Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(dwight) + enjoy the little things.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (dwight) + enjoy the little things.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc 2014 - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'hiver, le froid, le cycle de la vie, tout ça te rendait plutôt nostalgique. Alors tu t'enfonçais encore plus dans ta dépendance de chocolat chaud. Tu avais passé ta journée sur ta petite luge, celle que tu aimais prénommer ta "décapotable des neiges", t'amusant comme une folle, manquant de te faire mal à plusieurs reprises. Tu étais comme ça, tu aimais vivre dangereusement et prendre des risques. Tu avais même vu Noëllye, avant de te retrouver coincé sur le téléski avec Viktoria. Disons que ta journée n'avait pas été de tout repos, et que tu étais maintenant fatigué, ne rêvant que de ton lit. Alors cette petite séance de chocolat chaud s'imposait à ton esprit comme une évidence. Après l'effort le réconfort. Tu étais donc confortablement installé dans un des canapés du hall de l'hôtel, lisant le dernier Elle pour te tenir informé des dernières tendances. Tu aurais très bien pu aller dans ta chambre, mais autant dire que pour toi même en prenant l'ascenseur c'était comme grimper l'Everest. Ton corps tout courbaturé implorait ton indulgence, n'arrivant plus à faire le moindre geste sans éprouver de la douleur,  et puis ici il y avait une cheminée et pas là-haut. Ton choix avait donc été rapidement fait. Relevant la tête, tu sursautas en identifiant l'individu qui venait tout juste de passer sous tes yeux. "Dwight?" demandas-tu très hésitante, te demandant même si tu n'étais pas en train de voir un fantôme. Tu ne l'avais pas vu depuis...des lustres. Ton ami se tenait là juste devant toi, et tu ne savais quoi dire ou quoi faire. Il était parti mais tu n'avais jamais vraiment su où ni pourquoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc 2014 - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais beaucoup la saison hivernale parce que cela signifiait vacances au ski mais cette année je ne me retrouvais pas en vacances en France avec la famille mais au Canada avec mon université ! Quoique c'était mon université qui avait finalement accepté de me faire revenir parmi les rangs du Campus. D'ailleurs à la rentrée, j'allais très certainement faire un bizutage à la règle de l'air chez les Eliots puisque j'avais pris la décision de refaire partie de cette illustre maison ! Et j'avais pour mission de faire venir ma petite soeur à la Eliot House mais la connaissant mieux que quiconque, je savais qu'elle n'accepterait pour rien au monde de venir chez les Eliots ! D'ailleurs, moi-même je ne me considérais pas vraiment comme un Eliot ! Bref, j'allais faire je ne sais quoi là mais je fus soudainement interrompu par une voix que je reconnus immédiatement. La Princesse de Danemark ! Je souris avant de prendre Brynn dans mes bras comme pour m'assurer que c'était bien réel ! " Coucou Brynn ! Oui c'est bien moi ! Tu es contente de me revoir j'espère ? " Je la regardais avec un sourire tout en me demandant si elle allait elle-même réagir comme Sienna l'avait fait ! J'adorais la jolie blondinette qu'était Brynn et cela me ferait vraiment chier de la perdre elle aussi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc 2014 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais surprise, dans le sens positif du terme s'il y en avait un. Tu le regardais toujours avec de grand yeux, te demandant si tu ne rêvais pas. Tu avais tellement regardé de téléfilm de noël où tout dégoulinait de niaiseries que tu te demandais si c'était pas un miracle. Oui oui. Tes sentiments étaient partagés entre la confusion, la joie et une pointe d'amertume. Tu l'avais toujours considéré comme un bon ami, malgré ce qui c'était passé dans la cabane le jour de son mariage, puis il a avait disparu. Enfaite ça devait surement être la dernière fois que tu l'avais vu. La pression avait certainement du être trop grande, tu ne savais pas trop. C'est juste que ne recevant pas de nouvelle de sa part, tu t'étais dit qu'il lui était peut-être arrivé quelque chose de grave, ou qu'il se terrait comme un ermite dans une grotte. Lui offrant ton plus beau sourire, tu préféras jouer la carte de "comme si de rien était" du moins pour le moment. "Bien évidement que je suis contente de te voir! J'me disais juste que tu avais peut-être commencé ta vie ailleurs." dis-tu en répondant gentiment à son étreinte. "Parce que si je me souviens bien tu sais te servir de ton téléphone portable, d'un mail ou tu sais encore écrire une lettre, alors voilà de tes nouvelles de temps en temps n'auraient pas fait de mal." ajoutas-tu avec ton petit ton moralisateur. Bah ouai ça ne se faisait pas.  En tout cas il semblait ne pas trop avoir changé c'était déjà ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement je ne pensais pas me retrouver ainsi devant Brynn, surtout que notre dernière rencontre avait assez étrange et surtout très déstabilisante ! En effet, on s'était retrouvés dans ma cabane où nous nous étions embrassés alors que ce n'était pas du tout mon but au départ mais voilà j'avais envie de l'embrasser parce que j'étais attiré par elle. Néanmoins aujourd'hui je savais que je ne pouvais plus faire cela puisqu'elle était tout de même la meilleure amie d'Orlane et il se trouvait que je commençais de plus en plus à accepter mes sentiments pour la Mather donc désirer sa meilleure amie serait mal pour moi alors que je m'étais promis de me battre pour elle ! Fin bref, j'écoutais attentivement les dires de la Princesse du Danemark alors qu'elle me rendait mon câlin ! " J'aurais bien voulu t'envoyer des messages et tout, mais je ne pouvais pas Brynn... Je me trouvais dans un centre pour faire une cure de désintox mais c'était un centre spécialisé et secret où sont envoyés tous les jeunes des hautes familles américaines. Leur réglement est très strict, il nous est interdit d'avoir contact avec l'extérieur pendant toute la durée de notre présence là-bas... Ni mes parents, ni ma soeur, encore ma femme n'ont eu des nouvelles de ma part... " Je m'interrompis ne trouvant plus d'autres mots pour exprimer ce que j'avais pu ressentir pendant cette semi-captivité !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 5:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne l'avais pas vu ni parler depuis tellement longtemps que ça te faisait tout drôle de le voir soudainement là à se tenir devant toi. Tu avais l'impression d'être une mauvaise amie, culpabilisant pour ne pas avoir essayer de savoir où il était ni d'avoir tenter de prendre contact avec lui. Alors oui tu étais plutôt secoué d'entendre tous les mots qui sortaient de sa bouche, ne te doutant pas une seconde que le jeune homme soit allé en cure de désintox. Tu ne savais d'ailleurs pas qu'il avait des problèmes avec la drogue, ce qui te rendait perplexe te laissant aussi muette qu'une statue. Voilà maintenant tu ne savais pas quoi dire, ou du moins ce que tu étais censé dire. "Mince je suis vraiment désolé, je n'avais vraiment aucune idée que tu étais en cure. J'te jure maintenant je me sens trop mal parce que je ne le savais pas tu vois? & maintenant ça va mieux? Nan parce que j'te préviens si tu me refais un coup pareil j'te parle plus jamais moi. Puis ça devait être horrible d'être là-bas, et je ne te parle pas que de la bouffe. J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé, au moins maintenant tu es libre comme l'air. J'ai envie de te chanter libéré, délivré de la reine des neiges, mais je vais t'éviter ce supplice supplémentaire. Qu'est ce que tu veux, j'suis comme ça, trop gentille comme fille." expliquas-tu à bout de souffle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement ça me faisait un peu bizarre de me retrouver ainsi avec Brynn parce que nous n'avions jamais été aussi proches en fait. Nous jouions un peu au jeu du chat et de la souris avant que nous nous soyons embrassés pendant la soirée de mon mariage en septembre et je crois bien que depuis ce fameux baiser, un lien spécial nous unissait tous les deux ! Je l'aimais beaucoup et je voulais qu'elle soit encore plus proche de moi qu'avant alors oui je ne lésinais pas sur les détails de ce qu'il s'était passé depuis mon absence. Tout ce qui m'était arrivé, les raisons pour lesquelles je n'avais pu donner de mes nouvelles alors que je le voulais tellement ! Sa réponse fut une très longue tirade que j'écoutais attentivement sans broncher, sans l'interrompre. " Je vais mieux maintenant mais j'ai parfois des rechutes. Néanmoins je ne repartirais plus ! Je ne t'abandonnerais plus Brynn... Merci d'être mon amie... " je m'interrompis pour lui donner un bisou sur la joue avant de reprendre ma position initiale et reprendre la parole. " Je suis content de te voir Princesse ! Raconte-moi ce qui t'est arrivée de beau depuis mon départ ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si tu étais plutôt surprise par toutes ses révélations, tu n'en étais pas moins touché de voir qu'il te faisait suffisamment confiance pour se confier. Après tout ce n'était pas vraiment ce à quoi vous aviez l'habitude de passer votre temps lorsque vous étiez ensemble. Vous étiez plus du genre à vous taquiner, mais tu avais cette étrange impression que ce temps était révolu, surtout après ce qui c'était passé dans la cabane. Tu ne connaissais pas vraiment et encore maintenant les réels sentiments du jeune homme à ton égard, mais tu avais l'impression que votre relation avait en quelque sorte évolué. "Je ne sais pas vraiment quoi te dire, quand tu rechutes il y a des gens avec toi? J'veux dire des gens pour te soutenir, pour prendre soin de toi? Genre un parrain ou un truc du genre?" demandas-tu soucieuse, le front plissé. Tu ne connaissais pas grand chose à ce sujet, mais il te semblait d'avoir entendu parlé de quelque chose de similaire à ça, comme un programme pour aider les toxicos à reprendre une vie "normale". Vu qu'il semblait vouloir changer de sujet tu n'ajoutas rien. "Ow tu sais pas autant de chose que ça. Nous sommes aller au Cap Vert avec les Cabots, c'était plutôt cool de faire du camping même si je n'aime pas trop ça...heu j'dois faire un cadeau à Blaise pour l'échange de cadeau puis voilà." ajoutas-tu ne souhaitant pas divulger des informations sur ta vie amoureuse, surtout avec lui .  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me surprenais vraiment moi-même quoi parce que je me dévoilais à une personne pour laquelle j'éprouvais des sentiments même s'ils étaient moins puissants qu'il y a quelques mois mais ils étaient encore bien présents quoi. Mais sachant qu'elle était la meilleure amie de toujours de la fille que j'aimais, il fallait que j'oublie Brynn pour le bien de tous. Surtout du mien ! Ma vie était déjà assez compliquée, il ne fallait pas que je la complique encore plus... Déjà que depuis que j'avais revu Addison, il se passait des choses étranges entre nous ! Néanmoins j'étais sûr de ce que je ressentais pour Orlane désormais donc c'était elle que je choisissais ! J'écoutais Brynn qui réagissait sur mes dires. Elle me demandait si j'avais quelqu'un qui pouvait m'aider pendant mes rechutes... " Malheureusement mon parrain est genre la personne la plus importante des USA puisqu'il s'agit du Président lui-même donc il n'a pas tellement le temps avec ce qu'il fait pour s'occuper d'un filleul addict à la drogue et à l'alcool... Et ce ne sont pas mes parents qui m'aideraient quoi ! Tout ce qui les intéresse c'est leur image... " Par la suite, je demandais à la jeune femme de me raconter ce qui se passait dans sa vie actuelle. Elle évita soigneusement de me parler de sa vie privée, ce qui était compréhensible quoi. " C'est bien... J'espère que tu n'as pas été agressée toi "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardais avec pitié, non plutôt de la compassion. Ce jeune homme qui avait toujours eu un sourire aux lèvres depuis que tu le connaissais semblait revenir de loin, très loin même. Tu n'étais pas vraiment du genre à fréquenter les addicts, de peur que cela t'influence d'une mauvaise manière, alors tu étais un peu en terre inconnu. Tu choisissais tes mots avec soin tentant de ne pas le blesser ou l’offenser de quelque manière que ça soit. "Ouai je vois le genre, donc en gros tu es seul au monde c'est ça? Je me doute que tu ne souhaites pas le propager autour de toi, mais s'il te plait fait attention hein?" demandas-tu sincèrement inquiète pour lui. Avec la réputation de sa famille ça devait juste être encore plus de pression sur ses épaules, mais tu voulais simplement qu'il sache que même si vous n'aviez jamais vraiment été les potos de la vie, tu étais capable de lui tendre la main si besoin. "Non et heureusement! Mais je t'avoue que ça me fait un peu peur...après tout on ne sait pas qui est cette personne et pire elle n'est peut-être pas toute seule....si ça se trouve c'est ton meilleur ami et tu ne le sais pas." expliquas-tu les sourcils froncés. Il faut dire que depuis tout ce petit bordel tu étais du genre paranoiaque, surtout que c'était arrivé à une cabot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan 2015 - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimais pas vraiment la façon dont elle me regardait mais je m'en gardais bien de lui faire la remarque surtout qu'elle était l'une des rares à ne pas m'avoir engueulé parce que je suis parti et revenu sans prévenir dans les deux cas. J'adorais Brynn, elle faisait partie des personnes les plus importantes dans ma vie ce qui m'étonnerait toujours d'ailleurs parce qu'on n'avait jamais réellement été proches quoi ! Ce n'était que depuis ce fameux baiser dans la cabane que je ressentais de tels sentiments à son égard... J'allais la protéger coûte que coûte ! " Oui en gros... Mais ne t'en fais pas pour moi ! Je me suis battu pendant ces derniers mois, je continuerais à me battre ! " dis-je avec détermination, les yeux clairs mais qui montraient tant ma volonté de réussir dans ma tâche. Par la suite, je lui demandais si elle avait été agressée parce que ça m'inquiétait en fin de compte et ce même si j'étais sûr qu'elle ne l'avait pas été... Cependant je préférais vérifier ! Sa réponse me soulagea un peu même si ce qu'elle disait était un peu inquiétant ! " Avant d'arriver ici au Canada, j'ignorais ce qu'il se passait à Harvard ! Il faudrait les retrouver ces types ! Mais t'inquiète, je suis là maintenant ! " J'allais protéger les gens qui m'étaient chers.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum