Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRUNG T. BOYLE ► zayn malik
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TRUNG T. BOYLE ► zayn malik
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 10 avril 1993 à Edimbourg, que les membres de la famille Boyle m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Trung Thomas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 2eme année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    DUNSTER.
    Les Dunster iraient parfaitement avec le caractère de Trung. Il est très intelligent et passe beaucoup de son temps pour réussir à montrer à son père qu’il est le plus apte à reprendre l’entreprise familiale. Il est sûrement un peu trop foufou pour cette maison mais cela mettra un peu d’ambiance dans la maison. Trung a le mérite de vouloir réussir et d’étudier, évitant ainsi toutes les soirées un peu trop alcoolisé qui lui rappelle que de mauvais souvenirs. Les études avant tout, il a fait beaucoup trop de bêtise avant.

    QUINCY.
    Pourquoi les Quincy ? Simplement parce que malgré le côté stricte et radin de sa famille. Trung a toujours été très ouvert envers les autres. Mais il est vrai que par moment, il a beaucoup de mal avec les mathers et les eliots. Il n’ira pas jusqu’à dire qu’il ne leur parlera pas mais il les évitera. Simplement parce que cela lui rappelle de trop mauvais souvenir. Il a le cœur sur la main et n’hésite jamais à aider les autres que ce soit en donnant des cours particuliers ou en aidant quelqu’un dans la rue.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Trung était à la dunster house quand cela s’est passé, il n’a rien vu. Il est arrivé après le carnage quand il a entendu un bruit d’explosion. Il est venu aider quelque personne pour des petites blessures faisant des études de médecine cela ne peut qu’aider. Il était un peu choqué de voir tout ce qui se passe autour de lui mais il a gardé son sang froid se disant qu’il aurait pu faire parti des victimes. Il a eu plutôt de la chance, heureusement que son prof lui a donné un exposé à faire… Il s'est juste contenté d'aider mais il ne l'a pas vraiment vécu.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi/clémence et j'ai 19 ans. Je suis française mais bientôt québécoise pour quelques mois et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  J'aime ce forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de elio l. ferrari (+ winthrop). J'utilise zayn malik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par junkiie. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ coeur TRUNG T. BOYLE ► zayn malik 3850463188.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Trung a vite compris qu’il était celui qui aurait le plus de mal à se faire une place dans la famille Boyle, il était le dernier venu et sûrement pas le plus attendu. Il n’était pas voulu, il était juste un enfant de plus dans la fratrie de 4 enfants. Le père de la famille est l’actuel CEO de Gleneagles Hotel, un grand hôtel cinq étoiles qui fait la fierté de l’Ecosse. La mère quant à elle travaille simplement dans une entreprise de Whisky et autant le dire, elle est aussi haut placé. Trung aurait très bien pu être un bon fils, il aurait même pu reprendre la main sur l’hôtel, mais le seul problème dans l’histoire est que le fils ainé de la famille a déjà décidé qu’il serait le seul héritier de la famille. Une dispute familiale a suffit pour que Trung se retrouve être le vilain petit canard de la famille. Trung a osé se mettre contre le fils prodige ce qui n’a forcément pas plus à papa qui l’a vite remis à sa place en lui faisant bien comprendre qu’il n’était rien comparé à son frère.

    La rivalité entre l’aîné et le cadet a continué durant de longues années, Trung a eu beaucoup de mal à se faire à l’idée que son père le mettait dans une catégorie qui ne lui convenait pas. Il était loin d’être aussi mauvais que ce qu’il pensait. Il était intelligent, très intelligent contrairement à son frère. Il avait beaucoup d’idée d’amélioration et il était vraiment doué en golf aussi bon que son père mais cela ne suffisait pas. Son grand-frère a toujours eu un coup d’avance sur lui, il sait manipuler chose que le plus jeune ne sait pas faire. Trung a essayé plusieurs fois de se rebeller contre son frère et contre sa famille mais la seule chose qu’il a réussi à faire ses salir le blason de la famille Boyle d’après les dire de son géniteur. Les choses ne pouvaient plus continuer ainsi, Trung a vite compris qu’il était temps pour lui de partir loin de ses origines et de cette tension qui ne faisait que le compressé un peu plus tous les jours.

    A l’âge de 17 ans, il partit à Londres continué ses études dans une école privé et en internat. Il rencontra rapidement une jeune fille qui lui permit de se dévoiler un peu plus et de vivre pleinement sa vie d’adolescent. La seule chose qu’il n’avait pas prévu c’est que celle-ci le pousse dans la débauche totale. Il a commencé à fumer à boire, à beaucoup sortir sans vraiment faire attention à ses études. Il a fait énormément de connerie et il se disait que c’était un moyen pour lui de se venger de sa famille. Mais les choses n’ont pas fini comme il l’aurait voulu, il a fait une overdose lors d’une soirée un peu trop arrosé. Il s’en est sorti sans grosse séquelle mais cela l’a marqué beaucoup marqué. Il a repassé son année de terminale qu’il n’a pas pu réussir puisqu’il est resté de loin mois à l’hôpital. Il n’a pas revu cette fille, il ne veut plus la voir, il ne veut même plus en parler. Quand il sortit majeur de sa promotion sans gros problème. Il partit aux Etats-Unis pour s’éloigner un peu plus de sa famille et de son ancienne vie.

    Cela fait maintenant deux ans que Trung est à Harvard, il n’a jamais parlé de sa vie d’avant de son passé de débaucher, de ses conneries d’adolescent. Il ne parle même pas de sa famille même s’il est facile de le reconnaître à cause de son nom de famille. Il s’est créé sa propre petite vie à Harvard, il s’est ouvert amicalement, il se montra amusant, aimant et totalement délirant par moment. Mais il peut également se montrer vraiment froid et distant auprès des mathers. Il évite de trop s’approcher des mather mais également de certain Eliot un peu trop fils à papa. Cela lui rappelle trop son frère et sa vie d’avant. Il n’a pas été renié, il retourne de temps en temps dans son pays mais il essaye de rentrer le moins souvent possible. Maintenant il se concentre sur ses études qu’il réussit avec succès pour pouvoir clouer montré à son père que le seul fils prodige qu’il a, c’est lui. Autant profiter de la vie à petite dose comme on dit et puis, il sait s’amuser, il délire beaucoup mais il évite l’alcool, les soirées trop arrosé, la drogue et tout ce qui se rapporte aux baisodromes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quincy en pemier choix TRUNG T. BOYLE ► zayn malik 387742012 surtout avec l'avatar que tu convoites tu n'as pas le choix de me suivre dans les quincys TRUNG T. BOYLE ► zayn malik 3997999705

    En tout cas bienvenue et très bon peut être futur choix d'avatar :sifle: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on verra :sifle:
    faut-il encore que je l'ai tu sais ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous TRUNG T. BOYLE ► zayn malik 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Et je plussoie Dorian, choisis les Quincys TRUNG T. BOYLE ► zayn malik 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu l'as tu viens chez les Quincy (emo) puis même si tu l'as pas TRUNG T. BOYLE ► zayn malik 1881463262 mais je crois en toi TRUNG T. BOYLE ► zayn malik 1365124802 je peux faire de la magie vaudou pour toi si tu veux TRUNG T. BOYLE ► zayn malik 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai déjà assez de mal à supporter zita, je veux pas en plus supporter nevada :loukas:

    fais donc dorian :sifle: je prévois beaucoup de chose si je l'ai en avatar !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sera gentille avec toi tu verras :loukas: beaucoup de choses avec moi j'espère TRUNG T. BOYLE ► zayn malik 152426858 TRUNG T. BOYLE ► zayn malik 387742012 bon bref j'arrête de flooder sur ta fiche bon courage et que la force soit avec toi TRUNG T. BOYLE ► zayn malik 1365124802 tu me garderas un lien dans les deux cas j'ai lu l'histoire et le perso est trop chouuuuu TRUNG T. BOYLE ► zayn malik 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aucun problème TRUNG T. BOYLE ► zayn malik 3850463188
    faut que je trouve un avatar au cas ou ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mp moi si tu as pas d'idées j'en ai pleiiins hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum