Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Viens manger à la maison - Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Viens manger à la maison - Briony
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov 2014 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens manger à la maison

       Hakim vivait dans un petit appartement dans le Centre. Relativement miteux et délabré, l'étranger n'avait pas rechigné à s'y installer lorsqu'il avait vu le loyer demandé, une misère. Tout comme l'appartement en soit, certes, mais, il était bien mieux entretenu que l'endroit où il était né. Une maison de plein pied faite de pierre uniquement, une vieille maison sans isolation et qui semblait prêt à tomber en ruine du jour au lendemain. Lorsqu'il y repensait cela le faisait sourire. Et dire que certains se plaignaient de ne pas avoir de jacuzzi …. C'est dans cet appartement que notre ami s'apprêtait à recevoir une des plus charmantes étudiantes d'Harvard. Une certaine Briony, qui, pour une raison qui échappait encore à l'égyptien, était devenue une de ses plus proches amies, et en quelques sortes son mentor, prête à tout pour le décoincer et le faire aller vers d'autres filles. Par cette invitation, il voulait en quelques sortes la remercier pour tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent, et son grand soutien qui l'avait bien aidé. Oh certes, de temps à autres ils s'étaient disputés, comme n'importe qui, mais, ils s'appréciaient grandement. Notre ami voulait profiter de la situation pour lui faire goûter un peu des spécialités de son pays. Mais avant ça, il fit le grand ménage dans son appartement pour que cela soit un minimum présentable. Hakim prépara deux plats : le kochery  en premier. Imaginez un mélange de riz, de lentilles brunes, de macaronis, de quelques bouts de spaghettis, d'oignons frits, le tout arrosé d'un peu de sauce tomate et relevé de quelques gouttes de sauce pimentée ou de sauce à l'ail. Et du taameyyas ensuite. De grosses fèves brunes longuement mijotées en ragoût et relevées d'huile, de citron et de cumin, le tout pour en faire une sorte de purée mise en boule et plongée dans la friture. Enfin, en boisson le karkadé , fleur d'hibiscus ; c'est une infusion d'une fleur nubienne de couleur rouge foncé qui est ensuite très sucrée.

    Pour l'occasion, le jeune homme s'habilla chic, une belle chemise, une cravate, des chaussures cirées, un pantalon de costume et une coiffure impeccable. Ce n'était certes pas un rendez-vous, mais, il voulait que tout soit parfait. Comme elle, se perdit-il même à penser une fois ou deux. Enfin là, ils mangèrent ensemble, discutant de tout et de rien, des cours, de leurs activités et autres, et une fois que le repas fut enfin fini, le cuistot se perdit à demander timidement ce qu'avait pensé la belle de ce fameux repas.

    « Alors, ce … Ça t'a plu ? Je sais pas trop si c'est agréable quand on n'en a pas l'habitude, mais j'epsère que t'as aimé. »


       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov 2014 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens manger à la maison

       Vous savez quoi ? Si y a plein une façon pour que j'puisse m'épanouir, c'est en faisant ce que j'aime. Mes études à Harvard ? Socio et langues. Un paquet de langues même. Faut croire que j'ai un don pour aller vers les autres et leur parler.. du coup, j'tais polyglotte presque. Français, Anglais (narmol vous m'direz), Allemand, Espagnol, Russe, Portugais et autres langues qu'on pouvait trouver tout autour de monde notamment en Afrique. J'voulais être là pour les autres dans le monde entier et ça m'semblait évident que si j'parlais pas déjà de base la même chose qu'eux ça allait être un peuuu compliqué niveau communication huhu. Anyway. Ce soir, j'allais chez Hakim. Hakim était un jeune homme venant d'Egypte -il peut que me plaire vous voyez, vu que j'tais à fond pour connaître les gens des autres pays- avec qui.. le contact était bien passé pendant nos premières conversations. On avait continué à s'parler et voilà que j'avais été invitée à aller chez lui. Bon, c'tait pas innocent car on devait bosser mais quand même, ça m'faisait plaisr.

    J'm'étais fait belle en quelques sortes, pas aussi belle que possible non. Ca, j'le gardais pour mon ex et uniquement pour lui. Non, j'm'étais fait quand même potable, bien plus que quand j'allais en cours. Ca m'avait fait bizarre quand j'étais arrivée chez lui. J'avais fréquenté pendant plus d'un an Andy McDougall aka un des mecs les plus riches du monde et même si j'venais d'un milieu très pauvre comme Hakim.. Andy avait laissé des traces dans ma vie. Son train de vie avait forcément influencé le mien et voir l'appart du dunster.. ça m'faisait mal au coeur. J'tais vraiment pu habituer à ça. Ce qui m'avait fait très plaisir par contre, c'tait qu'il ait fait lui même les repas. Vu qu'Andy était du genre à avoir des cuisiniers huhu.. encore heureux que j'lui imposais mes repas faits moi même pour qu'il garde un peu les pieds sur terre autant que possible. Anyway, la soirée c'tait vraiment bien passée, le courant passait toujours aussi bien entre le jeune homme et moi. Thanks god, il jugeait pas trop mes actes et ces personnes deviennent de plus en plus rares. « Alors, ce … Ça t'a plu ? Je sais pas trop si c'est agréable quand on n'en a pas l'habitude, mais j'espère que t'as aimé. » J'le rassurais pas un sourire en l'aidant à débarasser. J'suis absolument pas fermée niveau culinaire et même si j'trouvais ça.. original, j'ai trouvé ça bon, t'as bien cuisiné crois moi. Et j'disais pas ça forcément pour lui faire plaisir. J'pose toutes les affaires où ? J'savais pas trop comment la suite allait s'passer. On allait bien voir huhu.


       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov 2014 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens manger à la maison

       Comme à son habitude, Briony s'était faite belle, très belle, du moins plus que d'habitude. Parfaite aurait pu être un des nombreux adjectifs que le jeune Hakim aurait trouvé lorsque son esprit vagabonda en se perdant dans cet océan de charme et d'élégance. La soirée se déroula parfaitement bien, malgré le grand stress qui ne voulut se défaire de l'hôte de la soirée. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé en tête à tête avec une jeune femme. Encore moins une aussi belle. Alors certes, il n'y avait rien d'un rendez-vous galant là-dedans, mais son esprit ne put s'empêcher de se brimer seul, lui nouant le cœur, lui tapotant le ventre tout en donnant de nombreuses images à son cerveau. Alors non, ce n'est peut-être pas le genre d'images auxquelles vous pouvez penser non, les « films » qu'il se faisaient étaient plutôt dans le style de lui faisant quelque chose qui mettrait en rogne la demoiselle et la faisant partir en colère. Oui, Hakim était quelqu'un de complètement sain d'esprit.

    Par chance, rien de tout cela se produisit, et le dîner se conclut par les compliments de la belle, ce qui le fit sourire et même rougir timidement, si bien qu'il ne savait plus où se mettre tellement il était gêné. Avec bonté, l'invitée voulut aider à débarrasser son ami, mais se retrouva très vite gênée, ne sachant pas vraiment où ranger tout cela. L'étranger lui sourit avec tendresse.

    « Là, t'embête pas, pose tout sur le lavabo, je m'occuperai de la vaisselle et de ranger plus tard. »

    L'égyptien lui montra donc le fameux lavabo avant d'aller s'asseoir sur le canapé, l'invitant à prendre place à ses côtés, avant de reprendre la parole.

    « Bien, et maintenant, que fais-t-on ? »



       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens manger à la maison

       J'avais été élevée dans un milieu vraiment très pauvre, dans une banlieue que toute l'amérique -les états-unis donc- considérait comme le no men's land presque. J'tais une enfant du peuple littéralement et j'avais donc des manières que jamais par exemple Andy aurait pu m'enlever. Cette envie d'aider les autres, de ne pas les laisser se démerder tout seul. C'est pour ça que j'avais proposé à Hakim de débarrasser mais forcément, ça passait pas mmh. J'comprenais. J'aurai eu moi même une réaction similaire mais j'me devais quand même de proposer sait-on jamais. « Là, t'embête pas, pose tout sur le lavabo, je m'occuperai de la vaisselle et de ranger plus tard. » J'acquiesçais à ces paroles et posais alors les affaires là où l'égyptien m'avait indiqué à l'instant. J'essayais de ranger le minimum que j'pouvais, j'me lavais également les mains histoire de ne pas les avoir collantes et j'me mis dans le canapé en compagnie du jeune homme. C'est maintenant que les histoires intéressantes allaient commencer mes amis. Au fur et à mesure que j'avais appris à connaître l'africain, j'avais compris qu'il était du genre timide, du genre à ne jamais faire de pas avec les filles et pour moi, il loupait quelque chose. Euké, j'ai une sale réputation avec toutes les histoires de drague i know, mais justement j'suis pas du coup super bien placée pour donner des conseils ? Méditez là dessus pendant que j'm'occupe d'Hakim. « Bien, et maintenant, que fais-t-on ? » J'me mis assise sur la largueur du canapé, intimant Hakim de faire la même chose, histoire qu'on soit en face de l'autre, tout en souriant. Mais pas trop pour pas lui faire peur. Maintenant, on s'a.. Non, on s'amuse. On va essayer d'faire en sorte que tu prennes confiance en toi. Va falloir que t'essaies de me draguer.
       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc 2014 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens manger à la maison

       Hakim lui avait toujours été un peu renfermé, coincé. Il préférait voir venir les choses, doucement, tranquillement. La brutalité n'avait jamais été son fort, et ça lui convenait très bien. Il avait toujours été comme ça dans ses relations aussi, préférant prendre son temps en toute choses. Malheureusement pour lui, l'égyptien avait toujours eu le chic pour s'entourer de gens qui étaient son exact opposé, direct, franc, ne faisant aucun détour et annonçant les choses de façon brutale. C'était en quelques sortes la façon d'être de Briony, sa charmante amie pour qui il avait préparé le repas ce soir-là. La demoiselle était plutôt du genre à prendre des raccourcis, même si pour cela, il fallait passer par un ravin. En effet, à peine eurent-ils finis de manger, que la belle s'assit sur le canapé, bientôt suivi par son hôte, et lui annonça très clairement qu'il fallait le décoincer, et que pour cela il allait faire en sortes de la draguer. Hakim en resta bouche bée, rougit, et n'arriva même plus à la regarder dans les yeux lorsqu'il tenta de lui parler.

    « Hé bien heu … Je pense que … Tu es belle, très belle. Peut-être même une des plus belles de toute la ville, et sans doutes de toutes les filles que j'ai pu voir jusqu'ici, je … Je … Pense aussi que, heu … Beaucoup seraient prêt à se battre pour heu … Comment dire heu … Être à tes côtés ? Et que … Tu as des lèvres si … Attirantes que … N'importe qui rêverait d'y goûter. »

    Du timide il était passé à la tomate, et la tomate ne pouvait s'empêcher de regarder le sol gêné au plus haut point.


       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc 2014 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens manger à la maison

       Okay. J'sais pas pourquoi j'avais sorti mon but de ce soir aussi cash, j'aurai ptete du essayer de ménager le pauvre Hakim, il avait l'air completement paumé au bout de quelques secondes mais surtout, il avait viré au rouge pivoine. Oh dear gad, ça m'fait tellement bizarre d'être face à un garçon comme lui.. Après tout, j'avais été que très peu draguée. Hendrix même pas vu qu'il avait été mon meilleur ami.. mais surtout Andy et Wade, qui eux n'avaient jamais rougi face à moi pendant qu'ils me séduisaient. Alors ouai, c'tait un renversement total de situation ugh. Mais c'pas un mal non plus.. j'veux dire ça m'faisait plaisir de le voir aussi sensible et aussi timide. Ca me touchait beaucoup mine de rien. L'égyptien commençait alors à prendre la parole, n'osant pas vraiment me regarder. « Hé bien heu … Je pense que … Tu es belle, très belle. Peut-être même une des plus belles de toute la ville, et sans doutes de toutes les filles que j'ai pu voir jusqu'ici, je … Je … Pense aussi que, heu … Beaucoup seraient prêt à se battre pour heu … Comment dire heu … Être à tes côtés ? Et que … Tu as des lèvres si … Attirantes que … N'importe qui rêverait d'y goûter. » Oh. Jamais personne ne m'avait dit ce genre de choses, pourtant, j'en avais déjà entendu de beaux discours. Ca m'faisait trop plaisir même si j'suppose qu'il avait inventé des choses pour rentrer dans le cadre de l'exercice. Un sourire se dessinait sur mes lèvres et je prenais le menton d'Hakim entre mes doigts pour qu'il me regarde avant de le lâcher. Pourquoi tu baisses le regard ? T'as absolument rien à t'reprocher et t'es pas faible ou quoique ce soit.. donc tu n'as pas de raison de pas me regarder, il faut que tu accroches mon regard même d'accord ? J'savais même pas comment m'y prendre. Faut que tu prennes plus confiance en toi et qu'il y ait pas.. comment dire ? Ces blancs pendant que tu parles, comme si tu cherchais tes mots, parce que sinon la fille qui est en face de toi va se dire que tu n'es pas intéressant.. inventes toi une personnalité presque si tu veux. Ouai, dans le cas extrême, faut qu'il fasse ça pour prendre confiance. Ca va.. ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc 2014 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hakim Al-Misrî a écrit:
    Viens manger à la maison

       Pour une raison inconnue, Briony s'était lancée le défi de faire d'Hakim un tombeur. Ou tout du moins essayer de le décoincer pour qu'il puisse tenter de séduire les filles qui lui plaisaient, afin de ne plus rester seul avec pour seule compagnie le fantôme de sa dernière relation qui le hantait encore. L'idée avait plu au jeune homme. Que quelqu'un s'intéresse à lui et veuille l'aider sans attendre quelque chose en retour, cela lui avait fait chaud au cœur, tout simplement. Briony était assez mal jugée par certains, lui, tout ce qu'il savait c'est qu'avec lui, elle représentait la douceur même, et pour rien au monde il ne se séparerait de leur amitié. Ainsi, lorsqu'il tenta maladroitement de la séduire, la belle sourit avant de lui prendre le menton pour lui expliquer ce qui n'allait pas. Il n'avait pas à baisser les yeux, il fallait qu'il prenne confiance en lui et qu'il ne bégaye plus, la fille pourrait le prendre mal, quitte à s'inventer une nouvelle personnalité. Hakim sourit nerveusement. Comment faire ? Il n'en savait absolument rien.

    « Je n'arrive tout simplement pas à soutenir un joli regard, je n'ai jamais été doué pour ça, alors, quand il faut en plus raconter ce genre de choses, c'est impossible et j'en perds tous mes moyens. Peut-être qu'un jour j'arriverai à surmonter ça mais … C'est compliqué. Quant à prendre confiance en soi, c'est compliqué quand on sait qu'on est nul pour ça. »

    Il rit brièvement avant de reprendre.

    « Et la personnalité, je … Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'essayer de séduire quelqu'un en montrant une facette qui n'est pas notre personnalité, je … Dois réussir à passer outre tout ça. »

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc 2014 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens manger à la maison

       En vrai, j'lui avais dit que j'ferai en sorte de l'aider à passer outre sa timidité mais j'savais absolument pas comment j'allais faire. Parce que par exemple.. ouep, j'draguais en c'moment Wade. Mais si j'prends ma technique de drague, j'peux tout simplement pas la donner à Hakim vu qu'il est incapable d'être comme le mather. J'le vois très mal aller sur une table pour inviter son coup de coeur à danser avec, en plein milieu d'un bar, ou bien la porter sur ses épaules. Ce genre de choses toutes bêtes mais qu'il ne pouvait pas faire huhu. « Je n'arrive tout simplement pas à soutenir un joli regard, je n'ai jamais été doué pour ça, alors, quand il faut en plus raconter ce genre de choses, c'est impossible et j'en perds tous mes moyens. Peut-être qu'un jour j'arriverai à surmonter ça mais … C'est compliqué. Quant à prendre confiance en soi, c'est compliqué quand on sait qu'on est nul pour ça. » Rho direct il dit qu'il est nul alors que c'pas le cas. Il a juste pas l'habitude. Tout maître en la matière a d'abord été un novice. On commence tous au même stade. « Et la personnalité, je … Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'essayer de séduire quelqu'un en montrant une facette qui n'est pas notre personnalité, je … Dois réussir à passer outre tout ça. » Là, il avait réussi à m'faire totalement sourire car il avait entièrement raison sur ce point. J'suis d'accord avec toi, point pour toi. Après ça aurait pu être un bon moyen dans les premiers temps. De se donner un.. comment dire ? Ptete pas un genre mais plutôt des facilités, à être quelqu'un d'autre pour qu'il s'apprivoise lui-même. T'as peur de quelque chose en draguant ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum