Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRDV EN TERRE INCONNUE ₪ L'AMAZONIE ET LE BIVOUAC
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    RDV EN TERRE INCONNUE ₪ L'AMAZONIE ET LE BIVOUAC
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : RDV EN TERRE INCONNUE ₪ L'AMAZONIE ET LE BIVOUAC Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : RDV EN TERRE INCONNUE ₪ L'AMAZONIE ET LE BIVOUAC Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'Amazonie

       
       
    Rendez-vous en terre inconnue

       
    La forêt amazonienne (aussi appelée Amazonie) est une forêt équatoriale s’étendant sur une superficie de 5 500 000 km², ce qui fait d’elle la plus grande au monde. Elle s’étend sur neuf pays, à savoir le Brésil, le Pérou, la Colombie, l’Equateur, le Venezuela, le Suriname, le Guyana et la Bolivie.

       Pour ce séjour, préférez un grand sac à dos à votre valise, sauf si vous avez envie de bien bien biiiieen galérer avec dans la forêt ! Prenez quelques vêtements, t-shirt et chemise qui sèchent rapidement de préférence. A cette période de l’année, il fait très chaud en Amazonie (environ 26°C) mais le climat est très humide et les Lowell ne seront pas à l’abri de fortes pluies. Prévoyez donc également un coupe-vent de style K-way, et ouais mesdemoiselles on ne vient pas en Amazonie pour être sexyyyy ! Chaussures de randonnées sont fortement recommandées, ainsi que chapeau, crème solaire et lunettes de soleil pour se prémunir contre l’insolation. Faites-vous plaisir en prenant votre maillot de bain, vos sandales et une serviette lorsque l’on s’arrêtera pour profiter de la chaleur et du soleil du Brésil ! Par contre, évitez de vous baigner dans le fleuve heeeeiiiin, sauf si vous tenez à rentrer à Cambridge avec une jambe en moins parce que crouuiiik elle aura été croquée par un caïman.

        Inutile de prévoir de la nourriture parce qu’on va vous laisser crever de faim dans la jungle MOUAHAHAHA parce que se balader avec de la nourriture pourrait attirer les animaux sauvages tels que les jaguars, les pumas, les tatous ... Bien moins mignons en vrai qu'à la télé ! Et puis il y aura des caisses de vivres au bivouac et, aussi, les Wayanas vous apprendront quelques techniques pour vivre dans cette forêt hostile comme un vrai survivor. Et après ça, vous serez parés pour toucher les 100 000 euros à Koh-Lanta, oui oui oui !

       Mais ne vous inquiétez pooo, en dehors de quelques contraintes, l'Amazonie est un pays qui regorge de richesses insoupçonnées et inestimables.
         



       
    Le bivouac

       
    Pour les deux semaines à venir, la Belle au Bois Dormant délaissera son château pour – justement – dormir dans le bois. De même, Blanche-Neige ne sera pas accueillie par sept nains pour la nuit, tout comme Boucle d’Or pourra dire adieuuuu aux lits des ours. Pendant deux semaines, les violets quitteront la Lowell House pour le confooooort de la forêt amazonienne ! Ici, vous aurez la chance et le bonheur de vivre en communion avec la nature, de faire des orgies inoubliables avec les moustiques, d’humer les délicieuses odeurs de la forêt, des fleurs sauvages aux cacas de tapir. Deux semaines de rêve dans un cadre I-DYL-LIQUE !

       Les Wayanas, bien qu’ils ouvrent très généreusement leur village pour faire découvrir leurs civilisations aux étudiants de Harvard, ont refusé de les loger parmi eux. C’est donc à un kilomètre d’eux que s’établira le campement.

       Donc, afin que vous soyez quand même un peu maître de votre confort, vous avez l’opportunité de construire le bivouac dans lequel vous camperez pour les quinze jours à venir. A votre disposition, des dizaines de mètres de toile et de moustiquaires, des rondins et des poutres de bois, des hamacs, des caisses de vivres, des couvertures, des bâches étanches, des sacs de couchage, une trousse de survie … À vous d’aménager tout cela pour en faire votre campement de rêveeeeee ! Et ouais, les peintres mélangent les couleurs, nous, on mélange les émissions et on croise « Rendez-vous en terre inconnue » et « Koh-Lanta » ! Bonjour les artistes !

         


       

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum