Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't forget our memories ✗ Ricardo & Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    You can't forget our memories ✗ Ricardo & Briony
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'dirai pas tout allait mal en ce moment parce que c'tait faux. J'tais en bonne santé, j'avais de bonnes notes aux dernières nouvelles, j'tais en couple.. y avait juste cette prise d'otage qui avait tout foutu en l'air à vrai dire, tout ce que j'avais pu essayer de reconstruire en moi. Alexander était dans le coma et ça m'bouffait littéralement. Tous les jours, j'allais le voir, tous les jours je priais pour qu'il se soit réveillé et que je n'ai pas été averti. Tous les jours, littéralement. Alors oui, depuis une semaine, je faisais des cauchemars, j'me faisais bouffer de l'intérieur par mes pensées, par tout ce que j'pensais, par ce que j'imaginais aussi. Wade était mon pillier et il était certain que sans lui, j'aurai même pas su essayer de vivre. Je l'aimais. Bien sûr que j'l'aimais, c'tait une évidence et j'espérais qu'il s'en rendait compte. J'tais pas la personne la plus facile à vivre, je le savais bien.. mais j'espérais qu'il ne regrettait pas son choix en fait de s'être mis en couple avec une Brioche. Il serait bien la première huhu. Hendrix et Andy avaient regretté.. Ptete pas Gwen en fait.. En même temps, deux semaines en couple, y aurait fallu que j'sois très forte pour qu'elle soit déçue. Ricardo avait aussi sûrement été déçu. J'allais justement chez lui vu qu'il m'avait invité. J'avais prévenu Wade pour qu'il ne s'inquiète pas. Il fallait qu'on essaie de reprendre des vies normales, alors j'essayais. Je toquais à la porte de mon meilleur ami de Chicago, attendant qu'il m'ouvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Briony & Ricardo
    You can't forget our memories
    mise en page par .Stay Away

    Ricardo décollait pour le Brésil demain. Cela faisait une semaine que les prises d'otages avaient eu lieues et le brunet essayait de voir un maximum de personnes depuis. Cet épisode l'avait beaucoup marqué. Surtout par le fait qu'il connaissait très bien Avalon, avant qu'elle ne se transforme en furie et se mette à tirer sur tout le monde. Alex s'était également prit une balle, à seulement quelques centimètres de lui. Ricardo avait essayé d'empêcher Nathan de lui tirer dessus, de le choisir à sa place, en vain. Tout ça le rongeait de l'intérieur et le brésilien avait bien besoin de partir plusieurs semaines dans le pays où il a grandit, de se vider la tête de tout ça, même s'il savait que ça allait être difficile. Il avait téléphoner à Briony pour qu'elle passe un moment avec lui ce soir. Ca faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vu, alors mieux vaut tard que jamais. Après tout, ces prises d'otages auront au moins le mérite d'avoir fait prendre conscience à Ric à quel point certaines personnes pouvaient lui être chères. Sa meilleure amie à l'époque de Chicago, et presque première fois, en faisait bien évidemment partie. Entendant frappé à la porte, le brunet se leva de son canapé puis alla ouvrir à l'ancienne Mather. Un sourire sur les lèvres il se poussa pour la laisser entrer. "Hey". Il ferma la porte derrière elle. Inutile de lui demander comment elle allait, il connaissait parfaitement son attachement pour Alex et se doutait bien qu'elle allait lui répondre lui juste pour ne pas se plaindre. "Je te sers quelque chose ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Hey" Je voyais régulièrement Ricardo, j'veux dire Harvard n'était pas si petit que ça. Dès que tu connaissais quelqu'un dans la masse détudiants, t'arrivais à le croiser plusieurs fois par jour. Par contre, il était vrai qu'avec le brésilien, on avait pas eu beaucoup l'occasion ces derniers temps de se voir en tête à tête ou de passer juste une soirée ensemble. J'avais besoin de retrouver une certaine normalité et ptete qu'il pourra m'aider. Lui qui me connaissait depuis si longtemps. [color=indigo]Hey[/b] J'rentrais dans son appartement, me demandant avec qui il habitait. Il était en coloc, y avait des affaires de filles mais bon, j'allais pas d'conclusion à la hâte. Après tout j'avais face à moi Ricardo, ca pouvait très bien être un de ces coups d'un soir. "Je te sers quelque chose ?" J'acquiesçais, enlevant en même temps ma veste, mes gants, mon écharpe et mon bonnet panda que j'avais eu à Noel par Wade. J'veux bien. Et pas un truc fort pour commencer okay ? Genre un malibu s'il te plaît si tu as. C'était vraiment soft ça j'voulais pas commencer avec vodka ou ce genre de choses, déjà que j'tais certaine de pas tenir le rythme vu que j'tais ko. J'dormais quasi pas, j'tais fine donc avec l'alcool... huhu. J'peux me mettre assise ? dis-je avec un sourire en désignant le canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Briony & Ricardo
    You can't forget our memories
    mise en page par .Stay Away

    Il était important d'entretenir les vraies amitiés. Ricardo en prenait conscience au fil des jours. Depuis qu'ils étaient à Harvard, les deux jeunes gens s'étaient beaucoup éloignés, oubliant presque tous les bons moments qu'ils avaient pu passé lorsqu'ils étaient au lycée. L'adolescence est un autre épisode dans une vie, mais il n'est pas moins important que les autres. Le brunet avait toujours le même attachement pour la brune, même si aujourd'hui elle ne faisait pas partie de ses amis les plus proches. Il n'était pas trop tard pour retrouver leur complicité d'antan. "Hey". Le jeune homme regardait autour de lui, l'endroit devait avoir changé depuis la dernière fois qu'elle était venu. Il est vrai que l'emménagement récent de Blaise était venu rajouter une petite pointe de féminité à l'ancienne garçonnière du Mather. "J'veux bien. Et pas un truc fort pour commencer okay ? Genre un malibu s'il te plaît si tu as". Il hocha la tête, se dirigeant vers la cuisine pour voir s'il avait de quoi lui faire plaisir. Bingo, une bouteille de Malibu Coco. Il rapporta deux verre ainsi que du coca et du whisky sur la table. "J'peux me mettre assise ?" Il la regarda avec un sourire. "Bien sûr. T'as même pas à demander". Il lui servit un verre de Malibu avant de se servir un verre de sky-coke. Il leva alors pour trinquer avec elle. Ils n'avaient rien à fêter, mais c'était pour le style.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bien sûr. T'as même pas à demander" Je souris. J'savais même pas comment me comporter avec lui, mais j'suppose que c'tait parce que c'tait le début de notre soirée. Fallait que j'retrouve mes repères avec Ricardo et tout allait se passer bien rapidement, les potes d'enfance ça marche toujours comme ça. On finit pas se parler comme si c'était hier notre dernière aprem ensemble. Okay ! Je me mis assise, le voyant se mettre près de moi avec ses bouteilles et ses verres. Je le remerciais après m'avoir tendu mon verre, regardant rapidement la décoration tout autour de moi. C'tait un appart étudiant quoi, plus grand que le mien, en même temps c'tait pas bien compliqué. On trique à quoi ? A nos retrouvailles ? lui demandais-je, tendant mon verre pour frapper le sien. J'avais pas grand chose à fêter de mon côté pour être honnête, ptete que Ricardo oui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Briony & Ricardo
    You can't forget our memories
    mise en page par .Stay Away

    A Chicago, Ricardo avait toujours été à l'aise avec Briony. Ils étaient très complices à l'époque et pouvaient parler de tout et n'importe quoi. Leur éloignement n'était pas forcément dû au fait qu'ils avaient essayé de coucher ensemble et que ça avait foirer. C'est juste qu'à leur arrivée à Harvard, ils avaient prit des chemins différents. Certes, ils continuaient à se voir, mais c'était plus comme avant. Et puis, la relation de Bri avec Andy les avaient encore un peu plus éloignés. Se posant à ses côtés, il leva son verre après les avoir tous deux servis. "On trique à quoi ? A nos retrouvailles ?" Il haussa les épaules avec un sourire. "Faisons ça !" Il tapa dans son verre avec le sien avant de boire quelques gorgées de son verre. Le reposant sur la table, il tourna son regard bleuté vers la belle brune. "J'ai appris que tu sortais avec un Mather ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan 2015 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Faisons ça !" Nos verres se touchèrent créant un son que j'aimais tant, le son du début de l'apéro et du début des hostilités avec l'alcool aha. Je savourais la première gorgée de mon malibu, me mettant alors un peu plus dans le canapé. Ca c'tttait la vie quand même. Verre à la main, j'tais en compagnie d'un de mes plus vieux amis, j'tais bien dans ma peau plus ou moins alors que demander de plus ? Ptete de la bouffe mais j'tais certaine que ça allait venir plus tard. "J'ai appris que tu sortais avec un Mather ?" Je souris doucement, même pas surprise que Ricardo soit au courant de mon bien récent couple, après tout, c'tait un mather également, je suppose que c'est comme ça qu'il l'avait su non ? Tes sources sont bonnes. J'prenais une nouvelle gorgée avant de reprendre la parole. Wade Forbes, Mather également, t'as déjà dû le croiser à la mather ou même sur le campus. Il est pote avec Alexys. La vp, aka que tout le monde connaissait, donc si ils trainaient ensemble, c'tait bon. Par contre, moi j'entends rien à propos d'un couple pour toi.. toujours coeur à prendre Don Juan ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Fév 2015 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Briony & Ricardo
    You can't forget our memories
    mise en page par .Stay Away

    Ils trinquèrent. A eux. A leur amitié qui arrivait à traverser les années malgré leur éloignement. Briony était sa plus ancienne amie d'ici et il ne voulait la perdre pour rien au monde. Après tout, elle l'avait rencontré lorsqu'il venait d'arriver aux Etats-Unis et qu'ils faisaient encore des fautes dans la langue. Elle l'avait faire ses débuts en football américain et gravir les échelons. Une amitié comme celle-ci, c'est précieux. Le brunet n'est pas forcément doué en amour, mais il essaye tout de même de l'être en amitié. "Tes sources sont bonnes". Il sourit légèrement. C'est sûr que les rumeurs vont vite, surtout lorsque l'ex Présidente des verts sort avec l'un d'eux. Puis, c'est Brioche quand même. "Wade Forbes, Mather également, t'as déjà dû le croiser à la mather ou même sur le campus. Il est pote avec Alexys". Il haussa les épaules doucement. "Peut-être, mais là ça ne me dit rien". C'est qu'ils étaient nombreux les Mathers, et Ric n'avait pas la chance de tous les connaitre. Par contre, il connaissait très bien Alexys, ça c'est sûr. "Par contre, moi j'entends rien à propos d'un couple pour toi.. toujours coeur à prendre Don Juan ?" Il sourit légèrement suite à ses propos. Et oui.. Ca te choquera pas, le jour où tu apprendras que j'ai quelqu'un ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Fév 2015 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh bah voilà comment commencer une soirée héhé. On lance les sujets qui "fachent" en premier et comme ça, on peut être libres pour la suite ma foi ! Enfin, j'sais pas si le terme facheux est vraiment adéquat ici, sachant qu'il n'y avait pas du totu d'ambiguité entre Ric et moi et que ça faisait longtemps qu'on avait pas essayé de se séduire. Donc, on va plutôt dire que c'est un sujet sérieux avant de déconner. "Peut-être, mais là ça ne me dit rien" J'acquiesçais. La Mather House était grande, c'est normal qu'il ne connaisse pas tout le monde. Pas de soucis. Par contre, si lui il savait pour moi -même si c'tait pas très compliqué à savoir vu que c'tait de notoriété publique que j'tais avec Wade, qu'on se cachait pas- bah j'voulais savoir pour Ricardo. Et oui.. Ca te choquera pas, le jour où tu apprendras que j'ai quelqu'un ?" J'ris un peu. J'me demanderais juste en premier si ça va tenir ou si c'est juste comme ça, sans réel avenir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum