Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelios - felios ✽i don't feel love now
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    felios ✽i don't feel love now
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Sep - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't fell love now

    tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

    Je tirais le paquet de ma poche. Mes seuls chaussons aux pieds pour me protéger du temps froid qui se couvrait sur Cambridge, je tirais ma dernière cigarette de mon paquet. Silencieusement j'apportais le briquet vers ma clope pour l'allumer. La petite flamme réchauffa mon visage le temps de trois secondes, le temps que ma cigarette s'allume. En fait, quand je me mettais à fumer, c'était le stress qui parlait. La fatigue aussi. C'était dans des instants comme ces jours-ci que j'en prenais. Et pourtant on dirait que ma vie ne serait jamais tranquille. Quand avais-je été heureux pour la dernière fois ? Ca remontait à tellement loin que je m'en souvenais pas. J'avais l'impression de sombrer seul dans un trou qui ne finirait jamais. Et puis ma relation avec Feldt se dégradait tellement de jours en jours que je préférais rester éloigné d'elle. Pas de mes enfants évidement, je n'avais jamais été aussi proche avec eux que maintenant. J'essayais tant bien que mal d'être présent pour Feldt qui venait de perdre un de ses meilleurs ami. Je ne pouvais pas comprendre sa peine, mais j'essayais. C'est toujours dur la perte de quelqu'un. Et pendant que des tas de questions se mélangeaient dans ma tête, je tirais une dernière fois sur ma cigarette avant de rentrer dans la villa. J'entrais doucement pour remonter directement en haut. " Vont-ils mieux ?" chuchotais-je en entrant dans la chambre. Feldt se tenait assise sur le lit mais n'avait pas l'air d'avoir entendu ma question. Je m'approchais donc seul vers les lits des enfants pour les regarder, malades comme ils étaient je souhaitais juste être là pour eux.
    made by LUMOS MAXIMA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Sep - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    felios
    the hardest in all this hell is that i love you but i can't even tell you
    Ta vie était devenue un vrai calvaire. Il n’y avait que malheur qui s’abattait sur toi l’un a la suite de l’autre? Hendrix était mort il y a même pas un mois. C’était difficile. Tu avais tellement du mal a mettre de l’ordre dans ta vie. Ta vie était devenue une routine tellement monotone. Tu vivais qu’entre les cours et ton boulot de mère. Parfois, tu sortais voire des amis mais même cela n’était plus possible en ce moment. Les jumeaux étaient tombées malades. Un moment d’inattention de ta part et voila ce qui arrivait. Tu te sentais mal, et en plus de cela tu ne savais pas spécialement sur qui compter. Elios passait pour les voir mais votre relation a vous n’était pas spécialement celle qu’on pourrait amiable. Surement que l’article de Cambridge Secret sur le fait que tu avais couche avec Wyatt pendant le Summer Camp. Vous ne parliez que très peu a présent Elios et toi. La plus part du temps c’était pour la santé de vos enfants. Il allait passer aujourd’hui, tu le savais et en plus tu venais d’entendre la porte s’ouvrir en bas. Tu étais assise sur le bord de ton lit enrobé ta grande écharpe noir que tu n’avais quasiment plus quitté depuis la mort d’Hendrix. Tes traits étaient clairement encore tirées. Tu dormais encore moins maintenant que les jumeaux étaient malades. Tu te faisais bien trop de soucis pour eux. Tu avais peur que la minute ou tu fermais les yeux, quelque chose allaient leur arriver. La porte de ta chambre s’ouvrit alors et tu vis le jeune prince italien entrer. Il te demandait comment ils allaient mais il était parti les rejoindre avant même que tu ne répondes. “Pas beaucoup mieux.” Dis-tu en soupirant. Pourquoi eux? Ils avaient déjà tellement vécu. C’était injuste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Sep - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't fell love now

    tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

    En entrant dans la chambre, j'aperçus une Feldt toujours aussi pensive. C'est doucement que je m'approchais des jumeaux, j'étais tellement triste de les voir dans cet état.. “Pas beaucoup mieux.” J'hochais la tête en remettant délicatement la couverture sur Gaïa et en déposant un baiser sur son front. Mettant les mains dans mes poches je restais le visage fixé sur le sol. Après les dernières nouvelles et notre relation devenue plutôt froide avec Feldt, je n'osais plus la regarder de face. " Tu devrais te reposer. Je veillerais sur eux si tu veux." Je ne sais pas ce qui avait pu se passer entre nous. J'étais tellement amoureux d'elle mais j'avais accepté son voeu, je restais loin d'elle comme elle le voulait. Et pourtant après ces mois passés je savais encore qu'au fond de moi je l'aimais encore mais que plus je me trouvais avec elle, et plus elle devait souffrir. Alors j'avais décidé récemment que je devais me résigner à être loin d'elle et de tourner la page.. c'était radical, cela faisait tellement de temps qu'on avait été séparé. ".. ou alors tu voudrais qu'on aille en bas?"
    made by LUMOS MAXIMA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Sep - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    felios
    the hardest in all this hell is that i love you but i can't even tell you
    Tu avais merdé et pas qu’un peu en ce qui concernait tes enfants. Tu leur avais promis que tu ne laisserai plus rien leur arriver après le séisme en février. Tu étais un total échec. Ta vie était juste un échec. La seule qui marchait bien c’était tes études. Tu n’avais jamais eu de problèmes avec cela, apprendre. Tes relations étaient une catastrophe. Hendrix te manquait. Tu aurais eu besoin de lui, de savoir quoi faire, mais il était mort, parti. Ca te faisait mal et tu ne savais plus quoi faire. Tu étais perdue dans ta vie. C’était le gros bordel et que tes enfants soient malade n’empiraient que la situation. La présence d’Elios te rendaient que plus instable. Tes sentiments étaient un vrai feu d’artifice alors qu’il n’était que la pour les jumeaux. Tu le regardais avec eux. C’était vraiment un père extraordinaire, bien mieux que toi en tant que parents. Tu secouais la tête a sa réponse. Tu ne voulais pas les laisser seuls. Tu avais peur que quelque chose allait se passer si tu fermais les yeux ou quittais la pièce un moment. “Je veux pas me reposer!” Tu allais te rendre malade. Tu ne mangeais déjà quasiment plus et dormir était rare aussi. Tu n’y arrivais, tu n’y avais pas le gout. Plus rien n’allait pour toi. Pourquoi est-ce que tu n’arrivais plus a retrouver la personne que tu étais avant? Celle d’avant l’accident. Peut-être parce que quelque chose te manquait, quelqu’un mais que tu avais trop attendu et qu’il ne reviendrait plus. “Elios, j’suis désolée…” Y a que ça que tu savais dire. Pathétique, ouais c’était le bon mot, pathétique et conne c’est ce que tu étais. Tu ne savais même pas dire la vraie nature de tes sentiments a l’homme que tu aimais, a ta deuxième moitié, celui qui te rendait meilleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Sep - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't fell love now

    tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

    C'était troublant de me retrouver là, dans une situation pareille auprès d'une femme avec qui je m'étais vu partager ma vie entière. Nous agissions comme deux personnes presque inconnue et seuls les jumeaux arrivaient à nous faire encore réunir. Je la connaissais par coeur et je savais qu'elle n'allait pas bien du tout. Mais je réduisais mon approche envers elle. J'aurais voulu la prendre dans mes bras, mais je me l'interdisais dorénavant. Je devais l'oublier, oui c'était ça. Et quand je regardais les jumeaux, je pensais à la vie qu'ils pourraient avoir plus tard.. une vie tiraillée entre l'autorité royale, avoir des parents séparés. C'était donc ça? Non ce n'était pas mon rêve pour eux. Mais Feldt et moi n'avions plus rien à avoir ensemble. Notamment avec les échos que j'avais eu. Et quel con, j'étais si maladroit quand je lui parlais maintenant. “Elios, j’suis désolée…” furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche. Je sourcillais en la regardant bien cette fois-ci. " Mais.. pourquoi ? Il ne s'est rien passé non? " demandais-je innocemment. Je m'adossais à la porte en attendant qu'elle m'explique donc. Car là, je ne comprenais pas vraiment.
    made by LUMOS MAXIMA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Sep - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    felios
    the hardest in all this hell is that i love you but i can't even tell you
    Il y avait tellement de choses qui s’étaient passées dans ta vie ces derniers mois, tellement de choses que tu regrettais. Tu t’étais toujours dis que tu ne vivrais pas avec les remords. A présent, tu pensais autrement. Tu regrettais tant de choses, tant de choses que tu aurais aimé faire autrement. Maintenant, tu étais vide. La noirceur c’était emparé de ton coeur et tu étais vide, morte de l’intérieur et tu ne savais pas ce qui pourrait te redonner qu’un peu d’humanité. Il n’y avait vraiment que tes enfants qui te tenaient en place. Tu voulais ta famille a nouveau mais tu avais merdé et pas qu’un peu. Tes enfants étaient malade et tu avais perdu l’homme que tu aimais. Tu aurais tellement pas du coucher avec Wyatt. Est-ce que cela ne ferait que faire fuir Elios encore plus? Est-ce que c’était une cause de perdue d’essayer de le récupérer a présent? Tu relevais le regard vers Elios. Ton visage et tes traits étaient tirés. La fatigue était clairement visiblement sur ton corps. Tu allais finir par te tuer si tu continuais ainsi. “Si. Y a tellement de choses qui se sont passées et j’suis tellement désolée.” Tu t’arrêtais un petit instant. “J’fais tant de conneries ces derniers mois et peut-être que ma première était d’attendre pour te dire que j’ai besoin de toi. J’avais trop de fierté pour te demander ton soutien après la mort d’Hendrix. J’avais pas envie de te déranger avec mes problèmes. Ma deuxième, c’est d’avoir coucher avec Wyatt pendant le Summer Camp. T’as déjà du l’entendre, c’est partout sur Cambridge Secret mais j’trouvais que tu avais le droit de le savoir de ma bouche. Et la troisième, c’est de pas t’avoir dit au bal a quel point je t’aime mais c’est trop tard maintenant. Gaia et Hermes sont malades et c’est ca qui m’importe le plus, qui devrait nous importer le plus. J’veux juste qu’ils aillent bien, mais j’avais besoin de dire ce que j’avais à dire.” Tu finis de baisser les yeux a nouveau, un peu honteuse de ton petit discours. Tu étais bouffée par les remords et tu n’arrivais plus a vivre avec eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Sep - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't fell love now

    tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

    “Si. Y a tellement de choses qui se sont passées et j’suis tellement désolée.” Toujours avec ce regard de détresse, j'hâtais toute ma concentration sur Feldt. Je ne comprenais pas vraiment en fait. “J’fais tant de conneries ces derniers mois et peut-être que ma première était d’attendre pour te dire que j’ai besoin de toi. J’avais trop de fierté pour te demander ton soutien après la mort d’Hendrix. J’avais pas envie de te déranger avec mes problèmes. Ma deuxième, c’est d’avoir coucher avec Wyatt pendant le Summer Camp. T’as déjà du l’entendre, c’est partout sur Cambridge Secret mais j’trouvais que tu avais le droit de le savoir de ma bouche. Et la troisième, c’est de pas t’avoir dit au bal a quel point je t’aime mais c’est trop tard maintenant. Gaia et Hermes sont malades et c’est ca qui m’importe le plus, qui devrait nous importer le plus. J’veux juste qu’ils aillent bien, mais j’avais besoin de dire ce que j’avais à dire.” Ahh, c'était donc ça ? C'était peut-être idiot dans une situation comme ça, mais il fallut que je me pince la lèvre pour ne pas rire. A la place un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Non c'était pas du tout hypocrite mais c'est juste que je ne savais pas comment réagir face à ça. Feldt pourrait mal le prendre et elle aurait raison. Je déposais une main sur ma barbe, la caressant pour réfléchir un peu. Ses paroles m'avaient heurtées, avaient touché un point sensible. " Tu sais très bien que ma seule raison de respirer et de vivre aujourd'hui, ce sont eux. Toi comme moi, c'est ce que nous avons en commun, eux. Je.. je voudrais être là pour toi autant que je le peux sur cette passe difficile qu'est la perte de ton meilleur ami, vraiment Feldt je le veux. Mais, ôte toute arrière pensée s'il te plait car en parlant de cet incident avec Wyatt.. C'est un évènement qui me tournait dans la tête depuis la parution de l'article. Que veux-tu que je te dise? Nous ne sommes plus ensemble non ? Qu'est-ce que j'ai à te dire ? Et tu oses me dire, oui tu oses me dire je t'aime.." J'étais partagée entre l'envie de l'embrasser car certes ma colère montait crescendo, mais ses paroles me faisaient de l'effet. Ou alors tout simplement de la briser encore un peu plus. Mais ça je me l'interdisais car elle était tellement fragile en ce moment que je voulais pas.. Non je pouvais pas.. Je soufflais un bon coup avant de reprendre. " Tu étais celle pour qui j'aurais tout donné. Ca m'est déjà arrivé. Une fois avant toi. J'ai tout donné et on s'est fichu de moi. Lors du bal tu m'as repoussé, tu m'as supplié de partir de disparaitre. Sais-tu au moins à quel point mon coeur s'est serré en étau ?! Et souviens toi mes paroles parce que moi je m'en souviens encore. Je t'avais demandé que quoi qu'il arrive, je serais là, je resterais là à t'attendre. Feldt, tu étais ma petite amie, ma femme, mon amour, tout ce que tu veux. Mais je t'avais bien demandé.. de ne pas aller vers un autre. Et tu l'as quand même fais.." Tristement je m'approchais d'elle. Je venais prendre une de ses mèches de cheveux un peu folle, histoire de ressentir à nouveau cette sensation, lorsque je passais ma main dans sa chevelure rousse en plein moment d'extase. " Je t'aime.. mais je ne peux plus maintenant. Car moi bien que j'ai flirté cet été, je me suis retenue pour ne pas t'infliger ce mal là. A ce que je vois ça ne t'as pas titillé un seul moment la douleur que j'aurais pu ressentir de savoir que tu t'es offerte à un autre homme, qui plus est l'homme que tu as anciennement aimé, pleuré et avec qui je me suis battu." Je lâchais un long soupir car c'était enfin dit maintenant.

    made by LUMOS MAXIMA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Sep - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    felios
    the hardest in all this hell is that i love you but i can't even tell you
    Les paroles d’Elios faisaient mal. Il avait toujours su où te toucher pour faire de l’effet. Tu savais très bien qu’il avait raison et que tout ce qu’il te disait était un couteau qui tournait dans ton coeur. Tu savais aussi que tu le méritais ses paroles, que tout ce qu’il disait c’était parce que tu avais accumulé tant de conneries. Tu l’avais blessé et a présent la seule chose qui allait vous lier c’était vos enfants. Elios ne faisait que trop bien te le rappeler. Entre vous c’était fini et c’était de ta faute. Tu l’aimais, tu l’aimais plus que tout. Il te tenait en place, même dans les pires moments. Cependant, tout serait diffèrent a partir d’aujourd’hui. Plus d’amours, plus rien, seulement de la formalité. Tu ne voulais pas cela, surtout pas pour les jumeaux. Tu devrais accepter ce que le prince italien te demandait. Tu avais couche avec Wyatt, un an après qu’il t’avait trompé, tu étais retombée dans ces bras le temps d’un soir et cette erreur allait clairement te couter l’homme que tu aimais. Tu regardais Elios, alors qu’il te disait que c’était fini. Bravo Feldt, tu venais de perdre ta deuxième moitié, ton âme soeur, ton homme pour quoi? Pour absolument rien, parce que ta stupide pistanthrophobie prenait a chaque fois le déçu quand tu essayais de t’ouvrir a Elios. Pourquoi t’avais pas pu lui dire au bal que tu l’aimais et que tu le voulais a nouveau? Pourquoi t’avais pas pu lui dire cela alors que tu faisais cauchemars sur cauchemars après l’attaque d’Andy? Tu étais pathétique et stupide et tu te détestais tellement en ce moment. Peut-être que si tu n’avais pas repoussé Elios au bal, peut-être que rien de cela ne serrait arriver, que tu n’aurais pas couche avec Wyatt et tout serait bien mieux. Mais le monde, il était pas parfait. Il ne l’a jamais été pour toi. Il y avait toujours ce petit truc qui faisait que c’était le bordel. Les dernières paroles d’Elios te déchiraient. Fini. Il n’y avait que ce mot qui raisonnait dans ta tête comme un écho incessant qui ne te faisait que trop bien rappeler ton erreur. Plus d’Elios. Plus rien. Juste le néant qui prendrait le dessus sur toi. Que pouvais-tu bien répondre a cela? Désolée..? Cela ne servait a plus rien de s’excuser. Tout avait été dit. “Je vois…” Tu savais pas quoi dire parce que pour toi, c’était fini. Tout ce que tu pourrais bien dire n’allait pas le faire retourner vers toi. Tu te sentais mal, t’avais envie de pleurer mais tu te retenais. Tu allais déjà assez mal comme cela, tu n’avais pas besoin t’infliger tes larmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Sep - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't fell love now

    tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

    Etait-il préférable que je passe genou à mon cou et que je fuis ? Parce que là face à mes paroles je me sentais juste dans l'incapacité de dire quelque chose de plus ou de faire quelque chose de plus à son égard. Ca me brisait le coeur de la voir dans cet état et de la rendre comme ça, je tenais encore tellement à elle, mais j'avais une fierté et des principes et la promesse que je lui avais demandé de tenir, elle ne l'avait pas prise en compte. Si je voyais ce connard de Wyatt, je lui referais le portrait encore une fois pour toute. J'avais vécu tellement de bonheur auprès d'elle.. mais aussi beaucoup de peine. J'avais de très bons souvenirs et je savais que j'étais un pilier dans sa vie tout de même. Je me sentais encore désolée de l'avoir laissé pendant des mois, elle m'avait sûrement détesté, mais rien n'avait changé jusqu'à aujourd'hui pour moi. Je l'avais aimé de toute mon âme, je ne pouvais pas donner plus. " Je vois..." fut la seule chose qui sortit de sa bouche. Je soupirais et me relevais les mains dans les poches. Je marchais vers la fenêtre qui laissait échapper un petit rayon de lumière. En poussant le rideau, je ne pus m'empêcher de sourire en observant le paysage. Un jardin. Des milliers de fois je m'étais imaginé dans 15 ans avec ma petite famille, en bas. Rires, bonheur, amour. C'était des mots comme ça qui avaient sonné. " Ne m'en veux pas... Je le sais que je t'aime encore. Mais comment faire quand je n'arrive même plus à te regarder en face. " Pourtant ce n'était même pas du mépris ni du dégout, pas du tout, j'y arrivais juste plus. " Qu'est-ce que tu ressens en ce moment même? Dis moi. Tes pensées. Tes sentiments. Tout." demandais-je doucement en me retournant dans sa direction.
    made by LUMOS MAXIMA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Sep - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    felios
    the hardest in all this hell is that i love you but i can't even tell you
    Tu avais déjà dis des réponses beaucoup plus intéressantes qu’un simple “je vois.” C’était ridicule comme réponse. Toute fois, Elios te faisait bien comprendre qu’il n’y avait rien a dire de plus. Tu avais couché avec Wyatt. Tu avais fais une connerie et tu allais devoir en payer le prix. C’était comme cela dans la vraie vie également. Il fallait que tu vives avec les conséquences de tes actes et si cela voulait dire que tu allais perdre Elios, alors tu devrais faire avec. Si il ne voulait plus de toi, si il n’arrivait pas a faire face a tes conneries, a ton indécision alors pourquoi attendre si il pourrait peut-être trouver quelqu’un qui ne le décevra pas a chaque instant? Tu voulais qu’il soit heureux. Tu voulais en prime que cela soit avec toi, mais tu savais aussi que quand on aimait quelqu’un pour de vrai, on était capable de laisser partir pour qu’il soit heureux et prenne son propre envol. Alors c’est cela la solution. Que tu te mettes de cotes pour qu’il soit heureux et n’ait plus a se soucier de toi et tes absurdités. Tu le voyais s’approcher vers la fenêtre. De cette chambre-ci on pouvait voir le jardin. C’était fait exprès, ainsi les jumeaux étaient le moins exposé aux journalistes qui pouvaient parfois roder devant la villa, espérant avoir une photo des jumeaux. Tu étais perdue dans tes pensées. Elios te sortit de la avec ses paroles. Il ne savait même plus te regarder en face. L’avais-tu tant déçu que cela? Tu viens te lever alors, t’approchant des deux berceaux. Etre a cote de tes enfants allaient te donner un peu du courage, de la force. Il te demandait alors ce qui se passait dans ta tête en ce moment, ce que tu pensais, tes sentiments. C’était tellement le bordel la-dedans et être honnête sur tes sentiments et tes pensées n’avaient jamais été ton point fort. Tu baissais les yeux. Laisser parler ton coeur. Ce n’était pas facile. Tu pris une grande inspiration avant de relever le regard vers le père de tes enfants. “C’est juste vide. Y a plus rien. Je suis entrain de tomber en morceaux et je sais plus quoi faire pour tenir en place. J’ai l’impression que je vais finir par me briser complètement et qu’il y aura personne pour recoller les morceaux. C’est tellement le bordel dans ma tête. Y a tant de choses qui se bousculent ensemble, tant de choses que j’aimerais pouvoir dire et faire mais j’ai peur de décevoir encore plus les gens.” Tu t’arrêtais un instant, essuyant rapidement une petite perle qui se formait au creux de tes yeux. Tu ne voulais pas pleurer. Tu repris ton souffle avant de continuer ton discours. “Mais quand t’es là. Je me sens un peu plus complète, comme revivre, comme si il y avait quelque chose qui redonnait de l’espoir. Je t’aime. Je t’aime tellement Elios que ça me fait peur. J’ai peur de m’attacher aux gens. J’ai peur d’un jour a devoir a nouveau vivre la douleur de ton départ parce que j’ai compris que tes responsabilités devront toujours prendre le dessus par rapport a moi. Je veux pas vivre avec cette douleur, car je sais que si j’dois la revivre, j’y survivrais pas a nouveau. Sauf que malgré une haine que j’essaie d’avoir envers toi, j’ai tellement d’amour pour toi que j’ai la sensation qu’a chaque fois perdre une partie de moi, comme si j’étais pas complète quand tu n’es pas là.” Voila c’était trop tard, t’avais craqué. Tu pleurais, laissant les larmes couleur sur tes joues. Tu viens d’accroupir essayant de cacher ton visage d’Elios. “Je suis désolée. Je suis tellement désolée de t’avoir fait du mal en couchant avec Wyatt et de t’avoir déçu par la même occasion. J’ai jamais voulu te faire du mal…” Finis-tu par dire dans un petit sanglot.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum