Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'était pas vraiment toi que je cherchais.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Ce n'était pas vraiment toi que je cherchais.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin".
    w/ Romy
    Ce soir, c'est la veillée de noël, j'aurais aimé la passé avec mon fils, mais sa grand mère a insisté pour l'avoir ce soir là, ce n'est pas très grave, je l'aurais le 25. Et puis Jamie avait très envie de passer cette soirée avec moi, car pour le moment avec mon petit ami & Caleb, il y a aucune compatibilité ... Bref, alors qu'il descend avant moi, je lui dis que je le rejoins, j'ai quelques appels à passer, mais surtout comme d'hab je ne suis pas prête. Une petite demi heure plus tard, je descend en bas, enfin prête ! Fidèle à moi même je n'ai pas un tas d'artifice, juste une petite robe et un maquillage léger. Une fois en bas, je cherche Jamie du regard, mais mon regard s'arrête sur une silhouette que je connais parfaitement. Je fronce légèrement les sourcils, j'étais persuadé qu'il passerait la soirée en famille ... Avec notre fils, mais je me suis complètement trompé. Ce qui me fait surtout froncer les sourcils, c'est sa façon de s'exprimer à la personne en face de lui qui ne semble pas vraiment être sa meilleure amie et je dirais même mal à l'aise. Je m'approche sans trop hésiter, je regarde la jeune fille mal à l'aise avant de lever mon regard vers Romane, " Romane ? Ca va ? .." Je ne l'avait pas revue depuis l'hôpital, je suis contente de le voir sur pied, un peu moins en voyant le regard qu'il a. Ca ne présage rien de bon. Je l'ai déjà vue cette espèce de petit regard noir, qui en dit long sur ses pensées du jour ... Et j'en suis pas vraiment fan. En gros, ça va mal pour lui, très mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin".
    w/ Romanaëlle
    C'était Noël et moi? J'avais préféré aller à la classe de Neige au Canada plutôt que de passer les fêtes avec ma mère et mon fils. Je sais c'est mal! Mais elle savait très bien pourquoi. J'étais pas d'humeur à fêter Noël, alors ouais, je préférais aller faire n'importe quoi loin d'eux, plutôt que bousiller leur nuit et surtout celle de mon fils. Elle allait m'en vouloir mais à vrai dire, là tout d'suite, je m'en battais les reins. J'avais juste envie de m'amuser, d'oublier, de me défouler. Les médecins m'avaient dit d'y aller doucement et jusqu'ici j'avais fais mon max pour le faire, seulement ce soir... J'avais plus de limites. J'avais fait sobre pour ce soir, costard et chemise noir. Ouais tout en noir et j'emmerde le monde! D'ailleurs, ma veste était très vite partie faire un tour pour laisser place à un verre, puis un autre et encore un, suivit de carrément une bouteille en fait. Je me minais la gueule et franchement ça me faisait du bien. Mes affaires allaient pas au mieux, j'avais perdu des alliés, des amis. J'envoyais chier Davina... Alors comment dire que j'étais au plus bas? Quoi que pas tant que ça, j'avais eut quelques têtes déjà c'était pas si mal! Ce soir j'oubliais un peu le travail et pensais à la fête. D'ailleurs là tout d'suite, j'étais avec une fille. Incapable de vous dire son nom! Elle me faisait les yeux doux et là, je la refroidissais assez mal la pauvre. Elle était pas à mon gout j'allais pas lui faire de faux espoirs! Du coup, elle ne savait plus ou se mettre et moi j'en devenais taquin, du moins... Jusqu'à ce qu'une autre miss ne se pointe et cette demoiselle n'était autre qu'Abygaëlle " Romane ? Ca va ? .." , buvant une nouvelle gorgée de ma bouteille, je souriais en la regardant pour lui répondre "Abygaëlle Kovalevski! Quelle belle surprise! Que fais tu là?" et pourquoi elle serait ailleurs..? Non en fait j'avais surtout pas envie de répondre au "ça va".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin".
    w/ Romy
    Je regarde la jeune femme partir, et je me demande bien ce qu'il a pu lui dire pour qu'elle tire une tête comme ça. M'enfin bref ça me regarde pas on va dire. C'est l'air un peu trop joyeux qu'il me répond, "Abygaëlle Kovalevski! Quelle belle surprise! Que fais tu là?" J'arque un sourcil, lui, il n'est pas clean, c'est certain. Mais bon, ça me fait sourire. Depuis le summer camp, je ne me suis pas mise de mine, parce que de toute façon ce serait très mauvais pour moi de reboire un peu d'alcool, mais je dois dire que l'état de Romane me fait sourire - pour le moment. Je jette un petit coup d'oeil autour de moi, au cas ou Jamie serait dans les parages. Je sais qu'il n'apprécierait pas me voir discuter avec Romane, mais je ne le vois toujours pas. Du coup, je relève mon regard vers le grand brun. " C'est ça, Aby pour les plus intimes ! " Dis-je en souriant, " Ce que je fais ici ? Sans doute la même chose que toi en moins assoiffé ! " J'ai le droit de le taquiner non ? " Je pensais que tu passais la soirée en famille .. ? " Par conséquent avec Caleb, mais je crois que je me suis trompé sur toute la ligne. Je cache un peu ma déception, car j'aurais vraiment aimé que le petit passe cette soirée avec lui et le reste de leur famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Déc - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin".
    w/ Romanaëlle
    J'avoue c'était surement écrit sur ma face que j'étais au fond de la bouteille là mais pas grave, j'étais encore maitre de moi alors j'assumais, enfin je crois. Arquant un sourcil, Aby' elle me souriait pourtant, ça m'étonnait car je m'attendais à me faire gronder comme un gamin mais non. D'ailleurs, après avoir jeté un coup d'oeil autour de nous, elle me regardait de nouveau en reprenant d'un sourire " C'est ça, Aby pour les plus intimes ! " , moi d'une moue, je répondais alors volontairement de façon abusé "Oooh juste Aby'! C'est pas mal non plus." avant de rire un peu et de... Continuer à boire. Elle, elle enchainait " Ce que je fais ici ? Sans doute la même chose que toi en moins assoiffé ! " , je souriais, détournant les yeux en avalant ma gorgée "Oui visiblement! Je ne vois aucun verre à ta main." ouais, contrairement à moi qui avait carrément piqué la bouteille, j'en rajoutais une couche en passant "Aller c'est bon, avoue que c'est moi que tu cherchais en fait." me rapprochant même un peu d'elle l'air provocateur. Mais c'est là... Elle posa LA questionnette qui fache " Je pensais que tu passais la soirée en famille .. ? ", là mon sourire s'estompait alors que je baissais un peu la tête, détournant les yeux pour le mordre la lèvre "Ouais je sais.. Mais non." avant de relever les yeux inspirant un coup "J'en avais pas envie. De m'enfermer avec eux pour Noël. J'ai pas envie de le fêter et voilà, je les laisse donc s'amuser tranquillement." ouais c'était pas vraiment la réponse qu'elle espérait à mon avis...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Déc - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin".
    w/ Romy
    "Oooh juste Aby'! C'est pas mal non plus." Je le regarde, un peu surprise de la façon dont il me sort ca, mais je souris, c’est sur, il est refait. Pourtant je sais qu’il tient à la base plutôt bien l’alcool, il en est peut être pas à sa première bouteille ? Ahah. "Oui visiblement! Je ne vois aucun verre à ta main." Je souris, ca ne serait tarder ! Je hoche la tête, « Non, je n’ai pas encore trouvé ma boisson » Dis-je en baissant le regard vers la table de buffet, à la recherche de champagne, car bon je doute fortement trouver de la tequila ici, pourtant ca serait parfait. J’attrape une coupe de champagne alors que Romane se rapproche un petit peu de moi, "Aller c'est bon, avoue que c'est moi que tu cherchais en fait." Je ris légèrement secouant la tête négativement, « Je ne veux pas contrarier un homme avec une bouteille à la main, mais pas vraiment.. » J’apporte ma coupe à mes lèvres pour en boire une petite gorgée. De plus, je l’imaginais plus en compagnie de notre fils et non d’une bouteille. D’ailleurs, je lui en demande aussitôt à ce sujet, "Ouais je sais.. Mais non." Je le regarde, attendant qu’il développe un peu plus, il sait que je ne vais pas me contenter d’une phrase, "J'en avais pas envie. De m'enfermer avec eux pour Noël. J'ai pas envie de le fêter et voilà, je les laisse donc s'amuser tranquillement. " Whaaat? - Romane Morgan, tu mérite un high kick. Est-ce que je le pense trop fort ? Sans doute. J’avale difficilement ma gorgée de champagne, avant de lui répondre, ultraméga déçus, « Ah, avec eux ? Tu n’avais pas envie de passer le réveillon avec ton fils ? C’est ce que tu es en train de me dire ? » Je suis relativement calme, j’ai absolument pas envie de me facher avec lui, notre moment à l'hôpital était plus agréable que nos fâcherie du quotidien. Mais il est question de Caleb, et plus les jours passe et plus je sens que Romane s’éloigne de lui … C’est tout ce que je ne veux pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Déc - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin".
    w/ Romanaëlle
    Elle avait l'air surprise d'me voir comme ça et en même temps ça datait notre dernière soirée arrosée à tout les deux donc elle devait même plus s'en souvenir. Elle souriait tout de même à mon humeur, hochant la tête à ma réplique du main vide « Non, je n’ai pas encore trouvé ma boisson », d'une moue faussement triste pour elle je commentais "Bah il serait peut-être temps princesse!", elle jetait un œil à la table buffet non loin de nous et y attrapa un verre de champagne, je dis en voyant ça "Soft mais classe, pourquoi pas pour commencer." ouais moi ça faisait longtemps que j'étais passé à plus corsé. Elle riait alors face au fait que je la cherche un peu « Je ne veux pas contrarier un homme avec une bouteille à la main, mais pas vraiment.. » avant de boire une première gorgée de sa coupe. Moi j'en souriais que d'avantage mais ça ah ah... C'était avant qu'elle aborde le sujet Caleb, comme cette mère sérieuse qu'elle était. Me fixant, attentive, je sentais étrangement la pression lui monter au fur et à mesure que je parlais et je sentais la tempête approché du coup, ce qui me plaisait de moins en moins. Le ton très déçus, elle répondait alors « Ah, avec eux ? Tu n’avais pas envie de passer le réveillon avec ton fils ? C’est ce que tu es en train de me dire ? » , me léchant la lèvre avant d'me la mordre, je détournais le regard vers la salle et tout son petit monde, répondant avec une pointe d'irritation dans la voix "Non j'en avais pas envie. Parce que je ne suis pas d'humeur à fêter Noël comme ci tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes." ouais j'étais pas d'humeur mignon, câlin, gâteux alors mon fils était mieux à fêter Noël sans moi, enfin c'est comme ça que je voulais me convaincre de la chose du moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin".
    w/ Romy
    "Bah il serait peut-être temps princesse!" Princesse? Ahah, oui il est bien refait quand même là. Je souris simplement. "Soft mais classe, pourquoi pas pour commencer." Je ris légèrement hochant la tête, " C'est ça ! Même si je ne pense pas me finir de si tôt ! " Oui je ne pense pas me mettre une mine ce soir, c'est la veillé de noël quoi ! Ca présence m'intrigue un peu quand même et curieuse que je suis, je me sens obligé de creuser un peu, c'est mon fils après tout. Je sens d'ailleurs que mes questions ne lui plaisent pas, car c'est un poil agacé qu'il me répond, "Non j'en avais pas envie. Parce que je ne suis pas d'humeur à fêter Noël comme ci tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes." Grrr Romane est pas juste bourré, il est surtout en bad totale et ça, ça change tout. Alcoolisé et pas en état, je peux vous dire que chez l'ex Winth, ça fait des étincelles. Fronçant légèrement les sourcils, je lui lance ,les lèvres au bord de ma coupe de champagne, " Ah ... Caleb a choisi lui, de ne pas le fêter avec toi. " Ouai désolée c'est plus fort que moi, mais il sait très bien comment je suis quand il est question du petit. Mais il n'empêche que je lui demande juste après avoir bue une nouvelle gorgée - qui au passage se boit comme de l'eau. " C'est ce que je pense? " Je fais allusion à sa double vie de mafieux, qui semble plus du tout être une double vie à présent, ma sa vie au quotidien. " Tu veux en parler ? ... " Après tout, j'ai tout mon temps vue comme je me suis pouillé avec Jamie juste avant. Mais je sens que Romane va être difficile là. J'ose espérer me tromper, mais avec un peu plus de sky dans le corps, je sais qu'on peut en faire ce que l'on veut(a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin".
    w/ Romanaëlle
    Sourire voir rire, les choses commençaient plutôt bien, fin au début " C'est ça ! Même si je ne pense pas me finir de si tôt ! ", car très vite, ce petit moment relativement complice se transforma en tension, une fois de plus... Pour le sujet tendu entre nous, Caleb, notre fils. Donc bah, commençant à être agacé qu'elle me face la leçon, je répondais assez mal ce qui ne manqua pas de lui faire froncer les yeux " Ah ... Caleb a choisi lui, de ne pas le fêter avec toi. ", la fixant, j'avalais ma salive me mordant la lèvre inférieur. Je réponds mal ou j'attends? Je réponds "Il a rien choisi parce que d'un il a même pas deux ans et de deux parce que c'est pas à lui de décider." c'est mauvais d'ma part mais là, j'avais tellement pas envie d'être coopératif à ce sujet. Résultat, je buvais, again, avant qu'elle n'enchaine " C'est ce que je pense? ", fronçant les yeux à mon tour je la fixais un instant. Elle cherchait quoi là au juste " Tu veux en parler ? ... ", détournant les yeux d'un pseudo roulement, je secouais la tête, regardant ma bouteille "Non pas spécialement. Il y a pas grand chose à en dire en fait. Et j'suis presque certain que ça va pas te plaire dans tout les cas." ouais car ma vie hors université on le savait tout les deux, n'était pas du tout sa tasse de thé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin".
    w/ Romy
    "Il a rien choisi parce que d'un il a même pas deux ans et de deux parce que c'est pas à lui de décider." Sa réponse me fait légèrement sourire et baisser le regard vers ma coupe de champagne. Je ne sais pas pourquoi, je le sentais arriver. Je ne sais pas si c'est le temps ou le faite qu'ils soit alcoolisé, mais je ne réponds pas aussitôt, je vois bien qu'il est un peu beaucoup agacé, mais moi je reste assez neutre pour le coup. Je me suis disputé assez fort avec mon petit ami, alors il ne peut rien y avoir de pire hein ? Je lui glisse juste comme ça, " Fut un temps si tu avais eux le choix de décider, tu sais ce que tu aurais décidé. " Une petite façon de lui faire comprendre que je sais pertinemment que ce qu'il vie, il ne l'a pas choisi et qu'il ne le voulait pas. Regardez ou ça le mène.  Mais c'est avant tout pour lui faire comprendre que je ne veux pas que mon bébé subisse la même chose naméoh. Enfin, je ne veux pas non plus froissé Romane, plus maintenant. Je lui propose même de me parler si il en a envie évidemment. Mais bon, il le sait, je suis têtue presque effronté ... Lui aussi d'ailleurs. "Non pas spécialement. Il y a pas grand chose à en dire en fait. Et j'suis presque certain que ça va pas te plaire dans tout les cas." Je souris à sa dernière phrase, " Ah bon ? Et tu sais ce qui me plait et ne me plait pas toi ? " Dis-je beaucoup plus légèrement un petit sourire au lèvres. Si il veut changer de sujet, il le fera ... Mais il y a des choses qui ne change pas et voir Romane dans un mauvais bad ne m'a jamais plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça le "destin".
    w/ Romanaëlle
    Bon bah voilà, ça repartait déjà en vrille. À croire qu'il fallait que j'sois couché dans un lit d’hôpital pour s'entende bien. Sa réaction face à ma réponse, un sourire. What? Elle baissait les yeux vers sa coupe en silence et moi j'y comprenais rien du coup. C'est après un instant qu'elle fini par reprendre relativement calme " Fut un temps si tu avais eux le choix de décider, tu sais ce que tu aurais décidé. " , je la fixais, me mordant l'intérieur de la joue avant de détourner le regard. Elle n'avait pas tord et le jour de l'an aussi je l'aurais passé de base avec mon fils si tout ça n'était pas arrivé. J'aurais été là pour son anniversaire mais cette année je n'en avais pas envie. Je ne réponds donc rien pour ne pas en remettre une couche, me contentant de boire encore alors qu'elle essaie de me faire parler, de m'ouvrir un peu et de me confier mais étrangement? Je n'en avais pas envie, plus maintenant. Elle souriait sur la fin de ma phrase, répliquant " Ah bon ? Et tu sais ce qui me plait et ne me plait pas toi ? ", tiens elle veut remonter l'ambiance? Haussant légèrement les sourcils d'une petite moue je la regardais se remettre à sourire et je répondais alors plus calme et léger "Oui, je le sais même très bien. Avec le temps je te connais presque par cœur Aby'." bouuh comment je me vantais là! Mais c'était pas tout à fait faux, je l'aimais tellement que j'avais appris la moindre de ses façons de faire, de penser, à lire sur son visage même. Elle gardait sa part de mystère mais le reste je l'avais percé à nu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum