Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXAM ಇ stand by you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    DIXAM ಇ stand by you
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan 2015 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dixie venait te t’envoyer ce message quelque peu inquiétant. T’avais tout de suite arrêté ce que tu faisais. Tu reporterais ton entrainement de sport à plus tard. T’avais pris ta veste et attrapé ton sac sortant de l’université. En moins de dix minutes, tu te retrouves devant ton appartement où tu habitais avec Dixie. Ca te faisait drôle maintenant à chaque fois que tu venais et de te dire que maintenant tu vivais plus avec ta meilleure amie, enfin si elle l’était toujours, mais que cette fille était devenue celle que tu aimais. C’était la première fois que tu ressentais réellement cela, que tu aimais simplement une personne sans avoir envie d’aller voir ailleurs. Et dès que tu sentais que cette personne n’était pas au meilleur de sa forme, tu courrais vers elle. Tu avais senti dans les mots de Dixie que quelque chose  n’allait pas. Tu fermes ta voiture derrière toi, montes les escaliers deux à deux avant d’arriver devant chez toi. En entrant tu dis Dixie j’suis rentré ! avant de la retrouver dans le salon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan 2015 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu envoyais d'abord ces sms d'une envie malicieuse à ton beau et cher Adam. Y avait-il du mal à délicieusement provoquer un garçon dont l'on est amoureuse? Certainement pas. Mais était venu le temps où tu lui avais annoncé avoir besoin de lui parler d'un truc important. Déjà, Swan était au courant, et de la savoir si heureuse pour toi à cet effet te rassurait quelque peu sur cette même annonce que tu devrais faire à ton chéri. C'était loin d'être facile, bien que tu en sois parfaitement heureuse. Pourquoi donc tant de contradictions? Puisque tu étais enceinte, amoureuse d'Adam, cet homme parfait, mais ce n'était pas lui le père. Puisque vous n'étiez pas encore certains de vos sentiments au moment où tu avais pris la décision de fonder ta propre famille. Parce que tu ne voulais pas baser tout ça sur un homme alors que tu pourrais encore être déçue au final. Tu ne voulais pas lui donner cette tâche s'il n'en voulait pas, et pourtant tu ne te serais jamais arrêté aux critiques pour avoir ton propre enfant. Bref, c'est ce que tu voulais lui annoncer. Mais ce serait avec douceur. Bref, tu ne t'étais pas changé de ces habits sexy et peu recouvrants desquels il avait pu se délecter par photos, rien que parce que tu voulais qu'il te voit de ses propres yeux dans cet accoutrement qui le plairait, évidemment. Dixie j’suis rentré ! Tu souris, descendant les escaliers menant à l'entrée et au salon, en même temps. Tu mets tes mains sur tes hanches, tel un mannequin digne de Victoria's Secret. "Uhm, déjà? Tu ne m'as même pas laissé le temps de me mettre quelque chose de plus... convenable sur le dos. Sacrilège.", dis-tu d'un sourire, t'approchant de lui pour venir l'embrasser sournoisement. "Ça va?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan 2015 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devant tes yeux émerveillés, tu découvres la jolie blonde descendre les escaliers. Elle avait toujours sa petite tenue coquine de quoi te ravir encore plus. A cet instant là, tu ne te doutais point, que la blonde allait t'annoncer une nouvelle des plus surprenantes et inattendues. Pour l'instant, tu étais juste envoûté par son corps de déesse qui descendait avec grâce. Au pied des escaliers elle prend la pose et cela t'amuse. Tu t'approches d'elle un grand sourire sur les lèvres C'est pas grave.. j'aime bien que tu portes des petites tenues comme ça moi. tu dis avec l'air le plus innocent du mal. Tu devrais faire ça plus souvent. tu lui glisses malicieusement au creux de son oreille. Elle était à présent près de toi, vous vous embrassez et ta main glisse autour de sa taille pour que tu la rapproche de toi. Je vais parfaitement bien, surtout que tu m'réserves des petites surprises comme ça. tu marques une légère pause avant de lui demander à ton tour Et toi ça va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan 2015 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas grave.. j'aime bien que tu portes des petites tenues comme ça moi. C'est évident, qu'il aime. Tu sais qu'il te trouve belle, et tu aimes lui donner de quoi plaire à ses yeux, ce qui ne semble pas bien difficile. Il n'est pas compliqué, le petit. Tu devrais faire ça plus souvent. Ce serait peut-être une bonne idée... Tu connais son horaire de cours. Pourquoi pas les matins, pour le réveiller un peu, lorsqu'il n'a pas envie de se lever? Ou bien l'attendre le soir, lorsqu'il revient et que tu es déjà à l'appart, dans une tenue comme celle-ci, ou dans celle d'Ève? C'est à prendre en réflexion, oh que oui. Il a d'bonnes idées, parfois. "Promis, j'y songerai.", dis-tu en lui faisant un clin d'oeil, tout de suite après avoir rompu le baiser. Je vais parfaitement bien, surtout que tu m'réserves des petites surprises comme ça. Il dit ça en entourant ta taille, t'attirant à lui. Quel coquinou! Tu aimes ça. Tu viens mordre sa lèvre inférieure, mais lorsqu'il te retourne la question, ton regard s'assombrit, tu baisses les yeux au sol, presque honteuse. Tu redoutes sa réaction. Mais tu ne vas pas passer par quatre chemins. Si ça va? Tellement bien, oui. Mais tu as peur que ça change, s'il s'entête à être en colère contre toi, en apprenant la nouvelle... "Je suis enceinte, Adam." Tu l'as appris un peu après votre aveu au Canada, quelques jours après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan 2015 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je suis enceinte, Adam." QUOOOOOOOOOOI ? Ton sourire s'évanouie sur ton visage immédiatement. Pendant un instant, tu crois à une blague de la part de Dixie, elle aimait bien te taquiner la coquine. Mais quand tu t'attardes quelques instants sur les traits de son visage, t'as comme l'impression que.. que la jeune femme ne blague pas du tout. Mille et une question se bousculent dans ta tête. Cela faisait plus de deux mois que vous aviez couché ensemble avant votre dispute puis éloignement. C'était donc là que vous aviez procréé ? Car tu ne penses pas et tu n'espères pas que Dixie ait été aller voir ailleurs, même si elle en avait le droit, ce n'était qu'à Noel que vous vous étiez avoués vos sentiments respectifs. Donc si elle t'aimait vraaaaaiment, bah cet enfant venait de quoi, tu ne voyais que cette solution possible. Sauf que le simple fait d'y penser te faisait totalement paniqué. Comment bien commencer l'année 2015... surpriiiiiiiiiise Damdam tu vas devenir père dans neuf mois, enfin sept mois. Putain, tu stress, t'arrive pas à y croire. Non c'est pas possible et tu ne peux  t'empêcher de sortie la première connerie qui te vient à l'esprit à cet instant-là Mon dieu, j'savais pas que mes mini damdam étaient aussi performants.. mais ce que tu ne savais pas encore, c'est que ce n'était pas toi le père Mais t'es bien sure Dixie ? C'est p'être une fausse alerte ? à travers ces mots tu voulais dire que t'étais pas du tout prêt à assumer ce rôle encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan 2015 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieu, j'savais pas que mes mini damdam étaient aussi performants.. Oh-oh. Putain de merde. Tu t'étais préparée à tous les scénarios possibles et inimaginables, tout ce qu'il pourrait te sortir, tu t'y étais parée d'avance, sauf... celui-là. Et pourtant, c'est le premier qui aurait dû te venir en tête. Adam croyait être le père et... ce n'était pas lui. Non. C'était un autre Winthrop, mais pas ton Adam. Pas ton chéri. Car cette idée de tomber enceinte... ça s'était planifié avant, tout ça c'était il y a des mois. Ça s'était fait à la lettre, dans un lit, certes, et bien que tu sois en amour avec lui depuis des mois déjà, c'est vers Graham que tu étais allée. "Adam..." Tu as envie de rire. Mais ce n'est qu'un rire nerveux qui sort d'entre tes lèvres, au même moment où tu baisses les yeux vers le sol. Comment lui annoncer ça? Dans une telle tenue, en plus de ça. Ça faisait même pas deux semaines pour votre couple, Est-ce qu'il te planterait là? Non, tu l'supporterais pas. Mais t'es bien sure Dixie ? C'est p'être une fausse alerte ? Sa question te rassure et t'alerte à la fois. Tu ne réfléchis pas, avant de répondre. Pas besoin de réfléchir, ça sort comme ça vient : "Sûre et certaine. J'ai fait le test, avec Swan. Il était bel et bien positif. Je suis enceinte." Tu le répètes, pour le convaincre, pour te convaincre. Tu t'diriges vers le salon, où tu as laissé ta robe de chambre sur le canapé, un peu plus tôt. Tu t'recouvres, pour faire plus... sérieux. "Crois-moi tu es très performant...", dis-tu pour détendre l'atmosphère. Mais à bien y penser, ce n'était pas le meilleur truc à dire. Tu vois dans ses yeux qu'il panique, un peu du moins. "Mais... Le père, Adam. C'est... Ce n'est pas toi. C'est.. Il s'appelle Graham. Un Winthrop. Mais laisse-moi t'expliquer d'abord, d'accord? Je n't'ai pas trompé. Je n'ai toujours eu d'yeux que pour toi, alors s'il-te-plaît, assieds-toi, et écoute-moi." Tu prends sa main dans la tienne, les yeux remplis de peur et de craintes. Tu espères qu'il te laisse la chance de t'expliquer, car il y avait bel et bien une explication logique. Tu es en panique intérieure, c'est pas possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan 2015 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Sûre et certaine. J'ai fait le test, avec Swan. Il était bel et bien positif. Je suis enceinte." un frisson te parcourt, tu sens que tes jambes vont bientôt lâchées dans quelques minutes. Tu regardes Dixie se revêtir restant totalement silencieux, car tu ne savais ni quoi dire et ni quoi faire. Elle revient vers toi et te regarde droit dans les yeux. Tu l’écoutes sans l’interrompre un instant "Mais... Le père, Adam. C'est... Ce n'est pas toi. C'est.. Il s'appelle Graham. Un Winthrop. Mais laisse-moi t'expliquer d'abord, d'accord? Je n't'ai pas trompé. Je n'ai toujours eu d'yeux que pour toi, alors s'il-te-plaît, assieds-toi, et écoute-moi." tu restes sous le choc, la bouche entre ouverte. C’est quoi cette histoire de Graham, d’où il sortait lui. Me dit pas qu’il avait dû coucher ensemble pour le faire… puis merde qu’est-ce qu’il lui prenait de vouloir un enfant, comme ça, puis sans t’en parler. Tu restais incompris face à ses révélations. Elle t’emmène au salon, pour que vous vous asseyiez. Oui t’avais besoin d’un canapé, pour t’assoir avant que tu sentes le sol sombrer sous tes pieds, puis t’avais besoin de te calmer, car toutes ses révélations avaient le don, en plus d’être incompris, de faire monter la colère en toi. Tu ne comprenais pas Dixie sur le coup. Pas du tout. Une fois assis, tu finis par lâcher Non mais Dixie, j’comprends rien. Ce bébé était volontaire ou pas? Car c’est dur de rester calmer à t’imaginer avec un autre mec pour avoir un enfant. J’sais pas, je comprends pas, pourquoi tu m’en as pas parlé ? J’croyais que j’avais un minimum d’importance pour toi. bah ouais tu comprenais pas, son histoire sortait de l’ordinaire. Ok avant vous étiez pas ensemble, mais tu restais son meilleur ami, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais Dixie, j’comprends rien. Ce bébé était volontaire ou pas? Car c’est dur de rester calmer à t’imaginer avec un autre mec pour avoir un enfant. J’sais pas, je comprends pas, pourquoi tu m’en as pas parlé ? J’croyais que j’avais un minimum d’importance pour toi. Tu voudrais tant lui dire que c'est lui le père. Mais lui mentir, ce n'est pas ton truc. En plus de ça, Graham devrait être présent dans la vie de cet enfant. Lui aussi, il l'élèverait. Lui aussi, il s'en occuperait. Vous n'alliez pas vivre ensemble, hein. Mais une sorte de garde partagée, probablement. Enfin, t'en sais rien, vous n'en avez pas vraiment parlé, encore. Tu prends place à ses côtés sur le canapé en gardant ses mains entre les tiennes. Tu ne veux pas qu'il s'énerve. Tu ne veux pas qu'il soit blessé. Tu veux qu'il comprenne. "Tu as toujours eu beaucoup, beaucoup d'importance pour moi. Tu devrais le savoir encore mieux, maintenant." Maintenant que vous êtes en couple. Tu prends une grande respiration. "Je n'en ai parlé à personne, à l'exception du concerné. Adam, je ne vais pas te cacher les choses, maintenant. Ce bébé était volontaire." Mais tu ne peux pas laisser cette phrase en suspense. Pas avec lui. Tu devais tout lui dire, vraiment tout lui dire. "Après que Charlie m'ait laissée, à l'hôpital, j'ai beaucoup réfléchi. Et si jamais je ne trouvais l'homme de ma vie, celui qui veuille me faire des enfants. J'ai presque 25 ans, Adam. Je rêve d'une famille, et je ne suis pas prête à la bâtir à 40 ans. Même à 30 ans, je trouve cela assez tardif. Tu vois..." Encore une fois, tu continues, tu cherches tes mots, tu cherches son regard, tu ne veux vraiment pas qu'il s'énerve. "Tu vois, depuis cette nuit en Avril, j'ai commencé à éprouver des sentiments pour toi. Tu étais en couple, je l'étais aussi. Ça s'est terminé de nos deux côtés, mais et si tu ne voulais jamais avoir d'enfants? Et si tu n'étais pas prêt? Jamais je ne te demanderai de jouer le père si tu ne veux pas. C'est pour ça que j'ai cherché un ami qui voulait remplir ce rôle, aussi. Je veux continuer ce que l'on bâti, Adam. Et cet enfant en fera partie. Mais je veux juste que tu... que tu comprennes. Je ne voulais pas te faire peur avec mes envies, mes besoins."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan 2015 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était un peu difficile pour toi de garder ton sang froid dans cette situation, alors que mille et une question se bousculaient dans ta tête à n'en plus finir. Cependant, tu écoutes calmement les mots de la jeune femme, tu l'écoutes sans l'interrompre, tu la laisses s'expliquer jusqu'au bout. Par contre, t'es surpris, presque choqué de voir que cet enfant était volontaire et que jusqu'au bout, t'as pas été mis au courant une seule seconde. Tu l'as un peu en travers de la gorge sur le moment. Tu finis par dire en un soupire Je comprends toujours pas Dix.. j'suis bien conscient que quand on couché ensemble pour la première fois, c'était compliqué de nos deux côtés respectifs. Tu m'dis que tu cherchais un ami pour ça Dixie. Hormis le côté ambiguë de notre relation qu'on avait, j'ai toujours été ton ami, ton plus loyale des amis, n'est-ce pas ? Je.. je comprends pas que tu m'ais caché les choses aussi longtemps. Tu m'dis que t'avais peur que je rejette cette éventuelle idée. Mais comment t'aurais pu le savoir sans me le demander ? Pour être honnête je ne sais pas ce que j'aurai répondu si tu me l'avais demandé. Mais si tu me l'avais juste dit, j'suis sûr que les choses auraient été différentes, et que surtout quelque soit ton désir, en tant qu'amis je t'aurai soutenu et non rejeter. tu te mords les lèvres partagé entre déception et colère Puis merde Dixie, t'es magnifique, t'es belle, tu es joyeuse comme femme, faudrait être fou pour qu'un homme ne veuille pas de toi. Ok t'es p'être tombée sur des ratés avant moi.. avant nous. Et raconte pas des bêtises, 30 ans c'est pas vieux pour bâtir une famille, au contraire 25 ans tu trouves pas ça un peut prématuré ? tu en es bien sur, car c'est pas n'importe quoi d'élever un enfant, ça va te priver pas mal de choses alors que est encore jeune ! tu ne savais plus quoi penser, quand tu pensais que des femmes c'était battue corps et âme pour pouvoir étudier et s'affirmer face aux hommes et pour ensuite pouvoir construire une vie de famille plus tard. Tu ne suivais pas du tout la logique de ta belle. T'avais peur d'avoir été trop durs dans tes mots, mais c'est ce que tu pensais. Tu ne pouvais pas le garder pour toi, puis tu étais aussi blessé de pas avoir été mis au courant. C'était comme même assez gros comme nouvelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu comprends sa réaction. La situation te blesse tout autant qu’elle peut le blesser, lui. Tu veux qu’il comprenne tout, tout de suite. Tu veux qu’il accepte ta décision, ton besoin de fonder une famille. Tu y as beaucoup réfléchi, avant même de commencer à chercher le potentiel géniteur. Tu as pensé, pensé, et pensé encore, des jours entiers, des nuits complètes. Tu as fait des recherches sur le web, tu as même téléphone à ta mère, la seule qui ait seulement été au courant de tes plans, et de toutes tes démarches, de tes décisions, de tes besoins, de tes envies. Si tu avais été en couple, officiellement, avec Adam, au moment où cette idée t’est passée par la tête et a commencé à te suivre constamment, tu lui en aurais parlé. Même que c’est lui que tu aurais voulu comme père. Mais à voir sa réaction actuelle, bien que ça te fasse souffrir de penser ainsi, tu te dis que c’était probablement une meilleure décision d’aller voir ailleurs pour avoir cet enfant. Te demandera-t-il d’avorter? Car putain, jamais tu ne feras ça. Pour personne. Même si ta vie était en danger. Tu l’écoutes, tu le vois se retenir d’entrer en colère. Ça te fend le cœur. Et que pourrais-tu lui dire? Il a raison, de t’en vouloir. De t’engueuler, de te faire la morale. Mais tu ne changeras pas d’avis. C’est trop tard, maintenant. «Là n’est pas une question de loyauté ou d’amitié, Adam. Je voulais un enfant. Je veux, un enfant. Je n’ai jamais planifié faire les démarches dans ton dos. C’était tout naturel de fonctionner ainsi, pour moi. Parce que ça signifie beaucoup, pour moi, et que j’aurais pu m’attirer des réactions négatives, en en parlant à mon entourage. N’importe qui aurait pu essayer de me faire changer d’avis. Même toi, tu aurais pu. Tu me dis que tu ne sais pas comment tu aurais réagi… Je crois que c’est mieux ainsi, que je te l’annonce maintenant, plutôt qu’avant. Je ne voulais pas être déçue. Adam, si j’avais fait toutes ces démarches pour qu’on m’apprenne ensuite que je ne peux pas, ou que je vais perdre le bébé, ou que c’est une mauvaise idée, j’aurais mal, très mal réagit.» Tu prends une respiration, tu te penches vers lui, tes lèvres se posent avec délicatesse sur les siennes. Tu veux l’inciter à respirer, à se calmer. Tu veux qu’il comprenne. Peut-être le veux-tu trop, et que ça te brise le cœur de voir que c’est difficile pour lui, alors que pour toi, ça paraît si simple… Si peu extravagant. Si joyeux. «Pour moi, ce n’est pas trop tôt. 30 ans, je trouve ça trop tard. Peut-être est-ce dans mes convictions, dans mes visions de la vie familiale, je n’sais pas. J’ai tout planifié. J’ai l’argent nécessaire pour élever un enfant convenablement. Graham va m’aider au niveau de l’éducation, il va être là, lui aussi. Je ne ferai pas toute, toute seule. Mes études ne sont pas trop exigeantes, je ne suis pas en médecine. Et l’important? C’est que j’ai de l’amour à donner à ce bébé. Comme j’aurai toujours de l’amour à te donner. Mais s’il te plaît, Adam. Ne me dis pas, ne me dis surtout pas de penser à l’avortement. Je t’en supplie, car ça.. Jamais. » Et si c’est ça qu’il voulait? Te poserait-il un ultimatum? Lui, ou le bébé. Tu préférais ne même pas y penser. Une larme apparut au coin de tes yeux, et roula le long de ta joue, sans même que tu ne t’en rendes compte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum