Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Multis-Comptes ✱ les demandes

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62  Suivant

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr_inline_obvl52UbM21s8n0u8_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : xx
. Tu peux m'appeler : Mélu
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : Etudiante en Tourisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carmella Rose

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2021
, d'où les : 983
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : xx
. Pour finir, je joue également : La belle Leta
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr_inline_obdbt6DrYR1s8n0u8_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr_inline_obdbt3sLv11s8n0u8_100
MELUZINE I. HEATHERTON
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Meluzine est née à New-York et y a grandi Elle a un grand frère et une petite sœur avec qui elle s’entend relativement bien même si son frère est beaucoup trop protecteur à son goût Son père est un brillant architecte à la tête d’une boite multinationale. Il a longtemps rêvé que Meluzine suive ses pas, mais après s’être rendue compte que l’archi n’était pas son truc, elle a finalement trouvé sa voie dans le tourisme Débarque à Harvard de 2016 à 2020, puis disparait dans la nature suite à une rupture difficile Elle tombe dans une dépression de plusieurs mois, et revient une seule fois pour récupérer ses affaires chez son ex Meluzine se sent un peu mieux et décide finalement de partir là où finalement elle se sent le mieux : en Norvège. Elle y reste deux longs mois ≈ lorsque son père lui apprend qu’elle a été à nouveau acceptée à Harvard, elle revient à Boston pour retrouver sa troupe et mener à bien ses études de tourisme.

WARNING // son ex, l'amour en général, l'attachement, les ascenseurs
TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, violence sexuelle, racisme

LIEN DU POST
Lun 5 Avr - 7:59
Merxiiiiii :heaart:

ஃ You can be my safety zone. Somewhere, I can go when I feel alone. That's all I need, all I want is to stay a little longer now with arms around me, like a border ஃ
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr_ppz7n9s3sP1wp5ilwo6_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un joli appartement du centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans, je suis arrivé en 2017.
. Tu peux m'appeler : Adrian, tu n'aimes pas les surnoms.
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibatard, l'amour n'est pas un sentiment que tu t'octroies.
Je viens de : seattle.
Dans la vie, je suis : officiellement bibliothécaire à l'université d'Harvard et officieusement, tu gères un petit réseau de prostituée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bastien grimal alias bastos.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/03/2021
, d'où les : 691
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (merci)
. Pour finir, je joue également : aucun autre comptes
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 312fe25662718a108cbe4fedc4c308dc5be795ac Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 C014b2d5f0d2a262936b0ff5f62dbf9e147408d6 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 878343d8ce52098f7c3550a96711b8479d42f3cd
ADRIAN STEINFELD
⌜ · character and all · ⌟1.homme sombre et mystérieux, surplombé par une enfance tumultueuse et calamiteuse. tu n'éprouves plus aucune envie de parler du passé. enfant né à même le sol, tu n'as pas été accueilli comme il se devait dans ce monde. Parents pauvre, ta mère s'est débrouillée comme elle le pouvait. Gosse caché, ton père n'a jamais été prévenu de ton arrivé. Il ne te désirait pas.2. difficile, tumultueuse et chargé en maladie invasive. Tu as passé une bonne partie de ton temps à l'hôpital. Trop souvent malade et trop souvent blessé, on disait de toi que tu étais un enfant turbulent et hyperactif. La réalité était tout autre.3.un + un + un = trois, comme il ne le suffisait pas. Tu n'es pas le seul Steinfeld de la famille. Ta mère a eu deux autres enfant après toi, une soeur prénommée wilma et un petit frère prénommée Isaac. Ils sont devenus ton repère, ton attache.4.mère dévoué et à la fois soumise, tu t'es résigné à n'obtenir aucun amour de tes parents. Ta mère était trop occupée pour t'accorder un peu d'importance. Conscient de ta malchance, tu as grandi sans te soucier de tes émotions. Homme de glace, tu as été façonner par ces deux être.5.tu n'écoutes personnes, presque personne. Attaché à ta soeur et ton frère, ils sont aujourd'hui ta seule famille. Tu as balayé tes parents d'un revers de la main à l'âge de tes dix huit ans.6.élection libre, tu as sillonné les continents à la recherche de quelques choses sans vraiment savoir quoi.7.en 2017, tu viens rejoindre ta soeur et ton petit frère à Boston restant éloigner de ta mère. Tu ne lui pardonnes pas, tu n'y arrives pas.8. maquereau, tu es rapidement à la tête d'un petit groupe de prostitué. Tu les protèges, tu leur offres tes services en échange d'un peu d'argent. Milieu malfamé que tu côtoies depuis ton plus jeune âge, tu n'as pas peur de te salir les mains.9.officiellement, tu es bibliothécaire à l'université d'harvard. Passionné de lecture, il t'arrive de te laisser submerger par ces histoires. Un petit plaisir qui cache un profonde amertume.10.l'amour, un sentiment que tu ne connais pas. Tu te refuses à ressentir quoi ce soit. Tu aimes manipuler, tu aimes la souffrance que cela produit. Démon attiré par son diable... ⌜ · the end lala · ⌟
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 TMO2d8Z

WARNING // concernant (personnage) prostitution, sexe, manipulation, mensonge, abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; voir en dm

LYRA & ADRIAN >> lien du rp
JIA & ADRIAN >> lien du rp
WILMA & ADRIAN >> lien du rp
ALBA & ADRIAN >> lien du rp
CHIARA & ADRIAN >> lien du rp
LYSE & ADRIAN >> lien du rp

LIEN DU POST
Lun 5 Avr - 16:54
bonjour Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 2511619667

DEMANDE DE ✻ double compte [X] - triple compte [] - quadruple compte [] - cinquième compte [] - sixième compte [] - septième compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Adrian Steinfeld
☞ Date de validation : le quatorze mars 2021

merci d'avance Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 3026748879

I guess I didn't try
try hard enough

accompagne sa soeur Wilma
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr10
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, il est déjà assez court comme ça.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire, terrifié par le contact physique
Je viens de : mon canapé, là où je passe une bonne partie de ma vie.
Dans la vie, je suis : réceptionniste à l'hotel del Luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Jungeun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar/Elsa (She).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2021
, d'où les : 78
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H), Jayson King (P.H), Hugo L. B-Escamilla (C.H), Silas Townsend (D.R) & Nevada Arnault (D.H)
WARNING : Viol, mutilation; mal être.

TRIGGER : - La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

LIEN DU POST
Lun 5 Avr - 18:31
@Adrian Steinfeld : C'est bon pour toi :heaart:
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville, dans son appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
, j'ai : 22
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 16854
messages, dont : 384
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale & Dimitri Marriott
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 1365206064-bowtaken2
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr_inline_pbuv9uJph91rifr4k_1280
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr_inline_pbuvg117JU1rifr4k_1280
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Qu'est ce donc l'amour
PAST - U.C.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr_inline_pbuvhoZhjV1rifr4k_1280
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

Dimitri : Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Fiche Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 TpMdzCVM_o

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 XIJ5GYvP_o

Ella Marriott-W. omg mes feels

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 16:50
Bonjour :heaart:

DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [] - quadruple compte [x] - cinquième compte [] - sixième compte [] - septième compte []

PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : @Greg Longdale
☞ Date de validation : 2 mai 2020

DEUXIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo : @Gabriel Cunningham
☞ Date de validation : 9 septembre 2020

TROISIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo : @Eliott Marriott-W
☞ Date de validation : 17 janvier 2021

Merci d'avance :heaart:

Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 GIF-JOEY-5-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec ma soeur et sa fille
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois d'août 2013
. Tu peux m'appeler : ilan
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joey london.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 1894
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chachou (avatar), astra (signature)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman) ♡ tallulah blevins (laurel thoma).
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 GIF-JOEY-3-1 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 GIF-JOEY-4-1
ILAN REUBEN
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO HE IS ‹‹‹

(( ilan sloan, reuben )) ⋯ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.

EN VRAC *☆ — mesure 177cm, pèse 75kg. ⋯ voix rauque, accent british. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ pratique le muay thai et le mma. ⋯ passe beaucoup de temps à faire de la musculation. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

TIMELINE *☆ — ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 19.02.2017 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2017 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

╱╲╱╲╱╲╱╲

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 GIF-JOEY-1-1 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 GIF-JOEY-2-1
MY ENTIRE WORLD
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
KING ‹‹‹

FAMILY *☆ — PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

LOVE *☆ — KATALIA BORGIA ;; ( ♡♡★★★ ) connue par le biais de reda, idylle de vacances secrète lors de votre séjour commun en amérique latine fin 2017. idylle que tu savais uniquement existante pendant ces quelques semaines, le coeur serré le jour où vos chemins se sont séparés. seule amitié qui existe encore aujourd'hui, t'aimes la taquiner sur votre secret. ☾ LYSE BENITEZ ;; ( ♡♡♡♡★ ) tu l'as aimée, lyse. à la folie. près de cinq mois passés à ses côtés, particulièrement attentionné, avant de déraper cette nuit de février 2017. l'alcool, la colère et la jalousie ont eu raison de toi. tes poings sont partis sans que tu puisses les retenir et t'as jamais réussi à te le pardonner.

SEX & CO *☆ — LAYLA ROTHSCHILD ;; ( ★☆☆☆☆ ) coup d'un soir il y a quelques années lors d'un retour à londres, récemment retrouvée à la pfoho. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

FRIENDS & CO *☆ — REDA AL RAJHI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami de longue date, vibrant pour les mêmes ambitions. ☾ JAMIE LEVI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami depuis plus de deux ans, rencontré au détour d'un bar où il a tenté de te draguer. ☾ ORIANA VERSACE ;; ( ★★★★★ ) amie d'enfance connue par le biais de vos parents, t'as fini par la considérer comme ta meilleure amie, celle que tu surprotèges sans cesse. ☾ ROMEO VERSACE ;; ( ★★★☆☆ ) ami d'enfance, grand frère d'oriana.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 CH8cXvz

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant ilan ; décès, maladie, violence (conjugale et générale), sexe, argent sale.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie.

Meluzine I. Heatherton FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 22:21
hola Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 1365124802 je tente :heaart:

DEMANDE DE ✻ quadruple compte [x]
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : @Louve Perol
☞ Date de validation : 29 juillet 2019

DEUXIÈME COMPTE
☞ Pseudo : @Carla Scorsese
☞ Date de validation : 19 janvier 2020

TROISIÈME COMPTE
☞ Pseudo : @Ilan Reuben
☞ Date de validation : 9 mars 2021

merci d'avance Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 73120010

be unstoppable
cavalier de lyse
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 J04vtLPD_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Deirdre, Quito et Connor
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Lex(ie), l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un poison ; ridiculement amoureuse d'Halgrove.
Je viens de : partout et nul part.
Dans la vie, je suis : propriétaire du Band of brothers, ancienne étudiante d'Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018
, d'où les : 3889
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (crackship), cosmic light (avatar)
. Pour finir, je joue également : Jasper & Billie
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 1513785615-basgif
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 EDzw0asM_o

INFOS née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connaît pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idolâtrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – dressée, plus qu'élevée – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placée chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile à dix sept ans – rentre à Harvard, et poursuit des études de politique internationale – ne sait pas ce qu'elle voudra faire après les études, vit au jour le jour – membre de la Pfo, a besoin de se sentir entourée d'un clan.

CARACTÈRE colérique, explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi ; besoin viscéral de douleur  - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprend l'art de la parole  - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort -  expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose -

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o4_r1_250Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST HARDIN ● CALEB ●

PRESENT ● QUITO

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr_pdyyjq0qTO1qen5m0o9_r1_250Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS

BESTIES DEIRDRE ● JUDE ● ABELARD

FRIENDS NOAH & HADES ● MAVERICK ● ROXANE

FUCK YOU BLEACH ● ADRIEL

WARNING // concernant Alexis :
- violence
- stérilité

TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos

Taylor V. Foster et Kael Bradford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 22:40
Bonsoir  Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 2109348208

DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [] - quadruple compte [x] - cinquième compte [] - sixième compte [] - septième compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Jasper O. Ellington
☞ Date de validation : 07/11/2012 (ça rajeunit pas  Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 863241595 ) - puis petit depart, et retour le 03/02 mais je ne sais pas de quelle année  Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 1881463262

DEUXIÈME COMPTE
☞ Pseudo : Alexis Callaghan
☞ Date de validation : 26/08/... 2018 ? on voit les jours mais pas les années dans les archives, faut faire des calculs quand ça fait longtemps face

TROISIÈME COMPTE
☞ Pseudo : Billie O'Malley
☞ Date de validation : 14/07/2020

Merci d'avance Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 4046487928

-        i'll stay vulnerable
callaghan. If I show you all my demons, and we dive into the deep end, would we crash and burn like every time before? I would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness, if the only other option's letting go. I'll stay vulnerable. // alaska

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 4fceea9fbd1eb5b02a1b3492d1c25436c0b49169
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix huit ans
. Tu peux m'appeler : yoshi
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : probablement en train de chercher mon téléphone que j'ai encore perdu.
Je viens de : boston (massachusetts).
Dans la vie, je suis : étudiante à harvard, bully par ceux de la classe.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee gahyeon (dreamcatcher) ❝

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys (elle/she)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2020
, d'où les : 5606
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : unravel mon bb
. Pour finir, je joue également : bloom (sorn), eunji (kim jennie), lilas (iu), minha (lee hi), suha (yeeun) et sunhi (wonyoung)
SHIN YEJI
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 41739dd23cd95be108b434a35e963eeee39c5512 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 3feccda493a711fb3a3f798f6c35b6dbd058bcd9
✧. ❛ MOODBOARD
[ I ' M G O I N G D O W N ]
a n d y o u h a v e w a t c h e d m e d r o w n
FICHE DE LIEN ✧. ❛

Citation :
(PRÉFÉRENCE DE JEU) ✧. ❛ » favorise les QNT, active en RP & sms. liens et évolution au feeling.
. *     ✦ .
 ⁺   .⁺    ˚

(TRIGGER) ✧. ❛ » rp pornographique (vocabulaire trop explicite), inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise, violences animales.(WARNING) ✧. ❛ » harcèlement scolaire, kidnapping. (et si vous tombez sur quelque chose qui n'est pas présent ici, n'hésitez pas à le faire remarquer.

Alexis Callaghan, Eliott Marriott-W, Ella Marriott-W. et Ilan Reuben FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 23:08
@Eliott Marriott-W @Ilan Reuben @Alexis Callaghan c'est bon pour tous les trois les enfants Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 152426858 bon jeu avec vos nouveaux personnages Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 1365124802

i've been losing myself but lately, you got me thinking maybe, i got potential to be somebody special
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 GIF-JOEY-5-1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre-ville, en colocation avec ma soeur et sa fille
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois d'août 2013
. Tu peux m'appeler : ilan
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : libre de toute attache, une réputation de charo qui me colle pourtant à la peau.
Je viens de : londres, d'origines anglaise et juive par mon père et indienne par ma mère.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de gestion entrepreneuriale (majeure) et stratégie (mineure)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : joey london.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mégane ou meduza
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2020
, d'où les : 1894
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : bb chachou (avatar), astra (signature)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ carla scorsese (mishti rahman) ♡ tallulah blevins (laurel thoma).
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 GIF-JOEY-3-1 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 GIF-JOEY-4-1
ILAN REUBEN
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO HE IS ‹‹‹

(( ilan sloan, reuben )) ⋯ on le décrit comme cet indomptable lion dont la vie est exclusivement rythmée par ses propres aspirations. l'avarice, l'orgueil et la colère sont ses trois péchés capitaux. pourtant doté d'une attachante arrogance, il est doué d'une extrême sociabilité et d'une aisance naturelle dans la foule qui lui valent le rôle de meneur. d'apparence souriant et charmeur, il flirte parfois sans même s'en rendre compte. mais, dans le fond, ilan n'en demeure pas moins un homme honnête et protecteur qui est prêt à tout pour ses proches.

EN VRAC *☆ — mesure 177cm, pèse 75kg. ⋯ voix rauque, accent british. ⋯ multiples tatouages et piercings. ⋯ fort intérêt pour le satanisme laveyen. ⋯ asian food lover. ⋯ musicien autodidacte, tombé amoureux des platines. ⋯ businessman à l'argent sale. ⋯ pratique le muay thai et le mma. ⋯ passe beaucoup de temps à faire de la musculation. ⋯ réputation de coureur de jupons à mille lieux de la réalité. ⋯ se laisse aller à l'urbex à ses heures perdues.

TIMELINE *☆ — ( 13.11.1995 ) né à londres, d'un père magnat de l'immobilier et d'une mère au foyer, désormais deuxième plus grosse fortune britannique. ( 12.2012 ) décès de son premier amour, de celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie, frappée par une tumeur cérébrale qui l'aura eue après trois années de combat. ( 08.2013 ) arrivée à boston pour sa première année d'études à harvard et intégration de l'eliot house. ( 19.02.2017 ) des heures sans nouvelles de sa petite-amie, rongé par la jalousie et la colère, il a fini par y céder et lever la main sur elle dès son retard. geste aussitôt regretté, pourtant bien trop tard, il ne se l'est jamais pardonné. ( 09.2017 ) début d'une année sabbatique dans le but de faire le tour du monde.

╱╲╱╲╱╲╱╲

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 GIF-JOEY-1-1 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 GIF-JOEY-2-1
MY ENTIRE WORLD
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
KING ‹‹‹

FAMILY *☆ — PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

LOVE *☆ — KATALIA BORGIA ;; ( ♡♡★★★ ) connue par le biais de reda, idylle de vacances secrète lors de votre séjour commun en amérique latine fin 2017. idylle que tu savais uniquement existante pendant ces quelques semaines, le coeur serré le jour où vos chemins se sont séparés. seule amitié qui existe encore aujourd'hui, t'aimes la taquiner sur votre secret. ☾ LYSE BENITEZ ;; ( ♡♡♡♡★ ) tu l'as aimée, lyse. à la folie. près de cinq mois passés à ses côtés, particulièrement attentionné, avant de déraper cette nuit de février 2017. l'alcool, la colère et la jalousie ont eu raison de toi. tes poings sont partis sans que tu puisses les retenir et t'as jamais réussi à te le pardonner.

SEX & CO *☆ — LAYLA ROTHSCHILD ;; ( ★☆☆☆☆ ) coup d'un soir il y a quelques années lors d'un retour à londres, récemment retrouvée à la pfoho. ☾ PRENOM NOM ;; ( ★★☆☆☆ ) description.

FRIENDS & CO *☆ — REDA AL RAJHI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami de longue date, vibrant pour les mêmes ambitions. ☾ JAMIE LEVI ;; ( ★★★★★ ) meilleur ami depuis plus de deux ans, rencontré au détour d'un bar où il a tenté de te draguer. ☾ ORIANA VERSACE ;; ( ★★★★★ ) amie d'enfance connue par le biais de vos parents, t'as fini par la considérer comme ta meilleure amie, celle que tu surprotèges sans cesse. ☾ ROMEO VERSACE ;; ( ★★★☆☆ ) ami d'enfance, grand frère d'oriana.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 CH8cXvz

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant ilan ; décès, maladie, violence (conjugale et générale), sexe, argent sale.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie.

LIEN DU POST
Jeu 8 Avr - 23:09
@Yeji Shin merciiiiiii Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 1562094367

be unstoppable
cavalier de lyse
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville, dans son appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
, j'ai : 22
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 16854
messages, dont : 384
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale & Dimitri Marriott
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr_inline_pbuv9uJph91rifr4k_1280
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr_inline_pbuvg117JU1rifr4k_1280
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Qu'est ce donc l'amour
PAST - U.C.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tumblr_inline_pbuvhoZhjV1rifr4k_1280
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

Dimitri : Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Fiche Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 TpMdzCVM_o

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 XIJ5GYvP_o
LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 7:16
Merciiiii 🥰

Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 5110
messages, dont : 201
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar + icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 E2njh3rt Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Tliuwauo Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 8cWKyzFq_o

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

Hyejin Sun, Katalia Borgia, Danae Rothschild, Alyss Harrison, Evan Wolford et Wilma Steinfeld FIRE OHEHO

Jiro Kigai et Zhenya Komarov omg nos feels

LIEN DU POST
Sam 10 Avr - 20:28
Guess who's back ?  Vic

DEMANDE DE ✻ double compte [x]
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : @Eben Wolford.
☞ Date de validation : 20/01/2021.

C'est quoi ça ?  Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 1815259351

Je vais diner, je reviens et devinez quoi ? Trois personnes viennent me discorder pour me dire "ReGaRdE tU pEuX fAiRe ToN dC :ôô: ". Shook, c'est une fucking surprise que vous nous avez faite Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 863241595 En plus, cékikikia bossé sa fiche plus tôt ? C'est moi Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 166564858

On dirait que ça m'était destiné :TT: donc merci :TT: après ce weekend confiné par potentielle contamination, je vous avoue que ça met du baume au coeur. hanwii

Voilà, mon discours est terminé.
Enterrez-moi avec cordialité. Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 57 550846730
Et merci d'avance. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
Page 57 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62  Suivant