Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Nov - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vous aaaime tous autant que vous êtes.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
     THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Nov - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coeur coeur paillettes et licornes  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2511619667  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1001568715  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 4046487928  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1839924927



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors déjà.. la personne qui a écrit ça -Mel j'suppose- c'est juste magique comme introduction. Tous tes mots, ils touchent juste, ils expriment une réalité, quelque chose que chaque membre devrait vivre sur ILH. Ces connaissances, ces moments de rire, de complicité ou tout simplement des rps qui font rêver, qui donnent envie de répondre, ces perspectives d'évolution de personnages qu'on peut très rarement trouver sur d'autres forums. ILH pour moi, c'mon forum. C'est mon forum, c'est mon chez moi et j'ai tout sauf envie de partir. C'pour ce forum que j'me mettais à la fenetre pour capter la wifi  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2157042859 et pour rien d'autre.

    Si j'ai attendu pour poster aujourd'hui et pas hier ou avant hier c'pour une raison bien spécifique. Aujourd'hui, si j'tais restée dans le staff, ça ferait un an et demi que j'suis modo. 24 mai 2013. C'est une date importe pour moi. Aujourd'hui, ça fait un an et demi qu'Alexander est dans le staff. Notre promo de modo c'est la plus belle et la meilleure. face  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2157042859 (enfin c'est du subjectif là et j'm'en fiiiche) JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE DE MODERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATION ADMINISTRATIOOOOOOOOOOON hanwii Vic *sors très loin, genre vraiment très loin* :feldt: Etre dans le staff de ce forum, c'tait magique, c'tait une expérience que j'pourrais pas oublier que j'souhaite à tout l'monde et j'profite de ce LO spécial remerciement pour dire merci à ces personnes qui ont été avec moi pendant quasiment un an et demi. Ca me manque terriblement de pu être vous, vraiment beaucoup. (m'sens nue sans mes pouvoirs de modo itout ;_;) Et ça veut dire ce que ça veut dire. Ca veut dire qu'on a réussi à être une team, avec des hauts et des bas  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2157042859, vous avez une place dans mon coeur, dans mon esprit, on a réussi à être unis, à faire avancer les choses et juste merci. Vraiment merci. Merci pour tout.

    J'ai envie de partager des bons souvenirs avec vous là, parce que thanksgiving, c'est se rappeler aussi de ce qui était bien. J'me souviens.. de nos fous rires dans la convo, j'me souviens de nos débats qui m'faisaient rire (comme avec Holly et Alex dernièrement pour savoir si y avait eu une caté spé Thanksgiving et qu'au final on disait la même chose mais on s'entendait pas), de nos idées farfelues comme faire le tetris, j'me souviens de mon arrivée avec Brandon et son serment, j'me souviens de notre cérémonie Divergente  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1881463262  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1881463262, j'me souviens des pop up d'images, de gif, de musique, du blind test que j'avais fait avec Alex, Olympe et Vanille. Et de tellement d'autres choses.. de l'arrivée des nouveaux modos à deux reprises où on devait leur faire la surprise où on était tous excités "c'est quaaaaand qu'on les met dans la convo", des maintenances aussi où m'suis éclatée  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 152426858, j'me souviens quand j'ai fait la connaissance avec chacun d'entre vous et des petites convos orales que j'ai faite (comme celle en anglais avec Alex et Despe  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1881463262 !) Plein d'autres choses encore  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2109348208

    Donc merci, merci Dan, Mel, Marine (t'es 3e now susu), Brandon, Marie, Auré, Jendy, Carine, Ambre et Micka. Merci à vous tous. Merci aussi à Claudia quand elle était encore dans le staff, mon petit rayon de soleil, merci à Chloé aussi  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1001568715, à Guillaume et puis Romane quoi (a)  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2511619667 Vous tous, vous avez rendu mon expérience sur ILH superbe à votre façon, alors merci, vraiment.

    Ensuite, j'voudrais remercier ce forum de m'avoir fait rencontrer des personnes qui comptent pour moi. J'voudrais citer tellement de gens que j'ai peur d'en oublier en fait donc j'vais éviter  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2157042859 Vous allez vous reconnaître de toute façon. Ces personnes à qui j'hésite pas à envoyer des messages quand j'suis en cours ou bien le soir avant de m'endormir, ou bien des mps, sur skype. Toutes ces personnes qui m'donnent le sourire, sur qui j'peux compter. Merci ILH de m'avoir donné la possibilité d'apprendre à les connaitre. Avery *pan*, Ma Violet à moi wesh) Kenny,Graham, Elizabeth, Calypso, Wade, Anya, Elia, Jonas, Alexys, Amelia  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 3997999705, Priape, May, Alicia, Milena of couurse (a), Torrey, Maelys, Feldt, Matthéo, Stitch, Eloise et plein d'autres que j'ai oublié comme prévu *sors* (naturellement le staff et les anciens du staff sont comptés  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 3363626789)

    Merci à tous les membres de faire vivre le forum, de le rendre tellement actif surtout après quasiment trois ans d'existence sur internet. Merci de donner toujours des idées, de continuer à le faire avancer, de faire vivre vos personnages car si vous étiez pas là, si cette ambiance n'était pas là, ça serait différent, ça serait affreux en fait, on va pas se mentir  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2157042859 Alors, merci encore une fois.

    J'sais pas si j'vais trouver encore quelque chose pour dire une nouvelle fois merci, donc j'vais essayer de conclure le plus poétiquement possible. ILH comptera toujours pour moi. Pour les plus réalites et/ou aigris, le rpg n'est qu'une phase, on peut pas dire que ce sont de vrais amis ect.. c'est faux, ILH m'a changé, ILH m'a fait grandir, ILH ce sont mes amis et ça durera aussi longtemps que possible. Love, love, love.


    Mot de la fin: Prenez garde à GANA  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coline  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2511619667  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2511619667  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2511619667

    et j'vous aime touuuuus, merci d'être présent et de faire vivre le forum, vraiment  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tellement contente d'avoir réussi à me réintégrer après plusieurs tentatives ! hanwii
    Trop de belles personnes ici, de l'amour à revendre et des véritables amitiés dont je ne pourrais plus me passer  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briii c'trop touchant ce que t'as dit  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802

    Je vous aime ♥️♥️♥️ et j'ai vraiment passé une année et demi magnifique ici  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802 . J'ai fait des rencontres que je n'aurai jamais pensée faire sur un forum. ILH est comme une seconde famille pour moi et beaucoup de personnes savent que je ne supporte pas que l'on dise le contraire, que l'on vienne critiquer la façon dont on se surnomme ici, notre proximité et j'en passe. Tout ça pour dire que je vous aime et que je vais pas en dire plus ici parce que je le ferai à un autre moment (emo)

    Et Pute je t'ai pas oublié même si je le poste le mauvais jour  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1881463262
    Je t'aime ma Singstar Anculéy Pute des bois. Je suis contente de te connaître, de t'avoir rencontrée. De pouvoir te parler de tout et de rien, de pouvoir me confier à toi sans filtre. De t'avoir fait sentir mes pieds  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 387742012 T'es pas normale comme fille et ça fait vraiment du bien d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés. Et dire que tout a commencé sur la CB, lors d'une maintenance. On a fait un karaoké avec Mel et et Marilyne et ça été le coup de foudre avec la meilleure des Putes. Je t'aime coooooooooooooooooooooooooooomme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colibri en force  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1688815589 ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

    Uesh Singstar pute Anculey, y a fallut que je l'attende mon mot  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 387742012 t'as de la chance que je t'aime parce que bon t'as brisée ta promesse. (emo)
    Tes pieds qui pues tu les laisses loin de moi merci  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 387742012 J'aime te faire chier parce que c'est comme ça qu'on marche et je te remercie d'avoir été là y a encore pas si longtemps, t'as réussis à me changer les idées j'te dirai jamais assez merci pour ça. Merci pour tout Pute. Et moi aussi je t'aime je t'aime fort  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2511619667  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2511619667  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si on le fête pas tellement, c'est le moment de vous souhaiter à tous un Joyeux Thanksgiving à tous :heaart:
    Pour ceux que je connais, je vous aime et je suis vraiment heureuse de parler et rp chaque jour avec vous. Pour ceux que je ne connais pas, j'espère que j'aurai l'occasion de parler et rp avec vous et je vous embrasse  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Déc - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que c'est bien mon genre de poster un message une semaine après thanksgiving :sifle:

    Je ne remercierais jamais assez ce forum pour m'avoir faire reprendre le rp après une année sans rp du tout. Ce forum est tellement tout pour moi, ce forum est magique  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 3850463188

    Je suis un peu déçu de rp beaucoup moins qu'avant à cause de mon emploi du temps quand même, mais ne rperais jamais assez selon moi x)

    En tout cas cette année j'ai fait des rencontres magiques avec les membres du forum, de bons fous rires que je n'oublierais pas, jamais depuis que j'ai intégré le monde du RPG j'ai vécu ça, c'est pour dire  THANKSGIVING ✱ Livre d'or commun - Page 2 3850463188 Vous êtes ma grande famille de fifous, a la vie, à la mort :picole:

    Sucre d'orge et pain d'épice, je vous aime putain ! :trio:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum