Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - A quoi tu ressembles quand t'es sobre ? ☆ Macsen & Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    A quoi tu ressembles quand t'es sobre ? ☆ Macsen & Briony
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Déc - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vous jure que des fois que j'me retrouve dans des situations vraiment bizarres. Mais quand j'dis bizarre c'est vraiment le cas de le dire. Y a un gars, que j'fréquentais depuis quelques temps déjà, que j'aime vraiment beaucoup. On rigole, on flirte (oui c'est important de le dire), on fait les cons, on s'lance des défis (retenez bien ce passage), bref le feeling passe super bien. Mais uniquement en soirée. Sinon c'pas drôle, y aurait pas de piquant dans notre relation. Parce qu'on s'était déjà croisés des fois, en dehors des fêtes et en étant sobre. Et ça n'avait pas DU TOUT marché, on s'tait envoyés un certain nombre de piques, mais pas dans le genre pour s'amuser. Vraiment méchantes. Parce qu'on pouvait pas se saquer. On s'était revus ensuite en soirée et ca s'était de nouveau bien passé. Ouip, j'vous l'accorde c'est très étrange comme comportement mais j'vous présente: Macbook pro et Brioche pour vous servir guys ! Alors on avait continué comme ça un certain temps. Puiiis yolo, vu qu'on aime les défis, pour la fin d'année au canada, on a de nouveau voulu essayer. Est-ce qu'on peut se supporter ? On va bien voir. Perso, j'tais sobre totalement et j'attendais Macbook, à l'entrée de l'hôtel en fumant, avec tellement d'impatience. Sérieux, j'suis curieuse de voir si j'peux l'apprécier.. ça serait tellement mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais le genre de mec à avoir des relations quelque peu étrange, c’était le cas avec Briony. On s’entendait très bien tous les deux mais seulement quand on était sous l’effet de l’alcool. Autrement, il était totalement impossible d’avoir une discussion calme puisqu’on n’arrêtait pas de se balancer des piques toutes les deux secondes. C’est ce qu’on appelle une relation étrange. Enfin, on s’était mis d’accord d’essayer de se parler tous les deux en étant totalement sobre. Autant dire que je n’avais pas bu de la journée. Elle devait sûrement m’attendre devant l’hôtel, je pris le temps tout de même de finir de bouffer un truc avant de la rejoindre devant. Yo brioche ! lui dis-je en lui faisant un signe de la main. Je lui fis un léger sourire au coin en la voyant fumer, je sortis mon paquet de cigarette que j’avais dans ma poche et m’en grilla une délicatement. Il est temps de voir si les choses vont évolués dans le bon sens ma jolie. T’as envie de faire quoi ? lui dis-je en fumant tranquillement mon regard plongé sur la vue que pouvait nous offrir l’hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bête, mais je stressais quand même un peu alors que merde c'tait pas mon meilleur ami ou même un crush (quoique, il est vraiment mignon Macbook quand on est objectif...... et pas sous l'alcool justement) mais j'avais peur que ce défi nous éloigne. Genre vraiment, pas comme la dernière fois. Et si il était pu avec moi en soirée, j'allais me sortir vraiment trop seule. Avec qui j'vais bien pouvoir déconner comme ça ? Qui m'comprendra aussi bien que lui ? Ouai, c'd'un paradoxe notre relation je sais. C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes uniques. Yo brioche ! Oh dear, il était là. Bon, est-ce qu'il allait m'énerver ? J'espérais très sincèrement que non, j'voulais pas tout gâcher. Et j'voulais pas le saouler non plus. Macboook ! lui lançais-je dans un sourire. Il est temps de voir si les choses vont évolués dans le bon sens ma jolie. T’as envie de faire quoi ? Azy il me teste déjà. Si ça s'trouve j'vais lui dire un truc qu'il va détester vous voyez ? Et PAF headshot, c'est déjà fini. Trop de pression sur moi. Mmmmh.. patiner ? Ou atta, je la refais.. ça t'dit de te ramasser sur la glace devant tout le monde ? C'est plus tentant proposer comme ça non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais pris mon temps avant de ramener mon boule sur le lieu de rendez-vous. La situation était quelque peu gênant surtout quand on sait qu’on se parle généralement quand on a au moins quatre verres d’alcool dans le sens. J’eus un sourire au coin quand elle m’appela encore une fois avec un surnom pourri se rapprochant de l’ordinateur d’Apple. Ma mère a tout de même eu une drôle d’idée de m’appeler ainsi, quoi que Kaius était peut-être pire car on m’aurait appelé Cactus. Encore avec ce surnom pourri hein ! dis-je avec un sourire au coin. Je sortis une clope à mon tour et me mis à fumer tout en la questionnant sur ce qu’elle voudrait faire. Je ne suis pas doué pour choisir les activités mais ce qu’elle me propose m’allait plutôt bien même si j’avoue ne pas être très à l’aise sur la glace. Allons nous péter le cul et revenir avec les fesses bleu ! J’étais sûr de pouvoir m’amuser à la voir se ramasser sur la glace et je savais que j’allais finir sur le cul également. Je continue de fumer ma cigarette tout en avançant en direction de la ville où se trouvait forcément la patinoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois que ça n'avait fait que monter mon stress le fait que Mac soit en retard. Parce que j'avais imaginé tout un tas de trucs. Peut-être qu'il voulait même pas essayer ? Peut-être qu'il en avait strictement rien à foutre qu'on soit potes en dehors des soirées qu'on pouvait enchaîner lui et moi ? C'est vrai ça. J'm'étais jamais imaginée ça en réalité aha. Mais ptete que je n'étais qu'une pote de soirée vraiment. Ca servait sûrement à rien ce qu'on allait tenter de faire. Le jeune homme était enfin là et un sourire s'était étiré sur mes lèvres. Encore avec ce surnom pourri hein ! Bon. Ca aurait pu être pire. Il aurait pu m'envoyer bouler ou bien j'aurai pu le mettre déjà de mauvaise humeur. CASH. J'aurai tout gagné, ça aurait été le jackpot de la connerie là. Ding ding. Allons nous péter le cul et revenir avec les fesses bleu ! Je mis à rire légèrement, un peu détendue en l'voyant okay pour cette activité. En vrai, j'sais pas trop ce que j'aurai fait si il avait dit non. On aurait.. été au lac ? Mmh. Ouai une promenade au bord de l'eau avec un mec qui avait l'habitude de danser sur les tables et de se faire dix mille shoots par heure (ceci est une hyperbole). Je vois que tu as confiance en nos capacités. rajoutais-je en souriant tandis qu'on fumait pour aller vers la patinoire. J'savais pas trop quoi lui dire, c'tait assez spécial comme situation. J'avais envie de parler des bars que j'avais pu voir m'bon.. c'était vraiment le bon moment alors qu'on commençait tout juste ? Chais pas. Ton séjour a bien commencé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche m’avait finalement donné rendez-vous devant l’hôtel pour faire un petit test, on voulait voir si on pouvait s’entendre en étant sobre –chose qui nous arrive très rarement quand on est ensemble. Donc ce soir, on n’allait sûrement pas boire sinon comment pouvons-nous savoir si on est fait pour s’entendre ou pas. Elle eut l’idée d’aller faire du patin à glace, cela risquait d’être amusant à voir. Au pire des cas, on aura des bleus au cul ce n’est pas bien grave. Je ne dis pas que je suis nul à cela, je sais en faire mais j’arrive toujours à tomber tout de même. Autant prévoir le pire j’ai envie de dire, et puis cela fait un moment que je n’ai pas remonté sur des patins à glace. dis-je avec un sourire au coin. On marchait doucement en direction de la ville où se trouvait la patinoire, tout en fumant. J’hausse les épaules en penchant la tête sur le côté doucement. Plutôt normal je pense… Et toi ? dis-je en la questionnant du regard. Enfin si on passe outre le fait que Chrissy était revenue en ville ce qui risque de me causer de gros dégât sentimental… Aussi le comeback de Swan dans ma vie puisqu’elle s’est mis en tête de se faire pardonner… Bref, elle est normal ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, allez. On m'avait déjà que j'étais avenante et accueillante comme personn alors bon, ça ne peut QUE bien se passer, faut que j'arrête de trop réfléchir et que je me laisse aller. Dans le pire des cas, si ça passe pas, eh bien je resterai avec lui uniquement en soirée et c'est pas un mal. Finalement, on ne cherchait que le bonus là, à pouvoir se voir comme on voulait et non pas uniquement pendant des durées limitées. Autant prévoir le pire j’ai envie de dire, et puis cela fait un moment que je n’ai pas remonté sur des patins à glace. La même. J'sais même c'est quand le dernière fois que j'avais dû en faire. Pourtant, j'tais plutôt.. "douée". Fin j'arrivais à patiner quand j'tais plus jeune. Mais maintenant.. ptete l'année dernière sur Cambridge mais c'est tout. Au final, on va tous les deux avoir des bleus aha. Les barrières vont devenir nos meilleures amies. J'vais pas les lâcher au début aha. Staaay with me. J'lui demandais ensuite comment s'était passé son début de séjour, me doutant que j'aurai pas des confidences dans les premières temps. Plutôt normal je pense… Et toi ? Mmh, mis à part le fait que Wade fait au fur et à mesure peter mes barrières, qu'Alexys m'a dit de refaire une fausse couche, que mon meilleur ami et mon cousin se soient alliés pour m'refaire tomber dans la drogue l'année passée, que mon frère est mêlé à des affaires chelous.. ouai, franchement, ça va. Plutôt ? T'es même pas sûr ? lui demandais-je en souriant, sans vraiment chercher à approfondir. Il me disait ce qu'il voulait. Plutôt normal aussi je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’en ai souvent fait quand j’étais plus jeune, mais depuis quelques années j’avais perdu l’envie d’en faire, mais pourquoi pas aujourd’hui. Après tout, cela ne pourrait que nous rapprocher ou alors on verrait qu’on ne s’entend pas tout simplement. Je souris en la regardant dans les yeux avant de m’aventurer en direction de la fameuse patinoire, allons nous péter le cul. Je trouverai mon coup pour la journée dans tous les cas. dis-je avec un sourire au con avant de pouffer de rire. Elles seront de toute façon fidèles, elles n’ont pas le choix quoi que… Durant le chemin, elle me demande comment se passe mon voyage ici, je le trouvais plutôt banal quand on regarde bien les choses. Cela reste la même vie que j’ai à Cambridge d’après moi, mais cela pouvait toujours changer. Cela peut toujours évolué, mais il y a le retour de Chrissy qui me perturbe assez. dis-je en fronçant les sourcils. Ah Chrissy, elle a toujours su me perturber cette fille, c’est quand même dingue. On a des vies tellement banal ma chère, c’est dingue tout de même. dis-je avec un sourire au coin. On arrive finalement à la patinoire, je paye pour deux personnes avant d’enfiler des patins et de m’aventure en mode pas rassuré sur la glace. Allez, le premier bleu il est pour quand. dis-je avec un sourire au coin alors que je m’élance doucement sur la glace. Il parait que c’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Jan - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouverai mon coup pour la journée dans tous les cas. Mmh, autant vous dire que j'comprenais pas spécialement ce que MacBook me disait et je ne dis que lui sourire, supposant que c'tait drôle étant donné qu'il ricanait. J'devais avoir la tête dans le cul sûrement. Ca va être génial d'aller patiner dans ces conditions les gars. Pourquoi est-ce que j'avais proposé ça exactement.. ? Aucune idée, mais j'devais assumer. Moi qui pensais que j'pourrais un peu sauver mon honneur, que daaalle. Ca va être le concours de celui qui se casse le moins la tronche en fait. Cela peut toujours évolué, mais il y a le retour de Chrissy qui me perturbe assez. Pardoooooooooon ? Depuis quand elle était de nouveau là Chrissy ? Pourquoi j'suis pas au courant qu'elle est là exactement ? Pourquoi est-ce qu'elle m'a rien dit ? WHAT DA FUCK ? Chrissy.. genre Rosebury ou un truc qui y ressemble ? Ouep, là j'tais genre totalement choquée, parce que j'pensais qu'elle reviendrait jamais itout.. fin j'sais même pas où elle s'est barrée pour dire. On a des vies tellement banal ma chère, c’est dingue tout de même. Dit-il. Parle pour toi. J'aimerai bien avoir une vie banale, avec des moments ennuyants. Vraiment. Entrées payées, patins mis, restait pu qu'à patiner. Allez, le premier bleu il est pour quand. Uuuugh bientôt. Comme promis, je lâche paas la barrière pendant au moins 5 min, t'es taré d'aller aussi loin dis-je en rigolant tout en avançant contre ma meilleure amie la barrière. Allez avances donc !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En gros la barrière sera mon coup pour la journée, la nana que je vais chérir pendant juste quelques heures en fait. Je ne savais pas si elle avait vraiment compris ce que je voulais lui dire mais peu m’importait, je sortais plus de la merde qu’autre chose en général. Elle me demande ensuite ce qu’il y a de nouveau dans ma vie, je lui parle alors du retour de Chrissy ce qui semble totalement la surprendre. J’approuve de la tête en la regardant quelque peu surpris qu’elle soit aussi choqué d’entendre cela, à croire qu’elle ne l’appréciait pas tant que cela. Du moins, j’en ai l’impression là tout de suite. oui c’est bien elle, tu la connais ? lui demandais-je en arquant à sourcil. A croire qu’elle est connue de tous. On finit par se retrouver sur la glace et comme un con que je suis, je me lance sans même réfléchir, c’est en se cassant la gueule qu’on apprend n’est ce pas ? Ben c’est ce que je compte bien faire même si pour l’instant j’arrive à tenir sur mes deux patins. Qui ne tente pas n’a rien, tu devrais la lâcher petite fille et te lancer. lui dis-je avec un sourire au coin. Je me moquais quelque peu d’elle mais peu importait, je sais que mon cul rencontrera la glace bientôt genre maintenant puisque quelqu’un vient de me pousser et comme j’ai aucun équilibre mon royal fessier vient de souffrir du froid paix à son âme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum