Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWadamy: le début de la confrontation commence outch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Wadamy: le début de la confrontation commence outch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wadamy: le début de la confrontation commence outch Giphy

    Mon dernier cours de la matinée venait d’être terminé. J’en avais fini par la journée. Je rangeais mes affaires quand une des étudiantes vint à mon bureau et m’interpella. Elle m’appela même Samy : « Je suis encore ton professeur donc aie la politesse de m’appeler M. Jones encore cinq minute. » Elle me demanda des explications sur le dernier sujet vu en cours, elle en posé des questions : « si tu as suivi le cours et bien noté ce que j’ai expliqué. Tu n’auras qu’à le relire ce soir devant le miroir et dire à haute voix les dates de créations de lois. » Elle insisté et d’un coup elle se pencha sur mon bureau, elle me faisait du rentre dedans ou quoi celle-là. Ivy serait folle de voir ça et me tuerais aussi par la même occasion : « Il est l’heure je dois y aller et tu sais que faire ça et un motif de renvoie. » En plus pour une fois je n’étais pas loin de grand hall afin d’aller au secrétariat pour rendre un dossier pour le doyen. Encore avec l’histoire des confréries j’ai pris du retard avec les élèves ce qui était assez perturbant, j’avais jamais de retard habituellement, cela chambouler mon emploi du temps. J’ai même dû rajouter des cours en fin de semestre pour ça.

    Je réussi a m’en débarrasser et me dirigea vers le grand hall, direction le secrétariat pour le doyen. Je fis un sourire à la secrétaire : « je viens juste donner un compte rendu et je repart aussitôt, mais dis-moi t’as pas changé de couleurs depuis la dernière fois. » On discuta un peu et en voyant l’heure je vis que j’étais à la bourre pour le déjeuner : « je dois y aller, le repas m’attend. En tout cas ta couleur nickel hein. » Je me précipita pour sortir dehors et vira à droite pour me diriger vers le parking et là je tomba sur qui. La seule personne que je ne voulais pas voir de tout le campus, je passai à côtés de lui, priant pour qu’il m’ai pas vu. Mais ce qui arriva devait arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan 2015 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confrontation
    Samuel & Wade
    A la bourre, comme d'hab. Wade ne s'était pas réveillé ce matin là pour aller en cours, ou plutôt il avait été bien trop faible face à la tentation de rester dans les bras de Briony au lieu de se lever au petit matin pour assister à son cours. Vous voyez l'influence des femmes sur lui ? Au final, il arrivait sur le parking du campus avec trois heures de retard, prêt à aller.. déjeuner. Enfin, juste manger un truc vite fait en fait vu le petit déjeuné d'ogre qu'il venait de s'enfiler ah ah. Il sortait tout juste de sa bagnole, claquant la portière derrière lui quand au bout de quelques pas, il reconnu Samuel qui venait sur le parking. Ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, et autant dire qu'il ne lui avait pas manqué. D'autant plus maintenant qu'il savait que ce con avait mis Ivy enceinte, et qu'il refusait que Wade puisse être le parrain du bébé, ou même qu'il puisse s'en approcher. Tout ça l'avait mis en rogne, et rien qu'à sa vue, ses sourcils se froncèrent. Il continua pourtant de marcher, lui lançant un regard méprisant en passant à ses côtés en faisant clairement exprès de ne pas le saluer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Jan 2015 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais dû voir la secrétaire afin de rendre quelque chose au doyen enfin cela n’était pas urgent, mais fallait bien le faire à un moment. Je m’entendais bien avec elle, mais ce qui m’étonnai vraiment c’était cette étudiante qui avait essayé de me draguer enfin soit, cela ne devait pas chambouler sa journée. Ivy lui manquait beaucoup, mais elle était en Guyane et y avait eu la prise d’otage, je ne sais même pas si elle avait été mis au courant par quelqu’un d’autre. Elle se serait inquiétée de toute façon la connaissant et ce n’était pas bon pour le bébé. Alors que je me diriger vers le parking, je croisai la plus personne que je devais détester le plus au monde et fallait que ce soit un môme enfin un môme on ne devait pas avoir une énorme différence d’âge je pense. On passa l’un à côtés de l’autre et je m’arrêtai d’un coup me demandant qui de nous deux était l’adulte. Je tenais mon attaché case dans une main et me retourna en sa direction j’allais l’appeler, mais me résigna. J’étais l’adulte je devrais pouvoir faire certaine chose quand même, mais en réalité je devais être encore plus gamin. Je posai ma main sur ma poitrine et fis demi-tour : « Wade… Attend s'il te plait. Tu veux bien qu’on parle quelques minutes. » Je mis une de mes mains dans mes cheveux et pensais qu’il ne se retournerait : « je voulais te remerciais pour l’autre fois. Je sais qu’on s’aime pas, mais faudra qu’on apprenne à vivre avec, pour Ivy. » Je le regardais dans les yeux, cela n’allait pas être facile avec lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum