Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhiannon Anastasia P- Richards ► Elizabeth Olsen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Rhiannon Anastasia P- Richards ► Elizabeth Olsen
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 16 décembre 1991 à Birmingham, que les membres de la famille Petrov-Richards m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rhiannon Anastasia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire de l'art et danse depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un starbuck . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

    Pourquoi LOWELL ou QUINCY ?
    Lowell;
    Elle déboule tout juste ici.. Elle se rend compte qu'elle s'est toujours trompée sur sa vie, sur ses études. Elle a l'âme d'une artiste, elle adore peindre, elle aime l'art, elle adore la danse, elle est sensible et cette vision est faîte pour elle, elle ne veut plus fréquenter les personne qui ont fait d'elle une fille odieuse et arrogante. L'argent lui est monté à la tête.. Maintenant elle tente de redescendre sur terre même  si parfois elle a du mal à ne pas être autoritaire.. Mais je vous jure que dans cette maison là vous ne la regretterez pas !

    Quincy.
    Une fille qui veut se racheter. Alors forcément aider les autres est une bonne manière d'y parvenir, mais ce qu'elle veut c'est juste être une fille naturelle, spontanée, celle qu'elle a caché au fond d'elle. En tout cas elle se refuse d'aller chez des personnes qui ne pensent qu'à l'argent, qu'au boulot ou même à la fête.. Elle veut être dans un juste milieu de tout cela. Pour elle les Quincy sont pas mal.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Ana n'était pas sur place. Elle en a un peu entendu parler mais elle se dit que de toute façon cela aurait très bien pu arriver dans n'importe quel endroit. Cela ne m'effraie pas plus que cela, a vrai dire elle n'y pense pas vraiment. Elle est trop contente de travers l'Atlantique pour retrouver son frère. Pas le temps pour le passé, elle change, elle avance. Elle n'a rien vécu de traumatisant ici, alors cela ne l'angoisse nullement.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ginny et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à So qui m'a tiré ici Rhiannon Anastasia P- Richards ► Elizabeth Olsen 2109348208.  design de malade ! alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise elizabeth olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ plein de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé pour Soso

    Mot de la fin ? ▲  Rhiannon Anastasia P- Richards ► Elizabeth Olsen 3338944726  :pee:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...



    L'accent anglais est très présent dans ma bouche, c'est inévitable, personne ne peut me prendre maintenant pour une américaine, je crois que je vais rapidement me faire griller. Mais après tout est-ce si grave ? Il paraît que les américains n'aiment pas des masses les anglais, ça me stresse je dois dire. J'ai l'habitude d'avoir plein d'amis.. et là je recommence tout depuis le début et je me dis que peut-être je veux me rétamer. J'ai peur de ne pas être à la hauteur d'un campus américaine. C'est en tout cas interminable un vol de Londres jusqu'à Boston. J'ai l'impression que cela ne va pas en finir. Et puis je n'arrive pas tellement à fermer l'oeil, je suis en train de prendre un sacré tournant dans ma vie, une part de moi ne peut pas dormir, il faut que je vive tout vous voyez ? Je ne crois pas pouvoir avoir des regrets. Je pense à mon père.. Il se retrouve tout seul j'ai l'impression que c'est mérité mais une part de moi une autre encore.. Culpabilise. Oh je sais que je ne devrais pas, il aurait recommencé et moi j'en peux plus.. j'ai eu cette longue période où je n'étais qu'une poupée parfaite pour lui. Il me voulait irréprochable et ce n'était pas jouable, plus possible. Impossible de faire semblant plus longtemps, je ne suis pas parfaite.. à force de le paraître je me suis même trompée sur moi-même. C'est fou.. mais vous savez à quoi je pense ? A maman.. cet accident.. Toutes mes années de convalescences.. Maman me manque.. Souvent mon père disait aux gens que je lui ressemblais.. c'est surement la seule chose vrai qu'il a dû dire sur moi. Je n'ai jamais été une passionnée par le droit international. C'est lui qui voulait.. Moi j'avais la même passion que Maman. Maman c'était un peu une artiste et je suis assez fière de la laisser vivre en moi comme ça maintenant.. C'est surement ça qui m'a donné la force d'être dans cet avion. J'avais que 13 ans.. cela va faire 10 ans.. pourtant lorsque je porte des robe, lorsqu'on voit mes jambes il y a encore des cicatrices.. la pire et dans le bas du dos.. Celle qui a abîmé ma moelle épinière. Celle qui a fait que j'ai passé 2 ans de ma vie dans un fauteuil roulant. La plupart des personnes dans ma situation aurait sans nul doute.. laissé tomber. Seulement ma mère était morte, je ne pouvais ma mourir doucement comme ça.. Elle n'avait pas le droit d'être morte comme ça.. pour rien, il fallait que je me batte. Cela m'a pris du temps pour comprendre, on développe de la volonté. Et puis j'étais passionnée par la peinture certes.. mais surtout la danse.. Allez danser dans un fauteuil. J'en ai toujours voulu à Gabe d'être partie.. Il n'a rien vu de tout ça.. Le moment où j'ai poussé sur mes bras et j'ai fait trois pas.. Ok après je suis tombée comme une merde.. mais j'étais tellement fière, j'avais 15 ans.. et l'espère vivait. Il m'a bien fallut un an pour que je marche.. encore un de plus pour lâcher la canne.. puis peut-être 6 mois pour que je refasse des pas de danse. C'est à ce moment là que j'ai eu mon diplôme au lycée.. Mon père voulait que je fasse des études qui m'offrent un avenir prometteur, pour lui cet avenir devait se faire dans le domaine du droit. Mon père est un avocat.. un peu raté à mon avis.. mais un avocat.. je n'ai jamais eu d'affinité vers le droit ou le métier d'avocat.. je me souviens que l'art m'intéressait.. pourquoi pas travailler dans une galerie ? Pourquoi pas profiter de ce que j'aime ? Mon père refusait toujours est encore.. la pression montait d'année en année.. devant j'étais la fille parfaite, la seule qui suive ses traces.. Mais dans l'intimité.. alors que je me retrouvais avec lui seul.. il me faisait perdre la tête.. 4 ans.. 4 ans et j'en suis à le détester.. il m'a étouffé.. oppressé. Je n'en dormais plus.. mes frères me manquaient.. Gabe me manquait.. et j'ai commencé à comprendre.. le pourquoi du comment.. il est parti à cause de lui. C'est peut-être en comprenant la chose que le tilt a été fait. Je suis rentrée un soir.. décidé.. J'avais de l'argent de coté pour le billet.. je me suis arrangée avec les universités.. Mais j'ai eu un billet d'argent.. une gros valise.. et j'ai juste laissé une lettre à mon père. Qu'il aille au diable. Je veux être libre. Même si il faut que je bosse.. même si il faut que je me débrouille seule .. Je le ferais.. Mais je vais retrouver mon frère.. j'espère qu'il sera heureux de m'avoir.. de me retrouver.. qu'on soit à nouveau ensemble. Il n'est pas au courant.. j'ai hâte de voir sa tête lorsqu'il ouvrira la porte de son appartement.. et oui je me suis démerdée pour récupérer son adresse via mon frère. L'autre.. mais lui on n'en parlera pas.. il est parti.. qu'il assume. Il n'avait pas toutes les raisons de Gabe, pas que je sache.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super choix d'avatar et de pseudo Rhiannon Anastasia P- Richards ► Elizabeth Olsen 4205929361 Rhiannon Anastasia P- Richards ► Elizabeth Olsen 152426858 bienvenue hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON AMOUUUUUUUUUUUR <3 <3 <3

    faisons des bébés, ahhh berk pas d'inceste XF

    Bienvenuuue ici, ça me fait plaisir que tu sois là en plus tu nous avais dit vouloir venir alors j'suis proud (A)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciii **
    MAIS C'EST BIEN L'INCESTE ! surtout avec toi :loukas: :loukas: :loukas: Rhiannon Anastasia P- Richards ► Elizabeth Olsen 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. Rhiannon Anastasia P- Richards ► Elizabeth Olsen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciii !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mmmh j'ai peur de dire une connerie en disant re-bienvenueeee même si j'ai un doute :sifle: alors

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Rhiannon Anastasia P- Richards ► Elizabeth Olsen 1365124802 Rhiannon Anastasia P- Richards ► Elizabeth Olsen 1365124802 Rhiannon Anastasia P- Richards ► Elizabeth Olsen 1365124802
    bon courage pour ta fiche Rhiannon Anastasia P- Richards ► Elizabeth Olsen 2109348208 EMMA Rhiannon Anastasia P- Richards ► Elizabeth Olsen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Rhiannon Anastasia P- Richards ► Elizabeth Olsen 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct 2014 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON CODYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥ tu as l'oeil :D
    tu me réserveras un lien ? ** je pense qu'elle sera Lowell en plus :D
    mercii **
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum