Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche étudiant


    C'est le 12 juillet 1991 à Lisbonne , que les membres de la famille Spinoza m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eva Caily.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts en design de la mode depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse de prêt à porter (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot house ou les Eliot house.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    CABOT HOUSE
    Cabot House a besoin de quelqu'un comme moi, tout simplement. Qui pourrait mieux représenter la féminité et l’élégance ? La mode chez moi, c'est inné. Je n'aime pas me mélanger aux autres alors appartenir à la maison qui regroupe toutes les filles qui me ressemblent le plus est ce qu'il y a de mieux pour moi et ma santé psychologique.  Je sais user de mes charmes auprès de la gent masculine, quitte à parfois donner quelques conseils de séduction. Un peu prétentieuse sur les bords certes, mais je sais aussi me montrer sympathique. Ne ratez pas une occasion d'avoir un membre comme moi, ce serait idiot.

    ELIOT HOUSE
    Argent, argent, argent.. voila de quoi résumer à merveille toute mon enfance. Ma mère est une  grande avocate renommée au Portugal, je mérite ma place dans cette maison. Non mais sérieusement, vous avez vu mes habits ? Ce n'est surement pas du prêt à porter de mauvais genre et ne parlons pas de mes escarpins ni même de mes sacs à main. J'ai un caractère bien trempé comme un peu tous les Eliot, je n'aime pas me faire marcher sur les pieds et je sais me montrer très provocatrice. Acceptez-moi et vous ne serez pas déçus.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    ImpartialouEmpathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    En venant étudier dans cette université, Eva ne s'attendait surement pas à vivre un événement pareil. Entre les cris et les pleurs des uns et des autres, elle n'avait jamais été plus angoissée. Par chance elle se trouvait proche du stadium de quoi lui permettre de vivre un moment beaucoup moins traumatisant. Le visage enfuit entre ses jambes, elle s'était réfugiée sous les estrades pour ce cacher de ce fichu psychopathe bien décidé à faire exploser l'école. Elle s'en est sortit sans aucune cicatrice bien que plus jamais elle n'aimerait revivre une chose pareille. C'est ce genre de choses qui lui rappellent chaque jour que la vie est bien trop courte et qu'elle doit en profiter comme il se doit.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sophie et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que je trouve ce forum très soigné, actif et j'adore les thèmes universitaires. J'utilise Kristina Bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par /. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un  scénariocrée par Little Criminal.

    Mot de la fin ? ▲ J'ai super hâte de jouer ! :D
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Eva Spinoza. Un prénom plutôt doux pour une portugaise au tempérament de feu. Ressembler à tout le monde et faire preuve de discrétion ne fait pas vraiment partit de son vocabulaire. Eva adore avoir tous les regards rivés sur elle et que tout le monde n'ai que son prénom en bouche. Quelque peu prétentieuse et même orgueilleuse sur les bords ça ne l'empêche pas de savoir se montrer loyale et généreuse envers les personnes qui comptent pour elle comme Dixie, entre autre. Cette dernière est sa meilleure amie depuis leurs années primaire et malgré qu'elle n'ai plus de nouvelles de sa part elle ne l'a pas oublié. Comment réagirait-elle en l'a retrouvant à Harvard et surtout, en apprenant qu'il s'agit en réalité de sa sœur  ?

    C'est à Lisbonne  que la jeune blonde est née auprès de deux parents aimants bien qu'avec leur travail respectifs ils ne se préoccupent que peu d'elle. Sa baby sitter était bien souvent sa seule compagnie. Son père était le maire de la petite ville tandis que sa maire était une grande avocate renommée au Portugal. Déjà toute jeune Eva était vêtue des vêtements des plus grandes marques, baignant dans une richesse parfois étouffante mais dont elle n'aurait pas pu se passer. Équitation, danse classique et cours de piano elle était une enfant prodige à qui on promettait le plus bel avenir mais elle n'en avait que faire. Son plus grand rêve depuis toujours est de devenir styliste. Malgré leur caractère complètement opposé c'est à l'école primaire qu'elle s'est liée d'amitié avec la douce Dixie. Comme des sœurs, elles ont toujours tout partagé ensembles que ce soit de faire le mur le soir pour se rendre entre copains à des soirées ou bien de se confier leurs déboires amoureux. Jamais l'une sans l'autre, Eva s'est sentit plus abandonnée que jamais lorsque la jolie brune a quitté le Portugal sans lui donner de nouvelles.

    Une toute autre Eva a peu à peu vu le jour. Populaire au lycée elle profitait de son statut pour rabaisser les personnes les plus timides et introvertis. Etant une grande séductrice elle collectionnait les conquêtes sans ressentir le moindre sentiment amoureux. Un petit sourire angélique et un battement de cils suffisent pour qu'elle obtienne tout ce qu'elle souhaite. Crainte mais aussi admirée, elle avait ce besoin constant de se faire remarquer pour combler ce manque d'attentions venant de la part de ses deux parents. Le plus dure pour elle a été sans nul doute de découvrir que son père trompait sa mère en secret. C'était lorsqu'elle rentrait un peu plus tôt d'une journée de cours qu'elle l'avait surpris en compagnie d'une grande blonde vénitienne alors que sa mère était en voyage d'affaire. Il lui a fait promettre de ne rien dire en échange d'un gros chèque. Blessée, Eva a tout de même accepté pour ne pas mettre en puéril sa famille.

    Étudiante à Yale une prestigieuse université elle a décidé de partir vivre son rêve américain en rejoignant la grande université du nom de Harvard à la fois pour étudier la mode mais aussi et surtout, pour prendre un nouveau départ bien loin de ces mensonges familiaux. Aujourd'hui âgée de vingt-trois ans est plus heureuse que jamais dans cette école d'autant plus qu'elle ne tardera pas à retrouver sa meilleure amie d'enfance...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et courage pour ta fiiiiche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le titre EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN 1881463262 EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN 1881463262 EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN 1881463262


    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN 3850463188

    bon courage pour ta ficheeee ! EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN 1688815589

    et bonne année EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN 2109348208
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN QIkbezwN_o
    EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 56
    Messages : 24883
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue sur ilh EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton titre :laugh:
    bienvenuuuuuuuuuuuuuue :whuut:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcomeee face & bonne chance pour ta fiche EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN 3997999705
    réserve moi un lien :loukas: EVA C.SPINOZA ► KRISTINA BAZAN 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum