Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 - EMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    EMRYS ► « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc 2014 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    5 - EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 1365124802
    et pas un lien d'ennemi comme avec Jeno 5 - EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc 2014 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DEVYN; bah alaors je vois pas trop si ils auraient pu se croisr a la fac quand il cherchait tout le monde et a trouvé un moyen d'y aller quand meme ?

    LEENA; alors maintenant ce n'est plus du tout un secret ... en fait quand je jouais EMRYS ici y a quelque mois j'ai eu presque un an et demi pour le develloper donc maintenant tout le monde commence a bien le savoir :) mais oui partons sur ça quel type tu veux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc 2014 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ok, je savais pas désolée 5 - EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 1779901633

    Euh, je ne sais pas trop du coup face On pourrait peut-être partir sur quelque chose de positif tout de même... Sinon où était-il pendant sa perte de mémoire ? (Leena aurait pu le reconnaitre puisque "fan" de son bouquin, elle aurait suivi de près la découverte de ce mystérieux auteur : du coup en le croisant en rue ailleurs qu'à NH, elle aurait direct tilté ?) Je sais pas c'est pas terrible :sadface:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc 2014 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc Devyn aurait pu l'aider pour trouver où les autres étaient partis par exemple, ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc 2014 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LEENA; Nouvelle Zélande LOOOOL oui cherche pas ce fut du hasard :p ---> bah oui tout ça serait possible mais si elle a fait un voyage là-bas, je ne sais pas parce que donc de base il a prevenu qui partait sans dire ou c'était un voyage d'inspiration et d'un besoin de se trouver seul mais pas d'aabandonner sa vie il revenait une semaine après  mais bref il a eu l'accident s'est retrouvé a lhopitaal très mal puis amnesique avant qu'on lui fasse reconstruire une vie sous identité en mode john doe mais il voulait trouver sa vie d'avant et a tenté de se sucider là au choc il a retrouvé donc sa mémoire et est revenu environ 19-20 mais aux états unis un peu avant le temps de faire les démarches parce que meme ces éditeurs on cru que il était mort ou quoi ... enfin bref !


    DEVYN; ouais totalemeent ça aurait pu ... franchement, il aurait pu etre là ... et je sais pas ou il habite mais si il a quelqu'un dans le meme appatement de emrys bah il aurait pu l'aider a avoir son double de clé a se retrouver etc je sais pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc 2014 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon alors je suppose que notre lien prévue avant, ne foctionne plus 5 - EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 1616978029

    Alors il aurait pu se connaitre via l'équipe de natation Abby y est depuis un ans mais elle a juste commençé la saison elle a stoppé tout il y 1 mois a cause de l'accident qu'elle a eu , elle a failli y rester, elle allait nagé dans l'ocean en combi et elle a été emeener par les vagues et boum contre les rocher elle a failli y rester mainteant elle flippe quand elle a de l'eau au dessus de la taille. Par contre elle a changé physiquement, elle voulait tiré un trait sur son passé, elle veu vancé maintenant elle est plus du tout timide

    Tu pense a quoi?????? Maintenant on peu ausssi jouer sur le faie qu'elle est plus délivré, l'ambiguité peu être une possibilité 5 - EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 1616978029
    Quoi que t'as un lien avec Andrew 5 - EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc 2014 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devyn en bon samaritain, ça me plaît :p Et il habite à la Lowell House :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc 2014 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ABBY; ouais, ça m'inspire dans la mesure où il pourrait essayer de lui redonner confiance en l'eau ? MDR

    DEVYN; ouais du coup on pourra faire un rp où emrys pouyr le remercier l'invite a boire un verre on fera ca après la neige :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc 2014 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    5 - EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 1616978029 personne le sais et elle lui dirait pas, elle l'a même pas dit a Wyatt alors qui son proche 5 - EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 1616978029

    Bon après elle prétend qu'elle arrete l'équipe a cause de ses cours, alors que sa colle pas quoi ^^
    Il pourrait lui dire d'arreté son délire, et d'admettre qu'elle a n problème avec sa 5 - EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 1616978029

    Toi qui le sens 5 - EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 1616978029
    Autrement y a plein d'autre possibilité 5 - EMRYS ►  « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Déc 2014 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça roule ;) et ça se termine quand justement ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum