Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENA ∆ i can't tell you how thankful i am
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    MAXENA ∆ i can't tell you how thankful i am
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAXENA ∆ i can't tell you how thankful i am 1421610399-maxena
    Prise d'otage de merde. Je me retrouve clouée dans un lit avec une attelle à l'épaule qui m'immobilisait le bras gauche. C'était de ce côté là que je m'étais prise la balle après qu'elle ait traversé la poitrine d'Alexander. Autant dire que c'était moche, très moche, les dégâts étaient considérables et je pouvais m'estimer heureuse d'avoir une chambre quand on voit le nombre de blessés. Parmi eux, mon frère Alek, ce con qui a pas su se la fermer. Ceci dit, moi non plus, ça doit être de famille. Je sais que Nevada s'occupe de Robyn et de Quincy pendant que les autres LK sont à l'hôpital. Je n'ai d'ailleurs toujours pas eu de nouvelles du président mather et ça m'inquiète un peu, bref. On m'a dit que d'ici quelques heures je pourrai m'en aller. Mais bon avec cette attelle, je vais devoir arrêter la danse quelques semaines et je peux dire au revoir à Broadway enfin normalement ça devrait être bon pour le jour J, faut-il encore que je sois prise. Je n'arrête pas de me poser des questions, il faut dire que je n'ai que ça à faire ici. La bouffe est dégueulasse et on ne me laisse pas voir ma fille encore. Je n'ai qu'une chose à faire, regarder la télé. Bordel de merde je fais comment pour prendre la télécommande moi ? Avec un bras en écharpe, ça n'était pas évident. Je galérais aussi pour manger, aller aux toilettes et j'en passe, super.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine était saine et sauve, elle avait eu beaucoup de chance, pas comme sa soeur. Dinah avait pris une balle dans le genou à cause du preneur d'otage, qui n'était pas le même de la bibliothèque. Par chance, plusieurs amis de la vice-présidente n'avaient pas été pris en otage et d'autres allaient bien. Néanmoins, Maxine avait une pensée pour la petite et sa mère qui avaient été prise en otage. Et également pour Alexander, le président mather. La jeune blonde voulait avoir de leurs nouvelles, elle savait que la petite allait bien mais elle ignorait si sa mère et Alexander s'en étaient sortis. Si elle se souvenait bien, son prénom était Milena. Maxine décida d'aller à l'hôpital pour voir si elle pouvait la trouver, et surtout savoir si elle allait bien. Amenant des chocolats avec elle, voulant bien faire, la cabot arriva à l'hôpital et demanda la chambre de Milena, en espérant qu'il n'y avait pas plusieurs Milena. Par chance, elle était la seule Milena présente à l'hôpital. Se dirigeant alors vers sa chambre, elle toqua plusieurs fois doucement avant d'entrer. La jeune femme n'avait pas l'air de l'avoir entendu, elle se plaignait de pas pouvoir prendre la télécommande. Maxine entra doucement, souriant légèrement. Je vais t'aider. Elle attrapa la télécommande pour la lui donner, son sourire s'allongeant un peu. Bonjour.. Je voulais prendre de tes nouvelles après.. ça, j'ai ramené ça pour toi. Maxine lui montra la boite de chocolat avant de la poser près d'elle. Restant debout devant elle, la blonde ne savait pas quoi ajouter de plus, un peu gênée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAXENA ∆ i can't tell you how thankful i am 1421610399-maxena
    Je détestais devoir me faire aider pour des trucs simples du quotidien mais avec cette attelle je n'avais pas des masses le choix. C'est vraiment la merde quoi. Me prendre une balle dans l'épaule, il ne manquait plus que ça à mon CV je crois bien. Ceci dit je recommencerais avec plaisir pour défendre ma fille. Je ferai tout pour elle, elle est ma vie. Je pestais contre moi-même lorsqu'une tête blonde arriva et se proposa de m'aider. Elle ne me laissa pas le temps de lui dire oui ou non que déjà la télécommande se trouvait entre mes mains. Je lui lançais un sourire lorsqu'elle disait vouloir prendre de mes nouvelles. C'était vraiment gentil de sa part. Mais ça aurait presque du être l'inverse. C'était elle qui m'avait aidé après tout, j'aurai du lui amener des chocolats et non elle. Han, tu as même pensé à me ramener quelque chose, tu es vraiment un ange Maxine, c'est bien ça hein ? Avec le choc émotionnel, je n'étais plus certaine de savoir son prénom. Tient vient, assis toi à côté d'moi sur le lit, on va ouvrir cette boite de chocolats. dis je en la prenant mais me rendant vite compte que je n'y arriverai pas tout seule. Je crois que tu vas devoir l'ouvrir, désolé .. Vie de merde.

    hj : désolé du retard ma belle :(
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Fév - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine comprenait que c'était rageant de se faire aider pour les gestes simples, naturels. Et à vrai dire, la cabot n'avait pas laissé le choix à la jeune mère, elle lui avait donné la télécommande. Voir un sourire sur le visage de Milena enchantait Maxine. Cette dernière hocha la tête quand Milena prononça son prénom, elle ne faisait pas d'erreur. Oui, c'est bien ça. Milena l'invita à venir s'asseoir sur le lit à côté d'elle pour ouvrir la boîte puis elle se mit à sourire doucement quand la mère remarqua que Maxine allait devoir ouvrir la boîte. La cabot s'approcha alors pour s'asseoir sur le lit. Ne t'excuse pas. Gardant son doux sourire sur son visage, elle prit doucement la boîte et l'ouvrit puis la tendit à Milena pour qu'elle puisse choisir un chocolat puis elle en prend un à son tour avant de le mettre dans sa bouche. Maxine posa ensuite la boîte sur ses genoux. Ta fille va bien ? Tu t'ennuies pas trop ici ? Maxine savait déjà la réponse de la dernière question, c'était jamais la fête à l'hosto quoi.

    hj: ce n'est pas grave. MAXENA ∆ i can't tell you how thankful i am 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum