Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - are we friends ? + briony.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    are we friends ? + briony.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Oct - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma prochaine personne sur ma liste à voir était Briony. Même si nous nous étions fortement éloignées depuis mon départ et à vrai dire depuis bien avant, il fallait avouer qu'elle me manquait. Ma cousine était tout de même unique en son genre, le genre de personne qu'on ne pouvait pas oublier si facilement. Seul bémol, je n'avais aucune idée de où nous en étions. Si elle tenait à moi ou si elle m'appréciait toujours, elle aurait sûrement tenté de reprendre contact avec moi, hors ça n'était pas le cas. Mais je devais avouer que je n'avais pas fait d'efforts non plus. Je voulais lui faire une petite surprise, car à vrai dire je ne savais pas vraiment si on était en bons termes ou non, cela faisait depuis mon départ que nous n'avions pas discuté. J'avais donc demandé à un Silver de me dire où se trouvait sa chambre, sans dire à Briony que j'étais de retour. Evidemment le but était de voir sa réaction et de savoir à quoi m'en tenir avec elle. Je toquais donc à sa porte et rapidement quelqu'un venait m'ouvrir, c'était Briony. Je resserrais mon emprise sur la poussette, un peu nerveuse. Heyy.. et maintenant, comment allait-elle m'accueillir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je croyais avoir rep puis j'ai oublié pardon x.x

    Gueule de bois oblige, j'tais affalée dans ma chambre, sur mon lit. C'tait chiant d'être ici.. j'veux dire, pas de mather en coin avec des remedes magiques contre ces matinées et ces réveils vraiment à la con, où t'as envie de frapper tout le monde, où t'as envie de te promettre plus jamais comme hier soir, alors que t'as envie de recommencer aha. Keyla n'était pas là, j'crois qu'elle était partie pour m'faire la tronche un petit moment.. fuck off. J'me levais difficilement, m'habillant un peu mieux et rigolant en voyant comme j'tais dans un miroir. Oh god, ça fait du bien de se sentir vivante.. j'vous jure. On toquait alors à la porte et j'allais ouvrir au bout de quelques secondes, avant de découvrir ma cousine. Wtf ? Qu'est-ce qu'elle fout là ? Puis mes yeux s'attardèrent sur la poussette.. ahaha, are u fuckin kidding me ? Heyy.. J'relevais mon regard vers la blonde, ne sachant pas trop comment me comporter avec elle.. J'me posais un peu pour la laisser passer dans ma chambre. Hey. Okay, ça c'est vraiment étrange, mais totalement. J'savais pas que t'étais de retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ouvrant la porte, Briony me regardait avant de s'attarder quelques secondes sur la poussette. Elle la regardait bizarrement, tellement à mes yeux que si elle n'aurait pas été une personne que j'appréciais un minimum, j'aurais sans doute lancé une mauvaise remarque. Ma cousine se poussait ensuite pour me laisser passer, ce que je fis en poussant la poussette devant moi. Y'a que Candice qui était au courant.. je regardais un peu autour de moi, en tentant de garder un visage neutre même si je pensais tout autre chose. Elle se rabaissait à une vulgaire chambre. Bon au moins elle ne se trouvait pas chez les mathers, ça m'arrangeait parce que je n'avais pas envie de foutre un pied là-bas. Tu vas bien ? Ça fait vraiment longtemps hm.. et je le ressens bien, t'es plus mather, tu vis plus avec Feldt.. m'enfin c'est peut-être mieux. Oui, j'avais fait mes petites recherches avant de venir voir Briony, histoire de pas être complètement à côté de la plaque. Je me serais sentie conne de demander comment ça allait avec Andy alors que.. c'était mort.

    hj; pas de soucis. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ugh. Elle avait une poussette quoi.. dear gad. On était vraiment tous frappés dans la famille j'pense et j'crois aussi qu'avec Blue on avait atteint des extrêmes pas mal dans leurs genres. Elle était maman.. omfg. Maman. J'tais tata les gars aha. Enfin tata éloignée du moins. Y'a que Candice qui était au courant.. J'répondais rien. Candice était sa meilleure amie de mémoire, c'tait normal qu'elle soit au courant. J'fermais la porte avant d'observer Blue.. qui jugeait ma chambre. Eh voui.. est-ce qu'elle allait me poser des questions sur Andy et compagnie ? Ugh, pitié non. Tu vas bien ? Ça fait vraiment longtemps hm.. et je le ressens bien, t'es plus mather, tu vis plus avec Feldt.. m'enfin c'est peut-être mieux. Mmh, toujours autant contre les mathers ma cousine, on change pas totalement non plus en quelques mois huhu. T'es bien renseignée. C'est tout ce que j'ai trouvé, bienvenue chez moi. Face à une riche personne comme Blue, okay ça fait carrément pitié, mais elle me connaissait, j'avais pas peur du changement. On fait aller et toi ? Il.. ou elle est née quand ? demandais-je en me déplacant vers la poussette pour voir un bébé.. cute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, j'étais plutôt bien renseignée. J'étais plutôt bonne en matière de recherches, c'est comme ça que j'avais su qui était de la famille Silver et donc un de mes cousins. Puis je savais qu'il pouvait y avoir pas mal de changements dans la vie de Briony en peu de temps, alors j'avais d'abord demandé de ses nouvelles à quelques personnes qui la connaissaient et qui étaient mes amis avant de venir la voir. C'est pas minable non plus.. mais tu mérites mieux. J'suis là si t'as besoin d'aide, financier ou autre.. oui, j'avais beau être parfois une peste, je pouvais être très généreuse avec ma famille et mes amis. Et malgré ma relation très weird avec ma cousine, je l'aimais quand même. Briony se dirigeait ensuite vers la poussette pour regarder ma famille. Ça va.. Elle, Aimee, est née fin août, le 26. répondis-je le sourire aux lèvres. Bri.. j'suis plutôt surprise, t'avais l'air d'aller bien avant mon départ et là t'as l'air totalement.. seule. Tu t'drogues pas encore, rassure moi.. j'étais vraiment devenue bienveillante, c'était ça de devenir mère.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum