Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 30 avril 1990 à Madère, que les membres de la famille Sullivan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Azazel .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale Pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport, plus particulièrement le football depuis 6 ans maintenant ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Mannequin et footballeur professionnel (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ( House ) ou les Winthrop ( House ).

    Pourquoi Quincy ou Winthron  ?
    GROUPE 1.
    Issu d'un milieu et d'une classe sociale pauvre, je sais ce que c'est que d'être dans le besoin. Je sais ce que c'est que d'être pauvre, de devoir vivre avec le minimum et c'est justement parce que j'ai vécut cette expérience que je sais ô combien il est important de donner aux autres, d'être généreux avec eux et de tout simplement aider les autres. La Quincy House est réputée pour être une confrérie avec des membres très appréciés sur le campus, car ils sont altruistes, généreux, qu'ils ont le coeur sur la main, qu'ils sont sociables... Et je pense que je pourrais convenir à ces caractéristiques. Je sais également comment faire la fête, comment m'amuser, à ne pas en douter...
    GROUPE 2.
    La Winthrop House est une confrérie composée exclusivement d'hommes. Je pense pouvoir m'intégrer, de un, car je suis un homme  :lol2: et ensuite car l'esprit de cette confrérie me sied particulièrement. Charismatique, tout pour plaire, charmeur, voilà ce qu'on dit des membres de la Winthrop House et sans vouloir être narcissique, j'entends souvent mon nom associé à ces adjectifs. Il est vrai que je rencontre un certain succès avec les filles, que je sais comment leur parler, comment leur plaire. De plus, les Winthrop regroupent les plus grands sportifs du campus, et ça serait dommage que moi, un des meilleurs dans la section football, un joueur espoir de l'équipe nationale de mon pays d'origine, le Portugal, ne soit pas intégré dans les rangs de ces sportifs accomplis. ( Préférence pour la Winthrop house please ).
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Et bien quand la bombe a explosé, j'étais dans le complexe athlétique de l'université à m'entraîner comme à mon habitude. Le bruit fut saisissant mais il n'y eut pas vraiment de dégâts là ou l'on était. J'étais immédiatement sorti du complexe pour voir ce qui c'était passé et là, je vis l'horreur qu'avait provoquée cette bombe. Les bâtiments détruits au loin, les cadavres sur le sol, les nombreux blessés qui demandaient désespérément de l'aide. Je fis de mon possible pour aider les personnes touchés par l'explosion , avant de savoir que ma petite-amie de l'époque avait périt dans l'explosion. Ce fut vraiment un choc psychologique pour moi et je ne pense pas être remis complètement de cette journée là. Depuis cela, je n'ai plus vraiment eut de relation sérieuse, tiraillé par la peur de perdre un être cher à nouveau.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fire et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site obsession 27.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Azazel G. Sullivan. J'utilise Cristiano Ronaldo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 800- 1000 mots par RP ( mais ça dépends du niveau de mon partenaire d rp ) et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Vive Harvard  :love2:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo  Tumblr_mvt6rtZ9xC1r5kkj0o1_500

    Le football. Ma passion, ma vie. C'est de quoi j'ai toujours vécut, c'est par ce sport que je jure, par ce sport que je respire, par ce sport que j'ai pu avancé dans la vie et progresser et ce qui a fait de moi l'homme que je suis maintenant. Pour moi, ce n'est pas juste un sport, c'est bien plus que ça... Je m'appelle Azazel et je suis né sur l'île de Madère au Portugal. Madère n'est pas une île particulièrement connue pour sa richesse et même l'opposé. Mes parents étaient des gens simples. Mon père était un ouvrier d'origine anglais et ma mère une gentille et aimante femme au foyer. J'étais le dernier des trois enfants qu'ils avaient eus tous les deux. En tant que petit dernier je n'ai jamais manqué d'amour ou d'attention, mon grand frère, ma grande soeur et mes deux parents s'occupaient de moi autant qu'ils le pouvaient. Mon père , passionné de football s'amusait à regarder tous les soirs les matchs qui passaient à la télévision et s'amusait parfois à aller y jouer avec ces amis le weekend et quand j'eus l'âge de marcher, il m'emmena avec lui et c'est à partir de là que je découvris l'amour que j'ai pour ce sport. J'aimais tellement le football que j'avais décidé de rejoindre le club local de football, ne pensant pas y faire carrière mais juste pratiquer un sport que j'aimais et qui me permettait de me sentir libre, de me sentir heureux et surtout de mettre toutes mes émotions dans chaque geste.

    Il est vrai que j'avais un certain talent: j'étais le meilleur joueur du club et très vite, de nombreux entraîneurs vinrent me proposer des contrats pour signer avec de plus grandes équipes. Cela se déroula à une vitesse ahurissante. Ma mère, ne voulant pas que je lâche mes études pour le football s'opposait complètement à ce que je m'engage avec une équipe professionnelle mais elle changea d'avis en voyant combien j'étais heureux et épanoui sur un terrain. Elle m'autorisa à signer au club de Lisbonne et c'est ainsi que j'attérissais dans cette ville qui n'avait rien à voir avec la petite île de Madère. Cependant, me retrouver aussi loin de ma famille, j'avais beaucoup de mal à le vivre... Les premiers mois d'intégration furent difficiles et je dois avouer que je leur facilitais pas la tâche. Pour tenter de changer cela, ils demandèrent à ma mère d'emménager à Lisbonne pour m'accompagner. Cette dernière accepta et emménagea, laissant mon frère et ma soeur avec mon père. La période qui suivit fut meilleure pour moi, ayant retrouvé ma mère j'avais retrouvé mes esprits et la stabilité qui me manquait. Je commençais à me faire remarquer parmi les autres joueurs. L'année suivante, mon père se fit licencier et il commença à plonger dans l'alcool, devenant un vrai alcoolique. Ayant ramassé de l'argent grâce à mes contrats professionnels, je lui avais proposé de l'aider mais ce dernier, plus fier que quiconque, refusa immédiatement. L'alcool eut finalement raison de lui. Il décéda un an plus tard, nous laissant dans un chagrin incommensurable, surtout moi... Je n'étais pas prêt à ce qu'il parte, j'étais juste un petit garçon qui avait besoin de son père, qui voulait briller sur un terrain et voir la fierté dans les yeux de son papa. La vie n'est pas toujours comme on veut...

    Les mois qui suivirent son décès, j'entrais dans une dépression qui s'aggravait de jour en jour. C'est par la suite que je décida que je devais arrêter de pleurer sur le passé, que je devais me ressaisir et que je devais tout faire pour rendre ma famille fière de moi et surtout rendre hommage à mon père. Je suis sur que s'il était là, il aurait été fier de tout ce que j'avais accompli et de toutes ces épreuves que j'avais du surmonter. Je devins le meilleur footballeur du club, me donnant à 100% à chaque entraînement, à chaque match, toujours pour la mémoire de mon père qui me manque tant. Je fus transféré pour plusieurs millions d'euros dans un grand club d'Espagne par la suite, continuant de vivre par ma passion. Pour faire plaisir à ma mère, je décidais de reprendre mes études en même temps que ma carrière professionnel et c'est ainsi qu'on me transféra en Amérique dans un club de ligue américaine pour une somme importante d'argent et que je décida de m'inscrire à l'université pour enfin avoir ce dîplome qui rendrait ma mère fier et surtout pour continuer ma carrière de footballeur en parallèle et être quelqu'un dont mon père serait fier.

    C'est ici, à l'université d'Harvard que j'eus la chance de rencontrer Cécile, une française partie à l'étranger elle aussi pour étudier. On s'était fréquentés pendant quelques mois avant de finalement se mettre ensemble. Cela faisait trois ans qu'on était ensemble lorsque la bomba explosa au sein de l'université et provoqua sa mort. J'étais complètement brisé après sa mort, ce n'était pas la première fois que je perdais un être cher... J'espère juste que cette fois je pourrais à nouveau me relever, je n'en suis pas sur... Quoiqu'il en soit, c'est ma sixième année à Harvard, voyons voir ce que cette année m'apportera.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon seeean que j'aime teeeellement AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo  1365124802
    bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo  QIkbezwN_o
    AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo  1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo  3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous ! AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo  1001568715

    Marley, je ne savais pas que Sean avait déjà des fans ici, que c'est chouette AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo  73120010 AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo  3338944726 Je t'aime déjà toi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo  1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et siiii, je l'ai joué sur un forum et tout, j'le trouve tellement perf AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo  4205929361 je t'aime déjà aussi de l'avoir choisis, nous faudra un lien obligatoirement :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct 2014 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome here AZAZEL G. SULLIVAN ► Cristiano Ronaldo  73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum