-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

Multis-Comptes ✱ les demandes

Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96, 97  Suivant

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 B81b97995ddfb361283c4731d9f2009d7b963989
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, un peu paumé, le coeur hanté.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : pédiatre à l'hôpital de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 31654
messages, dont : 121
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams pour l'avatar
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) & meaghan flores (aja naomi king)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 A1bda43b8005138b928fd6f2e853a623fa2ae085
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 UMfMBuB

wanna know me ? jude est né le 18 mai 1989 à Cambridge » son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin » sa mère est décédée en 2010, elle s'est fait renverser par un chauffard » diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston » jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé » après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis trois ans et demi » il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola » père de deux enfants : Aaron âgé de 7 ans et demi et Riley de trois ans.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_pjds9tIadD1v5qdwl_1280

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_pjds9wDB051v5qdwl_1280

On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir. Il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 7c9uMOET_o

LIEN DU POST
Ven 31 Juil - 17:39
@Ottis Heimann Merciiiii hanwii

❝now I wish we'd never met❞
'cause you're too hard to forget. While I'm cleaning up your mess, I know he's taking off your dress and I know that you don't but if I ask you if you love me I hope you lie to me.
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_pdcvyuY9Xw1t9ndkh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en coloc
et j'y ai posé mes valises depuis : quasiment ma naissance
. Tu peux m'appeler : Sum ou Summy ou Sumsum
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...jveux pas imposer ma vie à quelqu'un
Je viens de : quelque part sûrement, c'est dur à dire quand on connaît pas d'où on vient
Dans la vie, je suis : agent d'accueil au massachussetts general hospital & youtubeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marie Avgeropoulos

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kiinder/Clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/05/2020
, d'où les : 879
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : Ecstatic Ruby (vava) & bcnoist (icon)
. Pour finir, je joue également : Laurys Mickelson (W. Poulter).

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo6_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo3_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo1_250
SUMMER NIGHTINDALE
✧ ✦ ✧
” who is she "

Abandonnée à la naissance. • Adoptée par le chef du service pédiatrie de l'hôpital de Boston et sa femme juge d'instruction. • Deux petits frères et une petite sœur adoptés eux aussi. • Mucoviscidose diagnostiquée à l'âge de 3 ans. • Possède un bipeur en permanence sur elle au cas où une greffe soit disponible. • Maîtrise en développement et psychologie de l'humain d'Harvard (2008-2013). • Vis en coloc depuis ses dix-huit ans. • Possède une tortue depuis l'âge de 6 ans, elle s'appelle Turtle, elle a 33 ans. • A été fiancée une fois mais a finit par l'abandonner à cause de la pression de son père. • Bénévole au service pédiatrique de l'hôpital de Boston, bénévole auprès de personnes ayant tenté de se suicider et bénévole pour All For One. • L'hiver est la pire période de l'année pour elle en raison de sa maladie. • Végétarienne depuis le lycée. • Fan de séries médicales. • Stressée par les bruits de sirènes et de bip. • Pratique la méditation depuis longtemps. • Garçon manqué au niveau des fringues. • N'a jamais cherché sa famille biologique. • S'est déjà rasé le crâne pour soutenir ses amis atteint de cancer. • Fait don de ses cheveux dès qu'elle va chez le coiffeur. • N'a jamais fumé. • Devient dragueuse lorsqu'elle boit trop.

✧ ✦ ✧

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco2_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco1_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco4_r1_250
” if you need more "

Toi et moi pour toujours. Minute par minute. ━ pacte passé avec Neal.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso2_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso3_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso1_250
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ —...

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso4_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso1_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso3_250
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —...

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io1_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io2_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io4_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ —...

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo1_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo2_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo3_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ —...

Bucket List:

Les phrases cultes de Nealou:

LIEN DU POST
Ven 31 Juil - 23:36
DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [X] - quadruple compte [] - cinquième compte [] - sixième compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Laurys Mickelson
☞ Date de validation : 18 février 2020

DEUXIÈME COMPTE
☞ Pseudo : Summer Nightindale
☞ Date de validation : 19 mai 2020

Dimanche c'est mon anniversaire Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 1365124802 (non je fais pas de la corruption de staff pas du tout Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 1881463262)
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 5e35ae0eee6c6f4293aa9db5ae3ace5f0f13e562
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence (origines italiennes et allemandes)
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 44575
messages, dont : 124
rps. Merci aux doigts de fée de : heresy
. Pour finir, je joue également : quito ; erin ; april ; gustin

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 769333b0c9f8060a0f4c0e54e8c465fe8e28b51a
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 872c46705b68721c05a7e393f51007326b8da23b

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 QyITG0GF_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 7bd874c210e8eb2e7d240525aa3758993d0dbc01 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 JQ3Tm7Ed_o
I know if I'm haunting you, you must be haunting me

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 0:20
@Summer Nightindale j'accepte, bon jeu Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 2109348208

» Found the truth beneath your lies. And true love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. I've seen your scars and kissed your crime...
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_pdcvyuY9Xw1t9ndkh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en coloc
et j'y ai posé mes valises depuis : quasiment ma naissance
. Tu peux m'appeler : Sum ou Summy ou Sumsum
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...jveux pas imposer ma vie à quelqu'un
Je viens de : quelque part sûrement, c'est dur à dire quand on connaît pas d'où on vient
Dans la vie, je suis : agent d'accueil au massachussetts general hospital & youtubeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marie Avgeropoulos

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kiinder/Clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/05/2020
, d'où les : 879
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : Ecstatic Ruby (vava) & bcnoist (icon)
. Pour finir, je joue également : Laurys Mickelson (W. Poulter).

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo6_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo3_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo1_250
SUMMER NIGHTINDALE
✧ ✦ ✧
” who is she "

Abandonnée à la naissance. • Adoptée par le chef du service pédiatrie de l'hôpital de Boston et sa femme juge d'instruction. • Deux petits frères et une petite sœur adoptés eux aussi. • Mucoviscidose diagnostiquée à l'âge de 3 ans. • Possède un bipeur en permanence sur elle au cas où une greffe soit disponible. • Maîtrise en développement et psychologie de l'humain d'Harvard (2008-2013). • Vis en coloc depuis ses dix-huit ans. • Possède une tortue depuis l'âge de 6 ans, elle s'appelle Turtle, elle a 33 ans. • A été fiancée une fois mais a finit par l'abandonner à cause de la pression de son père. • Bénévole au service pédiatrique de l'hôpital de Boston, bénévole auprès de personnes ayant tenté de se suicider et bénévole pour All For One. • L'hiver est la pire période de l'année pour elle en raison de sa maladie. • Végétarienne depuis le lycée. • Fan de séries médicales. • Stressée par les bruits de sirènes et de bip. • Pratique la méditation depuis longtemps. • Garçon manqué au niveau des fringues. • N'a jamais cherché sa famille biologique. • S'est déjà rasé le crâne pour soutenir ses amis atteint de cancer. • Fait don de ses cheveux dès qu'elle va chez le coiffeur. • N'a jamais fumé. • Devient dragueuse lorsqu'elle boit trop.

✧ ✦ ✧

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco2_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco1_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco4_r1_250
” if you need more "

Toi et moi pour toujours. Minute par minute. ━ pacte passé avec Neal.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso2_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso3_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso1_250
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ —...

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso4_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso1_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso3_250
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —...

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io1_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io2_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io4_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ —...

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo1_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo2_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo3_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ —...

Bucket List:

Les phrases cultes de Nealou:

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 8:31
@Ottis Heimann : Cool merci Ottis Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 1365124802
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_ok57tlWOWO1uq5jh4_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis huit ans.
. Tu peux m'appeler : juste ross.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en politique et économie internationale ainsi que stagiaire au bureau du maire de boston.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : william moseley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 680
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : venus in furs (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : primrose (s. waterhouse) tommy (d. sharman) margot (b. lively) orphéa (k. shipka)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 E4qIKbO
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_okcsupccTi1uq5jh4_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_okcsuiyhE01uq5jh4_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_okcsulT9ey1uq5jh4_100

( royal story ) »» Ross est l’aîné de David et Serena Windsor, comte et comtesse de Snowdon, sa grand-mère est Margaret, soeur d'Elisabeth II. Il est le cousin des Princes William et Harry. Il est 22 ème dans l'ordre de succession du trône anglais • Ross a eu une éducation très conservatrice, attachés aux valeurs de la monarchie et à l'ordre des convenances • Ross a toujours suivi les règles qu'on lui a inculqués, il n'a jamais vraiment été rebelle, son seul désir est de maintenir sa famille dans une parfaite harmonie tout en évitant de faire des vagues • Il a toujours été proche de ses parents, aujourd'hui, encore à 26 ans, il veut les rendre fières et prends très souvent de leurs nouvelles • Il est resté jusqu'à la fin du lycée dans sa ville natale à Londres, vivant une adolescence de personne aisé • Il sort de temps en temps avec ses amis pour s'amuser, mais il essaye de plus en plus d'éviter. Son gros point faible : L'alcool. Ross s'est vite rendu compte qu'avec un verre en trop il pouvait vite perdre le contrôle et abuser. C'est comme si il se lâchait et rattrapait toutes les choses qu'il s'interdisait de faire. Parfois dans ce genre de soirée, il décide même de donner un faux nom pour que personne ne sache que Ross Windsor peut se mettre une vraie mine et aguicher des strip-teaseuse • Il voit d'ailleurs régulièrement un psy pour lui expliquer ses problèmes, il pense que c'est une solution éviter ses pulsions, mais au contraire, il a été déclaré comme maniaque du contrôle, on lui a conseillé certaines médications mais il évite de les prendre • Ross est quelqu'un de très brillant, il a toujours été très sérieux dans ses études pour son seul but de réussir, il a toujours voulu être le meilleur et ça dans n'importe quelle catégorie, c'est pour ça qu'il est facilement entré à Harvard à la fin du lycée pour commencer son avenir. Il choisit des études de politique, voulant plus tard faire partie de la présidence de l'Amérique ou bien déjà premier ministre d'Angleterre. • Il est depuis deux ans stagiaire au bureau du maire de Boston où il essaye d'apprendre tous les jours • Avec les filles il est plutôt à l'aise, il aime bien s'amuser avec elles de temps en temps mais il reste toujours très respectueux, il ne ferait jamais de mal à une femme. Mais il ne se permet pas de tomber amoureux, il sait d'avance qu'il ne trouvera jamais la femme qui abordera l'image parfaite pour lui et sa famille. • Depuis 8 ans à Harvard, il a longtemps fréquenté la Eliot House, il est maintenant à la Pforzheimer House • On le fait chanter, un homme étant en possession d'une photo de lui assez compromettante l'a menacé de poster cette photo sur les réseaux, Ross le paye encore tous les mois pour garder son secret, depuis il évite un peu tout ce qui se rapproche de la technologie, il n'est pas très réseaux sociaux.. • Il est membre dans plusieurs clubs de sport à Harvard, la natation, le football américain, la course... quand il ne travaille pas et ne s'amuse pas, il fait du sport.

( perfect gentleman ) »» Déterminé, quand Ross désire quelque chose il est capable de tout pour l'obtenir • Ambitieux et courageux, grâce à sa famille et le milieu d'où il vient, ambition est certainement son deuxième prénom • Rigoureux, il n'est pas prince mais il doit se comporter comme tel et cet éducation l'a rendu assez dur, il est contre les débordements ou les prises de décision avec de mauvaises conséquences • Droit et loyal, Ross est réellement quelqu'un sur qui on peut compter, quand il donne sa parole, il n'ira jamais contre • Gentil et protecteur, Ross n'a réellement aucune once de méchanceté en lui, si il fait des études de politique c'est pour se montrer bien meilleur et compréhensif du peuple que les politiciens qui nous gouvernent actuellement. Il est très compréhensif, il est facile d'avoir une conversation avec lui et de passer de bons moments • Conservateur et stricte, Ross est très gentil en temps normal mais dès que quelque chose entache son image il le fait bien comprendre. Il donne une image d'étudiant en politique membre de la famille royale parfait et il ne veut surtout pas que ça change.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_nsbw4aL52D1qlt39u_400

( links with others ) »» victoria windsor, sa petite soeur, ils sont très proches et se comprennent énormément, malheureusement ross trop naïf, se fait énormément manipuler par sa soeur ; alexander windsor, son petit frère, ils s'entendent bien, mais ont beaucoup de secrets l'un pour l'autre ; lola windsor, son petit bijou, sa princesse, celle qu'il aime le plus au monde et pour qu'il sera toujours présent ; edgar windsor, son dernier petit frère, ils sont très différent, mais ils s'entendent très bien. ross aime se confier et edgar le décoincer ; june carvalho, c'est son ex, ils sont sortie ensemble il y 6 ans. il l'a voyait comme la femme de sa vie jusqu'au jour où il a du l'a quitter parce qu'elle n'était pas une princesse ; erin ferrell, sa dernière relation en date, elle l'a quitté parce que ross n'était pas assez présent, il ressent toujours des sentiments pour elle ; charlotte de luxembourg, des fiançailles forcés, des disputes sans fin, ils ont finalement réussis à obtenir libération, depuis que ross a été violent avec elle, leur relation est très tendu ; tobias rothschild, c'est son meilleur ami qu'il connait depuis sa jeunesse, ce sont comme des frères, à la vie, à la mort ; elisa deschamps, c'est sa meilleure amie, au départ ce n'était pas l'entente mais ils ont vite compris qu'ils étaient fait pour être inséparable ; allie sanderson, est une amie avec qui il a longtemps parlé à distance en lui cachant son identité, ils ne se parlent plus vraiment maintenant ; alexis callaghan, rivaux depuis qu'ils se connaissent, ils se sont toujours piqués et chercher. tout changea après une nuit de débauche, après un baiser échangés ils se sont fait prendre en photo, un homme les fait chanter depuis ; iris de danemark, représente tout ce qu'il n'aime pas chez une princesse qui ne s'occupe pas de son titre. malgré tout, ils ont un soir finis pas coucher ensemble. Ross essaye réellement d'oublier ce passage de sa vie. ;

W I N D S O R

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 GoNVPyN

E R O S S

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 BN0nF0X

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Umbrella-on-ground_26f1 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Spiral-shell_1f41a Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Palm-tree_1f334

lien à rajouter : bella, wilhelmina, victoria, barbie.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_nsbw4uvV6H1qlt39u_400

family - alexis - erin

meetsachussets

lola - windsor - erin - bella - barbie

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 16:31
bonjouuur Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 2109348208

DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [] - quadruple compte [] - cinquième compte [x] - sixième compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : @Ross Windsor
☞ Date de validation : 09/02/2020

DEUXIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo : @Primrose Barlow
☞ Date de validation : 21/02/2020

TROISIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo : @Tommy Walton
☞ Date de validation : 05/04/2020

QUATRIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo : @Margot De Luxembourg
☞ Date de validation : 02/05/2020

merci d'avance Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 3850463188 :heaart:

summer — we allow ourselves to dream so hard that our dreams fly away with reality
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 5e35ae0eee6c6f4293aa9db5ae3ace5f0f13e562
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 769333b0c9f8060a0f4c0e54e8c465fe8e28b51a

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 872c46705b68721c05a7e393f51007326b8da23b

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 QyITG0GF_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 7bd874c210e8eb2e7d240525aa3758993d0dbc01 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 JQ3Tm7Ed_o

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 16:36
@Ross Windsor un cinquième compte ma lisa ? Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 863241595 évidemment que j'accepte Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 2109348208 hâte de découvrir ce nouveau personnage Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 1924519849

» Found the truth beneath your lies. And true love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. I've seen your scars and kissed your crime...
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_ok57tlWOWO1uq5jh4_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis huit ans.
. Tu peux m'appeler : juste ross.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en politique et économie internationale ainsi que stagiaire au bureau du maire de boston.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : william moseley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 680
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : venus in furs (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : primrose (s. waterhouse) tommy (d. sharman) margot (b. lively) orphéa (k. shipka)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 E4qIKbO
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_okcsupccTi1uq5jh4_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_okcsuiyhE01uq5jh4_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_okcsulT9ey1uq5jh4_100

( royal story ) »» Ross est l’aîné de David et Serena Windsor, comte et comtesse de Snowdon, sa grand-mère est Margaret, soeur d'Elisabeth II. Il est le cousin des Princes William et Harry. Il est 22 ème dans l'ordre de succession du trône anglais • Ross a eu une éducation très conservatrice, attachés aux valeurs de la monarchie et à l'ordre des convenances • Ross a toujours suivi les règles qu'on lui a inculqués, il n'a jamais vraiment été rebelle, son seul désir est de maintenir sa famille dans une parfaite harmonie tout en évitant de faire des vagues • Il a toujours été proche de ses parents, aujourd'hui, encore à 26 ans, il veut les rendre fières et prends très souvent de leurs nouvelles • Il est resté jusqu'à la fin du lycée dans sa ville natale à Londres, vivant une adolescence de personne aisé • Il sort de temps en temps avec ses amis pour s'amuser, mais il essaye de plus en plus d'éviter. Son gros point faible : L'alcool. Ross s'est vite rendu compte qu'avec un verre en trop il pouvait vite perdre le contrôle et abuser. C'est comme si il se lâchait et rattrapait toutes les choses qu'il s'interdisait de faire. Parfois dans ce genre de soirée, il décide même de donner un faux nom pour que personne ne sache que Ross Windsor peut se mettre une vraie mine et aguicher des strip-teaseuse • Il voit d'ailleurs régulièrement un psy pour lui expliquer ses problèmes, il pense que c'est une solution éviter ses pulsions, mais au contraire, il a été déclaré comme maniaque du contrôle, on lui a conseillé certaines médications mais il évite de les prendre • Ross est quelqu'un de très brillant, il a toujours été très sérieux dans ses études pour son seul but de réussir, il a toujours voulu être le meilleur et ça dans n'importe quelle catégorie, c'est pour ça qu'il est facilement entré à Harvard à la fin du lycée pour commencer son avenir. Il choisit des études de politique, voulant plus tard faire partie de la présidence de l'Amérique ou bien déjà premier ministre d'Angleterre. • Il est depuis deux ans stagiaire au bureau du maire de Boston où il essaye d'apprendre tous les jours • Avec les filles il est plutôt à l'aise, il aime bien s'amuser avec elles de temps en temps mais il reste toujours très respectueux, il ne ferait jamais de mal à une femme. Mais il ne se permet pas de tomber amoureux, il sait d'avance qu'il ne trouvera jamais la femme qui abordera l'image parfaite pour lui et sa famille. • Depuis 8 ans à Harvard, il a longtemps fréquenté la Eliot House, il est maintenant à la Pforzheimer House • On le fait chanter, un homme étant en possession d'une photo de lui assez compromettante l'a menacé de poster cette photo sur les réseaux, Ross le paye encore tous les mois pour garder son secret, depuis il évite un peu tout ce qui se rapproche de la technologie, il n'est pas très réseaux sociaux.. • Il est membre dans plusieurs clubs de sport à Harvard, la natation, le football américain, la course... quand il ne travaille pas et ne s'amuse pas, il fait du sport.

( perfect gentleman ) »» Déterminé, quand Ross désire quelque chose il est capable de tout pour l'obtenir • Ambitieux et courageux, grâce à sa famille et le milieu d'où il vient, ambition est certainement son deuxième prénom • Rigoureux, il n'est pas prince mais il doit se comporter comme tel et cet éducation l'a rendu assez dur, il est contre les débordements ou les prises de décision avec de mauvaises conséquences • Droit et loyal, Ross est réellement quelqu'un sur qui on peut compter, quand il donne sa parole, il n'ira jamais contre • Gentil et protecteur, Ross n'a réellement aucune once de méchanceté en lui, si il fait des études de politique c'est pour se montrer bien meilleur et compréhensif du peuple que les politiciens qui nous gouvernent actuellement. Il est très compréhensif, il est facile d'avoir une conversation avec lui et de passer de bons moments • Conservateur et stricte, Ross est très gentil en temps normal mais dès que quelque chose entache son image il le fait bien comprendre. Il donne une image d'étudiant en politique membre de la famille royale parfait et il ne veut surtout pas que ça change.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_nsbw4aL52D1qlt39u_400

( links with others ) »» victoria windsor, sa petite soeur, ils sont très proches et se comprennent énormément, malheureusement ross trop naïf, se fait énormément manipuler par sa soeur ; alexander windsor, son petit frère, ils s'entendent bien, mais ont beaucoup de secrets l'un pour l'autre ; lola windsor, son petit bijou, sa princesse, celle qu'il aime le plus au monde et pour qu'il sera toujours présent ; edgar windsor, son dernier petit frère, ils sont très différent, mais ils s'entendent très bien. ross aime se confier et edgar le décoincer ; june carvalho, c'est son ex, ils sont sortie ensemble il y 6 ans. il l'a voyait comme la femme de sa vie jusqu'au jour où il a du l'a quitter parce qu'elle n'était pas une princesse ; erin ferrell, sa dernière relation en date, elle l'a quitté parce que ross n'était pas assez présent, il ressent toujours des sentiments pour elle ; charlotte de luxembourg, des fiançailles forcés, des disputes sans fin, ils ont finalement réussis à obtenir libération, depuis que ross a été violent avec elle, leur relation est très tendu ; tobias rothschild, c'est son meilleur ami qu'il connait depuis sa jeunesse, ce sont comme des frères, à la vie, à la mort ; elisa deschamps, c'est sa meilleure amie, au départ ce n'était pas l'entente mais ils ont vite compris qu'ils étaient fait pour être inséparable ; allie sanderson, est une amie avec qui il a longtemps parlé à distance en lui cachant son identité, ils ne se parlent plus vraiment maintenant ; alexis callaghan, rivaux depuis qu'ils se connaissent, ils se sont toujours piqués et chercher. tout changea après une nuit de débauche, après un baiser échangés ils se sont fait prendre en photo, un homme les fait chanter depuis ; iris de danemark, représente tout ce qu'il n'aime pas chez une princesse qui ne s'occupe pas de son titre. malgré tout, ils ont un soir finis pas coucher ensemble. Ross essaye réellement d'oublier ce passage de sa vie. ;

W I N D S O R

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 GoNVPyN

E R O S S

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 BN0nF0X

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Umbrella-on-ground_26f1 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Spiral-shell_1f41a Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Palm-tree_1f334

lien à rajouter : bella, wilhelmina, victoria, barbie.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_inline_nsbw4uvV6H1qlt39u_400

family - alexis - erin

meetsachussets

lola - windsor - erin - bella - barbie

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 16:45
@Ottis Heimann olalala trop contente, merci beaucoup ma zozo hanwii Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 4205929361

summer — we allow ourselves to dream so hard that our dreams fly away with reality
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 7b78c7f678885e380ef91641c18084642ca536f0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans les dortoirs de l'université, car #tobrokelife
et j'y ai posé mes valises depuis : 2016
. Tu peux m'appeler : Mémé, ouaip je suis une grand-mère
ans, et si t'es curieux, je suis : en amour mon oreiller, c'est l'homme de ma vie.
Je viens de : Japon, Osaka, d'où mes yeux bridés duhhh.
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et en recherche d'un job à temps partiel avant que je sois complètement ruinée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : choi ji su , mais entre nous deux, c'est moi la plus canon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : uskorvan, l'ermite de l'heure
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/07/2020
, d'où les : 251
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : by me
. Pour finir, je joue également : l'incapable siobhan et l'intellectuel sunwoo

Mei Xia Yamamoto
Above the sky in this purple night
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Profil
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 932e335f979b83b9993e56f310825d50bd9bbd5a
» PERSONALITY tout le monde la surnomme Mémé,  » née le 18 septembre 1998, osaka, japon » deuxième de la fratrie yamamoto dont la seule fille » signe astrologique de la vierge  » quatrième année en médecine vétérinaire  » vit dans le dortoir de sa confrérie » futur dudley to be  » bénévole à son temps libre dans des refuges animalier » the clown of the class » adorable but fierce  »

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 AftcKZRE_o
» p l a y l i s t »
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque  » lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat  » porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed in eu placerat diam id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper » donec vitae consequat justo. duis vehicula varius turpis, a posuere libero pulvinar at. ut venenatis, metus vehicula tincidunt eleifend, lectus tellus luctus magna, ut semper massa ligula at ante.

» CHARACTER On l’a cru écervelée, mais elle est loin du cas – Elle aime juste faire l’idiote, et non pas le genre d’idiote qui ne sait pas additionner un plus un plus – Elle est du genre à sortir des âneries sans pouvoir s’en empêcher. – Elle a ce don pour se mettre dans des situations embarrassantes. – On peut la lire comme dans un livre ouvert, pas qu’elle est prévisible, seulement, elle est incapable de cacher ses émotions. – Connait le langage des signes puisque sa nièce est sourde et muette. – A un style disons, hors du commun. C’est le genre de nana qui ferait grincer des dents la communauté de la mode par son manque d’agencement des couleurs et des motifs. – Elle est fière d’être la reine des geeks, y’a rien de mieux que de passer ses vendredis soir à écraser des minus de première du lycée sur Call of Duty. – Sa xbox, c’est précieux, t’y touche, t’es mort. – Diagnostique du TDAH,elle est incapable de rester concentrée durant un longue période ou même de rester tranquille immobile sans avoir l’envie de bouger de son siège . – C’est une vrai piplette, elle parle sans pouvoir sans s'arrêter, malheureusement, cela est dû à son trouble de l’attention et d’hyperactivité. - Amoureuse des animaux, il y a bien longtemps qu’elle ne mange plus de viande. – Elle est tout à fait adorable, on s’attache vite à elle. – Elle part souvent sur un coup tête sans avertir personne - Elle possède un rire communicatif - un esprit très pervers - Elle est tolérante, ouverte d'esprit. Rien ne la choque.

» TIMELINE ((1998)) osaka, japan lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, ((2016)) boston, united states at vulputate ipsum metus eu lectus. donec et pretium dui, at tincidunt felis. nullam quis nisi turpis. sed at pharetra lectus, non viverra felis. donec faucibus sagittis enim. donec vitae consequat justo. duis vehicula varius turpis, a posuere libero pulvinar at. ut venenatis, metus vehicula tincidunt eleifend, ((2020)) summer camp, back to motherland lectus tellus luctus magna, ut semper massa ligula at ante. pellentesque dignissim enim et lacus dapibus, in luctus erat congue.

» c r u s h l a n d »
(( your name )) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque » lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat » porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed in eu placerat diam id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper » donec vitae consequat justo. duis vehicula varius turpis, a posuere libero pulvinar at. ut venenatis, metus vehicula tincidunt eleifend, lectus tellus luctus magna, ut semper massa ligula at ante.
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 XZ1Bru1w_o

» FAMILY lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque  » lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat  » porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed in eu placerat diam id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper » donec vitae consequat justo. duis vehicula varius turpis, a posuere libero pulvinar at. ut venenatis, metus vehicula tincidunt eleifend, lectus tellus luctus magna, ut semper massa ligula at ante.

» FRIENDSHIPS n a m e , ((blop )) at vulputate ipsum metus eu lectus. donec et pretium dui, at tincidunt felis. nullam quis nisi turpis. sed at pharetra lectus, non viverra felis. donec faucibus sagittis enim. lorem ipsum dolor sit amet, numeus patri n a m e , (( blop )) consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, n a m e , ((blop )) at vulputate ipsum metus eu lectus. donec et pretium dui, at tincidunt felis. nullam quis nisi turpis. sed at pharetra lectus, non viverra felis. donec faucibus sagittis enim. donec vitae consequat justo. duis vehicula varius turpis.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 19:16
DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [] - quadruple compte [X] - cinquième compte [] - sixième compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Siobhan Qiang
☞ Date de validation : 21 mai 2020

DEUXIÈME COMPTE
☞ Pseudo : Sunwoo Hwang
☞ Date de validation : 7 avril 2020

TROISIÈME COMPTE
☞ Pseudo : Mei Xia Yamamoto
☞ Date de validation : 14 juillet 2020

merci d'avance Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 1365124802

❝  song of the sirens❞ The world inside me crumbles , glittering crystal. Nearer, nearer, nearer until my lips desire your red allure come & dance with met.Dance the fiery dance, starlight shines in me translucent glass beads glowing red. Don’t look back, don’t let yourself worry in the sweet darkness the witching hour descends
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_pdesn1xXWX1vfns9ao2_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newbury collection, back bay (Along Charles River) à Boston avec Izzy, Mala & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un fou nommé Maverick.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 13609
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke) ; maddox (kim jisoo) ; kenneth (sam claflin)

Marla Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 2728
W I T H E R S P O O N

- m o o d b o a r d -

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante. Elle a été élu meilleure étudiante au bal 2020.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle prend des cours de pilotage d'avion depuis le printemps 2020. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle subit l'accident de métro.
this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 Tumblr_pto084CQ5G1s3cmsho5_400
YOU'RE
BY MY SIDE
BUT ARE YOU
STILL WITH ME ?

still there _ - CÉLESTE WITHERSPOON Sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. Les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. Bien que Marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. _ - ROXANE NESBITT Roxane a débarqué dans la vie de Marla il y a un an maintenant (été 2019). La relation entre des deux n'est pas tous les jours facile, mais Marla prend vraiment sur elle pour se faire apprécier et découvrir sa grande sœur. _ - AIDEN NESBITT & ZACKARIA NESBITT Ils sont ses demi-frères. Ils sont très différents et Marla s'entend bien avec les deux. _ - MAVERICK TENENBAUM Rien n'allait avec Maverick. Marla le trouvait flippant à souhait, bien trop fou pour son univers. Puis, au fil du temps, ils ont fini par apprendre à se connaitre. Ils sont devenus amis, sexfriends et désormais, il est son petit ami. Tenenspoon sont à la fois semblables sur bien des choses et complètement les opposés sur d'autres, ce qui rend la relation très mouvementée. Ils ont officialisé leur couple le 11/04/20. _ - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire et à qui elle pardonne toujours. _ - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder et ils sont rapidement devenus des amis, des sexfriends et aujourd'hui, il est un véritable meilleur ami pour la rouquine. _ - MILES HOHENSTAUFEN Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla. Presque un an plus tard, Miles est de retour à Boston, les souvenirs commençant à refaire surface et avec une Caprice en pleine forme. Rien de mieux pour chambouler la vie de la blonde. _ - ANTONIO MUNOZ Antonio était son meilleur ami. Il était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. À l'heure d'aujourd'hui, ils se sont perdus de vue et n'arrive plus à s'entendre. _ - AGATHE DE BELGIQUE Si les débuts étaient compliqués, aujourd'hui, Marla considère la DBS comme une amie. _ - HADES DE BELGIQUE & ABELARD DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Marla est amie avec les jumeaux. _ - MALA TENENBAUM, ALEXANDER WINDSOR & MAYRON SEPOUSKI Ils sont ses colocataires avec Izzy. _ - NINA FITZGERALD Elles se sont rencontrées sur tinder et s'entendent plutôt bien. _ - HOPE KENNEDY Elles ont des amis en commun, Mikke & Maverick. Elles viennent de se rencontrer et s'apprécieront à coup sûr.

thanks for the memories _ - LES PARENTS (PNJ) Marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. Pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. Pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. Marla a grandi en familles d'accueil. _ - SULLIVAN, MEGHAN, MAXINE, MARGOT (PNJ) Ont été et sont toujours des amis très proches de Marla. _ - PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. _ - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 0lpv

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 21:04
Bonsoir face
J'ai une forte envie de perso, merci peaky blinders face

DEMANDE DE ✻ quadruple compte
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Marla Witherspoon
☞ Date de validation : 13 décembre 2017

DEUXIÈME COMPTE
☞ Pseudo : Alaska Hamilton
☞ Date de validation : 15 octobre 2019

TROISIÈME COMPTE
☞ Pseudo : Maddox Tenenbaum
☞ Date de validation : 29 mars 2020

Merci :heaart:

fire fliesMultis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 2728
Sometimes I follow a firefly It takes me into the night. Baby, I just survive I'm love drunk, I'm sorry.

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 21:58
@Mei Xia Yamamoto @Marla Witherspoon c'est bon pour vous deux, bon jeu avec votre nouveau personnage Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 2109348208 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 95 1365124802

Page 95 sur 97Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96, 97  Suivant