Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 15 septembre 1990 à Dallas, que les membres de la famille Brown m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bonnie-El mais tout le monde m'appelle Bonnie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, j'aime les vers de terre et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que libraire (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    LOWELL HOUSE.
    Bonnis adorent le théâtre et l'art, elle en a d'ailleurs fait sa préoccupation. Elle étudie depuis déjà six ans le théâtre et souhaite devenir par la suite professeur. Bonnie est une fille très réservée, solitaire et mystérieuse. Des défauts qui auraient pu la freiner dans ses études. Aujourd'hui, la jeune étudiante vient d'arriver à Harvard. Elle a toujours été très attirer par les artistes allez savoir pourquoi. C'est une fille qui a beaucoup d'imagination et qui n'hésite pas à l'extérioriser sur des feuilles de papier.

    DUNSTER HOUSE.
    Bonnie est une excellente élève, très sérieuse. Elle sait faire preuve de rigueur et d'imagination. Des qualités qui sont très appréciées par les enseignants. Bonnie est déterminée, elle aime atteindre ses objectifs. Il n'est donc pas rare de la voir lire des livres ou même étudier dans le parc universitaire. Il lui arrive aussi de donner des cours particuliers d'expression. Le théâtre est une matière importante qui finalement aide beaucoup d'étudiant. Il lui arrive d'aider les plus timides à se sentir plus à l'aise à l'oral par exemple.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je n'ai pas été présente au moment de la bombe. J'ai été informer à la télévision lorsque j'habitais encore Oxford. Lorsque j'ai appris que j'allais venir étudier à Harvard. J'ai été réticente. Je ne voulais pas venir à Harvard, voir de mes yeux vus la terreur qui règne encore dans certains des endroits. Il est difficile de passer outre à cette bombe. Des milliers d'étudiants ont connu un moment difficile ce jour-là. Je suis contente de ne pas avoir vécu cette horrible chose.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle secret  :sifle: naaaah je déconne, petite devinette pour les plus courageux (a) sa commence par un # et sa ressemble étrangement au mot Cheval  :coeurboum: et j'ai vingt et un ans  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1656754111 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat, je crois mais je m'en souviens plus trop trop  :shh: et je suis une ancienne membre Jackie-Elie sa vous dit un truc ? :sifle:  .  Tout est parfait, le design, le codage enfin il n'y a rien à redire. C'est un très beau boulot que vous faites là les filles. BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 2511619667   alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Holliday Grainger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild life. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ il semblerait que cela soit un retour  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 152426858 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 faut croire que ce bon vieux ILH n'en a pas finit avec moi. BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 3997999705
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)


    Il était une fois...
    Bonnie-El Brown mais tout le monde m'appelle Bonnie ou Brownie. J'ai vingt-quatre ans et j'ai enfin décidé de commencer mes mémoires. Drôle d'idée, me diriez-vous ? mais j'ai toujours voulu laisser une trace dans ce monde, laisser une trace de mon existence sur cette planète. Une idée stupide, hein et pourtant maladive depuis quelque temps. Je ne suis pas autorisée à écrire ce que genre de chose. Vous vous demandez sans doute pourquoi mais vous le comprenez plus tard.

    Je suis née à Dallas en Amérique au Texas. Ma vie ne ressemble en rien à une histoire de conte de fées. Je n'ai pas trouvé l'amour, je n'ai pas d'enfant et je n'ai plus de famille. Mon enfance suit l'exemple. Je vivais dans une grande routine. École, devoirs, mangé et Dodo. Voilà ce qui rythmait mes journées. Je ne me plains pas non, bien au contraire. J'ai appris avec le temps à me rendre compte de mes erreurs. Avant tout cela, cette vie fade et morose ne me plaisait pas. Rien n'alimentait ma vie. C'est à l'âge de quinze ans que j'ai commencé à profiter. Mes parents ne m'ont jamais interdit de faire quoi ce soit. Il était bourré de valeur mais ils n'étaient pas autoritaires. Ma vie a toujours été très simple en leur présence. Je pouvais faire ce que je voulais quand je voulais du moment que je ne revenais pas enceinte à la maison. Une éducation très laxiste et je vous mentirais si je vous disais que je n'en ai pas profité pour faire quelques bêtises.

    Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé. Ma manière de penser, d'agir. Profiter et m'amuser ne fait plus partie de mes priorités. Une peur constante envahit mon quotidien. Connaissez-vous la loi sur la protection des témoins. Lois mise en place dans plusieurs pays afin de protéger les témoins lors d'un procès à risque. Définition tout faite de ma situation. J'ai été témoin du meurtre de mes parents, j'ai vu son visage, j'ai entendu sa voix et aujourd'hui cette histoire hante ma vie. Je bénéficie de cette protection et voilà pourquoi je suis ici à Cambridge. J'ai été inscrite à Harvard depuis quelques jours. Je suis nouvelle et complètement perdu. Personne ne doit savoir mon histoire. Je dois resté discrète et poursuivre ma vie en attendant de pouvoir enfin parler.

    " Mademoiselle Brown, ravi de vous accueillir à Harvard " Harvard, l'université tant convoitée par les étudiants d'Angleterre. Bien des choses s'étaient passés ici. Bombe, virus... et j'en passe. Harvard m'avait toujours paru très hostile sans doute très différente de l'université du Texas. La vie ici est très différente, les Anglais ont une façon bien particulière de vivre. Je ne suis pas habitué à ce changement. Ce voyage a été le premier de toute ma vie. Je n'ai jamais voyagé autant dire que l'épreuve de l'avion fut effroyable. Je ne sais pas ce que sera ma vie dans deux ans, dans quatre ans. En fait, rien ne dépends de moi. Je dois me plier à des règles qui ne me plaisent pas. La mort de mes parents a changé beaucoup chose dans ma vie. Je ne sais plus vraiment qui je suis aujourd'hui... et c'est là le problème. Qui suis-je ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AHAHAHAHAH JE SAVAIS QUE TU REVIENDRAIS BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 t'es trop prévisible ma mère NOWELL BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 3861440630 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 3850463188

    JE SUIS TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii :judanna: :TT: :TT: :havesex:
    D'AILLEURS JE VAIS ECRIRE TOUT CE MESSAGE EN MAJUSCULES MOUHAHAHAHAA NAAAAAAAH J'DECONNE MON CLAVIER IL VOUDRA JAMAIS IL AIME PAS CA  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 2442039969

    :happy:  :manhug:  :tighthug:  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 2321506494  :winner:  :teamwork:  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 2438915920  🐦  :funnydance:  :slipperyhug:  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 3850463188

    HOLLIDAY en plus est magnifique BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1365124802
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii hanwii hanwii
    bon courage pour ta ficheeeeeeeeeeeeeeee BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 3850463188

    si tu as besoin d'aide pour choisir ta maison, je te conseille de choisir la maison qui ressemble le plus à ton nom HEIN MÈRE NOWELL BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 152426858

    J'aurais dû parier de l'argent quand j'ai dit que tu reviendrais, merde BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1616978029 :sifle:


    EDIT ; je t'ai bouffé ton deuxième post, mais c'ta faute t'as été trop lente pour le mettre BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 927261665 :noway: BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1001568715 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey une revenante, Marie avait raison tu est revenue et c'est tant mieux tu fait partie de ILH toi maintenant
    re-bienvenue à toi et cette fois ci ne part plus, je veux même un lien et un rp avec toi cette fois ci hanwii :luv2:

    Codychou tu lui à niquer son post :laugh:
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger QIkbezwN_o
    BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 2511619667 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 73120010 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1001568715 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1839924927

    Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1365124802 Trop heureuse que tu sois de retour BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 4046487928 Richard



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody Bleeker a écrit:AHAHAHAHAH JE SAVAIS QUE TU REVIENDRAIS BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 t'es trop prévisible ma mère NOWELL BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 3861440630 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 3850463188

    JE SUIS TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii :judanna: :TT: :TT: :havesex:
    D'AILLEURS JE VAIS ECRIRE TOUT CE MESSAGE EN MAJUSCULES MOUHAHAHAHAA NAAAAAAAH J'DECONNE MON CLAVIER IL VOUDRA JAMAIS IL AIME PAS CA  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 2442039969

    :happy:  :manhug:  :tighthug:  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 2321506494  :winner:  :teamwork:  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 2438915920  🐦  :funnydance:  :slipperyhug:  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 3850463188

    HOLLIDAY en plus est magnifique BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1365124802
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hanwii hanwii hanwii
    bon courage pour ta ficheeeeeeeeeeeeeeee BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 3850463188

    si tu as besoin d'aide pour choisir ta maison, je te conseille de choisir la maison qui ressemble le plus à ton nom HEIN MÈRE NOWELL BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 152426858

    J'aurais dû parier de l'argent quand j'ai dit que tu reviendrais, merde BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1616978029 :sifle:


    EDIT ; je t'ai bouffé ton deuxième post, mais c'ta faute t'as été trop lente pour le mettre BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 927261665 :noway: BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1001568715 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1001568715

    BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 vas-y je suis trop prévisible moi BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 en fait, tu le sais pas encore mais j'aime tes post de bienvenue  :sifle:  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 152426858
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS CONTENTE DE TE RETROUVER MON PEPERE NOWEIL  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 152426858  :coeurboum: ET CONTENTE QUE TON CLAVIER FACE UN EFFORT POUR MOI  hanwii  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 (il est capricieux  :ôô:)

    OUAIIIIIIIIII HOLLIDAY EST TROP CANON (a) j'ai longtemps hésiter avec Emily Browning BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 2109348208 merciiiiiiiiiiiiiiii mon pépére noweil (a) et tu vas être content parce que je compte rejoindre les violets  :loukas:

    ROOOOH L'AUTRE, ELLE VOULAIT SE FAIRE DE L'ARGENT  :sifle: t'as loupé là  :TT: jte donnerais un euro si tu veux  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 152426858

    HAAAAAN MAIS OUAIIII EN PLUS TU M'AS NIQUER MON POST BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 73120010 c'est pas grave va BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 152426858 :coeurboum:
    Briony M.-Silver a écrit:REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1365124802
    BRIONYYYY  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 73120010  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 2511619667 vas-y je m'excuse trop de t'avoir oublier dans mon petit message d'au revoir  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1656754111  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 2511619667 mais je suis contente d'être ici de nouveau (a) :coeurboum: merciiiiiiiiii encooore (a)

    C. Grayson Blacksbird a écrit:Hey une revenante, Marie avait raison tu est revenue et c'est tant mieux tu fait partie de ILH toi maintenant
    re-bienvenue à toi et cette fois ci ne part plus, je veux même un lien et un rp avec toi cette fois ci hanwii :luv2:

    Codychou tu lui à niquer son post :laugh:

    BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 faudrait vraiment que je travaille sur mon côté prévisible  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1881463262 Marie c'est une voyante aussi  :sifle: Haaaaaaaaan MARCHIIIIIIIIIIIIIIIIII  :love:  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 3850463188 MAIS OUIIIII ALLEZ C'EST LA FÊTE (a) jte réserve un lien, un sujet et une grosse place dans ma fiche de lien  BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 80508888  :*7:

    Jasper O. Ellington a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 2511619667 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 73120010 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1001568715 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1839924927

    Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1365124802 Trop heureuse que tu sois de retour BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 4046487928 Richard
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 3850463188 ouaiiiii, je suis très faible en fait hein :*7: BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 208576344
    je suis contente de te revoir ici poulette et bien sûr ! RESERVE MOI UN LIEN BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenuuuue apparemment BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 3997999705

    EDIT: HAAAAAAAAN MAIS OUI REBIENVENUUUUUUUUUUE BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 3850463188 BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) Bienvenuuue. BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue, elle est belle cette actrice BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue BONNIE-EL BROWN >> la superbe Holliday Grainger 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum