Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelios - i'd die a thousand times for you ∞ felios
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    i'd die a thousand times for you ∞ felios
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'd die a thousand times for you ∞ felios


    if love would kill, then i'd die for you as much as it needs for me to show you me love ⊹ Je n’en pouvais vraiment plus de tout ce qui se passait dans ma vie. J’aimerai tellement que les choses redeviennent comme avant. Le probleme, c’est qu’on ne peut pas revenir en arriere. On ne peut pas faire comme rien n’etait arrivée. Les jumeaux avaient eu un an ce week-end et pour l’occasion j’avais organisé une petite fête. Il y avait pas mal de mes amis et aussi certains “amis” des jumeaux. Elios aussi avait ete la, mais le contact entre vous avait tellement ete petit que je sentais que cette froideur entre vous n’allait pas partir de si vite. Cela me faisait mal, vraiment. je voulais que les choses s’arrangent entre Elios et moi. je voulais que meme si j’avais tout foutu en l’air, qu’on essaie au moins de devenir amis a nouveau et d’etre honnete avec l’un ou l’autre. Je l’aimais, je l’aimais plus que tout mais commence tellement a desperer au niveau des idées pour le lui montrer. Je sais plus quoi faire car j’avais l’impression qu’importe ce que je faisais, il n’allait pas me croire. J’etais a court d’idée et j’avoue que ce que j’allais faire c’etait juste ma plus grande carte que je m’etais en jeu. Si cela n’allait pas marcher alors je ne savais plus quoi faire et j’abandonnerai apres.
    J’avais reussi a reserver le Middle East pour la soirée. On va remercier le compte en banque qui n’a pas de fin. J’etais assez stressée en fait. je n’avais jamais cela. Certes la salle allait etre vide a part pour Elios, mais c’etait tellement plus grand que ce que j’etais habituée. J’avais enfilé une longue robe noir avec un dos nue pour aller avec. Peut-etre que cele en faisait trop, mais j’avais envie de lui montrer et de lui prouver que je tenais a lui et que c’etait pas juste pour rigoler. Je lui avais envoye pour venir me rejoindre ici, que j’avais a lui parlé et que c’etait important. J’esperais vraiment qu’il allait venir et pas me laisser comme cela ici. Tout etait installé. J’etais plongée dans une demi-noirceur en attendant l’arrivée du pere de tes enfants.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov 2014 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'd die a thousand times for you ∞ felios


    if love would kill, then i'd die for you as much as it needs for me to show you me love ⊹ Les choses devenaient tellement compliquée dans ma vie, que j'avais presque envisagé de repartir et cela définitivement. Choix hâtif en effet. Une fraction j'oubliais mon devoir de père et même d'ami auprès de toutes les personnes qui me retenaient encore ici. Et je peux vous dire que ce n'était même pas une poignée. Posé tranquillement sur mon balcon, je venais de m'habiller décontract, un jean simple et un pull gris. Accoudé sur la rambarde, je fumais ma dernière cigarette de la journée. Oui j'essayais tant bien que mal d'arrêter, c'était dur mais j'avais réfléchi et je devais faire un tri dans ma vie. En passant de ma cigarette à tous les autres trucs qui allaient avec. Je balançais ce qui restait  de cette pauvre clope et rentrait à l'intérieur. Je devais me dépêcher car Feldt devait déjà m'attendre. En effet elle m'avait donné rendez vous à Middle East, je ne savais pas du tout pourquoi mais ça avait l'air urgent. Peut être avait-elle l'intention de me dire qu'elle avait tourné la page ? C'était plutôt cruel de ma part et au fond de moi j'esperais que non, mais ma fierté disait oui. Je prenais les clés de ma voiture et me dirigeais donc vers Middle East où, en arrivant, je fus surpris de n'apercevoir personne alors que d'habitude c'était bondé de monde. Je sortis de ma voiture et chuchotais timidement : "Il y a quelqu'un ?.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Nov 2014 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'd die a thousand times for you ∞ felios


    if love would kill, then i'd die for you as much as it needs for me to show you me love ⊹ J’avais vraiment aucune idée de ce qui me prenait de faire cela. Je veux dire, c’était pas moi. Je faisais pas cela et je ne montrais clairement pas mes sentiments de cette manière. En vérité, je ne montrais mes sentiments que très peu. J’avais perdu mes parents très jeune et avec cela était venu un vide incontournable que j’avais du mal a remplir. Elios avait réussi a le remplir et a me faire sentir des choses que je n’avais jamais senti avant. Ca m’avait fait peur et avec son départ tout s’était écroulé a nouveau. J’avais eu peur a son retour, peur qu’il me blesse a nouveau, mais a la place, je l’avais blessé. A présent, je manquais de temps et de ressources. Je savais que si je ne faisais rien pour arranger la situation, j’allais perdre l’homme de ma vie pour toujours. Je ne voulais pas que cela arrive. Je ne voulais pas le perdre car je ne savais pas comment j’allais réussir a survivre sans lui dans ma vie, sans qu’il soit la pour maintenir en place, a être mon centre de gravité. J’espérais donc vraiment que cela allait marcher. J’attendais, assise au piano l’arrivé du prince Italien. Cette attente me tuait presque, mais finalement j’entendis quelqu’un ouvrir la porte. Cela ne pouvait être que lui, j’avais tout fait pour que personne ne vienne. Mon coeur commençait a s’emballer et a battre a plein fouet dans ma poitrine. Et si j’y arrivais pas? Et si j’arrivais pas a chanter? J’allais me ridiculiser. Je pris une grande inspiration en attendant alors la voix de l’homme que j’aime. La lumière s’alluma alors en grand sur moi, ne me laissant apparaitre seul dans l’obscurité. Doucement, mes doigts dansaient le long des touches du grand piano à queue, submergeant la pièce dans cette douce mélodie pleine de nostalgie et de douceur. Je fermais les yeux et laissais alors les paroles dans ma langue natale accompagner la mélodie, “Monouge na kimi, hitomi ni utsuru hoshi matataki haruka tooi, iku kounen no namida….”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov 2014 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'd die a thousand times for you ∞ felios


    [justify]if love would kill, then i'd die for you as much as it needs for me to show you me love ⊹ Je vous jure que les choses prenaient une tournure étrange. Cet endroit bombé de monde d'habitude était désert ce soir. Mais j'avançais tout de même jusqu'au centre de la salle lorsque je vis une lumière arriver de nul part, me laissant apercevoir une Feldt resplendissante, élégante, encore plus belle que dans mes souvenirs. Je restais bouche bée devant la mise en scène qu'elle se donnait à faire. Elle commença d'abord des notes au piano puis se mit à chanter en.. japonais ? je restais perplexe. Ca me faisait vraiment chaud au coeur d'entendre sa douce voix satinée en coeur avec les notes du piano. Je restais admiratif devant ce qu'elle faisait pour moi à cet instant. Un court instant des doux souvenirs d'amour et de douceur surgirent dans ma tête, elle arrivait à faire remonter en moi des choses que j'avais refoulé depuis notre dernière discussion. Les mains dans les poches, je la regardais encore et encore jusqu'à attendre la fin de ce merveilleux moment. J'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais mais comme on dit.. Toute bonne chose ont une fin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov 2014 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'd die a thousand times for you ∞ felios


    if love would kill, then i'd die for you as much as it needs for me to show you me love ⊹ Je terminais alors mon morceaux sur une petite note de piano. Un poids se relâchait alors de mon coeur. J’avais réussi, même mon japonais n’était pas si rustique que cela. Il fallait dire que j’adorais cette langue. Elle avait bien plus de valeur que l’anglais ma langue maternelle. Le japonais c’était ma langue natale, la langue dans laquelle j’avais grandi et je ne l’avais jamais oublié. Je pris alors une nouvelle grande inspiration, avant de me tourner vers Elios. J’essuyais rapidement les larmes qui étaient coulées le long de mes joues. Cette chanson avait tellement d’importance et de signification pour toi. “Elios.” Je ne savais pas vraiment quoi dire en fait pour le moment, surtout que lui il restait la au plein milieu de la salle silencieux. Est-ce qu’il n’aimait pas? Est-ce que j’avais encore mal fait? Devais-je avancer vers lui ou attendre une réponse de sa part? En vérité, j’étais tellement maladroite quand cela en venait aux sentiments et c’est pour cela que je savais pas trop quoi faire. Je décidais tout de même de descendre de la scène pour venir rejoindre Elios sur le parterre. J’avais monté la barre haute pour ce soir. Toute fois, je crois que c’était a mon tour de vraiment lui montrer a quel point je l’aimais. Cette chanson, je l’avais écrite pour nous, c’était notre chanson et c’était ma preuve d’amour pour lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum