Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - et si on parlait ? (briony)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    et si on parlait ? (briony)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Silas
    et si on parlait ?
    mise en page par .Stay Away
    J'avais toujours aimé voyager. J'étais juste revenue du défilé de Londres avec ma Teddy que je partais directement la Thailand pour faire la fête. Autant dire que j'aimais ma vie sur le coup, vraiment. J'étais venue seule, je n'avais pas vraiment eu le temps de demander à qui que ce soit de m'accompagner, j'avais été pris de court. Mais ce n'était pas grave, j'étais certain de croiser plusieurs personnes que je connaîtrais et je pourrais toujours m'amuser, il n'y avait pas de raison. Je me dirigeais vers la Full Moon Party, le truc pour lequel tous les mathers étaient présents ici, of course. Je passais par la plage, marchant au bord de l'eau car cela me détendait, avec une clope dans la bouche. Et, plus loin, j'avais aperçu une belle brune. Je m'approchais doucement d'elle, la reconnaissant. En fait, je la connaissais pas vraiment, je l'avais juste vu une fois, totalement.. déchiré. Ouais, clairement. Je n'avais alors pas pu m'empêcher d'aller la voir, m'approchant vraiment d'elle. Hey ! Tu attends quelqu'un ? demandais-je en lui souriant. On savait jamais, autant que j'le sache si jamais elle me faisait dégager.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Déc - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Briony & Silas
    et si on parlait ?
    mise en page par .Stay Away
    On était en début de soirée de la full moon party, j'avais déjà pas mal dansé avec Feldt et quelques mecs dont plusieurs qui me plaisaient ect. Bref, c'tait franchement un bon début de soirée et j'sentais que ça allait continuer sur cette lancée pendant un certain temps, c'tait LA soirée pour bien cloturer mes amis cette année qui avait été un bon paquet de fois merdique. Alors j'comptais encore en profiter. J'm'étais un peu éloignée de la foule pour aller fumer un coup, près de l'eau. Parce que l'eau c'est apaisant. J'avais tellement de souvenir dans la mer de Thailande, mais fallait vivre dans le moment présent alors on arrête direct la nostalgie. J'sentais une présence près de moi et j'remarquais un mec, un mather vu que j'l'avais déjà vu en soirée, qui s'approchait de moi. De quoi m'faire carrément sourire et me flatter. Parce qu'on s'tait jamais causés, mais il venait quand même. J'adore. Hey ! Tu attends quelqu'un ? Oh beau gosse, j'attendais que toi voyons *pan* J'fis non de la tête en lui souriant. L'année dernière, quand j'tais encore mather, j'l'avais déjà remarqué mais étant donné que j'tais en couple avec Andy, j'avais rien fait. Là, j'tais célibataire, j'avais pas d'engagement véritable avec Wade vu que les mots n'avaient pas été dits et j'pouvais faire ce que j'voulais... techniquement. A voir. J'avais vu envie de m'amuser ce soir. Absolument pas. J'fais une pause au bord de l'eau. Et c'tait totalement vrai. J'suppose que toi aussi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Briony & Silas
    et si on parlait ?
    mise en page par .Stay Away
    Je ne pensais pas que je croiserais quelqu'un sur le chemin. Du moins, pas une aussi belle fille directement. Cela annonçait très certainement que j'allais passer une bonne soirée, non ? Moi, je voyais ça comme un signe en tout cas. Je souriais en apprenant qu'elle n'attendait personne, tant mieux, c'était encore mieux. Je sortais mon paquet pour me fumer une clope, ça me donne au moins l'occasion d'en fumer une avant d'y aller. Pas vraiment, j'viens juste d'arriver en fait, j'pas encore pu y aller. répondais-je en haussant les épaules, avant d'allumer ma cigarette. Je me demandais soudainement pourquoi je n'étais jamais allée lui parler l'année dernière, c'était quand même étrange venant de ma part de ne pas aller draguer une fille canon comme ça. M'enfin, fallait croire que j'allais me rattraper ce soir du coup. Au fait, moi c'est Silas, et toi ? demandais-je en gardant un grand sourire accroché sur mes lèvres. J'espérais qu'elle était célibataire, sinon, ça risquait de casser tout mon numéro de dragueur habituel..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Briony & Silas
    et si on parlait ?
    mise en page par .Stay Away
    Mmh, ptete que si c'est un mather il avait de quoi fumer des choses plus sérieuses sur lui ? Ca serait bien quand même pour être encore plus zen ce soir. M'bon, quand il sortait de ses poches ses clopes, y avait l'air de rien avoir en plus. Too bad, j'vais devoir me contenter de ma clope. Pas vraiment, j'viens juste d'arriver en fait, j'pas encore pu y aller. Oooown, c'est pour ça qu'il avait l'air encore.. comment dire ? Calme, propre et pas totalement hystérique. Nan mais vraiment là bas, c'est de la pure folie, les gens deviennent tarés avec cette fête, c'est l'esprit mather à fond, j'adore tellement ça. Quand il s'allumait sa clope, j'pouvais juste pas m'empêcher de l'observer un peu plus.. maintenant que j'tais proche de lui autant en profiter un peu. Et omg, j'tais contente d'être bien célibataire ce soir. On était là pour s'amuser non ? Alors autant en profiter un max pour avoir de beaux souvenirs. Au fait, moi c'est Silas, et toi ? Ooooh, il connait pas mon nom, il marque trop des points. Ca veut dire qu'il faisait pas gaffe aux fuckin rumeurs ect. Dieu que j'l'aime encore plus vraiment. Briony. Ancienne présidente à ton service, mon beau Silas. Omg c'est pas le nom d'un méchant dans TVD ? *pan* C'est là que j'te dis si j'suis célibataire ou pas ? lui demandais-je en souriant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum