Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel Briony ► Wade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Appel Briony ► Wade
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel★ des plusses beaux
    Fallait que je parle à Wade. Genre là maintenant, qu'on mette des fucking affaires au point, notamment sur Maelys.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel★ des plusses beaux
    Wade venait tout juste de rentrer de cours et de s'affaler dans le canapé devant la télé que son téléphone sonna. L'image sur son écran affichait une photo de Briony. Il s'était justement dit qu'ils fallaient qu'ils parlent tous les deux, alors ça tombait bien. Jetant rapidement un coup d'oeil autour de lui pour s'assurer qu'il était seul à la coloc, il répondit à son appel. Hey salut dit-il avec un léger sourire en baissant le son de la télé. il ne savait pas si Briony était au courant de la situation dans laquelle il était avec Maëlys suite à ce qu'il s'était passé à la soirée Cabot.. Et il ne savait pas vraiment comment lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel★ des plusses beaux
    Bon, now, comment j'fais pour engager la conversation ? Come on guys, j'suis Briony, j'vais pas passer par 908765678 chemins, autant y aller cash. Hey.. J'respirais un bon coup avant de poursuivre. Bon, écoutes, j'vais pas passer par quatre chemins, parce que sinon, on va pas s'en sortir.. Maelys m'a envoyé des sms donc j'suis au courant. Wala, débrouilles toi avec ça pour trouver quelque chose de cohérent à répondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel★ des plusses beaux
    Ca lui faisait plaisir d'entendre la voix de Briony, et d'un autre côté.. il était assez tendu à l'idée de reparler de ce qu'il s'était passé l'autre soir. Du coup quand elle mit les pieds dans le plat cash, il eut presque envie de rire. Enfin, ça aurait certainement été le cas si elle n'avait pas dit que Maëlys l'avait contactée. Hein ? Elle t'as envoyé des sms ? Elle a ton numéro ? demanda-t-il surpris. Bon, au moins, elle était au courant alors. Mais.. Qu'est-ce qu'elle t'as dit ? ajouta-t-il en fronçant les sourcils. Il craignait le pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel★ des plusses beaux
    J'aurai tellement aimé parler à Wade dans un autre contexte, vraiment. Ca aurait été.. mieux pour nous deux. On était pas fait pour être dans c'genre de situation, c'tait pas nous. Dans ton tel. Tu devrais changer de codes pour verouiller. J'aurai pu la protéger et dire qu'elle l'avait pris chez Avery mais que dalle. Elle m'a fait comprendre que j'devais laisser votre couple tranquille et m'a demandé si t'avais kiffer faire ça. Ce à quoi j'ai répondu de manière ironique et provocatrice naturellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel★ des plusses beaux
    Wade c'tait pas vraiment attendu à ce que Maëlys aille trouver Briony, surtout qu'elle avait pas son numéro ni rien. Mais apparemment, elle s'était pas gênée pour aller le chercher dans son tel. Boooon. Maintenant, il craignait un peu ce qu'elle avait pu dire à Bri. Et là Briony lui expliqua avec une légère pointe ironique leur discussion. Mmh.. répondit Wade en se pinçant légèrement les lèvres, se passant la main sur le front. Provocatrice comment ? Ouais, quelque part, il se doutait que la conversation avait dû partir en couille à un moment où un autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel★ des plusses beaux
    Il était sérieux à m'demander comment j'avais été provocatrice ? Fin oui, mais est-ce qu'il voulait que j'le rassure ou pas huhu ? Parce que Wade me connaissait, il savait qu'il fallait pas m'faire chier tout simplement et encore moins à son sujet.. Maelys avait fait une double erreur. Au point que si tu m'revois elle risque de faire une crise de nerfs, que j'suis passée dans les personnes à éliminer ect ect, j'te fais pas un shéma, tu dois bien imaginer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel★ des plusses beaux
    Wade ferma les yeux quelques secondes en entendant la réponse de Briony, se passant la main dans les cheveux. On pouvait pas dire qu'il s'y était pas attendu hein, Briony était comme ça, et c'tait d'ailleurs comme ça qu'il l'aimait. Il s'imaginait parfaitement la scène.. et forcément Maë avait dû mal le prendre. J'imagine ça d'ici ouais dit-il avec un léger rire nerveux. Sauf que je compte pas arrêter de te voir dit-il spontanément. Faire sans Briony ? Impossible. J'ai tord tu crois.. ? demanda-t-il soudain, pensif, sa tête basculant en arrière contre le canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel★ des plusses beaux
    Qu'il m'dise qu'il voulait pas arrêter de me voir me fit vraiment chaud au coeur et j'espérais qu'il tienne promesse. Si j'tais égoïste -c'est à dire ce que j'ai été en lui parlant- non, t'as pas tort, tu fais ce que tu veux. M'bon, j'parlais à Wade et pas à Maëlys et j'devais être honnête. Mais après.. c'ton couple avant tout j'ai envie de dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appel★ des plusses beaux
    Pourquoi est-ce qu'il sentait son coeur s'accélérer en disant des trucs pareil à Briony ? Il en savait rien. Ptetre parce qu'au fond il savait que c'était pas "bien". Que pour son couple c'était pas l'idéal. Sauf que jamais il ne pourrait se résoudre à ne plus voir Briony, pour qui que se soit. Si j'tais égoïste -c'est à dire ce que j'ai été en lui parlant- non, t'as pas tort, tu fais ce que tu veux. Wade eut un petit sourire en la voyant parfaitement d'ici avec son air têtu. Mais après.. c'ton couple avant tout j'ai envie de dire. Ouais.. sauf quand il s'agissait de sacrifier une amitié. Mmh.. je compte par le faire en tout cas. Et puis, faudrait déjà que je sache si jsuis toujours en couple ou pas dit-il ironiquement, même si au fond tout ça le faisait flipper. Il ne voulait pas perdre Maëlys.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum