Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMLEY + on fait toujours des rencontres merdiques dans les bars.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    AMLEY + on fait toujours des rencontres merdiques dans les bars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas particulièrement une adepte des bars, c'est même des lieux que je n'affectionne pas le moins du monde, ceci dit, n'étant pas venue au monde avec une petite cuillère en argent dans la bouche comme certains chanceux, je me dois de trouver du travail pour pouvoir continuer à financer mes études et participer aux charges avec mes colocataire Charlie et Kol, déjà bien sympathique de m'accueillir. N'ayant pas de qualification particulière et ne pouvant me permettre de travailler à temps complet à cause de mes études, le métier de serveuse me semblait totalement destiné et bien évidemment, sachant que c'est dans les bars que l'on recherche le plus, c'est dans ces endroits lugubre que je viens de passer mon après-midi à distribuer des cv et autres dans l'espoir d'être engagé. Je sais bien que si l'on retient ma candidature je vais devoir supporter les absurdités que les gens alcoolisés peuvent débiter, ce qui me rebute rien que d'y penser, mais je n'ai guère le choix, l'argent me manque cruellement. Il est presque dix-huit heures quand j'arrive au Lord Hobo, dernier bar que j'ai prévu de fréquenter aujourd'hui. Je pousse la porte timidement, ne sachant même pas si le propriétaire cherche une nouvelle employé, mais qui ne tente rien n'a rien parait-il. Le bar n'est pas particulièrement bondé, mais n'est pas vide pour autant. Je m'avance vers le comptoir afin d'interpeller la serveuse et de lui demander quand il y aurait possibilité de voir le patron, ainsi qu'un coca, parce que l'air de rien, ça donne soif d'écumer les bars. Bravo Amen, tu t'es fait une blague à toi-même, wouhou. La silhouette de la demoiselle me dit quelque chose, mais de dos je suis incapable de lui donner un nom. Excusez-moi je.. Oh, Marley. J'ignorais qu'elle travaillait ici d'où ma surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Jan - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AMLEY + on fait toujours des rencontres merdiques dans les bars. Tumblr_ngskfjVYSw1s90wb5o1_250Bosser. Parfois, mon travail de serveuse me saoulait vraiment. J'avais envie d'arrêter, mais je ne pouvais pas si je voulais payer ma part du loyer. Il me tardait de finir mes études et de pouvoir commencer mon métier d'avocate qui sera quand même bien plus intéressant que de passer mes soirées avec des gens bourrés qui essaye de me toucher les fesses dès que j'ai le dos tourné. Enfin, j'étais arrivée en avance au Lord Hobo et je préparais le bar, le verre, je nettoyais tout et je mettais tout en place pour que ce soit parfait quand tout le monde arrivera et que l'on sera débordé. Une voix me sortait de mes pensées et j'haussais les sourcils quand je vis Amen devant moi. « Amen, dans un bar ? Tu es sûre que tu ne t'es pas trompé d'endroit ? » demandais-je en riant légèrement, m'avançant vers elle. Je ne savais pas si je comptais être gentille ou méchante avec elle ce soir, même si c'était plutôt parti pour que je ne sois pas réellement gentille avec elle pour le coup. « Tu veux peut-être boire quelque chose ? J'imagine que tu ne vas pas me demander de l'alcool.. » disais-je en lui souriant simplement, sans vraiment montrer d'émotions sur mon visage. Je me demandais quand même ce qu'elle foutait ici, c'était la première fois que je la voyais là et si elle était venue, il devait y avoir une bonne explication à mon avis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Jan - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tomber sur Marley n'était pas une perspective des plus réjouissante. Elle est trop imprévisible. Une fois elle est d'une gentillesse qu'on ne soupçonnerait même pas chez elle, mais paradoxalement, d'autres fois elle se monte incroyablement agressive et rude dans ses propos sans qu'il n'y ait de raison apparente, ce qui est très perturbant et frustrant. Je ne parviens pas à la cerner. Je parviens toujours à cerner les gens pourtant, mais elle c'est une énigme entière. Je ne comprends pas pour quelles raisons elle agit de cette façon. En l'apercevant, j'ai osé espérer qu'elle soit un minimum gentille cette fois, mais au vu de sa remarque, je pense pouvoir affirmer que sa gentillesse lui a fait faux bond aujourd'hui. Je la frapperais bien au visage à cause son rire moqueur, mais je suis bien trop douce pour ça. Ton humour n'a d'égale que ton intelligence à ce que je vois. dis-je d'un air narquois, presque méprisant. Ca ne risque pas d'être une partie de plaisir. Je ferais bien demi-tour immédiatement pour retourner à l'appartement, mais j'ai oublié mes clés et je sais que Charlie ne rentre pas avant au minimum une demi-heure. Une longue, très longue demi-heure. Euh ouais. Un coca s'il te plait. demandais-je un peu confuse, perturber par le fait de tomber sur elle. Je ne sais pas si lui demander à elle pour l'emploie est une bonne idée. Ni même si bosser avec elle est une bonne idée. Ca pourrait mal finir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AMLEY + on fait toujours des rencontres merdiques dans les bars. Tumblr_ngskfjVYSw1s90wb5o1_250Je devais avouer que s'il y avait bien une personne que je ne pensais pas voir dans mon lieu de travail, c'était Amen. Du coup, j'étais tellement surprise que je ne savais pas sur quel pieds danser. Gentille ou méchante ? Tel était la question. Je riais à la suite de ses paroles. « Tu essayes de m'impressionner avec tes magnifiques paroles ? Légèrement pathétique, non ? » demandais-je en riant de nouveau. Elle était mignonne, une petite fille qui essayait de faire la grande, c'était drôle à voir. Mais j'espérais bien qu'elle ouvrirait un peu plus sa gueule. Ouais, c'était pas avec ces belles petites phrases bidons qu'elle allait faire peur, on allait pas se mentir. Je prenais une bouteille de coca, sortant un verre et je lui posais devant. « On va dire que c'est un cadeau de la maison, tu payeras rien. » disais-je en lui faisant un clin d'oeil. Est-ce que j'essayais de la déstabiliser en étant gentille d'un coup ? Mmh, peut-être bien. Mais disons surtout que j'allais pas la faire payer pour une bouteille de coca, avant même la vraie ouverture du bar. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'elle était venue ici avant l'heure ? « Dis-moi, pourquoi tu es venue ici ? Je veux dire, il doit y avoir une autre raison que le fait que tu voulais juste boire un coca ? » demandais-je sur un ton neutre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me sens clairement pas à ma place assise au bar, avec ma tête d'adolescente de tout juste dix-sept ans. Je trouve ce genre d'endroit presque malsain. Ils me mettent affreusement mal à l'aise sans que je ne parvienne réellement à en identifier la cause. Peut-être parce que ce sont des endroits de débauche. Me tourner vers les bars pour pouvoir payer mon loyer me retourne l'estomac, mais je n'ai guère le choix si je ne veux pas loger dehors et pouvoir me remplir le ventre. Mon père cirait certainement au scandale s'il apprenait que sa fille élevée dans les valeurs chrétiennes se retrouver à postuler dans des lieux où l'alcool coule à flot. Lorsque Marley ouvre la bouche pour rire puis m'annoncer que mes paroles sont pathétiques j'affiche un léger sourire, finalement elle est plus intelligente qu'il n'y parait. Je ne lui réponds pas, parce que ce n'est clairement pas le lieu pour des joutes verbales et que je suis fatiguée d'avoir passé ma journée à postuler à droite à gauche pour un emploi. Lorsqu'elle me sert mon coca, sa voix s'adoucie, elle me propose même de me l'offrir. Le voilà le problème ; je ne sais pas qui elle est, ni même ce qu'elle me veut et c'est clairement déstabilisant. Merci. dis-je d'une voix neutre, sans trop savoir à quoi m'attendre par la suite. Elle est capable de passer du loup à l'agneau en deux temps trois mouvements, si bien qu'aucun de ses actes ne semblent cohérents, ce qui par conséquent, les rends impossibles à prévoir. Elle en vient alors à me demander ce que je fais ici. Je pense que ce n'est réellement pas une bonne idée de lui dire, mais elle est du genre chiante quand elle veut savoir quelque chose, alors autant ne pas lutter.Comme les trois quart des gens j'ai besoin d'argent pour payer le loyer. dis-je en soufflant. C'est dingue ce que je peux envier ces gens nés avec une petite cuillère en argent dans la bouche parfois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AMLEY + on fait toujours des rencontres merdiques dans les bars. Tumblr_ngskfjVYSw1s90wb5o1_250Je ne faisais presque pas attention à ses remarques, parce que je m'en fichais et que ça ne me touchait pas du tout. Je lui servais donc un coca, que j'avais décidé de lui offrir. C'était ma bonne action de la journée, mais disons que je n'étais pas une fille vraiment méchante, juste que j'aimais faire chier. Mais je restais gentille alors parfois, je faisais la fille gentille avec elle, soit je suis méchante pour qu'elle s'affirme un peu plus. C'était un peu compliqué quoi. Mais je n'aimais pas les relations simples, alors ça me correspondait totalement. Je lui demandais pourquoi elle était venue ici. Je fronçais les sourcils après ses paroles. « Ouais ça je me doute et c'pas pour rien que je travaille ici. Ce n'est pas par plaisir. » rétorquais-je en riant légèrement. Disons qu'il valait mieux que je fasse mon petit boulot de serveuse ici, plutôt que mon ancienne activité de prostituée qui me pourrissait la vie même après plusieurs années. Je réfléchissais quelques secondes, tout en continuant de nettoyer le bar. « Je sais plus si on cherche encore une serveuse.. Mais tu peux toujours m'donner ton CV et j'le donnerais au patron. Au pire, tu pourras faire des remplacements, c'toujours mieux que rien. » disais-je en haussant les épaules. Je regardais l'heure, dans une vingtaine de minutes, ça allait être le début de la soirée et les gens allaient commencer à arriver. « Tu sais, tu devrais rester ici et regarder comment ça s'passe. Non pas que j'te prenne pour une petite fille fragile, quoique, mais faut pas avoir peur de remballer les mecs bourrés et tout ça quand on est serveuses ici. » rajoutais-je en riant légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas du genre flemmarde. Dès qu'il leur a été possible de le faire, mes parents m'ont inculqué la valeur et le goût du travail. C'est probablement grâce au fait qu'ils aient toujours été strictes là-dessus que j'ai été capables de me trouver plusieurs petits boulots à droite à gauche, voir plusieurs en même temps parfois, pour pouvoir me payer ce dont j'ai besoin sans ne rien devoir à personne hormis moi-même. Actuellement, j'étais désespérémment à la recherche d'un travail de serveuse, ayant perdu l'ancien puisque le propriétaire du bar dans lequel je bossais non loin de Cambrige a décidé de vendre à des gens voulant totalement changer l'endroit. Pour le moment, j'ai encore assez d'argent de côté, notamment grâce à mes bourses, pour payer le loyer en temps et en heure encore deux mois, mais je ne pourrais pas aller au-delà, il est donc réellement urgent que je trouve du travail, même si ce n'est qu'à temps partiel ou des remplacements comme vient de me l'annoncer Marley. Il est clair que ce n'est pas la meilleure chose, mais ça peut bien me dépanner et de nos jours on ne peut pas se permettre de cracher sur du boulot. J'hoche la tête et en sort une copie de mon cv afin de lui remettre, espérant que la recherche sera fructueuse. C'est certain, je ne crache sur rien de toute façon, je ne peux pas me le permettre. Merci. dis-je en lui tendant les papiers. Je bois une gorgée de mon coca alors qu'elle récupère les documents et me propose de rester pour observer, parce que d'après elle mieux vaut ne pas avoir peur des hommes pour travailler ici. J'ai l'habitude qu'on me prenne pour une fragile, j'm'appelle Amen. dis-je en rigolant. Il est vrai que mon prénom et mon corps frêle de pré-pubert ne renvoient pas une image de fille forte et indépendante. J'ai appris à en rire et à l'accepter avec le temps. Mais quand il s'agit de travail, je sais faire les choses. Cela dit, je vais tout de même rester. D'un établissement à un autre tout est différent. Je suis bien placée pour le savoir ayant changé plusieurs fois de lieu de travail. De toute façon, je risque d'avoir un mal fou à rentrer sans les clés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum