Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC E. JACKSON ► charlie carver.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    ISAAC E. JACKSON ► charlie carver.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 11 mai 1990 à paris, france, que les membres de la famille jackson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé isaac, ethan.  Je suis célibataire depuis la mort de ma petite amie (et fort heureusement), mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) & arts plastique (mineur) depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    DUNSTER.
    C'est grâce à mon dossier que j'ai pu être accepté. Faut dire que les études sont très importantes pour moi. C'est vrai, mon père voulait que j'intègre cette fraternité mais qu'importe son avis, c'est dans cette maison que je me sens à ma place. Elle me correspond, totalement. Je suis quelqu'un de très bosseur, intelligent, je donne tout à mes études, surtout depuis quelques mois (j'ai redoublé d'effort), à tel point qu'il m'arrive de ne plus trop sortir.

    QUINCY.
    Je suis quelqu'un d'amical, je n'ai pas spécialement d'ennemis ou alors, je ne le sais pas mais j'aime aider, du mieux que je peux, les autres... Je pense être une bonne personne, toujours là pour les autres.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Ce fut le jour où tout a basculé... D'accord, j'ai été blessé au bras mais, franchement, est-ce qu'on s'en préoccupe ? Car, en effet, il y a eu plus grave... J'ai perdu l'amour de ma vie, ce jour-là, la seule fille pour qui j'ai éprouvé des sentiments très fort. Elle n'a pas survécu et chaque jour, je me blâme pour ce qui lui est arrivé car je n'ai rien pu faire.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle runner. et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à qui ne le connait pas ?  Il est au top alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charlie carver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cryingtoyourheart. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Maxime T. Jackson.

    Mot de la fin ? ▲ LES JACKSON DOMINENT ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 748718657
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Un an et onze mois. Un an et onze mois que j'essaye de sortir la tête sous l'eau, pourtant dès que je me retrouve seul, sous ma couette, je vois son visage. Elle me hante. Mais chaque jour, j'essaye de tenir le coup. Avec le temps, j'ai réussi à supporter son absence, rien qu'en me mettant à fond, dans les études mais aussi grâce à mon frère jumeau, Maxime. Sans lui, je serais au fond du trou, c'est certain. Je lui suis reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour moi. Mais, parce qu'il y a toujours un mais... Je me blâme de sa mort : la mort de ma petite amie. Une bombe, à l'université. J'ai été blessé au bras mais rien de très grave, en réalité, la douleur a été plus profonde. Depuis, je n'ai jamais réussi à retrouver l'amour, ni même à avoir une relation physique avec une quelconque fille. Et je le cache. Sauf à mon frère, je ne peux rien lui cacher... « Allez on sort, tu ne peux pas rester comme ça ! » me dit mon frère. Et il a raison, alors je le suis pour une soirée étudiante. Je m'amuse, certes elle me manque mais je ne ressemble pas pour autant à un déprimé et j'ai le sourire. C'est aussi, les nouvelles rencontres que je fais qui m'aide énormément, je réapprend à sortir mais je n'oublie pas non plus, ma dernière année de maîtrise en droit. Cette année, tout se joue pour passer à l'étape supérieure. Je suis, aussi, des cours en arts plastique, j'aime beaucoup la peinture, c'est un passe-temps, depuis peu. En fait, c'est depuis cette année que j'ai commencé ces cours. Cela m'aide à canaliser certaines émotions. Oui, je crois qu'on peut dire que j'ai repris goût à la vie, petit à petit. Prêt pour une relation amoureuse ? Je ne sais pas. Je sais, que cela va faire deux ans, bientôt mais, d'un côté, c'est comme si je la trompais...

    Je préfère me laisser guider et voir ce qui m'attend. Je déteste prévoir les choses ou avoir une certaine peur de l'avenir. Ne pas savoir a du bon aussi. J'aimerais juste réussir dans mon domaine d'étude, devenir un grand avocat. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour abandonner puis j'aime, c'est un rêve que j'ai depuis tout petit. Je fais la fierté de mon  père, contrairement à mon frère mais cela m'importe plus vraiment, à ce stade. Oui, tout ce qui m'importe, c'est mon frère, il n'y a aucune compétition entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que je t'aime toi ? ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 3850463188
    Au fond je savais que tu craquerais ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 3997999705
    Mais bref je t'aiiiiiiime Merciiiiiiiiiiii ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 1001568715 ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 73120010 ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 1001568715 ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 73120010
    Bienvenue à toi ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 3850463188 ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 3850463188 ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 3850463188 ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Ahah en fait, tu me connais trop :luv2:

      ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 1001568715 ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 1001568715

      Merciii (:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je sais que t'es aussi faible que moi ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 2474380249 :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh les jumeaux carver (que j'ai jamais réussi à différencier ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 2157042859) ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 4205929361
    bienvenue, et très bon choix d'avatar ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 1365124802ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxime T. Jackson a écrit:Oui je sais que t'es aussi faible que moi ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 3997999705

    C'est aussi dur de résister ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 2474380249

    Merci à vous ISAAC E. JACKSON ► charlie carver. 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum