Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou leave me. ○ Arzian Kieran Sheridan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    You leave me. ○ Arzian Kieran Sheridan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde se promenait dans Cambridge, sans but quelconque. Elle sortait de CambridgeSide, où elle avait dépensé une fortune en vêtement et où elle avait fait des bonnes affaires. Elle était satisfaite de ses achats, d'autant plus qu'elle avait réussi à trouver le cadeau d'anniversaire de sa fille. Enfin l'un des cadeaux. Elle avait mis énormément de temps à le trouvé, mais elle avait réussi. Une Lockhart n'abandonnait jamais.

    Alors qu'elle marchait, une musique attira son oreille. Bien qu'elle n'aimait plus cela, elle ne pouvait pas s'empêcher à son ami d'enfance lorsqu'elle entendait une guitare. Il était un artiste né, elle l'avait toujours pensé mais avait toujours regretté de perdre contact. D'autant plus qu'elle l'avait perdu de vue au mauvais moment de sa vie, celui où elle avait eu le plus besoin de lui. Après ça, elle le revoyait de temps en temps quand elle venait en Irlande avec ses parents...mais elle l'avait toujours évité.

    Une fois toute proche de la musique qu'elle entendait, elle regarda cette personne et entrouvrit la bouche d'étonnement. « Ar...zian ? », demanda-t-elle, choquée et surtout surprise de le voir ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan 2015 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You found me. I keep you with me. My Snow Queen
    Rubian

    J'étais habitué à chanter à l'extérieur. J'adorai sentir le froid contre mes pommettes, mais aussi regarder les gens qui me souriaient tandis que je chantais une chanson triste. J'aimai reprendre des chansons des groupes The Fray, Imagine Dragons, parfois même, je chantais du Phil Collins et j'adorai ça. Je ne pouvais pas m'empêcher de jouer de la guitare et de chanter.
    C'était bien pour ça que Morgana m'a quitté quelques années plus tôt. Celle qui a su prendre mon coeur et le brisait à tout jamais avec mon meilleur ami Shane. Quelle honte ! J'avais un meilleur ami qui était devenu un faux frère.
    Bref, aujourd'hui, je suis dans la rue. Tous les jours, je chantais des chansons tristes pour oublier Morgana, mais ce n'était pas la meilleure solution à tous mes problèmes. Le soucis c'est que je donnai une moralité à certaines personnes faibles comme ma soeur par exemple, elle avait tenté de mettre fin à ses jours et je ne pouvais pas m'en empêcher de chanter ses chansons... Je dis souvent que les chansons tristes sont les plus belles, mais aussi celle qui nous donne des frissons incroyables et une sublime voix. À votre avis, comment les chanteurs reçoivent un trophée du meilleur chanteur de l'année ? Ils fusionnent avec leur chanson parce qu'ils ont sûrement vécu ce que la chanson raconte. Moi, je reprenais seulement les chansons, parfois j'ai envie de composer, mais je ne pouvais pas parce que je n'ai pas vécu ce que d'autres ont vécu...
    J'avais l'habitude de chanter devant un tas de monde dans les rues. Les rues me donnaient un air de déjà-vu. J'avais visité toutes les Capitales de l'Europe en un an et je n'avais peur de rien. Je faisais la manche tous les jours pour gagner ma journée, mais par passion et c'était ça qui me faisait vivre. La passion de la chanson et de chaque mélodie sorties d'une guitare.
    Je grattai les cordes de ma guitare, du son grave montait aux aigüe. J'aimai ça, je me mis à chanter You Found Me de The Fray. J'adorai cette chanson tout comme j'adorai ceux du film If I Stay. Elles étaient vraiment merveilleuses...Et à chaque fois, je gagnai bien ma vie et j'avais quelques admirateurs ce qui m'amusait beaucoup.

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Fév 2015 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne rêvais définitivement pas, mon ami d'enfance était sous mes yeux. Guitare à la main, en train de chanter une chanson que j'aimais beaucoup. Je me surpris à fermer les yeux et me laisser porter par sa voix, décidément il n'avait pas changé. Toujours aussi talentueux, et d'aussi loin que je m'en souvienne : il avait toujours aussi bien chanté. A l'écouter, les yeux fermés, mes souvenirs refaisaient surface et je me surprenait à sangloter silencieusement. Je nous revoyais en Irlande (quand nous y allions tous les deux !), hauts comme trois pommes, à chanter toute l'après-midi dans les pleines. Je nous voyais nous cacher pour être tranquilles, jouer à cache cache, compter les étoiles, deviner la forme des nuages, courir après les moutons. Je m'amusais tellement avec lui, et rapidement il est devenu l'ami le plus précieux que j'avais. Et quand nous n'allions pas nous cacher dans les pleines, nous étions près de nos instruments favoris. Il faisait de la guitare, et je l'accompagnais au piano à chanter près de lui. J'avais six ans quand j'ai entendu Defying Gravity pour la première fois, encore aujourd'hui elle est la chanson que je préfère. Je la chantais tout le temps, avec une justesse et une technique impressionnante pour mon jeune âge. Mais le plus fou était la puissance vocale que j'avais, alors que j'étais toute petite. Encore aujourd'hui, je gardais cette puissance, mais tintée d'un voile de douceur mais...je ne chantais plus. Je ne chantais plus depuis que Matthieu m'avait séquestré ou alors, dans de rares occasions et mes retrouvailles avec Arzian devait faire partie d'une de ses rares occasions. Lorsqu'il eu terminé, je m'approchai en chantant doucement Defying Gravity d'une voix calme et douce. J'eu un sourire triste, des milliards de souvenirs remontant à la surface. Des bons comme des mauvais. « Something has changed within me, something is not the same. I'm through with playing by the rules, of someone else's game. Too late for second-guessing, too late to go back to sleep : it's time to trust my instincts. Close my eyes and leap. (...)». Une fois la chanson terminée, je m'arrêtais devant lui, des papillons dans le ventre. Je lui fis un sourire, et pris doucement une de ses mains comme j'avais l'habitude de faire lorsque nous étions enfants. « Alors comme ça tu ne viens pas me dire bonjour, pirate  ? », le taquinais-je. Au fond de moi, je lui en voulais d'être partit et de m'avoir laissé mais...le voir devant moi, me donnait envie de le prendre dans mes bras et de le serrer.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév 2015 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You found me. I keep you with me. My Snow Queen
    Rubian

    Cette chanson ne me faisait pas seulement penser à Morgana. Mais à une amie d'enfance du nom de Ruby Lockhart. Je l'ai connu en Irlande quand j'allais en vacances avec Jana chez mon oncle. Nous avions sympathisé très rapidement et je dois l'avouer qu'elle me plaisait énormément. Mais jamais, je ne le lui ai avoué. Nous avions perdu contact à mes dix-sept ans. Elle était beaucoup plus jeune que moi et très jolie, elle pouvait alors trouver son prince charmant. Qui sait ? Peut-être qu'elle est mariée à l'heure qu'il est. Et moi, j'étais éperdument amoureux de mon ancienne fiancée qui m'a quitté pour mon meilleur ami. Déjà, je me dégoûtai moi-même par rapport à ce détail. Je vous jure, j'étais vraiment un idiot de première !
    Je continuai de chanter et mes doigts caressaient les cordes de ma guitare. J'étais transporté dans un autre monde que celui où mes pieds se trouvaient. Je ressemblais sans doute à Colin O'Donoghue qui joue Capitaine Crochet dans la série Once Upon A Time, mais je me comportais comme un gamin qui ne souhaitait pas grandir. Je ne voulais pas vieillir, ni grandir. J'ai toujours voulu devenir chanteur de rue grâce à ce sans abri qu'il faisait ça pour survivre, alors que moi, je le faisais pour passion, même s'il fallait que je paye ma nourriture et tous les revenus. J'étudias à Harvard avec une bourse que j'ai obtenu dans le lycée où je me trouvais. Mais quand même, je n'étais pas riche.
    Je venais tout juste d'arrêter de chanter. Je rangeais ma guitare dans sa housse et levais les yeux vers le ciel. Il était gris, très gris. Il allait pleuvoir maintenant. Je dois me grouiller pour ne pas que mes affaires soient trempées. J'attrapai mon micro et mes autres outils pour tout ranger en vitesse, jusqu'à-ce que j'entende une chanson que je connaissais depuis des années. Les sourcils froncés, un sourire idiot se dessina sur mes lèvres. C'était beau, la voix semblait magique, venue d'ailleurs... Je me tournais vers la voix et vit une demoiselle que je ne connaissais guère. Elle était blonde aux yeux bleus, comme Ruby d'ailleurs. Je souriais légèrement, non parce que je la trouvais jolie...Enfin si, elle l'était ! Mais elle avait une voix incroyable, mais timide, je pense. Je fronçai les sourcils quand elle prit ma main, tout comme Ruby d'ailleurs, elle me dit " Alors comme ça, tu ne viens pas me dire bonjour, pirate ? ". Honnêtement, je ne connaissais pas cette fille et ça me déstabilisait...
    - Je... Excusez-moi, mais qui êtes-vous ? demandais-je, poliment.
    Je ne me souvenais pas du tout de cette fille...Elle était belle. Mais quand même, je sais très bien avec qui j'ai couché !  

    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév 2015 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    《Sérieusement Arzian ?》 , dis-je en riant. 《 Les courses poursuites après les moutons, les longues heures à chanter et faire de la musique dans les pleine et les nuits à la belle étoiles ne te rappellent rien ? 》 . S'en était presque vexant mais je devais avouer que j'avais énormément changé depuis son départ. J'avais vieillis et j'étais devenue une femme qui était loin de l'enfant qu'il avait connu. J'étais loin de la petite blondinette, qui courrait dans les champs sur ses petites jambes. J'étais loin de la jeune adolescente souriante, avec une bouille de petite fille. J'étais très loin de tout ça. Aujourd'hui,  j'étais une femme au regard assuré, mâture et souriante. J'étais toujours blonde, j'avais toujours ce côté enfantin dans mes yeux bleus mais j'étais devenue une adulte et une mère, rien que ça m'avait fait changer. J'avais énormément mûris et les trais de mon visage avaient laissé place à une jeune femme, une vraie. Lorsqu'Arizan était parti, je n'étais qu'une adolescente, une femme en devenir. Il n'avait jamais connu cette femme que j'étais devenue et c'était donc normal qu'il ne me reconnaisse pas. Ça me faisait quand même peur ! Et s'il ne se souvenait pas de moi ? Et s'il avait un sosi et que ce n'était pas lui ? Je me demandais bien comment je ferais dans ce cas là. Peut-être que je ferais semblant d'être une folle, sortie d'hôpital psychiatrique...même si ce n'était franchement pas crédible. Autant me prendre la honte de ma vie auprès d'un si beau jeune homme. J'allais devoir aviser selon sa réaction, et ça me faisait peur. Il réussissait à me déstabiliser et à faire tomber toute la muraille que je m'étais construite. Je détestais ça, mais de toute façon il fallait bien que je laisse tomber ma carapace si je voulais retrouver mon meilleur ami, mon ami d'enfance. Je me décidais donc à faire le grand saut.《 Ruby Lockhart, pour te servir. 》 , dis-je en m'inclinant. 《 J'espère que tu reconnaîtra mon nom, au moins. Ça serait vexant sinon !》 . Cette situation me stressait tellement qu'en j'en riais nerveusement. La main qui tenait celle d'Arzian tremblait et mon coeur battait à la chamade. J'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes tellement j'angoissais et ça m'énervait de ne pas comprendre ce qu'il m'arrivait. Pourquoi je m'emballais autant ? Ce n'était qu'Arzian. Je le connaissais depuis longtemps, tout autant qu'il me connaissait comme deux gouttes d'eaux (à quelques détails près, qui avaient changés depuis la dernière fois qu'on s' était vus..). Alors pourquoi je stressais ? Je n'avais pas de raison d'être dans cet état et je ne comprenais pas pourquoi. C'était peut être la peur qu'il ne me reconnaisse pas ? Qu'il m'ait oublié ? Que ce ne soit pas lui ? Je n'en savais strictement rien, tout ce que je savais c'est que la peur me prenait aux tripes. J'avais envie de vomir et...non. Non, il ne fallait pas que je vomisse à ses pieds. Je perdais déjà ma dignité à réagir comme ça, alors si je vomissais : je pouvais m'enterrer six pieds sous terre. Par chance, cela n'arriva pas. Je sentis seulement deux bras m'entourer avant que je ne puisse analyser la situation. Attend, qu'est ce qu'il se passe là ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum