Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWadamy: le début de la confrontation commence outch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Wadamy: le début de la confrontation commence outch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wadamy: le début de la confrontation commence outch Giphy

    Mon dernier cours de la matinée venait d’être terminé. J’en avais fini par la journée. Je rangeais mes affaires quand une des étudiantes vint à mon bureau et m’interpella. Elle m’appela même Samy : « Je suis encore ton professeur donc aie la politesse de m’appeler M. Jones encore cinq minute. » Elle me demanda des explications sur le dernier sujet vu en cours, elle en posé des questions : « si tu as suivi le cours et bien noté ce que j’ai expliqué. Tu n’auras qu’à le relire ce soir devant le miroir et dire à haute voix les dates de créations de lois. » Elle insisté et d’un coup elle se pencha sur mon bureau, elle me faisait du rentre dedans ou quoi celle-là. Ivy serait folle de voir ça et me tuerais aussi par la même occasion : « Il est l’heure je dois y aller et tu sais que faire ça et un motif de renvoie. » En plus pour une fois je n’étais pas loin de grand hall afin d’aller au secrétariat pour rendre un dossier pour le doyen. Encore avec l’histoire des confréries j’ai pris du retard avec les élèves ce qui était assez perturbant, j’avais jamais de retard habituellement, cela chambouler mon emploi du temps. J’ai même dû rajouter des cours en fin de semestre pour ça.