Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityglad you're back, brother. AND OH ! Watch me I can walk ! ♦ Fight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    glad you're back, brother. AND OH ! Watch me I can walk ! ♦ Fight
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 16:51:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faith & Dwight
    glad you're back, brother. AND OH ! Watch me I can walk !
     

    Enfin. C’était le premier mot qui m’avait traversé l’esprit lorsque j’ai appris que mon frère était de retour. C'est vrai, il était parti, comme ça juste avant que je n'ai besoin de lui. Bon, il n'y pouvait rien, je savais pourquoi il était parti et il avait une bonne raison. C'est pourquoi j'étais loin de lui en vouloir et j'étais même impatiente de le voir. Alors sans réfléchir, quand je su qu'il était chez lui, je demandais à mon chauffeur de me conduire chez Dwight.
    Il fallait dire que mon frère allait avoir un choc. Choc heureux, mais un choc quand même. J'avais énormément progressé le mois précédent. J'avais fais un travail intensif, dans le but de pouvoir me tenir debout la prochaine fois que je voyais mon frère. Résultat ? Objectif atteint. J'avais certes des béquilles, mais je pouvais marcher, en m'appuyant dessus. Alors une fois que le chauffeur que mes parents payaient très bien se gara devant la villa de mon Hoover préféré, je pris les béquilles et sortis de la voiture avec l'aide de Charles. (Le chauffeur) Marchant un peu difficilement, j'avais la tête haute. J'étais fière de moi. Je réussi à sonner à la porte, en espérant ne pas tomber sur cette quiche qu'était Arianna, la merveilleuse épouuuuse de mon frère.

    © GROGGYSOUL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan - 9:19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais enfin de retour chez moi ! J'allais pouvoir tout reprendre là où je m'étais arrêté ! Quoique je savais mieux que personne que je ne pourrais pas vraiment tout recommencer comme avant mais que je devrais reprendre des choses à zéro parce que beaucoup de choses avaient changé depuis mon départ... Surtout la vie d'Orlane... La Mather pour laquelle j'éprouvais de réels sentiments mais que je voulais toujours autant ignorer tout en sachant que ça devenait de plus en plus impossible de cacher... J'étais écoeuré à l'heure actuelle ! Plus rien ne serait comme avant et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même quoi ! J'avais véritablement tout gâché à cause de mes parents ! J'avais perdu ma meilleure amie Sienna, j'étais en voie de perdre Orlane... Il ne manquerait plus que je perde ma petite soeur ! Cela, je l'interdisais ! Je ne pouvais vivre sans ma petite soeur ! Je bondissais de mon fauteuil dans lequel je m'étais fourré pour jouer à Ryse sur ma Xbox One lorsqu'on m'annonça que ma petite soeur était à l'entrée ! Je me précipitais jusqu'à celle-ci sans me douter une seule seconde qu'elle puisse être debout ! Donc quelle ne fut pas ma surprise de la voir.... Debout même si elle avait encore des béquilles ! " Petite soeur chérie ! Oh mon Dieu ! Tu marches !!! " m'exclamai-je d'une voix émue, je venais la prendre délicatement dans mes bras tout en saluant son chauffeur qui s'inclina devant moi alors que je lui avais toujours dit de ne jamais faire cela !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 17:56:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà. Enfin. J'y étais. Dans les bras de mon frère. Il m'avait terriblement manqué. Mes frères étaient les seuls hommes qui comptaient maintenant. Plus aucun autre, que ce soit mon père, ou les mecs que j'avais rencontrés ces derniers temps, je ne les considérais plus comme mes amis. Maintenant, je ne donnerais plus jamais ma confiance à un autre garçon. Jamais. Enfin si.. y'a Antwan mais c'est pas pareil. Il restera mon meilleur ami, comme un frère de coeur pour moi. Même si je n'ai plus confiance en les autres hommes.
    Mais je ne suis pas là pour parler de cela, mais bien pour parler de mes retrouvailles avec mon grand frère. Dwight avait laissé un trou dans ma vie les mois où il était parti. Mais il était de retour maintenant. J'allais pouvoir tout lui expliquer.
    Petite soeur chérie ! Oh mon Dieu ! Tu marches !!! lança t il en me prenant dans ses bras. Alors je souris, j'aurais aimé pouvoir le serrer en retour mais mes béquilles m'en empêchaient.
    Dwiiight ! Oui tu as vu !! Je ne t'ai rien dis au téléphone parce que je voulais te faire une surprise quand on se voyait.
    Je lui offrais un tout petit bisou sur sa joue -oui quand il me manquait j'étais très câline avec mon grand frère.
    Et toiii ? Comment tu vas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 19:52:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite sœur marchait !!! Je n’arrivais tellement pas à y croire alors qu’avant mon départ si précipité, elle était encore en fauteuil roulant ! Non aujourd’hui elle se tenait debout sur ses béquilles ! Elle marchait vraiment, j’étais tellement heureux de la voir ainsi ! Elle m’avait tellement manqué aussi, il se trouvait qu’elle était l’une de ces rares personnes qui m’avaient donné envie de me battre alors que je me trouvais dans un état critique quand je me trouvais dans ce fichu centre de désintoxication ! Qui ressemblait tellement plus à une prison qu’à un truc de réhabilitation quoi ! Fin bref, je serrais tendrement ma petite sœur dans mes bras. Elle me disait qu’elle aurait pu me le dire au téléphone mais elle voulait me faire une surprise. « C’est la plus belle des surprises petite sœur ! Papa et maman sont au courant ? » demandai-je tout de même malgré le fait que ceux-ci n’étaient pas si intéressés que ça vis-à-vis de la santé de leurs enfants sauf de leur aîné ! Qu’importe ma petite sœur me demandait si j’allais bien. « Mieux maintenant que j’ai quitté la Prison… Et toi ? Viens entre, on va dans le salon ! » Je l’emmenais avec moi dans le grand salon de ma villa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan - 15:38:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais donc avec mon frère, qui était visiblement très heureux que je sois enfin sur mes pieds. Et il n'était pas le seul, j'étais particulièrement fière de moi, j'avais fini par perdre espoir, par penser que je n'y arriverai pas, que ça n'en valait pas la peine... Mais j'avais repris du poil de la bête, me disant que si j'y arrivais, je ne dépendais plus de mes proches, que je pourrais courir, sentir l'herbe sous mes pieds, qu'on aurait plus besoin de m'ouvrir la porte pour que je puisse passer. Maintenant, tout commençait à s'arranger.
    Quand je dis à mon frère que je voulais lui garder la surprise, il me répondit. C’est la plus belle des surprises petite sœur ! Papa et maman sont au courant ? Je lui souris un peu et baissais les yeux. Non. Ils m'ont appelé une ou deux fois pour vérifier que je n'étais pas morte et je n'ai pas vu l’intérêt de leur dire. Ils s'en seraient foutu de toute façon.
    J'avais peur que mon grand frère soit un peu traumatisé ou quoi par la prison, je savais que ça pouvait et devait être dur et impressionnant là-bas. Il me rassura un peu quand il me dit ça, même si je n'y croyais pas trop. Mieux maintenant que j’ai quitté la Prison… Et toi ? Viens entre, on va dans le salon ! [b]Mieux, ben oui j'espere. Tu veux en parler ? Moi ça va mieux maintenant que tu es là ![/b ] J'hochai la tête quand il me dit qu'on pouvait rentrer et le suivis jusqu'au salon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 1:55:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver ma soeur était assurément l'un de mes meilleurs moments depuis mon retour à la maison, c'est-à-dire Cambridge et Harvard ! Et elle me faisait là l'une des plus belles des surprises : Elle était débout même si elle portait encore des béquilles mais elle pouvait marcher sans fauteuil roulant quoi ! J'étais le grand frère le plus fier du monde !!! J'aimais tant ma petite soeur et je ferais tout pour elle, surtout que papa et maman s'en fichent comme d'une guigne de nous ! " T'es sérieuse ? Et Curtis, il est venu te voir j'espère ? " Oui je voulais savoir si notre grand frère était venu la. Par la suite, elle me demandait comment j'allais aujourd'hui alors je lui avouais sans détour que c'était mieux que la Prison ! " T'inquiète pas, je vais mieux ! Et je ne repartirais plus, même si ce n'est pas du goût de nos très chers Parents ! D'ailleurs, je pense qu'ils vont me tuer quand ils vont apprendre que je vais faire en sorte de divorcer ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 22:00:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais quand Dwight jouait au grand frère protecteur. Que ce soit lui ou Curtis, j'adorais ça : me faire dorloter par mes deux grands frères adorés. Alors quand je lui dis que nos très chers parents n'avaient appelé que deux fois pour vérifier que j'étais en vie, il paru surprit voirre inquiet. T'es sérieuse ? Et Curtis, il est venu te voir j'espère ? Un petit rire léger et nerveux sortit d'entre mes lèvres. Parfaitement sérieuse. Bien sûr que Curtis est venu ! Curtis leur ressemble peut-être dans son immense snobie mais lui, il a des principes et un coeur tu vois. Puis, je ne sais pas ce qui me prit mais les mots suivant, je ne pus leur faire barrière. Dwight savait très bien que je le pensais de toute façon. De toute façon s'ils s'en fichent c'est parce que je ne suis pas réellement leur fille. Je n'ai pas les liens du sang. Ma tristesse par rapport au fait que j'avais été adopté ne ressortait que rarement. Qu'avec les personnes dont j'étais vraiment vraiment proche.
    Puis, changement de sujet, ce n'était plus de moi qu'on parlait mais bien de Dwight. T'inquiète pas, je vais mieux ! Et je ne repartirais plus, même si ce n'est pas du goût de nos très chers Parents ! D'ailleurs, je pense qu'ils vont me tuer quand ils vont apprendre que je vais faire en sorte de divorcer ! Divorcer ? Divorcer ? OMG OMG ouais enfin putain ! J'ai faillais crier mais on vit que je pinçais les lèvres pour m'en empêcher. Oh ouaiiis !!! Divorce de cette cruche, c'est pas elle que t'aime ! J'avais toujours été contre ce mariage : en premier parce que le mariage c'est sacré et qu'on ne se marie pas sans amour et en deuxième parce que je détestais cette conne d'Arianna.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Jan - 9:19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu que les parents ne le faisaient pas, il fallait que je m'occupe de ma petite soeur quoi et encore plus lorsque notre grand frère, Curtis avait décidé de s'engager chez les Marines plus précisément dans l'unité des Forces Spéciales de la NAVY, plus connue sous le nom de Navy Seals ! Je l'avais détesté de nous avoir presque laissé tomber, Faith et moi parce que c'était notre frère qui nous protégeait de nos parents... C'était pour cela que j'avais demandé à ma petite soeur chérie si notre grand frère s'était donné la peine de venir la voir. Je souris alors qu'elle défendait un peu Curtis avant d'ajouter que les Parents se fichaient pas mal de sa vie à elle parce qu'elle était une fille adoptée. " Chut ! Je refuse que tu dises ça ! Tu es ma soeur et si les parents se fichent de tout c'est leur problème ! Ils s'en mordront les doigts tôt ou tard ! ". Je regardais tendrement ma petite soeur tandis qu'on changeait de sujet et ça passait sur moi maintenant... Je lui donnais une bonne nouvelle là ! " Haha tu la déteste à ce point ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 17:22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais toujours adoré mes frères, autant l'un que l'autre. C'était certes un peu contradictoire dans le sens où ils étaient un peu snobs -surtout Curtis- et qu'en règle général, j'ai un problème psychologique avec les Eliot alors que Dwight l'était.. Je savais que Dwight lui en voulait d'être partit dans la NAVY mais je n'avais jamais réussi à lui en vouloir. J'avais sûrement été trop occupée à détester mes parents et à leur pourrir la vie pour ça. Chut ! Je refuse que tu dises ça ! Tu es ma soeur et si les parents se fichent de tout c'est leur problème ! Ils s'en mordront les doigts tôt ou tard ! J'eus un petit et léger sourire jaune sur le coin de ma lèvre. Mouais. On dira ça. Ensuite on parlait de son fameux divorce d'Arianna. J'avais un grand sourire aux lèvres, parce que depuis le temps que je dis que ce mariage n'était pas une bonne idée ! Oui, je la déteste vraiment. Elle est bête. Rien dans la cervelle. Après, c'est à mon gout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 19:15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ne t'inquiète pas, je m'occuperais des parents ! »Je ne savais pas pourquoi mais je savais parfaitement que ma petite sœur d'amour allait réagir très bien à l'annonce de mon futur divorce avec Ariana. Franchement même si j'adorais ma femme en tant que meilleure amie, je ne pouvais garder une épouse comme elle parce que d'une part, je ne lui étais pas du tout fidèle et d'autre part ben elle n'avait tellement pas le profil de la parfaite épouse quoi… Aux dires de ma sœur je comprenais mieux maintenant cette animosité qui régnait entre les deux jeunes femmes. « Je ne te blâmerais pas petite sœur ! Au fait, je compte quitter l'Eliot House aussi rapidement que je l'ai réintégrée… Surtout avec cet imbécile de bizuteur qu'on a osé me coltiner ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum