Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 7 février 1993 à Munich, en Allemagne, que les membres de la famille Von Hohenzollern-Hechingen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Romane, Nina, Jeanne.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et de psychologie (mineur) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    STUDENT.
    Tu n'est pas du genre à vouloir te ranger dans une case. Tu n'aimes pas non plus être associés aux autres sous prétexte que tu es de la même maison qu'eux. Puis tu ne pourrais pas faire de choix. Tu pourrais être toutes les maisons à la fois, t'as un côté qui correspond à chaque confrérie. Les students c'est ton choix, parce que c'est le choix le plus neutre, donc pour toi le plus sage et c'est bien réfléchi.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    La bombe... Les attentats. Oui tu te souviens bien ce ce jour là. Un jour à la base qui devait se dérouler comme n'importe lequel autre jour. Mais non, quelqu'un en avait décidé autrement. Impossible de te souvenir ou ni comment, mais tu as été blessée ce jour. Une blessure minime comparée à d'autres mais tu l'as été. C'est un jour dont tu te souviens, et dont tu te souviendras toujours. Un événement comme celui ci te marque à jamais. Et cette cicatrice que tu as à l'intérieur du haut de ton bras droit est là pour te le rappeler au cas où tu oublierais que ta vie peut basculer, à tout moment, à tout jamais.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elfyrabell et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  J'étais trop tentée alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Oliviaaaa Culpo  ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 1001568715 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage semi inventé ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 1881463262.

    Mot de la fin ? ▲  ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 152426858
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    T’es là, devant ton ordinateur portable. T’es là, entrain de fixer l’écran ; l’onglet ouvert : ta boîte mail.  Tu regardes encore une fois le haut de la liste, c’est bon, tu as ta réponse. Dans quelques secondes seulement, tu sauras si oui ou non tu es acceptée à Harvard. La prestigieuse université de Harvard. Est-ce que tu allais suivre le même chemin que ton grand-frère ? Est-ce que tu allais enfin pouvoir aller loin, loin de tout ça ? Changer d’horizon, de cadre. Tu souffles, tu gardes ton calme et tu cliques. Tu cliques sur ce fichu e-mail. Tu lis attentivement. Tu ne laisses rien paraître pendant ta lecture, jusqu’à ce que tu aies terminé. « Votre candidature a été retenue. » Tu ne gardes que ça en tête. Tu as réussie, tu es accepté. Accepté à Harvard, ça y est. Tu y es. Tu vas t’en aller, tu vas un peu voler de tes propres ailes. Tu vas aller faire tes études aux Etats-Unis, dans la plus prestigieuses des universités. Tu es tellement heureuse que tu en trembles. Ton premier réflexe ? Tu t’empares de ton téléphone, tu cherches dans la liste des appels récents et cherche ton frère. Une fois trouvé, tu lui téléphone pour lui annoncer la nouvelle. Au bout de quelques secondes, tu entends enfin sa voix au bout du fil. « Xav, c’est bon ! C’est bon ! J’ai été acceptée à Harvaaard ! » A ta voix, cela s’entendait que tu étais réellement heureuse. Et à entendre sa réaction, il l’est aussi. Il semble fier de toi. Cela ne fait que renforcer ton enthousiasme. Tu as déjà hâte d’aller l’annoncer à ta mère. Car cette fois-ci, tu vas réussir à lui prouver que malgré tout, toi aussi, tu peux y arriver. Toi aussi, même avec tes défauts, ton caractère, tes écarts de conduite qu’elle ne tolérait pas, toi aussi tu pouvais accéder à Harvard.

    Oui parce qu’il faut le dire, tu n’es pas la plus droite des enfants de la famille Von Hohenzollern. Déjà enfant, tu étais la plus compliqué des quatre. La plus folle, la petite rebelle. C’était enfantin, enfin toi tu t’amusais. Et ensuite votre père est mort d’un cancer de l’intestin quand tu étais adolescente. Tu étais jeune pour perdre un parent, c’est un évènement qui t’as beaucoup touché. Et c’est peut-être cela qui t’as fait réagir, qui t’as fait changer. Tes deux grandes sœurs Maria et Helene sont parties tôt, il faut dire que tu es largement plus jeune qu’elles. Heureusement pour toi que Xaver était là entre toi et elles. Au moins, tu avais quelqu’un sur qui te reposer un peu après leurs départs. On peut dire que tu ressembles plus à Helene plutôt qu’à Maria. De toute façon, tu n’as pas passé beaucoup de temps avec Maria, elle est partie quand tu étais assez jeune et malgré que vous vous entendiez bien, elle a toujours préférée ton frère. Tu ne cherches pas à savoir pourquoi, c’est comme cela. Helene tu l’envies pas mal. Cette capacité qu’elle a de se faire entendre, de s’imposer. Tu aimerais bien être comme elle parfois. Ton frère, lui a toujours été parfait aux yeux de tous, de toute manière il n’avait pas d’autres choix. Et toi la dernière ? On dit toujours que la dernière cause le plus de problèmes. Apparemment le dicton est vrai. Dès l’adolescence, tu t’es forgé un caractère d’acier. Tu détestes te faire marcher sur les pieds, tu évites au maximum de te rabaisser. Tu montres que tu n’apprécies pas vraiment les réprimandes, les morales et les conseils. Tu aimes bien penser de toi-même, quitte à te ramasser, au moins tu auras fait ce que tu souhaitais. On ne t’aura rien imposé. Et ça, cette façon de penser, ta Mère n’apprécie pas vraiment. Elle, elle qui est as toujours été stricte avec ses enfants et n’importe qui d’ailleurs. Tu la trouve dure, un peu froide parfois. Même si tu sais que au fond, elle t’aime et ne veut que ton bien, tu ne peux t’empêcher de penser que tout ce qu’elle veut c’est te pourrir la vie. Comme n’importe quelle fille de dix-sept ans.

    Et tu as grandi. Tu as commencé à comprendre toutes ces choses de la vie, qui font ce que tu es. Même si tu détestes ce que cela implique, tu as une image à tenir, un nom, un rang. Et pas que toi, c’est celui de toute ta famille. Tu sais que des écarts tu ne dois pas en faire. Mais tu ne peux pas t’en empêcher. C’est comme ça, tu aimes t’amuser. C’est d’ailleurs source d’embarras et de dispute avec tes sœurs, qui te reprochent ton manque de maturité, chose qui t’énerve. Ton frère aussi, par moment. Mais ta Mère surtout. Tu peux tenir tête pendant longtemps avec beaucoup de monde, mais elle, tu ne peux pas. C’est d’elle que tu tiens ce côté de toi qui ne veut pas se laisser faire, alors elle est forcément plus forte que toi. Et de plus, c’est ta mère. Tu ne peux pas te permettre de la contrarier même si tu le fais inconsciemment. Alors la plus part du temps tu prends sur toi, tu la respectes beaucoup pour la femme qu’elle est. Mais ce que tu veux aussi c’est profiter, t’amuser. T’amuser comme n’importe qui de ton âge. Mais ton nom, ton sang, ton rang ne te le permet pas. Mais cette envie, elle est si forte que tu n’y résistes pas. Tu le sais, tu es égoïste de vouloir être libre mais tu n’y peux rien. Cela te pèse de te sentir entre quatre murs, d’être oppressé.

    Alors Harvard c’est ta chance. De connaître plus, de voir plus loin. C’est ta chance d’être plus libre, épanouie. Tu as hâte d’y être, de voir ton frère plus souvent, de faire de nouvelles rencontres. Tu as conscience que cette université est propice à t’attirer des problèmes, mais tu vas faire attention. Plus qu’une chose en tête à présent, à toi Harvard !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ma soeur la plus belle ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 3850463188
    re-bienvenue et j'suis contente que le lien t'a plu ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 1365124802

    par contre, je crois il te manque un n dans ton pseudo a la fin? ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plus belle, la voilà ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 3997999705
    Merciiii à toi surtout. ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 1001568715 oui il manque le "n" mais ça doit venir du pseudo qui est probablement trop long ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 1881463262 je l'ai signalé tout à l'heure. ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenuuuue. ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercii. ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeeee sur ILH !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon courage pour ce nouveau personnage ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 1001568715
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. QIkbezwN_o
    ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 55
    Messages : 24875
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuue ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 3850463188
    La dunster c'est bien comme confrérie, si t'hésites Vic



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Jan - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuuuue hanwii

    La soeur de Xaver ROMANE VON HOHENZOLLERN ► olivia culpo. 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum