Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - HOMELESS • BRIONY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    HOMELESS • BRIONY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov 2014 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Briony & Graham

    homeless
    Qui aurait cru qu’il serait si difficile de reprendre sa vie après trois années en prison. Je ne m’attendais pas à avoir la belle vie mais je restais malgré tout loin d’imaginer une telle situation. Qu’on se le dise, je suis dans la merde jusqu’au cou. Les conseillers de la prison sont parvenus à me trouver un poste de maitre-nageur à la piscine pas loin du campus mais je ne verrais pas la couleur de mon salaire avant au moins six mois, c’est à peu près le temps qu’il me faudra pour intégralement financer mon inscription à Harvard. Certains chanceux s’en sortent à l’aide d’une bourse ou de leurs parents, autant vous dire qu’un taulard n’obtiendra pas une bourse la première année et que niveau famille je suis plus que limité. Ce n’est pas ma petite sœur qui va m’aider, il parait que ma mère n’est pas au top de sa situation financièrement parlant non plus mais ça, je n’en sais rien puisqu’elle a clairement tout fait pour que je ne sorte pas de prison. Je suis seul et je ne veux pas abuser de la gentillesse de Leandra qui m’héberge depuis que je suis sorti de cette cage, trois semaines que je survis grâce à elle mais ça ne peut plus durer, je sais que son copain n’acceptera pas indéfiniment cette situation… Ma fierté ne cesse de me rappeler à l’ordre, ne suis-je pas pitoyable à avoir besoin d’aide comme cela ? Ne puis-je pas me débrouiller seul ? Je suis parvenu à trouver une bonne excuse pour ne pas dormir chez Leandra ce soir et lui offrir un peu d’intimité, elle pense que je vais crécher chez une connaissance… Ce n’est pas le cas puisque je ne me suis pas encore vraiment lié à quelqu’un ici. A vrai dire j’ai pas mal tourné en ville et je me dis que ce parc devrait être parfait pour dormir, je m’installerais contre un arbre en espérant ne pas avoir froid… Oui parce que je n’ai rien si ce n’est ma veste pour me couvrir et il fait très vite frais à cette époque. Tant pis, je me suis fait poignarder avec une lame de rasoir à trois reprises, je me suis fait frapper, violer… Ce n’est pas une nuit très fraiche qui viendra à bout de moi.

    (c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Nov 2014 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    Briony & Graham
           
           
    homeless
         
    J'avais pu de café. Comment j'fais pour vivre sans café les gars alors que j'avais encore plein de choses à bosser mmh ? Beh je fais pas tout simplement huhu. Puis j'avais pu rien d'équilibrer à manger chez moi, alors oui, il avait beau être tard c'est maintenant que j'allais faire mes courses. Tout va très bien chez moi, merci beaucoup de vous en inquiéter. M'bon, j'suis Briony, faut pas trop se poser des questions huhu. C'qui était plus chiant par contre, c'tait aller en ville parce que naturellement sur le campus y a rien pour faire des provisions, à paaart éventuellement en journée. Bref, j'suis la bonne humeur incarnée les gars, alors j'y vais et en souriant okay ? Puis t'façon, ça allait un peu casser la monotonie de mon quotidien, c'pas forcément un mal. J'avais donc fait mes courses, la base on va dire de quoi tenir quelques jours avec mes restes. Enfin.. pour que j'tienne ainsi que Keyla vu qu'on habitait ensemble (oui ça va faire ménage à trois.). En rentrant chez moi, j'passais de nouveau par le parc et remarqua alors un mec que j'avais déjà vu à Harvard. Après tout, il était plutôt mignon, pourquoi j'aurai évité de l'observer mmh ? Mais.. c'tait quand même bizarre parce qu'il avait l'air de s'installer en fait là. Huhu. What the hell ? Dans l'genre à avoir des envolées poétiques en s'couchant dehors alors qu'il fait froid ? Dafuck man ? J'me rapprochais de lui. Excuses moi t'aurais du feu ? C't'une manière d'aborder les gens vous voyez ? J'avais ma clope entre mes doigts, mon sac de courses de l'autre et j'attendais sa rep. Yolo.

    (c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov 2014 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    Briony & Graham
           
           
    homeless
         
    La météo n’est pas très sympathique, il fait frais et je n’ai aucune idée de comment je vais parvenir à me réchauffer efficacement cette nuit. Il parait que pour parvenir à trouver le sommeil il faut que le cerveau se refroidisse de quelques degrés, ça ne devrait pas être difficile avec le froid de canard qu’il fait actuellement mais il n’est pas certain que je m’endormirais pour autant. Personne ne veut enchanter une pomme pour que je sombre dans un sommeil éternel, loin de toutes les galères, des regards que peuvent avoir les gens lorsqu’ils tombent sur moi. Je ne souffre pas du Syndrome de Peter Pan, je ne me crois pas dans le monde de Oui-Oui et je n’ai pas non plus été drogué par un produit tout droit sorti des Teletubbies. A vrai dire, après trois ans de prison je me doutais bien que le regard des gens serait difficile à vivre, j’ignorais cependant que des rumeurs se propageraient aussi vite sur le campus et que tout le monde irait de sa petite interprétation. Que suis-je ? Un putain d’animal de foire ? En prison j’aurais pu accepter, n’étais-je pas derrière des barreaux moi aussi après tout ? Je ne serais cependant pas cet homme que tout le monde regardera du coin de l’œil, je ne pourrais pas me faire à l’idée d’être le sujet de conversation des langues de putes même si je ne fais rien pour aider non plus… Je pourrais très bien me lancer dans un discours sur le campus, sur les réseaux sociaux ou ailleurs et donner à tout ce petit monde ce qu’il veut, expliquer ce qu’il s’est vraiment passé mais à quoi bon ? Je n’ai plus envie de revenir sur cela, pas avec des gens qui ne comptent pas. Le handicap émotionnel, je pensais que ce mot-tiroir n’était qu’une affreuse légende urbaine pour se donner un genre mais je crois que ça existe vraiment, c’est ce que je vis à présent. Je ne suis plus à la norme, la société a évolué pendant trois ans sans que je puisse avoir les ressources nécessaires pour suivre le mouvement et je me sens exclu, terriblement seul. Je me sens tellement mal, j’en viendrais à ne plus supporter ma putain de gueule lorsque mon regard croise la réflexion d’un miroir. Survivre à la prison pour finir SDF, belle perspective d’avenir. « Excuses moi t'aurais du feu ? » Je relève la tête, je n’ai aucune idée de combien de temps est passé depuis que j’ai commencé à me rappeler ô combien ma vie est merdique depuis quelques années mais toujours est-il qu’une jolie petite brune me demande du feu. « Désolé je ne fume pas ! » Je n’ai donc naturellement pas de feu sur moi. Je bloque sur son visage, il me dit vaguement quelque chose et je déteste ne pas avoir la réponse à mes propres questions. « Tu es à Harvard non ? »

    (c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    Briony & Graham
           
           
    homeless
         
    Mmh. J'savais pas vraiment ce que j'tais en train de foutre pour être honnête avec vous. J'veux dire.. pourquoi est-ce que j'essayais d'engager la discussion avec un mec que j'connaissais pas et que j'avais juste vu au loin -et encore faudrait le confirmer- à Harvard ? J'en avais aucune idée aussi. M'bon, j'avais toujours fait confiance à mon instinct aussi merdique soit-il donc on va voir vers où ça nous mène tout ça les gars, yolo comme qui dirait. Ahaha. « Désolé je ne fume pas ! » Okay donc c'est la merde, comment j'fais pour continuer à lui parler si il a pas de feu et si il fume pas aussi ? Genre j'aurai pu poursuivre sur sa marque de cigarettes, où est-ce qu'il les achetait.. puis Ô magie, j'aurai mentionné un bureau de tabac près du campus et Ô coincidence, j'aurai demandé si il étudiait là bas. Ca aurait été beau comme enchaînement, dommage que tout tombe à l'eau. J'haussais les épaules en lui disant que ce n'était pas grave avant de ranger ma clope. T'façon, j'avais déjà fumé avant de partir, c'pas grave si j'avais pas une dose là maintenant, j'allais m'en remettre.   « Tu es à Harvard non ? » Oh. Ca prend une tournure drôlement intéressante là par contre les gens huhu. Il m'a déjà vu alors ? Ooown, j'aime être stalkée. Okay maggle. Nan mais surtout, il avait déjà vu ma tronche dans des trucs à scandale, dans CS ? Geenre.. la briseuse de couple d'Harvard ou bien l'ex présidente mather qui est allée voir l'ennemi ? Ou chais pas, mais pas quelque chose de glorieux en somme. Yep, en 5e année. Tu y es aussi ? lui demandais-je en souriant. Si il m'dit que non, j'suis fasse à un psychopathe aha.

    (c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    Briony & Graham
           
           
    homeless
         
    Putain de fierté, je me sens gêné d’être abordé par quelqu’un alors que je suis sur le point de passer la nuit ici. Ce n’est pas ainsi que j’aurais dû grandir, je mérite tellement mieux que ce que l’on a pu m’offrir. Un père alcoolique, violent qui m’a laissé sur le carreau jusqu’à ce que je décide de me défendre, une mère qui a toujours soutenu son mari quitte à délaisser ses enfants et qui m’a lâchement abandonné à mon sort une fois emprisonné. Oh et j’oubliais, une putain de conscience qui fait de ma vie un enfer, je suppose que c’est normal malgré tout d’éprouver des remords après avoir défenestré son père. Il allait me tuer, je ne suis pas passé loin de la mort ce jour-là et je ne regretterais jamais totalement ce que j’ai fait parce que j’ai offert à ma sœur un avenir, j’ai sauvé ma mère qui y serait passée un jour à force de prendre des coups de pieds dans le ventre. Je suis un monstre dont les remords ne dépassent pas une certaine frontière, je considère avoir purgé une peine suffisamment longue, il est temps de tourner la page même si rien n’est aussi simple. Comment fermer les yeux sur un passé aussi apocalyptique ? Existe-il une recette magique pour effacer les mauvais souvenirs, les côtes cassées ? Le petit homme maigrichon et innocent que j’étais au moment d’être envoyé derrière les barreaux, les viols, l’intimidation, la violence des prisonniers ? Devrais-je oublié que l’un d’entre eux a essayé de m’égorger parce que nos regards s’étaient croisés au réfectoire et que je n’avais pas baissé les yeux ? Dois-je faire comme si ce soir-là je n’avais pas vu ma vie défiler devant mes yeux et qu’au final je m’étais rendu compte que je ne manquerais à personne si ce n’est ma sœur et Leandra ? On m’a détruit, saccagé et je me suis reconstruit, une toute nouvelle version de moi érigée sur la merde que je pense avoir été, que je pense toujours être. L’innocence a laissé place à la violence, je me suis mis à rendre les coups, à ne plus être faible, à ne plus accepter de me faire passer dessus pour survivre et être protégé… De la pute d’un groupe de taulards à dégueuler je suis devenu indépendant, une quinzaine de kilos de muscles plus tard et j’imposais moi aussi le respect. La prison est une jungle, la loi du plus fort y est omniprésente mais je suis parvenu à m’imposer pour survivre… Tout cela pour quoi ? Aujourd’hui je me sens à nouveau plus bas que terre, impuissant face à un monde dont j’ai l’impression de ne rien connaitre. « Yep, en 5e année. Tu y es aussi ? » La jeune femme est donc en cinquième année, elle est surement plus vieille que moi… Quoique ça ne veut rien dire, je viens de passer trois ans en prison et si j’avais pu continuer mes études je serais en quatrième ou cinquième année à présent. « Je viens d’arriver, je suis en première année… De psycho et de Sport. » Je marque une pause et, décidé à faire un effort je rajoute. « Moi c’est Graham ! »

    (c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov 2014 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'arrive vraiment pas à faire aussi long que toi j'suis désolée, j'peux pas suivre briony - HOMELESS • BRIONY 2157042859


         
    Briony & Graham
           
           
    homeless
         
    Dire que j'devrais être en sixième année. Dire que j'pourrais faire partie des plus vieux de l'université, genre vraiment. Car soyons clairs, en gros, les 5e années sont au milieu. Enfin pour moi. M'enfin, vivement l'année prochaine huhu. Car j'ai bien l'intention de passer de manière brillante mon année vous voyez le style ? Si j'ai redoublé ma 4e année, c'tait pour plusieurs facteurs extérieurs que j'pouvais absolument pas contrôler.. donc maintenant que j'ai pseudo repris ma vie en main, j'suis censée pouvoir gérer un peu plus. Puis bientôt, j'pourrais réaliser mes rêves. J'pourrais apporter mon aide, comprendre les populations, vivre à travers le monde, c'est pas génial les gars ? Pour moi, c'est la vie rêvée. « Je viens d’arriver, je suis en première année… De psycho et de Sport. » Mmh. Sport, forcément Winthrop. C'est con de marcher comme ça sérieux, mais j'suis sûre que c'est un winthrop. Parce qu'il a tout pour, genre le beau mec, un peu badass, sportif ect. Après, j'espère vraiment qu'il a un peuu brisé c'te fameuse déduction et qu'il est anti conformiste. Si ça s'trouve c't'un Mather on sait jamais. Son cursus, du moins son majeur vu qu'il l'a cité en premier, c't'à dire la psycho, m'fit penser à mon ex et ça m'faisait comme un coup douloureux au ventre. Pourtant, ce mec, il a que dalle avoir avec Hendrix, m'enfin. « Moi c’est Graham ! » J'souris au jeune homme, appréciant son prénom. C'tait quoi comme origine ? Briony. Gad.. c'est la première fois depuis mille ans que j'dois me présenter, ça fait trop du biiien, pour une fois que quelqu'un a pas entendu toutes ces choses sur moi huhu. Ca t'plait Harvard ? Les premiers jours ont dû être vraiment compliqué.. pour se réperer, prendre le rythme même. En tout cas, t'as un bon cursus. T'as intégré une confrérie ? lui demandais-je toujours gentiment.

    (c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov 2014 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    Briony & Graham
           
           
    homeless
         
    « Briony. » J’acquiesce simplement en lui adressant un sourire franc. La température a tendance à être très variante cette semaine et elle retombe très vite, n’aurais-je pas pu m’arranger pour sortir de prison au début de l’été quand dormir dehors devient presque une option pour affronter la chaleur étouffante ? Aurais-je pu tenir six mois supplémentaires en prison ? Je suppose que oui mais je ne suis pas certain que j’aurais pu avoir la patience. Non, je ne vais pas me plaindre d’être sorti même si je me retrouve maintenant forcé, par fierté, à endurer une nouvelle épreuve, celle de la précarité, je suis un sans domicile fixe et il n’y a pas grand-chose à faire contre cela. Bien-sûr que je pourrais profiter de la bonté des autres comme je l’ai fait depuis le dix novembre, cette date si importante pour moi puisqu’elle a marqué ma libération. Leandra me tuerait sur le champ si elle apprenait pour cette nuit, c’est bien pour ça que je lui ai servi une excuse pourrie pour ne pas dormir chez elle. J’aurais préféré dormir au chaud mais elle avait besoin d’avoir une soirée à partager avec qui elle voulait sans avoir à s’inquiéter de m’avoir dans ses pattes. Alors oui, je sais très bien que Leandra ne me considère pas comme une charge mais c’est l’impression que j’ai personnellement. « Ca t'plait Harvard ? Les premiers jours ont dû être vraiment compliqué.. pour se réperer, prendre le rythme même. En tout cas, t'as un bon cursus. T'as intégré une confrérie ? » Elle me pose quelques questions et je me sens étrangement d’humeur à papoter, ce doit être la première fois qu’on ne me regarde pas avec une pointe de méfiance, est-elle au courant ? Je ne pense pas et il est peut-être plus intéressant qu’elle ne sache pas pour le moment. Je n’ai pas envie qu’elle me juge elle aussi. « Je n’ai pas à me plaindre. » J’aimerais pouvoir rentrer dans les détails mais ça lui mettrait trop la puce à l’oreille alors je m’abstiens en optant pour approche plus générale. « Je pense que c’est une question d’habitude, je me paume encore dans certains couloirs mais je commence à m’habituer alors tout va bien… Et je suis en plein milieu de mon bizutage pour rejoindre les Winthrop, on verra bien si je m’en sors ou non. » Je souris, baissant la tête un bref instant pour déposer mon sac sur le côté. « Et toi ? T’es dans une confrérie ? T’es à Harvard depuis le début ? »

    (c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov 2014 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    Briony & Graham
           
           
    homeless
         
    Allez savoir pourquoi j'engageais la discussion alors qu'au fond, j'avais mes courses avec moi et mon foyer chaud qui m'attendait. Des fois, on a des pulsions comme celle que j'venais d'avoir faut pas trop se poser de questions huhu. Puis Graham avait pas l'air d'être contre de papoter un peu, ce qui m'étonnait un peu si j'suis honnête. De loin, si on juge à son attitude par exemple, sa manière de s'habiller, on dirait pas que ce mec était avenant. Pourtant, il m'avait pas envoyé chier. « Je n’ai pas à me plaindre. » Okay, then mon coco ? Car sinon, tu bloques absolument toute la discussion et j'aurai beau continuer un inquisitoire ça deviendrait rapidement désagréable. « Je pense que c’est une question d’habitude, je me paume encore dans certains couloirs mais je commence à m’habituer alors tout va bien… Et je suis en plein milieu de mon bizutage pour rejoindre les Winthrop, on verra bien si je m’en sors ou non. » Oh les winthrop. Les beaux winthrops et j'avais eu raisooooooon avec ma première impression. Comme quoi faut s'fier à son instinct. Tu connais ptete alors mon frère, Avery. Il est à la winthrop, en 2e année. Elu meilleur winthrop, mais si il venait d'arriver sur Harvard, il allait pas avoir les références. « Et toi ? T’es dans une confrérie ? T’es à Harvard depuis le début ? » Si j'avais été à une confrérie ? Haha. Accroches toi. J'ai été à Yale pendant deux ans puis j'ai demandé à changer pour venir ici car ma meilleure amie arrêtait sa carrière internationale au tennis et ça pouvait me permettre de la voir plus souvent. Bref, j'ai été quincy ma première année ici et deux ans mather. Où j'ai été présidente d'ailleurs, eh voui, t'as une star face à toi. dis-je en rigolant, m'prenant pas du tout au sérieux. Divers évenements ont fait que j'suis sans confrérie pour l'moment maintenant. Maintenant si tu comptes Graham, t'vas comprendre que j'ai redoublé aha.

    (c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Déc 2014 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    Briony & Graham
           
           
    homeless
         
    Je n’ai plus l’habitude de lancer des discussions de la sorte, me lier d’amitié avec de nouvelles personnes est tellement rare que j’ai encore du mal à me faire à l’idée que ce soit possible. Bien-sûr qu’en trois semaines je me suis fait quelques connaissances, des potes comme j’aime le dire puisque je ne considère pas des gens avec qui je papote depuis aussi peu de temps comme des véritables amis. Malgré tout je reste une personne qui peut impression au premier abord, j’ai conscience de ma froideur, je ne laisse pas beaucoup d’occasions aux autres pour se lancer dans une conversation avec moi mais je n’y peux rien… C’est une sorte de carapace, de vieilles habitudes de prison qui ont encore du mal à accepter d’être reléguées au second, si ce n’est troisième plan. Briony arrive de nulle part, je ne connais rien d’elle mais je fais un effort, Rome ne s’est pas construit en un jour et je me rends compte qu’il va vraiment être difficile de trouver de quoi alimenter une conversation pendant plus de cinq minutes. Espérons qu’elle sera bavarde, plus que moi en tout cas. « Tu connais ptete alors mon frère, Avery. Il est à la winthrop, en 2e année. » Avery, non, ça ne me dis rien. En même temps est-ce qu’un seul de mes camarades winthrop me dit quelque chose ? Pas vraiment, il y a bien Marshall que je connais parce qu’il m’a pris sous son aile pour intégrer l’équipe de Football Américain mais pour le reste… Non, je n’ai pas encore été très intégré à la confrérie et je ne le serais probablement pas avant d’avoir officiellement été admis, ou non d’ailleurs. « Je ne connais pas non, il faut dire que les gens à qui je parle se comptent sur les doigts d’une seule main ! » Serais-je sarcastique ? Peut-être un poil mais il s’agit plutôt d’un constat objectif, je ne suis pas un modèle en matière de socialisation. « Accroches toi. J'ai été à Yale pendant deux ans puis j'ai demandé à changer pour venir ici car ma meilleure amie arrêtait sa carrière internationale au tennis et ça pouvait me permettre de la voir plus souvent. Bref, j'ai été quincy ma première année ici et deux ans mather. Où j'ai été présidente d'ailleurs, eh voui, t'as une star face à toi. » Elle m’arrache un petit sourire amusé, je pourrais très bien rebondir en lui apprenant pour mes trois ans de prison, je suis en quelque sorte une célébrité moi aussi, un meurtrier, c’est comme ça qu’on appelle les gens comme moi non ? « Tu vas me signer un autographe et prendre un selfie avec moi si je demande gentiment ? » Les selfies, j’ai appris récemment ce que c’était, en prison on ne connait pas les nouvelles tendances, on ne rate rien ! « Divers évenements ont fait que j'suis sans confrérie pour l'moment maintenant. » Devrais-je me montrer curieux ? Le problème avec la curiosité c’est qu’il faut être capable de répondre à toutes les questions sur soi-même sans sourciller et je n’ai pas forcément envie de me confier ce soir. « Pourquoi ?! »

    (c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc 2014 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
    Briony & Graham
           
           
    homeless
         
    J'avais toujours été dans le genre avenante, à aller vers les autres pour pouvoir faire connaissance avec eux. Parce que j'vois pas l'interet de rester dans son coin, avec les amis qu'on avait déjà depuis mille ans alors que d'autres personnes pourraient nous apporter tout un tas de choses. Puis.. ce mec il avait l'air d'être seul, à dormir dehors. Après vous m'direz c'tait ptete son kiff de faire camping dehors, mais alors pourquoi rester dans cambridge même alors qu'il y avait d'autres endroits carrément plus adéquats ? Vous voyez, c'est trop flou pour que j'passe à côté de ça. « Je ne connais pas non, il faut dire que les gens à qui je parle se comptent sur les doigts d’une seule main ! » Oh. J'crois qu'il était pas du tout comme moi, à rester dans son coin. Bon, bah j'essayerai d'envoyer mon petit frère auprès de ce mec. « Tu vas me signer un autographe et prendre un selfie avec moi si je demande gentiment ? » J'me mis à rire en imaginant la scène, avant d'acquiescer. Ca serait fait avec plaisir ça. Ca serait quand même assez original ça, d'être prise comme une vraie star uniquement parce que j'avais été présidente de la plus belle, la plus brillante, la plus incroyable des confréries. Okay, là, j'me suis très légèrement emballée. Mais c'est vrai, vous avez tous deviné que j'avais été présidente de la mather house ? Bon, eh bien voilà. Par la suite, j'expliquais mon parcours dans les confréries d'Harvard avant de finir de manière plutôt floue quant à mon départ de la mather house, qui était pourtant ma famille. « Pourquoi ?! » Own, c'tait quasiment une des premières personnes à m'poser ce genre de questions. Eh bien, j'ai vécu une rupture très douloureuse avec mon ex.. et tu vois pendant tout le temps de mon couple, on a eu que des emmerdes à cause de ces confréries justement. Mon ex était de la maison ennemie, mes meilleurs amis étaient de ma maison.. c'tait vraiment Sparta, j'ai failli perdre tout l'monde. J'soupirais, j'savais pas quoi dire de plus. Du coup, j'ai décidé de prendre mon temps pour me reconstruire, en étant en dehors de ce système.

    (c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


         
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019