Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRANDON KEHIND USHEWEN ►kid cudi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    BRANDON KEHIND USHEWEN ►kid cudi
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 28/08/1990 à Johannesburg, que les membres de la famille Ushewen m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Brandon Kehind.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel (même si j'ai jamais dit que les mecs ne me tentaient pas) et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole dans une association pour les adolescents à problèmes. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.

    Pourquoi Winthrop ou Quincy ?
    QUINCY HOUSE
    La confrérie aux petits nains de Blanche-Neige tout gentils. Souriant et aimés des autres, ils font tout pour aider les autres et qui feraient juste n'importe quoi pour leurs vrais amis. Ce sont pas des gens genre "Barbapapa". Non, ils sont chouettes, ils ont chacun leur caractère. En travaillant souvent dans le bénévolat, j'ai toujours su respecter les gens et les aider. C'est pas pour rien que j'fais de la psychologie ... je voudrais juste être le premier à avoir compris comment fonctionnent les gens.

    WINTHROP HOUSE
    La confrérie des gentlemans. Qui a dit que j'en était pas un ? Montrer ses belles dents n'est pas un crime. S'amuser, faire la fête, fumer, boire ... vous connaissez la suite. On dit que les Winthrop ressemblent tous à des gros baraqués machos, qui veulent que du cul. Détrompez-vous, derrière ces beaux garçons se trouve un coeur, qui ne fait pas seulement que de battre ou de faire circuler le sang. Les mecs sont souvent mystérieux et tout sensible derrière leur air de gros durs à la Popeye.
    .
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou"Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    J'm'en rappelle comme si c'était hier. J'étais avec un pote, sur le parking. On était assis sur le capot de la voiture en train de fumer une cigarette. On discutait tranquillement quand j'ai entendu un bruit sourd, un bruit tellement fort que mes tympans ont mis du temps à se remettre. J'me souviens que j'étais coincé sous un truc, je ne saurais vous dire quoi. C'était tellement lourd, et en plus de ça, l'air puait le brûlé. J'ai entendu des cris, avant de m'endormir comme dans les bras de ma mère. Quand je me suis réveillé, j'étais dans un lit d'hôpital, branché à des dizaines de grosses machines. Quand j'ai regardé mon corps, j'ai vu que mon bras était plâtré et que j'avais des gros pansements partout. Ce que j'en ai tiré de cette histoire ? Un mauvais souvenir.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tchouwel et j'ai quinze pépitos. Je suis suisse et j'ai connu le forum grâce à top-site.  C'est nul et je regrette mon inscription, et comme je suis à moitié folle, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kid Cudi (tu le trouves pas sexy ?  :loukas:) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sparkling Sky. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ j'aim lé likorn.  :excited:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration ()
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    T'es salit par ces poudres, que t'as trop effleurées,
    Salit, par ces corps, que t'as toi-même souillés,
    Salit, par ces putains qui grouillent,
    Salit, par l'air froid de la rue qui t'habite,
    Salit, par les marques sur tes os démunis,
    Salit, par ces mensonges, ces silences assourdissants,
    Salit, de cette réalité qui t’écœure à en crever.
    Et t'as même été salit, par la seule que t'as aimé.

    Ca remonte à dix ans. Mon frère et ma soeur, ainsi que mon père étaient partis avec mon père chez notre tante. J'étais seul, avec ma mère. Elle était malade depuis toujours. Je me rappelle quand elle a crié mon nom, au plein milieu de la nuit. Je m'étais précipité vers elle, vers ma belle maman. Elle m'a fait un geste avec sa main. J'ai vite compris ce qu'il se passait. Ma belle maman, était plongée dans une crise, elle avait besoin de ses médicaments. Je savais qu'il n'y en avait plus, je savais que c'était fini pour ma mère. Ah, je me rappelle encore de son dernier regard lorsque j'ai quitté la maison pour courir le plus vite possible jusqu'à la pharmacie. Quel était mon plan ? Voler des médicaments. J'ai couru, à en perdre haleine. J'ai couru, pour ma mère. J'ai couru, parce que c'était le seule remède. La pharmacie était tout près d'chez nous. Ah, putain. Je m'étais emparé d'une brique avant de casser la vitre. L'alarme résonnait dans mes oreilles, mais j'm'en foutait. J'étais paniqué, je cherchais les médicaments. J'ai carrément dévasté les étagères. Quand je m'étais emparé de la boîte de médicaments, j'ai regardé l'horloge, et j'ai vu que dix minutes étaient passées. L'alarme des flics s'entendait à un kilomètre à la ronde. J'allais me faire arrêter parce que je voulais sauver ma mère ? J'ai couru, à en perdre haleine. J'ai couru, pour ma mère. J'ai couru, parce que c'était le seule remède. Quand je suis revenu, la maison était silencieuse. Un silence qui n'a rien de rassurant. M'approchant de la chambre de ma mère, mon coeur s'est emballé, à en perdre la vie. Quand j'ai poussé la porte, ma belle maman avait les yeux fermés, ainsi que la main droite sur le coeur. La main droite représentait l'amour et la victoire, dans notre famille. Je m'étais agenouillé à son lit, j'ai pris sa main avant de sangloter en silence.


    J'ai toujours été proche de ma famille, sauf de mon père. Il voyageait souvent, pour ses voyages d'affaires. J'étais seul à m'occuper de la famille. J'ai grandi, avec une certaine confiance, avec un certain respect que ma mère m'a appris. J'ai toujours aimé étudier, j'ai toujours aimé apprendre. Premier de classe, les autres pensaient que j'étais sûrement un intello, un mec qui peut regarder personne dans les yeux. Si j'étais vraiment comme ça, j'me saurais déjà tiré une balle. J'ai jamais été un exemple, sachant toutes les conneries que j'ai fait. Je fumé, j'ai bu, c'est d'ailleurs ce que je fais encore aujourd'hui. J'ai toujours voulu aider les gens, même si certains m'ont envoyé balader. Ca fait depuis environ une dizaine d'années que j'ai déménagé en Angleterre. Je travaille actuellement en tant qu'animateur dans un centre d'ados en difficulté. J'l'ai aide, j'les conseille. J'ai vécu pas mal de choses, ce qui me permet d'être à leur place.


    On cherche, encore et encore
    Mais que cherche-t-on vraiment ?
    On veut être aimé, chouchoutés,
    On veut être apprécié
    Mais qui a déjà trouvé le bonheur ?
    Crac par ci, crac par là
    On ne le trouverais pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE hanwii
    bon courage pour ta fiche BRANDON KEHIND USHEWEN ►kid cudi 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii BRANDON KEHIND USHEWEN ►kid cudi 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeeeeeeeeeeeee sur ILH ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    thanks :finger:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue. BRANDON KEHIND USHEWEN ►kid cudi 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi ! BRANDON KEHIND USHEWEN ►kid cudi 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kid Cudi quoi BRANDON KEHIND USHEWEN ►kid cudi 2109348208

    Bienvenue même si on ne presse jamais Nolwenn, sache le BRANDON KEHIND USHEWEN ►kid cudi 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pfff, j'mérite quand même la bienvenue de ta part, nan ? :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum