Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuelque chose à terminer (feat. Silvia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Quelque chose à terminer (feat. Silvia)
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Canada était vraiment un pays magnifique. Enfin, Ricardo ne se verrait pas y vivre. Mais pour des vacances en Décembre, c'était le top. Le brésilien n'était tout de même pas habitué à ce genre de température et la différence avec son pays natal était bien marquée. Le brunet avait décidé de ne pas sortir aujourd'hui. Il n'avait pas le courage d'affronter le froid à nouveau. Finalement, il resta au salon à glander en regardant la télévision avec quelques autres courageux comme lui. Les programmes ne l'intéressant pas forcément, il jouait sur son portable, trouvant tout de même le temps long. Bon, il se rattraperait ce soir de toute façon, il n'y a pas de problème pour ça. Les vacances passaient tout de même vite et il ferait mieux d'en profiter. Mais en ce moment, il avait simplement la flemme de tout. Son regard se leva vers la porte d'entrée lorsque celle-ci s'ouvrit tandis que plusieurs personnes recouverts de neige firent leur apparition. Ils sont complètement fous ces gens, il ne fait pas déjà assez froid comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Next step

    Une grande enfant, c'est ce que j'étais, et entre nous j'étais ravie de mon statut de folle. Une bataille de boule de neige, c'était le moment que j'attendais par dessus tout. Après avoir fini notre bonhomme de neige en compagnie de Ezio j'avais fini par les laisser à leur guerre alors que je commençais à éternuer et à me sentir un peu patraque. Manquerait plus que je tombe malade à peine arriver tiens, ce serait bien ma veine ! Mon nez enfouie dans mon écharpe, je ne tardais pas à m'engouffrer avec le petit groupe dans le hall de l'hotel tout en me secouant comme un prunier avant de taper mes pieds au sol afin de retirer la neige. « Brrr... » frigorifiée, j'enlevais cependant ma capuche tout en croisant le regard bleu du jeune homme. Un sourire sur le visage, je ne tardais pas à partir à sa rencontre, sautillant sur place. « Alors, on préfère jouer la carte de la sagesse et rester au chaud ? » il a bien raison espèce de folle ! Posant mes yeux sur lui, je venais carrément m'asseoir sur ses genoux histoire de l'emmerder et de le refroidir à son tour. Hm je n'avais pas oublié notre dernière soirée ensemble, c'était assez perturbant mais pas assez pour me stopper dans mon emmerdage.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas mal de gens étaient en train de rentrer dans la grande pièce, apportant d'ailleurs quelques courants d'air avec eux, ce dont on se serait bien passé. Mais le regard de Ricardo était bien spur porté sur une personne en particulier : Silvia. Son regard croisa celui de cette dernière et il n'en fallu pas plus pour qu'elle vienne le rejoindre. "Alors, on préfère jouer la carte de la sagesse et rester au chaud ?" Il hocha la tête avec un sourire. "Si je peux m'éviter une pneumonie.." La belle brune s'installa alors sur ses genoux. C'était peut-être pour le déranger, mais ça ne le gênait pas le moins du monde. Le seul truc que ça pouvait lui faire, s'était lui donner des idées. "T'es sûre de vouloir rester sur moi ? Ca peut aller très vite tu sais". Il ria légèrement. bon, il avait l'habitude de la voir en robe de soirée ou alors en débardeur et mini short. Mais ça ne l'empêchait pas d'être extrêmement séduisante. Il ne pouvait pas voir son corps, mais son visage suffisait à lui donner envie. En plus, elle embrassait merveilleusement bien, il s'en souvenait malgré la quantité d'alcool ingurgité le soir où ils s'étaient échanger plusieurs baisers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Next step

    Tout de suite les grands mots, il faisait froid mais quand même. Amusée, je m'étais ainsi approchée sans le moindre remord, brassant bien de l'air avant de m'installer sur lui sans le moindre remord. Baillant légèrement, je lui adressais un petit sourire. « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort c'est ça ? » songeuse, je lâchais un nouvel éternuement que je contenais avant de secouer la tête tout en posant mon coude contre le dossier, non loin de la tête du jeune homme avant de venir appuyer ma joue contre la paume de ma main tout en le scrutant dans un petit rire. « A l'origine j'étais venue là juste pour te congeler mais à ce que je vois mon plan a royalement foiré ! » souriant doucement, je me redresse légèrement avant de me pincer les lèvres. J'avais pas les idées très clair ce soir là mais je n'ai pas la sensation que ça nous ai dérangé ni l'un ni l'autre ce petit moment de flirt, seulement ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu maintenant, j'étais ravie de savoir qu'il avait participé au voyage.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort c'est ça ?" Il haussa les épaules. Il risquait pas de mourir mais bon un bon rhume quand on est en vacances c'est toujours un peu chiant. D'ailleurs, la jeune femme se mit à éternuer tout près de lui. "Au fait, tu serais mignonne de garder tes microbes pour toi !" Il lui adressa un petit sourire. Bizarrement, il avait beaucoup moins envie de l'embrasser maintenant. C'est un peu un tue l'amour ça, aussi canon soit la fille. "A l'origine j'étais venue là juste pour te congeler mais à ce que je vois mon plan a royalement foiré !" Il ria légèrement en hochant la tête. "Effectivement, tu me réchauffes plus qu'autre chose là". Dit-il sans la quitter du regard tandis qu'il posa sa main sur son genou. La journée devenait bien plus intéressante. Il sentait le regard de quelques jaloux sur lui, ce qui lui plaisait pas mal d'ailleurs. Quoi les gars ? Vous n'avez jamais eu de fille aussi canon que miss Monde sur vos genoux ou quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Next step

    A sa phrase, mon regard se posa sur lui calmement tandis que je plissais légèrement les yeux avant de les lever au ciel en lui adressant finalement un petit sourire amusé. « Ne t'en fais pas, c'est juste un coup de froid innocent, mais de toute manière je ne partage pas mes microbes alors tu ne crains rien », à son rire qui accompagna sa réponse à ma phrase, une moue se forma sur mon visage alors que lâchais un bref petit rire à mon tour tandis que je me mordais la lèvre. « Ok donc en plus je me fais arnaquer puisque je te réchauffe alors que c'est moi qui a froid.. mon plan tombe doublement à l'eau, pas drôle » soupirant, je prenais un faux air vexé avant de hausser les épaules tandis que la main du jeune homme se posait sur mon genou. Je pouvais facilement sentir quelques regards sur nous et c'était amusant. Après tout, Ricardo était quand même sacrément mignon, j'suis persuadée que dans la pièce, plusieurs filles auraient aimé qu'il pose son regard sur elles. Mais bon, ce soir, il était à moi. « Ca été ton installation ? je t'ai pas vu entrer tu es à quel étage ? » soutenant doucement son regard, je lui vouais un petit sourire. Est-ce que je restais sage ou je lui proposais de m'accompagner sous la douche ? je commençais vraiment à avoir de mauvaises habitudes depuis toute ces histoires d'amour foireuse, faudrait que je songe à me calmer un jour... ou pas.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ne t'en fais pas, c'est juste un coup de froid innocent, mais de toute manière je ne partage pas mes microbes alors tu ne crains rien". Il sourit à sa réponse. "Tant mieux. Je n'ai pas envie de finir les vacances coincé dans mon lit. Enfin, pas tout seul en tout cas !" Il sourit à a belle brune. "Ok donc en plus je me fais arnaquer puisque je te réchauffe alors que c'est moi qui a froid.. mon plan tombe doublement à l'eau, pas drôle". Le brunet lui offrit un petit sourire. "Oh, tu as froid ? Dans ce cas moi je peux peut-être me charger de te réchauffer". Il leva un peu sa main pour frotter la cuisse de Silvia tandis qu'il faisait pareil avec son autre main sur son dos. Enfin, il avait une idée bien plus efficace pour la réchauffer, mais devant tout le monde ce n'était pas le top. "Ca été ton installation ? je t'ai pas vu entrer tu es à quel étage ?" Il hocha positivement la tête. "Au deuxième" répondit-il simplement. Ouai, il avait de la chance parce qu'il n'avait pas des centaines de marches à grimper pour rentrer du salon, vu que ce dernier se situait au premier étage. Il la regardait toujours dans les yeux, avec un sourire qui ne voulait pas quitter son visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Next step

    Amusée, je hausse doucement les épaules alors qu'il me dit ne pas avoir spécialement envie de passer son séjour tout seul dans son lit et ce fut sans compter sur un petit sourire en coin que je lui adressais un regard en biais. « Si vraiment je te contamine, je viendrais jouer l'infirmière si tu veux », quoooi ? de toute manière il ne tomberait pas malade alors pas la peine d'en faire tout un plat. C'est alors que j'ajoutais d'une façon plutôt clair que s'il n'avait pas froid, c'était mon cas et accompagnant ses paroles de ses gestes, je le sentis commencer à me frotter la cuisse et le dos tandis que ma tête se baissait vers lui dans un léger sourire mêlé malgré tout à un petit frisson. « Un vrai gentleman dis donc, ça va déjà mieux... ou presque », oui y'avait plus rapide et radicale comme façon de faire et je gardais mon idée en tête quand il m'annonça être au deuxième. Hochant la tête, une moue se forma sur mon visage. « Oh ben ça alors, moi aussi... » ça c'était une bonne nouvelle et ce fut en me penchant légèrement vers lui, déviant vers son oreille à la dernière seconde, que je venais lui y murmurer. « Je serais bien tentée de te proposer une douche bien chaude mais... tu vas penser que tu es irrésistible après.. » lâchais-je ainsi dans une petite moue tout en relevant mon visage qui vint légèrement surplomber celui du beau brun dans un petit sourire toujours présent.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Si vraiment je te contamine, je viendrais jouer l'infirmière si tu veux". Le brunet sourit, c'était une délicate attention tiens. "Avec la tenue adéquate j'espère !" Et il s'imaginait déjà la scène.. Franchement, ça donne presque envie de tomber malade ça. Elle a froid, alors il se dévoue pour l'aider à se réchauffer un peu, même s'il n'est pas forcément dans une très bonne position pour le faire. "Un vrai gentleman dis donc, ça va déjà mieux... ou presque" Il hocha la tête. Et bien ça, il pouvait faire mieux. Mais en privé, ça serait quand même préférable. Elle lui demandait ensuite à quel étage il était. Il ne savait pas vraiment si c'était par simple curiosité ou si elle voulait venir y faire un petit tour. C'est vrai que depuis leur dernière soirée, leur relation commençait à prendre une toute autre ampleur. "Oh ben ça alors, moi aussi..." Ricardo ne pu s'empêcher d'avoir un sourire. Pratique, n'est-il pas ? "Je serais bien tentée de te proposer une douche bien chaude mais... tu vas penser que tu es irrésistible après.." Le brunet eut un léger rire avant de lui répondre. "Je le pense déjà tu sais.." Il ria à nouveau légèrement. Il passa alors délicatement son doigt sur les lèvres de la belle brune puis se mordilla sa propre lèvre. "Je te suis.." Que les choses sérieuses commencent..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Next step

    Dans un sourire, je hoche la tête à ses paroles concernant la tenue de l'infirmière que je pourrais revêtir s'il tombais malade. « Evidemment, que serait une infirmière sans sa petite tenue sexy ? », amusée, il commença donc à essayé de me réchauffer à l'aide de ses mains avant que je ne lui fasse une proposition qui sembla l'intéresser tandis que je le faisais rigoler en lui disant que j'avais peur qu'il ne se sente trop irrésistible à force. J'aurais presque du m'attendre à sa réponse qui me fit pencher la tête sur le côté dans un petit sourire tout en le fixant. « J'allais dire que nous étions sauvés si tu étais déjà au courant mais à y réfléchir, je ne suis pas certaine », taquine, je le sens finalement glisser son index sur mes lèvres que je termine par me pincer délicatement avant de me lever pour prendre sa main et l'inviter à me suivre jusqu'au second étage ou j'ouvre la porte d'une chambre avant de nous laisser nous engouffrer dedans. « Les filles sont partis faire la fête donc logiquement on sera tranquille un petit moment » concluais-je tandis que je venais doucement vers lui. Dire que quelques mois en arrière, je n'aurais même pas imaginé lui faire ce genre de proposition et là...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum