Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE ≌ insane a feeling I can't keep.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep.
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROMANE VON HOHENZOLLERN
    elle est née le 7 février 1993, elle est donc âgée de 21 ans ≮ dernière enfant de la famille royale allemande, les Hohenzollern-Hechingen ≮ on la surnomme "Romy" pour les intimes ≮ a deux grandes sœurs, Maria et Helene, un grand frère, Xaver qui lui aussi est à Harvard, et une demi sœur du côté de son père ≮ son père est mort lorsqu'elle avait seulement 15 ans, d'un cancer de l'intestin ≮ a toujours été plus ou moins proches de ses sœurs et de son frère même si elle est très différente de ces derniers ≮ elle est très intelligente, très maligne ≮ très sociable, elle n'a jamais eu de problèmes à s'intégrer ou à s'adapter à un milieu ≮ son nom et son rang lui pèse, elle aimerait bien fuir les responsabilités que cela lui impose ≮ elle déteste qu'on lui fasse la morale, qu'on l'engueule ≮ elle aime bien faire les choses par elle même, elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ≮ elle revendique sans cesse son indépendance et sa liberté ce qui est source de conflit avec sa mère ≮ elle aime bien s'amuser mais depuis qu'elle est à Harvard elle essaye au maximum de minimiser les écarts car elle l'a promis à sa mère ≮ elle est la plus dégourdie et a plus folle des enfants de la famille ≮ elle aime bien le sport, sentir qu'elle pousse son corps et son mental jusqu'au bout ≮ l'adrénaline est sa sensation préférée, les sports et activités de l'extrême elle adore ≮ elle n'a pas eu beaucoup de petits amis, elle n'aime trop sentir qu'elle est attaché à un homme ≮ par contre elle aime bien jouer ≮ elle peut être un peu peste, mais au fond c'est une fille adorable avec un grand coeur ≮ très fidèle en amitié comme en amour, elle est loyale et ne trahit pas ses proches, du moins quand elle le fait, elle ne s'en rend pas compte ≮ elle parle couramment beaucoup de langues ≮ la chance ne lui sourit pas souvent, elle a le don de s'attirer des ennuis sans même les chercher (parfois elle les cherche un peu) ≮ certains pourraient dire qu'elle est immature, elle l'assume, elle garde ce côté enfantin qu'elle aura probablement toujours ≮ 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1 pour les gurls. ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2 pour les boys. ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'viens pour mon lien ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 3997999705 Alors, Rosana était l'ex-fiancée de Xaver (par arrangement royal, bien entendu :sifle: ) mais aussi très bonne amie ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma soeur ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1365124802
    nous faut un rp ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosana de Borbón a écrit:j'viens pour mon lien ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 3997999705 Alors, Rosana était l'ex-fiancée de Xaver (par arrangement royal, bien entendu :sifle: ) mais aussi très bonne amie ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1365124802
    ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 3850463188 Alooors d'accord, tu penses que Rosana pourrait apprécier Romane? Sachant qu'elle est assez différente de Xaver, elle est plus rebelle quoi. ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1881463262

    Xaver Von Hohenzollern a écrit:ma soeur ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1365124802
    nous faut un rp ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 3997999705
    OUIIII. ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 3850463188 Tu commences ou j'le fais ? ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 3997999705
    Tu as une idée de rp? ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu peux le commencer ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1365124802 j'dois encore faire d'autres rp ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1365124802
    et non pas d'idee ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'pense qu'elle s'entendrait pas super bien avec romane ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1881463262 Enfin pas au point de se détester non plus hein ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1881463262 Rosana est vraiment très responsable, très famille. Elle ne comprendrait pas comment Romane ne prendrait pas son rôle au sérieux. J'la vois bien lui faire plein de regards de reproche ou lui faire la morale ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xaver Von Hohenzollern a écrit:tu peux le commencer ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1365124802 j'dois encore faire d'autres rp ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1365124802
    et non pas d'idee ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 927261665
    Pas de soucis faut juste qu'on trouve une idée de rp ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1881463262 ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 3850463188
    Pourquoi pas après la classe de neige déjà, non ? ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1365124802


    Rosana de Borbón a écrit:j'pense qu'elle s'entendrait pas super bien avec romane ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1881463262 Enfin pas au point de se détester non plus hein ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1881463262 Rosana est vraiment très responsable, très famille. Elle ne comprendrait pas comment Romane ne prendrait pas son rôle au sérieux. J'la vois bien lui faire plein de regards de reproche ou lui faire la morale ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1881463262
    Ah oui j'vois ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 3997999705 Bah Romane aimerait pas ça du tout.. Elle déteste qu'on lui fasse la morale ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1881463262 On va dire qu'elles se respectent toutes les deux, mais malgré leurs différences elles ont du mal à ne pas se disputer à chaque fois ? ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me va ROMANE ≌ insane a feeling I can't keep. 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum