Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - holly & briony + parlons business. (© Brioche)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    holly & briony + parlons business. (© Brioche)
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - holly & briony + parlons business. (© Brioche) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony - holly & briony + parlons business. (© Brioche) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Nov - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai promis à Avery de ne pas me mêler de ses affaires. Je lui ai promis d’attendre sagement les réponses qu’il m’a promis après cette histoire de l’autre soir où il m’a laissé croire qu’il me trompait pour m’éloigner parce que, visiblement, il fait encore des conneries. Sauf que je ne peux pas rester là, à attendre comme une idiote pendant que le mec que j’aime est peut-être en danger. Alors en bon ninja que je suis, je décide de contacter sa sœur pour qu’on discute de tout ça. Je ne sais pas si elle est au courant de ce qui se passe, mais je suis presque sûre que si elle est au courant qu’Avery traine dans des affaires certainement louches, elle acceptera de m’aider à trouver de quoi il s’agit. J’ai donc donné rendez-vous à Briony au Nirvana un soir, pensant réellement que c’est un bar tout à fait normal. J’attends donc ma belle sœur à l’extérieur pour qu’on puisse entrer ensemble. J’ai hâte de savoir si elle sait ce qui se passe ou pas.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Nov - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh.. Holly qui m'donne rendez-vous au Nirvana ? Mmmmmmmmmh.. okay faut croire que j'connais pas encore tout à fait bien ma belle soeur mais écoutez si elle veut me faire des révelations sur elle, ce qu'elle aime ect, moi ça m'convient surtout ce genre d'endroits. HEY MAN, j'suis absolument pas prude ahahaha, loin de là, mais par contre, j'aurai pas pensé.. que spontanément Holly irait.. là bas ? Surtout qu'elle était en couple ? A moins que j'n'ai pas été mis au courant des dernières nouvelles. Ce qui était fort possible vu comment j'tais sociable et que j'prenais des nouvelles régulières de mes proches huhu. Faut pas taper.. d'après le médecin j'suis en depression et très fragile émotionnellement parlant, alors j'fais gaffe qu'à moi. Il aurait très bien pu dire que j'tais égoiste, ça m'allait aussi puisque c'tait la vérité. M'ENFIIIN BREF, j'm'éloigne carrément du sujet initial -comme d'hab je sais mais vous m'aimez pour ça. Chignon fait rapidement, habillée decontract, j'me rendais au club de striptease pour rejoindre ma belle soeur. (en espérant qu'elle veuille pas me tuer la bas pour avoir rendue sa bff cocue hein, bon, quoique c't'un bel endroit pour mourir) Holaaaaa Papagenaaaa tou es bela comme la papayaaa J'm'approchais de la jeune femme. J'pensais pas que tu m'donnerais rendez-vous ici.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - holly & briony + parlons business. (© Brioche) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony - holly & briony + parlons business. (© Brioche) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Nov - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, je ne savais pas que le Nirvana est un club de strip tease. J’ai souvent entendu des mecs de ma classe en parler, et j’ai toujours cru que c’était un bar sympa et c’est donc pour ça que j’ai donné rendez-vous à Briony là-bas pour lui parler d’Avery. Toute cette histoire m’inquiète, surtout que ça m’a poussé à faire des trucs vraiment pas cool. Si ce crétin d’Avery m’avait pas fait croire qu’il me trompait, j’aurais pas été embrasser Joshua. Maintenant, je veux absolument savoir pourquoi Avery m’a fait croire ça. Holaaaaa, dit Briony en s’approchant de moi. J'pensais pas que tu m'donnerais rendez-vous ici. Je fronce légèrement les sourcils en riant, « Pourquoi j’pourrais pas te donner rendez-vous ici ? » J’entre dans le bar et je m’arrête en me retrouvant à l’intérieur et surtout, en comprenant où nous étions. Je pose ma main sur ma bouche et j’explose de rire, « Attends, c’est.. un truc du strip tease ? » Je fais des gros yeux et je me tourne vers Briony, « J’te jure que j’le savais pas.. mon Dieu.. tu pouvais pas me le dire ? », dis-je en lui donnant une tape sur l’épaule. La honte, sérieux.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah la la, j'vous raconte même pas à quel point j'vais kiffer notre discussion. J'espérais bien qu'elle était super sérieuse, comme ça ça ferait totalement mafia avec les mecs qui nous chauffent à côté. Owi, me gusta. J'aiiiiime être célibataire. Bon, pas vraiment, mais j'trouve des substituts aha. J'adore ma belle soeur vous pouvez même pas imaginer. « Pourquoi j’pourrais pas te donner rendez-vous ici ? » Mmh. Mais c'est qu'elle est vraiment une dévergondée, j'adore ma famille, j'adore les silver, j'adooore. Rien ne pouvait m'rendre plus heureuse héhé. On entrait dans le bar et là, quand j'commençais à m'rincer les yeux, j'vis le visage d'Holly se décomposer. Oh merde, en vrai c'est vraiment une prude. Holy shit. (sans faire de jeu de mot mal placé) Elle savait pas.. ? Rho, c'est même pas drôle. « Attends, c’est.. un truc du strip tease ? » J'éclatais de rire avec elle, tout en acquiesçant. AHAHAH mais c'est juste troooooooooop magique, c'est le destin, le feeling tout ce que vous voulez. « J’te jure que j’le savais pas.. mon Dieu.. tu pouvais pas me le dire ? » J'pris un air choqué et outré avec cette petite claque mais en fait, j'avais un grand sourire.. donc crédibilité que dalle huhu. Saches que j'suis pas venue pour tes beaux yeux, j'suis venue EXPRES pour ça. en lui faisant un beau sourire sous entendu, avant de me remettre à rire. T'as tout pêté n'empêche, j'ai cru que t'étais totalement dévergondée. Mais j'te préviens, on y est, on reste maintenant ma belle. J'veux profiter du spectacle. Sur ces mots, j'l'entraînais à l'intérieur.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - holly & briony + parlons business. (© Brioche) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony - holly & briony + parlons business. (© Brioche) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fréquente en général les mêmes bars et les mêmes boites, alors il va falloir que j’apprenne à me renseigner sur les nouveaux lieux inconnus quand je veux les fréquenter parce que ça m’éviterait de me retrouver comme une débile comme maintenant avec ma belle sœur. Mon Dieu, j’me demande ce qu’elle doit penser de moi là maintenant. Surtout que c’t’une conversation assez sérieuse que je veux avoir avec elle et ça va être difficile d’être sérieux ici. Elle aurait pu me prévenir que je lui avais donné rendez-vous dans un lieu louche quand même ! Saches que j'suis pas venue pour tes beaux yeux, j'suis venue EXPRES pour ça. Je lève les yeux au ciel : bon je ne suis pas quelqu’un de très prude, mais ça me fait bizarre quand même d’avoir entrainé Briony ici. Surtout que j’ai jamais été dans ce genre d’endroit avant. T'as tout pêté n'empêche, j'ai cru que t'étais totalement dévergondée. Mais j'te préviens, on y est, on reste maintenant ma belle. J'veux profiter du spectacle. J’explose de rire et je secoue la tête, « Attends, j’suis pas non plus coincée, mais j’pensais pas venir ici quoi.. », dis-je alors qu’elle me tire à l’intérieur. On se trouve une table et je m’installe face à ma belle sœur. Je reprends mon sérieux avant de dire, « En fait j’voulais te parler d’Avery, parce que j’suis inquiète » Je me mords la lèvre et j’ajoute, « Pour tout te dire, j’crois qu’il traine dans des trucs dangereux.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'm'améliorerais (j'ai un doute sur la conjugaison) en anglais au fur et à mesure. Faut que j'me remette dans le bain donc si j'fais des fautes affreuses.. édites briony - holly & briony + parlons business. (© Brioche) 2157042859 briony - holly & briony + parlons business. (© Brioche) 1881463262

    Well, it was only a mistake ? Seriously ? It broke everything I though about the wife of my brother since i received her texto. What a pity. Perhaps I'll discover another Holly tonight, who knows ? The young woman laughed when I told her what I was thinking and it made me smile. (nooot sure ahaha) « Attends, j’suis pas non plus coincée, mais j’pensais pas venir ici quoi.. » If youuu say so darling, i trust you. But i want to see you in the situation yoi know ? It will be fun, i'm sure. Especially when Avery will learn that. He will be soooo jealous you know ? Come on, his sister and his wife, in a place where the striptease runs. Or.. he wouldn't know what to say and to do. Mmh. Don't know. Anyway. With Holly, we enjoyed the place and took a seat, next to the scene. Not girls tonight please. I want to observe some males. Oh yeah babe. The music was not so loud and it was pleasant. Some guys were looking at us and it made me proud. Why ? Don't know, i'm Briony, don't search an explanation for everything. « En fait j’voulais te parler d’Avery, parce que j’suis inquiète » Mmh. I frowned, i was surprise by her beginning of speech. « Pour tout te dire, j’crois qu’il traine dans des trucs dangereux.. » Mmh. What kind of ? Because.. we have lived in this universe during of our childhood. And also this year, in April or something like that. Why do you thing that ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - holly & briony + parlons business. (© Brioche) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony - holly & briony + parlons business. (© Brioche) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I feel desperate. And I know Avery would kill me if he knows that I talked to his sister but I can't help myself. This situation drives me crazy and I know he is aware of it. Avery knows me, better than anyone cause he's still my best friend anyway. He knows I can't stay and wait for him to get hurt, or worse. I'm not stupid, I know that if he tries to push me away, it is to protect me. He hurts me by keeping so many secrets away from me, but I know he does that to protect me. It's all in his honor, but.. I just can't. I imagine thousands of scenarios in my head and I'm scared. Scared for him. Briony is his sister and I hope she knows something. And if it's not the case, I hope she will talk to him to know what's really going on. I feel some gazes around us but I'm trying not to pay attention of it. Actually, I don't care to know where we are. We could have talked about it in a Starbucks, in my apartment or in one college's hallway. I don't care. I just need to talk to her. She's maybe the only one who can really give me some piece of advice and it comes to Avery. Why do you think that ? I look at her, trying not to look completely panicked even if I am completely panicked. « Two weeks ago, Avery began to act.. strangely. He took some excuses not to see me. I mean.. he was really weird. So one night, I followed him and he went to this whorehouse..  » I look at my sister and law and add, « I know. I swear I'm not the kind of "crazy stalker girlfriend" but I was really worried. And.. he made me believe that he cheated on me.  » I look at Briony's reaction before saying, « He tried to push me away, like he did before the Spring Break. And I've learned my lesson Bri, If he did that, it is because he's up to something. And if he pushes me away to protect me, I'm afraid that's something dangerous. Please, tell me that you know what's going on with him.. »



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Déc - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'repasserais en anglais entier la prochaine fois, mais j'suis morte, j'vais aller dormir dès que j't'ai rep et faut que j'te réponde depuis une semaine x.x

    J'parlais pas spécialement à Avery vous voyez ? On était ptete frère et soeur mais au fond, j'pense qu'on avait véritablement que les liens du sang pour le prouver. Sinon, on prenait jamais ou rarement des nouvelles de l'autre, on essayait pas de se voir.. bon, okay, c'est extreme c'que j'venais de dire parce qu'on était toujours là pour l'autre en cas de besoin, on se protégeait et on avait un lien très fort. Mais c'est un ressenti que j'ai malgré tout. Bwef. (c'est l'accent africain, si tu n'avais pas compris !) « Two weeks ago, Avery began to act.. strangely. He took some excuses not to see me. I mean.. he was really weird. So one night, I followed him and he went to this whorehouse..  » Dafuck ? Qu'est-ce qu'il est allé foutre là bas lui ? Est-ce qu'il a encore des soucis ? « I know. I swear I'm not the kind of "crazy stalker girlfriend" but I was really worried. And.. he made me believe that he cheated on me.  » Mmh. Loiiin d'être Avery ça, surtout après le nombre de fois où j'avais vu qu'il détestait mon attitude.. aha. Bref, non, Avery peut pas tromper Holly comme ça, c'est la fête au village. J'y croyais pas une seconde. « He tried to push me away, like he did before the Spring Break. And I've learned my lesson Bri, If he did that, it is because he's up to something. And if he pushes me away to protect me, I'm afraid that's something dangerous. Please, tell me that you know what's going on with him.. » J'passais ma langue sur ma lèvre, commandant un verre. Do you want something to drink ? J'savais pas quoi lui dire. Non, j'l'étais pas mais j'allais l'être. Well, if i'm honest, i know anything about that. But i will talk to him, i swear Holly. I agree with you, it's very strange such an attitude. Especially Avery.. because i know he doesn't like my way of acting sometimes. Sujet sensible hello. So i can't imagine Avery cheating on you. It's impossible, you're right. So.. maybe the same thing like in February ? Or April.. I don't remember the month exactly but you know the story i'm talking about. Les mêmes embrouilles.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony - holly & briony + parlons business. (© Brioche) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony - holly & briony + parlons business. (© Brioche) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis :heaart:

    I look up to the waitress who just came to ask us if we want something to drink. Do you want something to drink ? I shake my head and let Briony order something. I stay quiet and keep looking at her. I see on her face that what I just told her surprised her and I don't think that's a good sign. It actually means that she doesn't know anything about that. I know Avery and Briony are not very close, but maybe she could have known something because she could have been involved too, as it was the case before the Spring Break. Well, if i'm honest, i know anything about that. But i will talk to him, i swear Holly. I agree with you, it's very strange such an attitude. Especially Avery.. because i know he doesn't like my way of acting sometimes. So i can't imagine Avery cheating on you. It's impossible, you're right. So.. maybe the same thing like in February ? Or April.. I don't remember the month exactly but you know the story i'm talking about. I laugh nervously, « I don't know if he is capable of cheating on me and that's not the question. You see, he made me think that and one week after, when we talked again he told me that he never cheated on me. Why would he make me believe that if he never did ? That's why I'm worried. When he makes creepy plans like this, it means he is in very serious trouble. » I sigh and look at my sister in law, adding, « Do you really think it has a link with.. Jarell's dealers ? I mean.. i thought you paid them ? And why aren't you aware of it ? When you had your problems with them, they contacted Avery and you. If it was them, you would know it right ? »



     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The waitress came back quickly with the cocktail. I didn't order something strong like vodka or something else because I want to be alone to finish this discussion. And to have all the connexions connected in my brain too. Playing with the glass between my fingers, I listen to Holly. « I don't know if he is capable of cheating on me and that's not the question. You see, he made me think that and one week after, when we talked again he told me that he never cheated on me. Why would he make me believe that if he never did ? That's why I'm worried. When he makes creepy plans like this, it means he is in very serious trouble. » Mmh, does it really seem logical for you ? Perhaps only the ambiance of this bar has an influence on my brain, because i didn't follow the speech of my sister in law. Ugh. Anyway. I understand the main point. Avery isn't normal. « Do you really think it has a link with.. Jarell's dealers ? I mean.. i thought you paid them ? And why aren't you aware of it ? When you had your problems with them, they contacted Avery and you. If it was them, you would know it right ? » Mmh the problem is that the last time, it's was me the first involved in this problem. And then I told everything to my brother. Buuut.. if this time, it's Avery the first involved, will he informed me ? Not sure. Sense of protection I suppose. Yep, I'm pretty sure about Jarell's dealer. Because it's a kind of mafia and when the troubles begin with them.. unfortunately it never ends. So.. yes. And it's a problem. Really. Go to hell Jarell. And you know Avery very well, perhaps better than me on some point. So you can imagine that if we are in trouble, him and I, he won't tell me, in the aim of protecting me. He's silly something. I want to be the hero. Come ooon.. I really don't know what's going on.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum