Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHedwige C. Pembleton ► Caity Lotz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 17:17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 15 juillet 1989 à Montréal, que les membres de la famille Pembleton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hedwige Caitlin.  Je suis dans une relation à distance et fort heureusement (ou pas), mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie et biochimie depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' assistante à la bibliothèque. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.

    Pourquoi QUINCY ou DUNSTER ?
    DUNSTER
    Hedwige est une jeune femme qui ne manque ni d'ambition, ni de détermination. Elle est venue à Harvard dans le but d'être diplômée par l'une des meilleures universités du monde, et avoir l'opportunité de travailler dans les plus grands laboratoires de recherches. Pour y arriver, elle met toutes les chances de son côté en étudiant de façon exemplaire, avec des résultats scolaires toujours impeccables. Son mentor, qui n'est autre que sa petite amie restée au Canada, est une ancienne membre de la confrérie des Dunster et lui a vivement conseillé de suivre ses traces, en lui assurant que c'était exactement ce qu'il lui fallait.

    QUINCY
    Hedwige, c’est la plus crémeuse des crèmes que vous pourriez rencontrer. Enfin bien sûr, comme pour tout le monde, quand on la cherche on la trouve, et bien comme il faut. Mais ses ennemis se font tout de même bien rares. Son genre à elle, c’est plutôt la bonne copine, celle qui ne prend pas parti et reste en dehors des conflits. Sauf si elle est directement concernée, bien sûr. Si elle doit se battre pour une chose en laquelle elle croit, elle n’aura pas l’ombre d’une hésitation avant de se lancer corps et âme. Mais en dehors de ces cas extrêmes, vous ne la verrez pas lever la voix. Et rien que pour ça, la neutralité déclarée de Quincy House lui fait franchement de l’œil.

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Au moment de l'explosion, Hedwige était bien sagement installée dans son canapé à Toronto... Autant vous dire que ça ne lui a fait ni chaud ni froid.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sky et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes antennes de mouche savante.  J'ai vu de jolies lumières alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Caity Lotz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wasteland. Je fais environ quelques mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Zoie K. Greyson.

    Mot de la fin ? ▲ J'aime les pâtes.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 17:17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Elle, c'est Hedwige. Et s'il y a bien une chose dont elle est fière, c'est ce prénom qu'elle partage avec la plus badass des chouettes de tous les temps. Et oui, c'est une Potterhead de la première heure, avec une affection particulière pour son homonyme à plumes, à tel point qu'elle se l'est fait tatouer sur l'omoplate gauche pour son quinzième anniversaire. C'était un vœu de confiance et une récompense de ses parents, tellement soulagés de la voir vivre une adolescence sereine et calme - à l'inverse de son frère aîné de deux ans, Paul, qui redoublait d'efforts et d'ingéniosité pour se retrouver dans les situations les plus improbables et dangereuses qu'on puisse imaginer. Ils étaient tellement reconnaissants qu'ils ne sourcillèrent même pas lorsqu'elle leur annonça qu'elle était tombée amoureuse d'une autre fille. Alors bien sûr, maman eut un peu de mal au début, mais elle ne mit pas si longtemps à s'habituer à l'idée et essaya même de s'intéresser à la nouvelle relation de sa fille avec cette Zoie. Et bientôt, ce détail n'eût plus la moindre importance, au vu du bonheur dans lequel nageait la jeune Hedwige, alors âgée de 17 ans.
    Mais l’idylle ne passa pas sa première année. La jeune Zoie était coincée dans sa relation à sens unique avec sa famille, refusant de s’assumer et d’assumer leur couple. Et Hedwige, lasse de lui répéter qu’il fallait sortir de cette torpeur et tout avouer, finit par mettre fin à leur histoire. Au fond, elle espérait que ça la fasse réagir enfin, que sa petite amie tenait suffisamment à elle pour finalement laisser ses frayeurs de côté. Mais en réalité, la jeune adolescente qu’elle était alors se trouvait bien incapable d’imaginer une seule seconde ce que pouvait ressentir Zoie face à ses parents, elle qui n’avait toujours eu droit qu’à l’amour inconditionnel, le respect et la considération de sa famille. Et même lorsqu’elle apprit le départ précipité de son ex-petite amie,  elle n’eut pas la moindre idée de ce qu’il s’était réellement passé, ni le moindre indice, puisque les parents de Zoie prirent bien soin d’ignorer ses appels et ses visites, refusant même de lui adresser le moindre regard.  Au bout d’un moment, elle finit par accepter, résignée et impuissante. Et comme Zoie avait disparu de la ville, elle finit bientôt par disparaître de sa vie.
    A la fin du secondaire, elle n’eut aucun problème à obtenir son diplôme, habituée qu’elle était aux meilleures notes et au haut du classement. En fait, elle eut même le loisir de prononcer son discours  de fin d’année devant sa classe toute entière, et bien sûr devant ses parents fiers de leur petite fille encore si jeune et pourtant déjà si ambitieuse. Et sans surprise, elle s’envola vers Toronto et son université classée parmi les meilleures du pays, bien décidée à devenir une chercheuse en biologie de renom. Ce changement d’environnement lui fut plus que bénéfique ; il lui était nécessaire, pour mettre derrière elle ce premier amour qui avait laissé ce désagréable goût d’inachevé. C’est aussi en arrivant à l’université qu’elle se rendit compte que, contrairement à ce qu’elle s’était mis en tête, elle n’était pas si insensible aux charmes masculins et nageait plutôt dans les eaux troubles de la bisexualité. Quelques amourettes de passage vinrent donc parsemer son parcours universitaire, sans jamais le perturber ni même le faire légèrement frétiller. Hedwige étant une élève passionnée et perfectionniste, rien ne put la détourner du chemin d’une salle de classe, pas même la bonne odeur  d’un croissant français sortant tout juste du four, dont elle a pourtant toujours raffolé. Et ses excellents résultats lui permirent, après sa cinquième année, d’accéder au poste très convoitée d’assistante au sein du laboratoire de recherches de l’université.
    C’est à cette occasion qu’elle fit la rencontre de Julia Cromwell, une chercheuse en biochimie diplômée d’Harvard, rien que ça. Impressionnée autant par son parcours que par sa détermination, Hedwige se promit d’arriver un jour à son niveau, et se mit à boire chacune de ses paroles comme des vérités absolues. Julia n’était pas la plus expansive des scientifiques, mais une certaine connexion s’installa entre les deux jeunes femmes. En quelques mois, le duo mentor/élève qu’elles formaient se transforma en équipe, en partenaires de laboratoires plus efficaces que n’importe quel autre duo de chercheurs. Et même en ayant conscience de son rôle d’élève et d’apprentie, Hedwige ne pouvait s’empêcher de chérir par-dessus tout  ce lien spécial qui les unissait. Celui-ci prit une tournure tout à fait différente lorsque son admiration se transforma en attirance, à la fois physique et intellectuelle. Le sentiment d’interdit ne fut pas assez fort pour l’arrêter, surtout lorsque l’attirance s’avéra réciproque. Ainsi,  de mentor et élève, elles passèrent tout naturellement au statut de couple. Evidemment, Julia ne souhaitait pas rendre cette relation publique, craignant la réaction de ses supérieurs. Hedwige se plia à sa volonté, malgré l’inconfort que lui procuraient le mensonge et cette sensation d’interdit qui la rongeait de l’intérieur. Mais elle avait déjà perdu son premier amour au nom de la « vérité », et ne savait que trop bien à quel point ce nouvel amour serait vulnérable face aux tornades administratives. Pour le garder, elle accepta donc la discrétion imposée par sa petite-amie, ignorant les rumeurs qui couraient déjà à leur sujet.
    L’année suivante, elle postula à Harvard pour y poursuivre sa maîtrise, refusant le coup de pouce proposé par Julia. C’est donc seule et avec ses seuls résultats universitaires qu’elle fut admise et qu’on l’invita à s’inscrire à la rentrée suivante. Elle accepta sans vraiment se rendre compte des implications. Un nouveau campus, une atmosphère bien différente, et surtout une relation amoureuse déjà compliquée, soumise à l’épreuve difficile de la longue distance. Assurément, elle n’avait pas prévu tout ça...
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz QIkbezwN_o
    Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 17:25:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent second choix de confrérie Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 3997999705 Et de scénario :loukas:
    Bienvenuuuuuuuuuuue hanwii



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 17:31:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon scénariooooooooooooo hanwii hanwii hanwii :judanna: :judanna: Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 1365124802 Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 1365124802 Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 1365124802 Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 1365124802 Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 3850463188 Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 3850463188 Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 3400909363 Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 3400909363 Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 3400909363 Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 2438915920 Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 2438915920
    Ok, t'as compris, je suis super contente que tu l'aies choisi Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 3997999705
    J'ai hâte de lire ta présentation et ma boite MP est open évidemment Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 152426858

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 17:41:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !!! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 17:45:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiiHedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 17:47:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je connais pas ton vava mais elle est jolie Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 3850463188 Dunster house !!
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 17:50:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 18:00:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biologie et biochimie et Quincy, que de bons choix hanwii
    Bienvenue parmi nous Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 18:57:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiiiiiiiiii pour votre accueil :love2:
    Quincy ou Dunster, j'hésite. Battez-vous ? Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 2474380249

    Zoie > Je suis bien contente de l'avoir choisie aussi Hedwige C. Pembleton ► Caity Lotz 1001568715  Et puis je n'hésiterai pas à venir te harceler aussi :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum