Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 20:24:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 30 décembre 1995 à Memphis, que les membres de la famille Daniel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nerys Klarissa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astronomie et de russe depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Students.

    Pourquoi QUINCY  ou STUDENTS ?
    Quincy House.
    Je ne suis pas du genre égocentrique, au contraire, j'accorde une grande importance à aider mon prochain. Si je ne suis pas capable d'apporter mon aide à une personne dans le besoin, on ne me rendra jamais la pareil. J'ai toujours un moment pour aider quelqu'un, un moment pour écouter et comprendre les problèmes des autres. On me dit souvent que je suis même un peu trop gentille. Jusqu'à maintenant, je n'ai été qu'une simple étudiante. Je n'avais pas encore précisément trouver ma voie pour m'associer à une confrérie, mais aujourd'hui, je me vois bien devenir une quincy.

    Students.
    Je pense que je ne suis pas faite pour une autre maison que les quincy. Ca peut paraitre étrange, mais c'est mon ressenti. Je pense que, si l'on doit s'associer à un groupe de personnes, il faut que ça soit des personnes qui partagent vos intérêts, vos passions. Mais je ne me retrouve dans aucune autre maison que les quincy, simplement.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Voilà presque deux ans que cet épisode tragique est intervenu dans la vie de tout les étudiants d'Harvard. En ce qui concerne Klarissa, elle se trouvait dans un coin de la bibliothèque, assise avec un livre d'astronomie dans une main et ses notes dans l'autre. Trop occupée à écouter sa musique, elle n'avait même pas remarquer la soudaine agitation jusqu’à ce qu'elle entende les vitres se brisées. Elle n'a presque pas été touchée, malgré quelques éclats de verre et des livres tombés sur sa tête, mais elle peut s'estimer heureuse de n'avoir subi que des blessures mineures comparé à d'autres étudiants. Malgré qu'elle n'ai pas été gravement touchée au niveau physique, c'est plutôt son mental qui a beaucoup subit. Voir la mort en face n'a été agréable pour personne, encore moins quand il s'agit de personnes avec qui vous avez plus ou moins créer des liens.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle panddora et j'ai 16 ans. Je suis française d'origines portugaises et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Il est joli et intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristina Bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 20:24:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Je suis née un trente décembre, alors que les flocons de neige tombaient sur les routes de Memphis. J'avais interrompu les préparatifs du nouvel an, mais ils n'en étaient pas trop dérangés. J'étais un beau cadeau, la surprise pour les fêtes de fin d'année, alors que je ne devais arriver que deux semaines plus tard. Mes parents en étaient ravis. En parlant d'eux, je suis la fille de Marilyn et William Daniel. Si ce nom vous dit quelque chose, c'est parce que je suis une descendante directe de Jack Daniel, fondateur de la distillerie du même nom. Vous l'aurez compris, je suis à ce jour, avec mon frère aîné, l'héritière de cette fabrique de whisky venant tout droit de mon état natal, le Tennessee. Malgré les efforts de mes parents pour nous convaincre, moi et mon frère, de prendre le relais dans la direction de l'entreprise, il y a plus de chances pour que ce soit mon frère et non moi. Je suis bien trop impliquée dans mes études pour tout lâcher, même si je dois avouer que tout le patrimoine familial repose sur cette production et que je ne serais rien sans cela.

    Malgré que mon nom soit évocateur de mon statut, les gens ne font pas toujours le lien, et ce n'est pas plus mal. Je n'ai jamais aimer me vanter de mon nom ou de ma fortune, même si je profite pleinement de mes avantages, mais sans pour autant le crier sur tout les toits. Je n'ai pas envie de devenir comme ces gosses de riches, qui ne jurent que par leur carte bancaire et ne font que le montrer dans tout ce qu'ils font et possèdent, pour se donner une image. Et je ne veux pas attirer les rapaces, des profiteurs qui n'en voudraient qu'à mon argent. Tout ça pour dire que oui, je suis plus ou moins riche, mais je n'irais pas jusqu'à oublier mes valeurs.

    J'ai toujours vécu dans un milieu aisé, je ne m'en plains pas. Je n'ai jamais manqué de rien et me suis toujours assurée que c'était la même chose pour mon entourage. Comme j'ai horreur de voir des gens dans le besoin, je ne perd pas une occasion de rendre service. J'ai toujours été très impliquée dans les œuvres caritatives et les associations, même si parfois je préfère rendre service en personne, voir un sourire sur une personne sans domicile ou un enfant malade, c'est la plus belle richesse qui puisse exister, tout l'or du monde ne pourra jamais égaler cela.

    Néanmoins, ce n'est pas parce que je rends service et que je me montre gentille que je me laisse facilement marcher sur les pieds. Je ne lache jamais l'affaire, quand je veux quelque chose, je me bat jusqu'à ce que j'ai atteins mon but. Et quand on m'énerve, c'est pareil, je me montre impitoyable.

    Bien que je sois très à cœur sur mes études et le respect, je sais m'amuser et je dois dire que ça me permet de me libérer de mon image de sainte nitouche qui aide tout le monde, car c'est souvent comme cela qu'on me décrit. Mais détrompez-vous, si je peux être un ange, je peux aussi être un démon, et devenir votre pire cauchemard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 20:27:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Si tu as des questions n'hésites pas NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 20:29:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE :bummy:

    bon courage pour ta ficheeeeeeee NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan 2109348208 NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 20:29:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum. NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 20:30:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup! NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 20:35:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bon choix. NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan 1001568715 Courage pour ta fiche NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 20:59:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAZAN NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan 2511619667
    Bienvenue miss *-* garde moi un lien bien au chaud (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 21:02:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan QIkbezwN_o
    NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 21:12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue NERYS KLARISSA DANIEL ► kristina bazan 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum