Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhollery - HOLLERY + thank God you're here.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    HOLLERY + thank God you're here.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery - HOLLERY + thank God you're here. 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery - HOLLERY + thank God you're here. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sortie de la cafétéria avec Tamsin. En fait, je suis restée avec elle pendant tout le temps de la prise d'otage, cachées sous une table. On tremblait comme des feuilles pendant tout le long, et surtout, on s'est faites petites. Quand nous sommes sorties, des policiers sont tout de suite venus vers nous, ainsi que des infirmiers. Ils nous demandaient de les suivre, nous demandait comment nous allions, si nous étions blessés, si nous avions besoin de quelque chose, besoin de parler aussi. Je suis restée silencieuse face à l'infirmière qui s'occupait de moi. Celle-ci ne cessait de me dire que je devais aller parler à quelqu'un si ça n'allait pas, que je risquais d'avoir du mal à dormir quelques jours. Elle finit par aller chercher des calmants quand je l'entends parler avec une autre infirmière, qui dit que "ceux de la conférence viennent d'être délivrés". De la conférence ? La conférence comme la conférence où Avery devait se rendre ce matin ? Tout de suite, je me lève, sans prendre compte de ce que l'infirmière me crie. Il faut que je le trouve. Je sens mon coeur battre tellement fort, alors que je cours entre toutes les tentes disposées par les secours dans la cours devant Memorial Hall. Je me sens complètement paniquée à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose, et plus je passe du temps à le chercher, plus je sens la panique monter et les larmes border mes yeux.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste après avoir pris ma sœur dans les bras, je sors de l’amphithéâtre. Je me fiche de tous ces ambulanciers et policiers. Je vais bien, mais peut-être pas Holly. Son message n'a pas arrêté de tourner dans ma tête. Il faut que je la retrouve. Tout de suite. Maintenant. Je rejoins rapidement Memorial Hall,  découvrant une foule de personnes autour. Les flics, les infirmiers, les blessées. Et même quelqu'un sous un drap. Mon cœur loupe un battement. Pitié, ce n'est pas Holly. Nan, se doit être l'agresseur. Pitié, mon dieu. Je ne pourrais pas le supporter. Je tourne sur moi-même, paniquant. J'ai peur. Puis, après quelques minutes de recherche je l’aperçois à quelques mètres. « HOLLY » Je cours vers elle, la prend dans mes bras. Oui, c'est bien elle. En chair et en os, tenant debout et sans blessure apparente. « Tu vas bien. Tu vas bien. » dis-je à voix haute pour me rassurer.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery - HOLLERY + thank God you're here. 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery - HOLLERY + thank God you're here. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je panique. Il y a tellement de gens dehors, des blessés, des gens qui parlent avec la police. Tellement d’agitation que j’ai l’impression que je ne le trouverai jamais. Et pleins de scénarios défilent dans ma tête. Je regarde autour de moi, presque désespérée quand j’entends, « HOLLY » Je me tourne vers cette voix et j’aperçois Avery. Mon Dieu, j’ai l’impression que je vais tomber tellement toute la pression retombe d’un coup. « Tu vas bien. Tu vas bien. », me dit-il alors qu’il me sert dans ses bras. Je resserre un peu plus mes bras autour de lui en hochant la tête,  « Quand j’ai su que y’avait aussi quelqu’un là-bas je.. je.. »   J’ai vraiment eu la peur de ma vie.  « J’ai eu tellement peur.. »  , dis-je tout bas dans un sanglot alors que les larmes coulent à flot sur mes joues. Je me recule pour le regarder, prenant son visage entre mes mains,  « Tu vas bien ? On t’a rien fait ?  » Si le gars dans son amphi était aussi dérangé que le notre, il aurait pu tirer sur n'importe qui.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan 2015 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La peur, sentiment bien trop fort et trop dur à supporter. Pourtant, elle, moi, et tous les pauvres étudiants et enseignants présent ont dû l'encaisser. Le temps de quelques minutes certes, mais c'est suffisant pour avoir une trace de traumatisme. Un peu comme un fer rouge ayant marqué la mémoire. Aussi triste que ça. Voir Holly saine et sauve apaise mon coeur. Il n'a plus à battre à 1000 à l'heure. Elle est en vie. C'est tout ce qui compte. Egoistement, j'me fiche de l'état des autres. Je me fiche de savoir s'il y a des victimes. « Quand j’ai su que y’avait aussi quelqu’un là-bas je.. je.. J’ai eu tellement peur.. » Tout comme moi. Ajouté à cela le stress de voir sa soeur parler au fou. Ses joues laissent couler ses larmes tinté de soulagement. Je suis bien là, oui, en vie. « Tu vas bien ? On t’a rien fait ? » D'un geste de la tête, je nie. Augustus ne m'a pas touché, ce qui n'est pas le cas d'autres étudiants. J'ai bien cru que le dénommé Maxime allait être achevé sous nos yeux impuissants. « Tout va bien Holly. Je vais bien j'te le jure. » Il faut qu'elle se calme. Avoir les yeux bouffis n'arrangera rien du tout. Cela ne servira qu'à lui rappeler ce dur moment. « Les flics l'ont arrêté ? »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery - HOLLERY + thank God you're here. 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery - HOLLERY + thank God you're here. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan 2015 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas me calmer. Je n’y arrive pas. Pourtant, il est bien là. Devant moi. Il a l’air d’aller bien, il n’a pas de blessure. On ne lui a pas fait de mal, je devrais être soulagée. Et je le suis. Mais toute la pression accumulée pendant les dernières heures tombe enfin, et m’empêche de me calmer. Mes mains tremblent encore, et je n’arrive pas à contrôler toutes les larmes qui coulent sur mes joues. « Tout va bien Holly. Je vais bien j'te le jure. » J’hoche la tête en inspirant doucement pour essayer de me calmer, retirant mes mains de ses joues pour agripper ses avants bras en fermant les yeux. « Les flics l'ont arrêté ? » J’ouvre les yeux pour regarder Avery, et je repense à ce que j’ai vu. « Je.. non.. non il.. » Je soupire, ma voix tremble j’ai l’impression d’être incompréhensive. « Les flics lui ont dit que sa copine était morte.. alors il.. s’est tiré une balle dans la tête.. » Je ne l’ai pas vu tirer, parce que j’étais cachée sous la table avec Tamsin. Mais j’ai vu son corps tomber à terre, et ce sont des images que je n’oublierai jamais. « Ils.. ont arrêté le vôtre.. ? » Je regarde autour de moi, « Y’a pas de blessés graves ? Y’avait des gens qu’on connaissait avec toi ? » Maintenant que je sais qu’Avery va bien, j’commence à flipper pour les autres.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan 2015 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Les flics lui ont dit que sa copine était morte.. alors il.. s’est tiré une balle dans la tête.. » Alors aucune justice ne sera rendue. Ce gars n'aura jamais droit à une peine respectable. C'est certainement la meilleure solution pour lui. Aucune redemption, mais une mort qui l'a soulagé. C'était le seul moyen d'oublier. « Alors il n'y a plus rien à craindre. » Augustus est mort, et lui aussi. Reste à savoir si d'autres agresseurs courent toujours. « Ils.. ont arrêté le vôtre.. ? » Je nie d'un geste de la tête. « Il a eu le même destin que le tien. Il s'appelait Augustus.. » Je doute qu'elle connaisse, mais reveler son prénom me permet de me libérer. Etrange, mais j'ai l'impression de plus avoir de secret. « Y’a pas de blessés graves ? Y’avait des gens qu’on connaissait avec toi ? » Retour de la panique dans les yeux de la brune. Soupir et regard baissé, je repense aux minutes passées dans l’amphithéâtre. « Wyatt et Bri étaient avec moi. Ils ne sont pas bléssés. Par contre, y a un pote de Bri qui s'est pris un coup de couteau. Et y en a d'autres qui ont eu le malheur d'ouvrir la bouche.. mais pas de mort. »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery - HOLLERY + thank God you're here. 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery - HOLLERY + thank God you're here. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alors il n'y a plus rien à craindre. » Je regarde silencieuse. Non, il n’y a plus rien à craindre. Mais je ne suis pas sûre d’arriver à mettre un pied dans cette cafétéria maintenant. Je n’arrête pas de revoir el corps de Gaetan tomber au sol, et rien que cette pensée me donne des frissons. « Il a eu le même destin que le tien. Il s'appelait Augustus.. » Je fronce un peu les sourcils, « Il s’appelait Gaetan. De ce que j’ai compris, il était à la Winthrop.. tu le connaissais ? » Il y a des chances qu’Avery lui ait déjà parlé une ou deux fois comme il était dans la même maison que lui. « Wyatt et Bri étaient avec moi. Ils ne sont pas bléssés. Par contre, y a un pote de Bri qui s'est pris un coup de couteau. Et y en a d'autres qui ont eu le malheur d'ouvrir la bouche.. mais pas de mort. » Je me mords la lèvre et je m’approche d’Avery pour me remettre contre lui en fermant les yeux. « On peut juste rentrer ? J’veux pas rester ici.. » Y’a trop d’agitation, trop de monde. J’ai besoin d’être au calme et surtout, j’ai besoin d’arrêter de penser à ce qui est arrivé.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il s’appelait Gaetan. De ce que j’ai compris, il était à la Winthrop.. tu le connaissais ? » Mon coeur se serre en entendant ce prénom. Lui ? C'est ce fou qui a tiré sur toutes ses personnes. Mes yeux s'étonnent face à la triste réalité. « Euh.. ouais, c'était mon bizut. » Un sentiment de mal être m'envahit. J'ai côtoyé le type aux milles et une agressions. Il fallait se méfier des apparences. J'aurai dû être mon aveugle même si le brunet cachait bien son jeu. « On peut juste rentrer ? J’veux pas rester ici.. » Evidemment. Qui voudrait rester dans le coin ? « Ouais, viens on se barre. » Plus on est loin de cette horreur, mieux se sera. « Y a eu des blessés chez toi ? »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : hollery - HOLLERY + thank God you're here. 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    hollery - HOLLERY + thank God you're here. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan 2015 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je lui dis le nom de l’agresseur, j’ai l’impression qu’il pâlit. Ouais, il doit le connaître pour réagir comme ça.  Pour toutes les fois où j’suis allé à la Winthrop, toutes les fois où j’ai dormi là-bas, sachant que la gars qui violait les filles étaient peut-être dans la chambre juste à côté.. ça m’donne froid dans le dos.  « Euh.. ouais, c'était mon bizut. » Je grimace légèrement, n’osant même pas ce qu’il devait ressentir à ce moment là. Mais j’veux pas qu’il s’en veuille de ne rien avoir vu, car personne n’a réussi à trouver les coupables avant aujourd’hui. Personne ne pouvait savoir. « Ouais, viens on se barre. » Je prends son bras pour marcher jusqu’au parking. J’ai du mal à marcher trop vite, j’ai les jambes encore un peu tremblantes. « Y a eu des blessés chez toi ? » Je soupire, « Les gens n’étaient que des cons. Ils ouvraient leur gueule pour s’la jouer super héros mais ils réalisaient pas qu’il fallait juste la fermer. Y’a juste deux filles qui ont été blessé.. à la fin, il a tiré un peu partout et j’crois que des personnes ont été touché comme ça.. mais j’connaissais personne, à part..une fille qui était avec moi à Nemesis.. on était toutes les deux cachées sous la table.. » Je lâche son bras pour ouvrir mon sac à main et prendre les clefs de ma voiture, « Tu peux conduire ? J’suis pas sûre d’être en état là.. » Au pire, s’il n’est pas non plus en état, on rentrera à pieds. Mais moi là, j’peux juste pas.


     
    I'm a bad girlfriend

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum