Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer
    Page 17 sur 77 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 47 ... 77  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yevgen Mitrović bon je t'avoue qu'à cette heure tardive j'ai pas les idées qui fussent joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 1881463262
    Cela dit ça peut être intéressant étant donné qu'il a eu affaire à un proche alcoolique et qu'Asia est une ancienne alcoolique face
    Bref admettons qu'un soir Asia se retrouve face à un gars un peu relou mais heureusement pour elle Yevgen passe par là joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 1688815589 bon il va s'en dire qu'asia ne se cacherait pas de lui dire qu'elle aurait pu se débrouiller toute seule mais comme elle le trouve pas laid, elle finirait par lui offrir un verre et donc là on peut aborder le sujet délicat de l'alcoolisme joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 166564858 je pense que ça peut être intéressant de voir la réaction de Yevgen joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 1616978029
    En fait c'est un peu naze et bateau comme idée joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle le trouve pas laid et lui paie un verre? Que c'est intéressant joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 152426858
    Ce qui est sûr cependant, c'est que si une si jolie fille lui propose de l'inviter boire un verre, il deviendra sûrement rouge et sera des plus gêné, du genre à bégayer et à pas trop savoir quoi dire joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 3997999705


    Aborder le sujet de l'alcoolisme, ça le gênerait encore plus je pense. Il est pas vraiment fier d'être tombé là-dedans même si, d'un certain côté c'était un de ses seuls salut possible. J'pense qu'il lui expliquerait tous les problèmes que ça peut provoquer et la mettrait en garde.

    C'est pas naze, c'est un bon début au contraire. Le p'tit Yev en blanc chevalier qui sauve la demoiselle en détresse, c'est plutôt bien joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 152426858
    Encore plus si elle le trouve pas laid joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yevgen Mitrović bon alors si ça te convient c'est le principal joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 3997999705 faudra se faire ça en rp (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boh écoute, j'suis un peu plein là. Dès que j'suis un peu plus léger je pense à toi joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 1001568715

    Ce message sonne affreusement bizarre è_é
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yevgen Mitrović joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 1881463262 pas de soucis, je sais faire preuve de patience (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyle O'Donoghue tu m'as devancé joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 1881463262 je voulais venir dans ta fiche face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Auré tu n'as pas rép à notre rp :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stuart X. Newton joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 1779901633 j'ai zappé c'est ça d'avoir une mémoire de poisson rouge et d'être trop occupée joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 1881463262 j'essaye d'y répondre ce soir (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de souci ^^ ! c'est bien parce que c'est toi hein joke - T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer - Page 17 166564858 !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 77 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 47 ... 77  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum