Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA V. BLACKBURN ► Gabriella Wilde
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TALYA V. BLACKBURN ► Gabriella Wilde
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 8 août 1990 à Kiev (Ukraine), que les membres de la famille Blackburn m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée  Talya Violett.  Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plutôt aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur et langues en mineur depuis 4 ans ans et et je ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House.

       
    Pourquoi DUNSTER HOUSE ou CABOT HOUSE ?
       
    DUNSTER HOUSE.
    Talya a toujours été une tête et même si elle n'a pas intégré l'université dès ses dix-huit ans, elle est maintenant en médecine, sur les traces de son père. Elle compte bien se faire connaitre par elle même dans son métier. Elle est ambitieuse et déterminée, elle sait où elle va et n'est pas le genre à baisser les bras malgré les embûches sur son passage. Elle a fini major de sa promotion lors de sa première année.

       CABOT HOUSE.
    Talya est une fille gentille et douce, agréable, parfaite sous toutes les coutures. Fille de bonne famille et bonne épouse, elle pourrait être une parfaite Cabot. Elle aime être impeccable sur elle, elle fait très attention à son apparence. En outre, elle a un grand sens de la famille, de l'amitié, elle est très fidèle.
    Mon personnage c'est le plus beau
       

       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
     Talya n'était pas là lors de la bombe puisqu'elle est arrivée à Harvard en septembre 2014. Cependant elle en a beaucoup entendu parler à son arrivée au vu des dégâts que tout cela a provoqué. Elle déteste de ce genre de violence puisque son frère et son mari sont décédés à cause de cette même sorte de violence.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CRAZY SUNSHINE et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus je le connais depuis l'ouverture.  J'aime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gabriella Wilde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par night sky. Je fais environ 500 mots mais ça peut être plus ou moins par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲  TALYA V. BLACKBURN ► Gabriella Wilde 1001568715
       Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Comme tout à chacun, raconter son histoire coûte, cela coûte de se rappeler des bons moments passés et que l’on ne partagera plus, des connaissances faites qui ont disparu, des épreuves affrontées qui n’ont plus lieu ou qui n’ont rien apporté. Raconter son histoire c’est forcément tout se remémorer, les bons, comme les mauvais côtés et je ne vais surement pas y échapper.

    Je suis née dans la capitale ukrainienne, Kiev, où il fait bon de vivre malgré tout ce qu’on peut dire. Ma mère, une native du pays, a rencontré mon père par le plus grand des hasards lors d’une de ses conférences dans l’université où elle était professeur. Tout le monde s’est bien sûr demandé ce qu’un riche médecin américain venait faire au fin fond de l’Ukraine mais pour ceux qui connaissent sa réputation personne n’ira se demander pourquoi c’était lui que l’on voulait et pourquoi il a accepté de se déplacer, avec un gros chèque en échange bien évidemment. A la base, tout opposait mes parents comme ils ont si bien su me le dire pendant des années. Ma mère était une femme de famille plus que modeste qui grâce à des opportunités de voyage a pu apprendre des langues et a fini par devenir professeur de français et d’anglais à l’université, mon père, fils de famille normale mais à problème qui a réussi en s’en donnait les moyens. Mais le coup de foudre a opéré et ils se sont bien vite mariés. Ma mère ne voulant pas quitter son pays, c’est mon père qui a accepté de faire une croix sur les Etats Unis pour fonder une famille dans le pays européen. Quelques mois après leur rencontre, un heureux évènement, mon frère, Antonn a commencé à pointer le bout de son nez dans le ventre de ma mère. Ceci ne se faisant pas bien dans un couple non mariés, mes parents ont pris leur familles et leurs amis au dépourvus et se sont mariés. Antonn a vu le jour quelques semaines après. Leur amour débordant, ils ont bien longtemps pensé à rester seuls avec leur enfant, à ne pas lui donner de petit frère ou de petite sœur. Mais à force de persuasion, mon frère a réussi à les convaincre que me créer était une bonne chose. C’est comme cela que je suis apparue dans cette famille, huit ans après la naissance de mon frère pour son plus grand bonheur, mais aussi celui de mes parents.

    Sauf que ce joli tableau familial s’est vite gâté. Les voyages à répétition de mon père, ses absences de plus en plus longues durées, l’adolescence d’Antonn sont tout un tas de choses qui ont contribué à la perte de leur couple. Sans rien demandé, alors que j’allais avoir dix ans, mon père est parti. Mes parents n’ont pas divorcé mais il n’est jamais rentré et nous n’en avons jamais eu de nouvelles. Ce qu’il me reste aujourd’hui de lui ? Uniquement un nom de famille. Ce que nous avons fait après son départ ? On a tenté de survivre ! Le pauvre salaire de deux cents euros par mois de professeur de ma mère était bien loin de suffire pour nous faire vivre tous les trois c’est pourquoi elle a pris un second emploi et mon frère au lieu de se diriger vers la faculté de médecine pour suivre les traces de mon père, a pris le premier boulot qu’il a trouvé. Je n’ai pas à dire, grâce à eux, je n’ai jamais manqué de rien. Cependant, j’ai vu ma mère s’épuiser au travail d’année en année et mon frère s’oublier complètement pour nous deux.

    Lorsque j’ai eu dix-huit ans, après seulement quelque mois de relation avec Alexander, un amis de mon frère, j’ai pris la direction de quitter le nid familial. Tous deux issus d’un milieu modeste, nous nous en sommes pourtant sortis de manière convenable et notre amour n’a fait que grandir, c’est pourquoi à l’aube de mes vingt et un ans nous nous sommes dits oui. C’était surement le plus beau jour de ma vie, un petit comité, ma mère présente, mon frère pour me donner à son ami… J’ai vu le bonheur de ma famille ce jour-là mais aussi un nouveau souffle de vie depuis que chacun vivait pour lui et non pour la survie de tout le monde. C’est aussi ce jour là que nous avons décidé d’agrandir la famille, quoi qu’il advienne. La perte de mon emploi de serveuse a repoussé quelque peu ce projet mais cela m’a aussi permis de faire d’autres projets. Ne trouvant pas de nouvel emploi, j’ai décidé de reprendre mes études. C’est comme cela que la médecine est entrée dans ma vie après qu’elle eut été dans la vie de mon père. Et ce n’est qu’en janvier de l’année 2014 que je suis enfin tombée enceinte alors que j’avançais déjà dans ma troisième année d’étude que j’arrivais à passer avec brio. Vous penserez surement que c’était prévisible que cette période ne soit pas la bonne pour tomber enceinte avec la crise politique mais jamais je n’aurais pensé que ma famille connaisse un tel drame après une aussi bonne nouvelle.

    Un jour de juin, alors que je rentrais de mon échographie du sixième mois, la police est arrivée pour m’annoncer la nouvelle. Antonn et Alexander faisaient partis des victimes des nombreuses fusillades de réprimandes. Ce jour-là, mon monde s’est écroulé, ce jour-là je me suis promise de ne pas baisser les bras et de quitter ce pays le plus vite possible. C’était cependant sans compter l’aide de mon père qui a fini par refaire surface dans nos vies en apprenant le décès de son fils. Touché plus qu’on ne l’aurait jamais cru avec ma mère, il a proposé lui-même qu’on quitte le pays pour venir le rejoindre. Nous n’avons pas été difficile à convaincre et c’est comme cela que nous avons déménagé chez lui, et qu’en septembre dernier j’ai pu intégrer Harvard en quatrième année de médecine mon bébé sagement au chaud à la maison avec ma mère après avoir pointé le bout de son nez un peu tôt début août. Une petite fille, une petite Charlie qui embellit ma vie mais me sert surtout à garder le cap pour mener à bien ma vie, celle que j’avais choisi avant de perdre mon frère et mon mari.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ma belle TALYA V. BLACKBURN ► Gabriella Wilde 3850463188

    Wilde est un très bon choix TALYA V. BLACKBURN ► Gabriella Wilde 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue TALYA V. BLACKBURN ► Gabriella Wilde 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche TALYA V. BLACKBURN ► Gabriella Wilde 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. hanwii TALYA V. BLACKBURN ► Gabriella Wilde 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh TALYA V. BLACKBURN ► Gabriella Wilde 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :excited:
    bon courage pour ta fificheeeeeeeeeeee TALYA V. BLACKBURN ► Gabriella Wilde 1365124802 TALYA V. BLACKBURN ► Gabriella Wilde 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous TALYA V. BLACKBURN ► Gabriella Wilde 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez nous TALYA V. BLACKBURN ► Gabriella Wilde 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous :dance:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum