cette prise d'otages qui avait jeter un froid sur le campus entier. T'avais eu la chance de ne pas être touchée à la différence de ton mari mais heureusement pour lui, et pour toi, que ce n'était pas une balle dans l'épaule qui te l'avait arraché. Encore heureux sinon tu lui en aurais voulu même dans la mort. Bref dans tout ça, t'avais un handicapé à la maison et donc tu avais des milliers de trucs en plus à faire, comme remplir ce frigo dont le stock avait diminué à vue d'oeil. Tu t'étais bien couverte pour sortir, parce que le froid et toi ça fait deux, c'est bien connu. Comme tu es courageuse aujourd'hui, tu décides de te rendre à pieds dans le centre ville, l'air frais te fera du bien et puis tu as le temps donc autant en profiter. Tu coupais à travers le campus histoire de raccourcir la distance et là tu vis une balle atterrir à tes pieds. On te prend pour un chien c'est nouveau ça... Ah ben non en parlant de chien, en voilà un vrai. D'ailleurs l'animal était loin de t'être inconnu, tu passais la main dans son pelage avant de relever la tête et de voir son maître quelques pas plus loin." Hey Nathan. " Tu l'approchais avec son chien qui te suivait forcément." Ca fait plaisir, j'ai l'impression que ça fait une éternité. " Ca devait remonter à une soirée si tu te souviens bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Fév - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New semester and enjoying winter
    C. Nevada Lewis-Kennedy  & R.-J. Nathan O'Kelly
    Marcher dehors m'aide à pensé. J'aime me retrouver dehors avec cette air douce et fraiche sans que je puisse me geler le bout des doigts et Maverick, sans qu'il puisse se geler les pattes. Je ne pouvais pas avoir une meilleure journée pour venir dans le parc du campus avec Maverick. Jouer avec lui, c'est aussi un de mes passe-temps préféré. Maverick est avec moi depuis que j'ai commencé l'université. Il n'est pas si jeune que ça et je souhaite qu'il reste avec moi et Enora encore longtemps. Mav m'a aidé à traversé des moments difficiles. Moi qui ne croyait pas réellement dans certaine thérapie, mais avec Maverick, ceci à fonctionné à merveille. Mon chien s'arrêtais devant une figure familière et celle-ci me fit sourire. Nevada est une de mes plus grande copine depuis quand même assez longtemps. Je lui fis un signe de la main en allant la rejoindre. "Hello beautiful..." dis-je avec franchise parce que je ne vais pas le cacher, car Neva est très jolie. J'étais amoureux de cette fille, mais elle est comme une petite soeur à mes yeux et je l'adore comme ça. "Ouais... disons que je suis assez occupé avec l'appartement que je me suis procuré avec Enora et aussi monsieur ici qui s'ennui du campus... disons que beaucoup de gens s'ennui de Maverick." dis-je en me retournant et lui lançait son angry birds.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas le froid de l'hiver qui allait t'empêcher de sortir. En même temps tu te voyais mal faire des réserves telle une petite fourmi pour passer les longs mois d'hiver en hibernation. Loin d'être casanière, tu ne tiendras pas longtemps avant de craquer à rester enfermée entre quatre murs à attendre que les beaux jours arrivent. Donc tant pis tu disparais sous une tonne de vêtements pour éviter de geler et tu vis ta vie, un peu au ralenti mais il en faut clairement plus pour t'arrêter. Les derniers évènements ont bien prouvés que la vie ne tenait qu'à un fil alors il serait stupide de se priver de bonnes choses sous prétexte que l'hiver n'est pas ta saison préférée. Et puis il y avait de bonnes raisons de sortir, de croiser du monde comme aujourd'hui où tu tombais sur Nathan. Tu te demandais à quand remontait votre dernière rencontre et comme tu n'arrivais pas à t'en souvenir, cela devait du coup faire un bon bout de temps." Ouais... disons que je suis assez occupé avec l'appartement que je me suis procuré avec Enora et aussi monsieur ici qui s'ennui du campus... disons que beaucoup de gens s'ennui de Maverick. " Tu jetais un coup d'oeil au chien qui avait de nouveau filer vers sa balle." Une vraie mascotte celui là! Ah donc, tu as fini par prendre ton indépendance au bras d'une charmante demoiselle. Je vois que tout semble te sourire alors. " Ca faisait plaisir de voir que le bonheur frappait tes amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Fév - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New semester and enjoying winter
    C. Nevada Lewis-Kennedy  & R.-J. Nathan O'Kelly
    Maverick est mon compagnon de vie depuis le commencement de ma réhabilitation. Nevada connaissais aussi cette histoire qui était mon passé lointain que je met sous terre pratiquement tous les jours. Un morceau à la fois et c'est simple pour moi, car je reconstruit tranquillement avec Enora ce que nous avions manqué depuis mon départ de Glasgow jusqu'à ici. Avec tout ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie, je commençais à prendre du recule avec les autres personnes qui était aussi importante dans ma vie. Je ne voulais pas me sentir comme une personne qui était anti-social. J'étais content de voir Neva et surtout qu'elle avait toujours adoré Maverick. "C'est une vraie boulle d'énergie et il n'est pas fou non plus. Il sait à qu'elle heure son mes cours... et disons que moi et Enora, on se connait depuis que nous sommes gosse. Mon amie d'enfance et aussi la fille que j'ai toujours aimé. Disons que je n'ai pas été correct après que j'aille quitté mon pays natale. Cette marque sur mon visage, c'est sa signature pour me dire qu'elle était très frustrer et même fâché contre moi..."


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum