Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ✗ Funster party
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    DUNSTER HOUSE ✗ Funster party
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : DUNSTER HOUSE ✗ Funster party Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : DUNSTER HOUSE ✗ Funster party Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Funster Party !

       
    HOUSING DAY 2014

       
       
    Vous l'attendiez tous, le voici enfin ! Le thème tant attendu du Housing Day 2014 de la Dunster House est (roulement de tambours) « À la conquête du futur ! ». Autrement dit, les jaunes vous ouvrent leurs portes pour la Funster Party ! Si vous êtes intrigués, continuez de lire pour tout savoir de cette soirée qui s'annonce haute en couleurs !

       
    L'ambiance à la Dunster House sera colorée, déjantée et futuriste. Des lasers, des stroboscopes, des black lights, un plancher de danse qui change de couleur lorsqu'on marche dessus, de la musique électro-pop futuriste, des boissons alcoolisées aux couleurs fluorescentes, des jeux de lumières fluos, des pots de peinture phosphorescentes mis à votre disposition et j'en passe. Cette soirée au thème original vous en fera voir de toutes les couleurs. Vous pourrez danser, participer aux nombreuses activités qui auront lieu sur place tel que le laser quest, des battles de dance-dance revolution, des tables de billards mis au goût de la fête. Aussi, un bracelet de couleur vous sera remit en début de soirée, et à vous de retrouver la personne portant un bracelet à la couleur identique ! (les bracelets ont été envoyé en MP) Mais surtout, vous pourrez vous sentir comme dans les années 2200' et plus encore. La seule limite à cette soirée est votre imagination !

       

       

       
    Le code vestimentaire de la soirée sera tout simple. Pour que le jeu de lumière soit encore plus incroyable et parce que l'on pense que dans les années futuristes, c'est à cela que ça ressemblera, tout le monde devra être vêtu de blanc, d'argent, de métallique. Mettez-vous dans la peau d'une personne des années 2200' et imaginez ce qu'elle porterait. Des coupes carrés ou avec des formes géométriques, du blanc, très peu de froufrous et d'accessoires...

       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    La Funster Party ! Je regarde mon emploi du temps, je dois m’en occuper étant donnée qu’elle a lieu à la Dunster House. Je regarde aussi le planning de la soirée. Je dois tout faire pour que les élèves sous ma responsabilité soient en sécurité. Un petit tour avec l’électricien, les lumières adéquates pour l’ambiance. Je tiens le classeur dans mes mains pour noter au fur et à mesure les choses qui sont dans l’ordre. Je ne suis pas habillée comme les autres, je veux que l’on puisse me repérer dans la foule s’il y a un souci. Je note, renote, je regarde si je n’oublie rien. J’espère bien entendu que les boîtes d’urgences sont toujours dans mon bureau à la confrérie. Je les sors et je les mets sur la table. Normalement, il y a de tout, et on ne risque pas de manquer de produits. Je continue de voir ce que les membres de la confrérie ont fait. J’observe tout, en tant que prof responsable, je suis prête à tout. Je reparle, je suis en forme, et je tiens absolument à faire mon travail.


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée sur le futur, comme c'est original. Moi le futur me faisait peur à la base, je ne savais pas de quoi était fait demain. Mais bon, c'est qu'une soirée après tout. Le code vestimentaire ne me plaisait pas, franchement vous croyez que j'allais porter un truc ridicule? Du coup, j'ai fais ma petite rebelle et je ne me cassais pas la tête à mettre un déguisement de fou. J'aimais bien être naturelle, je voulais pas qu'on me change. Le sourire jusqu'aux oreilles, bon d'accord je me forçais à être contente, je découvrais la décoration et j'en étais bluffée. J'aimais bien cette ambiance fluo et sombre. J'étais arrivée avec un peu d'avance mais au moins cela me permet de regarder qui d’intéressant arrivait, car s'il n'y avait pas grand monde, je bougerais à une autre soirée. J'adore la Dunster House, mais j'étais curieuse de voir ce que les autres maisons nous avaient préparés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Verena avait décidé d’aller à son housing day, remarquez, elle allait peut-être visiter les autres, mais les jaunes étaient sa famille maintenant, alors ils étaient les premiers à mériter sa présence. Elle avait trouvé une robe futuriste, noir et argent pour l’occasion, elle c’était fait une longue queue de cheval et c’était même maquillé avec du maquillage argenté, bref, elle avait mis le paquet pour impression la galerie, c’était sa nouvelle résolution après tout, de prendre du bon temps un peu, de se permettre le bonheur. Elle arriva au Housing day et c’était complètement fou, elle était un peu émerveillée par tout d’ailleurs et ne savait même pas par où commencer.  Au moins, verena avait l’occasion de bien voir puisqu’il n’y avait pas encore une tonne de gens et ses yeux pétillaient devant tant de couleur, vraiment, les jaunes géraient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’entendais parler de cet évènement depuis plusieurs jours déjà, voyant les gens faire le programme, j’étais resté un peu en retrait encore nouveau je voulais découvrir le fonctionnement de cette confrérie avant de faire n’importe quoi. En tout cas j’adorais le concept mis en place, en mode fluo c’était top, la maison était magnifique, avec les néons qui réfléchissaient les couleurs, c’était juste parfait.
    J’avais opté pour une tenu assez basique, un t-shirt blanc que j’avais barbouillé de peinture fluo pour briller dans la nuit, j’étais pas un grand fan de mode et je ne savais pas forcément ou trouver de bon costume étant nouveau sur Cambridge c’était encore un monde inconnu par ici.
    J’avais également reçu un bracelet, et je devais trouver la personne ayant l’autre. Je comptais bien m’acquitter de cette tâche, étant bizut je devais montrer ma volonté à rester parmi eux et pour le moment ce que j’avais vu de cette maison me plaisait bien pas question de la quitter.
    Je tentais de trouver une tête connue, mais encore sans succès, je finirais bien par trouver !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Sienna avait attendu le Housing Day depuis des jours et des jours... elle avait répété encore et encore la chorée que les Dunsters avaient prévus pour mettre peu l'ambiance, et elle avait passé des heures a chercher une robe adéquate, et surtout a se préparer ce soir. A vrai dire, préparer ce grand jour lui faisait oublier sa fausse couche, ses déboires sentimentaux. Au fur et a mesure que les jours passaient, elle jouait de mieux en mieux comédie. Tout le monde pensait qu'elle allait mieux, alors qu'en réalité, elle touchait le fond. Sienna descendit dans le grand hall. Elle avait revêti une robe très sexy, comme a son habitude, mais toute fois tout a fait dans le thème. Une robe de haute couture que Sienna avait encore payé une fortune mais peu importe, en ce moment, elle avait besoin de se faire plaisir. Elle avait tiré ses cheveux en arrière en une queue de cheval très stricte, et s'était maquillé les yeux couleur argent. son bracelet orange autour du poignet, elle descendit les escaliers, émerveillée par tous les néons, toutes ses couleurs qui la faisaient voyager dans le futur. Alors qu'elle jetait un coup d'œil aux personnes déjà présentes, elle reconnu sans peine Caleb. Ces dernieres semaines leur avaient permis de se rapprocher. Ces deux la s'entendaient très bien, et ces temps derniers, sa présence apaisait Sienna. Elle s'approcha de lui par derrière et posa ses mains sur ses yeux, un léger sourire aux lèvres. (Caleb)  "Salut beau brun... devine qui c'est?! je suis une créature du futur très, trèèès féroce!" Avec un peu de chance, la présence du jeune homme lui permettrait de passer une bonne soirée, et ne pas finir épave comme ces derniers jours...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le Housing Day était enfin arrivé. Alexia était super impatiente, en plus c'était sa première sortie dunster en tant que vice présidente. Et elle était extrêmement fière de sa confrérie, même si pas très objective. La salle était magnifique, encore mieux que le futuroscope. Elle avait essayé de coller au thème vestimentaire, sans grande réussite il faut l'avouer, les robes évasées carrées ne courrent pas les boutiques, mais elle avait traficoté un truc pour avoir le style futuriste. Cheveux relevés en queue de cheval avec un élastique fluo - futuriste jusqu'au bout des cheveux - ballerines pour pouvoir participer au dance dance revolution. Elle irait peut être faire un tour dans les autres confréries, notamment chez les winthrops ou chez les quincy, mais ça n'était pas sure. Elle vit tout de suite en arrivant sa colocataire en compagnie d'un inconnu, qui visiblement était sa cible de la soirée. Et qui ... Oh tiens tiens ! Portait le même bracelet qu'elle. Ah non. Tout bien vu, avec un peu de néons fluorescents ... Pas tant que ça. Faux espoir. Elle s'approche donc de Sienna et Caleb. "Bonjour vous deux ! Sienna tu me présentes à ton ami ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    En plein dans son super petit jeu avec Caleb, Sienna n'avait même pas entendu sa coloc de rêve arriver! Faut qu'avec la pop-electro dans les oreilles, fallait presque crier pour s'entendre! (Alexia) "Re!" Oups, prise sur le fait. elle lâcha le visage de Caleb et se retourna vers Alex. (Alex et Caleb) "Avec plaisir! Alex, voici Caleb, dont je t'ai déjà parlé, il vient d'arriver a Cambridge. Et Caleb... je te présente Alexia! notre nouvelle VP!" Elle adressa un large sourire a sa roomate adorée, a vrai dire, elle était très fière d'elle. "Qui est aussi ma colocataire, adepte de la corniroom..." Bon, c'était pas le tout ca, mais si elle voulait rester heureuse un petit bout de la soirée, il allait falloir qu'elle se trouve une super boisson futuriste pour lui donner la pêche...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le Housing Day... Tu y étais bien allée l'année dernière, mais tu les avais un peu toutes faites, étant sans appartenance. Cette année, tu étais une future Dunster, il était donc logique qu'au moins tu passes un bon moment à celle de ta confrérie, normal. Tu avais donc acheté une longue robe argentée qui frôlait tes chevilles, juste au-dessus de chaussures à talons aiguilles de la même couleur. Pour "futuriser" tes longs cheveux ébène, tu avais fait une sorte de chignon attaché par un réseau de fines perles de la même couleur, des fils courant entre elles. Tu ne savais pas si cela irait... mais il le faudrait bien. Tu voulais aussi ne pas passer pour une femme trop étrange si tu allais voir les autres Housing Days après tout. En tout cas, dans les personnes arrivées, tu reconnus Alexia, ta bizutrice et vice-présidence... mais aussi Sienna qui était bien accompagnée mais pas par son petit-ami. C'était trop tentant pour que tu puisses y résister : tu te dirigeas donc vers le petit groupe, sourire aux lèvres, et les saluas. Bonsoir tout le monde ! Je vois que tu es bien accompagnée Sienna en effet, félicitations ! Ton petit-ami doit être occupée par son Housing Day, comment va-t-il ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Ely venait de ramener sa petite face de fouine près d'eux. Et comme on change pas les bonnes habitudes... après les avoir salués, elle commença a foutre la zizanie. Cette fille ne savait faire que ca. elle lui lança un sourire crispé, puis elle prit une grande inspiration avant de lui répondre simplement: (Ely) "il va bien merci..." En réalité, ca faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui, mais elle ne lui ferait pas ce plaisir. Elle lança un regard désespéré a Alexia. Mieux valait rester calme. Elle ne voulait surtout pas passer pour n'importe qui devant Caleb, bien que Ely semblait décidé a la dénigrer au maximum. De toute facon cette fille, se comportait avec Sienna et les mecs, comme une petite sœur avec ses jouets. Si sienna était avec Matt', elle voulait Matt. si sienna discutait 3 sec avec Caleb... fallait qu'elle la ramène... Sienna baissa les yeux sur le bracelet d'Ely. Merde. Avec les néons et toutes ces lumières bizarres, les couleurs semblaient étrangement similaires... Sienna cacha son bracelet de sa main gauche en toute discression. Elle soupira sans rien ajouter. (Caleb et Alex) "Bon, vous voulez boire quelque chose?" Elle s'adressait tout particulièrement a Caleb et Alex. Ely pouvait toujours courir pour qu'elle joue les serveuses avec elle. Sienna n'approcha d'Ely en s'éloignant chercher a boire, et lui glissa quelques mots a l'oreille. (Ely) "Tu n'as cas aller faire un tour chez les Winthrop, Matt est tout seul ce soir, cest bien ce que tu cherches depuis un moment je me trompe??"

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum