Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriandy - (briandy) For the two of us, home isn't a place. It is a person. And we are finally home.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (briandy) For the two of us, home isn't a place. It is a person. And we are finally home.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Sep 2014 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A new beginning

    Cette année marquait un nouveau départ pour Briony et moi, à mes yeux, dans le sens où notre relation me semblait prendre un tournant beaucoup plus sérieux. Déjà un an et demi qu'on était ensemble, et Briony avait enfin quitté les mathers et j'avais renoncé à me représenter aux présidences Eliots. Même si on voulait profiter du Housing Day pour voir nos proches un peu à droite à gauche en profitant de la fête, il n'empêchait pas que sur toute la soirée, je voulais passer un peu de temps avec Bri quand même, ne serait-ce que le temps de faire un peu le tour de toutes les maisons. Elle au moins, je savais qu'elle comprendrait ma grimace quand on me tendait une coupe de champagne, maintenant. J'tournais au jus d'orange comme un clochard mais c'était franchement le cadet de mes soucis. Je m'arrêtai finalement devant la demeure de la Mather House, pinçant les lèvres et incapable d'empêcher ce petit rire intérieur. J'faisais tellement tâche avec mon beau costard bleu sans le moindre défaut, à côté de tous les...... de tous les zombies qui sortaient de l'établissement. Y a pas à dire, y a tout un monde entre les Eliots et les Mathers. Bref, je sortis mon téléphone pour prévenir Briony que j'étais arrivé et que je l'attendais. Je comprenais malgré tout qu'elle soit sentimentalement attachée à cette maison et au fond, ça ne me surprenait pas qu'elle ait demandé le rendez-vous ici. Ça me gênait pas non plus, pourvu que je ne me fasse pas kidnapper par des mathers qui m'en voulaient d'ici-là. On avait pas de énième guerre à déclarer, même si jaaamaiiiiiis je n'irais me mélanger à eux. Plutôt crever. J'allais visiter toutes les maisons... sauf elle, croyez-moi.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Sep 2014 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A new beginning

    Les Mathers me manquaient. C'tait une évidence à laquelle j'pouvais rien dire pour argumenter le contraire. Mais malgré cela, c'tait pas pour autant que j'regrettais d'être partie. Dès que j'avais une once de badage (oui, oui), aussitôt toutes les raisons pour lesquelles j'tais partie de la confrérie me revenaient en tête et j'me sentais très nettement mieux. Ce HD était très particulier.. car tout avait changé. Tout. Mes reperes n'étaient pu les mêmes avec le temps. Hendrix était mort. Keyla avait perdu la mémoire.. Caleb était revenu. Feldt ne me parlait toujours pas. Avec Wade, c'tait chelou.. J'n'étais pu Mather. J'tais dans un appart vraiment...... beaucoup pour ne pas dire autre chose luxueux. J'tais en train d'avoir une nouvelle vie malgré moi et j'savais pas comment réussir à tout bien supporter sur le long terme. Mais j'faisais avec. Andy m'avait envoyé un SMS pour m'dire qu'il était arrivé et j'tardais pas à dire à toutes les personnes avec qui je discutais, notamment Keyla, que j'allais faire le tour des HDs. Seule. Hors de question que quelqu'un se dise yolo, j'viens avec elle. Parce que j'voulais passer du temps avec Andy. Bon, on allait parler avec des proches mais wala.. c'tait symbolique. Notre premier HD ensemble presque.. après tout l'an passé, c'est à la période là où j'ai retouché la drogue, alors on s'était séparés. That's all. Je rejoignais l'ancien vp Eliot dehors et un sourire éclairait mes lèvres en le voyant au loin. Putain, il était beau. Magnifique, un dieu. Mon mien. Et moi j'suis zombie avec sweat, ma tronche maquillée et tout ahaha. Splendide. Contraste atypique. dis-je en arrivant près de lui. Tu m'embraaaaaasses ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum