Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) i love you but. (libre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    (m) i love you but. (libre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan 2015 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Chuck A. Newandyke
       Entre trente-cinq et quarante ans ●  date de naissance au choix
       propriétaire d'une galerie d'art ●
       marié ● habitants •
       
    fiche de présentation à lire
       

       
    Son histoire
       

    • il n'a pas toujours été riche, il vivait dans la misère avant de s'en sortir, seul.
    • Il a fait des études d'art avant d'ouvrir sa propre galerie
    • Ses parents ont toujours trouvé que c'était un métier de charlatan
    • il s'est marié deux fois (raison de son divorce, au choix)
    • Après l'histoire est relativement libre, si un des points vous gêne vous pouvez toujours me Mpotter, je ne suis pas difficile (m) i love you but. (libre) 2109348208
    Les liens prédéfinis
       
    Solveig O. Blackbird ft. Alina Kovalenko
       
    Il voyait Solveig comme un jeu dans un premier temps. Il avait en tête de la séduire, de coucher avec puis de la jeter comme un mouchoir. Les femmes, ce n'était plus son truc il ne voulait plus en entendre parler. Il voulait juste s'amuser avec elles. Mais elle était belle, fraîche comme la rose, jeune, naïve, ça l'a fait craquer. Ils se sont rapidement mis ensemble malgré leur différence d'âge. Et ils se sont mariés très vite aussi. Peut-être trop vite, Solveig ne supporte plus le fait de devoir vouer sa vie à un seul homme et commence à tromper Chuck. Est-ce qu'il va s'en aperçevoir? Ou au contraire, continuera t-il à fermer les yeux sans se rendre compte de rien ? Seul l'avenir nous le dira.
    Blake J. Cahill ft. Gregg Sulkin
       
    Blake est le seul employé de la galerie d'art, c'est grâce aux conseils de Solveig qu'il a été embauché d'ailleurs. Même si la jeune rousse avait des ides derrière la tête en lui proposant d'employer le jeune homme, Leandro est devenu un très bon ami de la famille Wheeler,, venant parfois dîner avec sa fille certains soirs. Ce que Chuck ne sait pas, c'est que Leandro est aussi l'amant de Solveig, depuis quelques temps. Même s'il a des doutes sur la relation des deux personnes, il est sûr que sa femme ne le tromperait pas. A t-il raison ? Comment leur relation va t-elle évoluée ?

       
    PSEUDO Le pseudo est négociable, néanmoins j'aimerais beaucoup beaucoup que vous gardiez le prénom Chuck, je trouve que ça sonne classe et je l'emploie beaucoup dans mes rp's (m) i love you but. (libre) 2109348208 Et le nom n'est pas négociable, vu qu'il est désormais dans m on pseudo et je vais pas demander de changement tout les deux jours (m) i love you but. (libre) 1881463262
       ❖ AVATARVous avez carte blanche, je ne suis pas difficile, les trois célébrités que je vous ai proposé sont des célébrités que j'aimerais beaucoup pour Chuck, mais si vous trouvez quelqu'un d'autre cela ne me dérangera aucunement face
       ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Chuck, ne peut être que dans les habitants, il a passé l'âge  d'être étudiant (m) i love you but. (libre) 1881463262 il peut être professeur aussi si vous le souhaitez
       ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Encore une fois, je ne suis pas compliquée, je ne suis moi-même pas présente tout le temps, mais une petite présente une fois par semaine ça me conviendrait quand même  :love2:
       ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Mon niveau n'est pas du haut level à la JK Rowling, je peux faire des petits rp's comme des pavés, donc je ne vous en voudrais pas si vous faites des petits rp ni même si vous faites des pavés, je m'adapterais (m) i love you but. (libre) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que je te conviendrais en Mari Cocu (m) i love you but. (libre) 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh god (m) i love you but. (libre) 2109348208 hanwii hanwii :loukas:
    Merci de tenter le scénario, et si tu as des questions harcèle moi hanwii (m) i love you but. (libre) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév 2015 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah écoute pour l'instant cava.
    J'ai lu ta fiche donc ça m'aide pour la rencontre de Solveig et Chuck la pour l'instant je suis dans l'histoire (m) i love you but. (libre) 1881463262
    En tout cas le Scénario de Chuck est vraiment bien j'aime beaucoup leurs histoire. XD
    Bon j'espère cela dit arriver a m'integrer vu que je vais être Citizen (m) i love you but. (libre) 1881463262
    Mais bon o/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév 2015 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum