informations
Cette nouvelle version est signée persona et lovebug, merci à elles pour avoir conconcté un design anniversaire tout doux. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Joyeux anniversaire à I Love Harvard qui fête sa 8ème année.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Katalia Borgia » membre du mois
Mark Underhill » membre du mois
Wilhelmina Windsor » membre du mois



 

 ::  :: Le secrétariatVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Multis-Comptes ✱ les demandes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
LINK THIS POSTLun 14 Oct 2019, 11:18
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 KuLu1rLg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Antonio et Izzy
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1895
$. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : dépressive.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 11131
messages. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke)

marla witherspoon nesbitt
M Y  D R E A M S  D O N ' T  K N O W  F E A R Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 2728

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7irm0CHm1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7ippl4pp1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7e0yEfxM1wrcvqb_1280

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle essaie de prendre des meilleures résolutions et de se sentir mieux. elle essaie.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Dans sa spontanéité, Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


YOU CAN'T CHOOSE YOUR FAMILY

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao7_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Original Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p8qckl6IKD1wngeu6o3_400
you're sorry, i'm sorry, everybody's sorry

- LES PARENTS marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. marla a grandi en familles d'accueil. - CÉLESTE WITHERSPOON sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. bien que marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. - ROXANE NESBITT roxane est nouvelle dans l'entourage de marla. cette dernière l'a contacté durant l'été 2019 en lui annonçant être sa sœur (même mère et même père). un choc pour marla qui n'a jamais voulu déterrer ses origines de peur de ce qu'elle allait y trouver. à l'heure d'aujourd'hui, elle ne connait pas encore très bien roxane, mais est décidée à faire plus ample connaissance avec elle, bien que ce soit compliqué. - KIAN KAMPRAD (PNJ) kian est le frère par alliance de roxane que marla ne connait pas encore. - AIDEN NESBITT & COLIN NESBITT (PNJ) ils sont ses demi-frères. marla connait aiden mais pas colin. elle s'entend plutôt bien avec le premier.
LOSE YOU TO LOVE ME

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p8gjtwjH4F1uhlcf6o1_500 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_ppmgqaH5kd1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 YmNmM1w0_o
thanks for the memories

- PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla. Depuis, elle le vit mal et est complètement désespérée. Miles lui manque énormément mais c'est fini pour eux.


BE MY FRIEND, HOLD ME, WRAP ME UP

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7hkbivz51wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 ScUZDSnd_o
by my side for a long time

- ANTONIO MUNOZ Antonio est son meilleur ami. Malgré les hauts et les bas, elle est capable de tout lui pardonner. Ils sont complètement différents, mais s'équilibre assez bien. Il est comme un grand frère, l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire.  - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder il y a plusieurs mois et se sont vus pour la première fois à New York. Ils ont repris contact à Boston où ils sont devenus des amis. Mikke aime programmer des week-end avec Marla et la rouquine aime passer ces moments avec lui. En pleine déprime, il est à ses côtés pour la soutenir. Aujourd'hui, ils sont devenus des amis très proche et couchent ensemble régulièrement. - MAVERICK TENENBAUM Maverick est fou. Il est flippant. Il est... Maverick est lui-même et Marla le fuit comme la peste. Du moins, elle le fuyait. Depuis quelque temps, elle découvre une autre personne... Une personne qui lui ressemble sur beaucoup de point. Il est un ami proche, très proche. Ils ont couché ensemble quelques fois. - HADES DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Hades et Marla sont devenus des amis proches avec le temps et grâce au duo qu'ils ont formé du temps de Nemesis. Ils aiment discuter astronomie ensemble et ont pour habitude de s'échanger des livres. - PEYTON LODGE Peyton est une ancienne camarade Dunster avec qui Marla aime beaucoup discuter, elle lui fait pleinement confiance. - AGATHE DE BELGIQUE Si au départ c'était vraiment pas ça entre les deux, aujourd'hui elles s'apprécient et se "partagent" Antonio. - TESSY MAGYAR Tessy est une amie avec qui elle parle de temps à autre. Ce n'est pas fréquent, mais elle ne l'oublie pas pour autant.

KILL 'EM WITH KINDNESS

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idkuFE71wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idiTlLS1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idmUNlI1wrcvqb_1280
you're the worst thing that's ever happened to me.

- NOAH ARMANI Bien que ça aille mieux entre Noah et Marla, cette dernière n'oublie pas tout ce qu'il a pu lui dire d'horrible. Elle est très méfiante à son sujet et surveille de loin la relation qu'il a avec Céleste.


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 KuLu1rLg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Antonio et Izzy
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1895
$. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : dépressive.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 11131
messages. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke)

marla witherspoon nesbitt
M Y  D R E A M S  D O N ' T  K N O W  F E A R Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 2728

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7irm0CHm1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7ippl4pp1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7e0yEfxM1wrcvqb_1280

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle essaie de prendre des meilleures résolutions et de se sentir mieux. elle essaie.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Dans sa spontanéité, Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


YOU CAN'T CHOOSE YOUR FAMILY

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao7_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Original Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p8qckl6IKD1wngeu6o3_400
you're sorry, i'm sorry, everybody's sorry

- LES PARENTS marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. marla a grandi en familles d'accueil. - CÉLESTE WITHERSPOON sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. bien que marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. - ROXANE NESBITT roxane est nouvelle dans l'entourage de marla. cette dernière l'a contacté durant l'été 2019 en lui annonçant être sa sœur (même mère et même père). un choc pour marla qui n'a jamais voulu déterrer ses origines de peur de ce qu'elle allait y trouver. à l'heure d'aujourd'hui, elle ne connait pas encore très bien roxane, mais est décidée à faire plus ample connaissance avec elle, bien que ce soit compliqué. - KIAN KAMPRAD (PNJ) kian est le frère par alliance de roxane que marla ne connait pas encore. - AIDEN NESBITT & COLIN NESBITT (PNJ) ils sont ses demi-frères. marla connait aiden mais pas colin. elle s'entend plutôt bien avec le premier.
LOSE YOU TO LOVE ME

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p8gjtwjH4F1uhlcf6o1_500 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_ppmgqaH5kd1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 YmNmM1w0_o
thanks for the memories

- PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla. Depuis, elle le vit mal et est complètement désespérée. Miles lui manque énormément mais c'est fini pour eux.


BE MY FRIEND, HOLD ME, WRAP ME UP

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7hkbivz51wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 ScUZDSnd_o
by my side for a long time

- ANTONIO MUNOZ Antonio est son meilleur ami. Malgré les hauts et les bas, elle est capable de tout lui pardonner. Ils sont complètement différents, mais s'équilibre assez bien. Il est comme un grand frère, l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire.  - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder il y a plusieurs mois et se sont vus pour la première fois à New York. Ils ont repris contact à Boston où ils sont devenus des amis. Mikke aime programmer des week-end avec Marla et la rouquine aime passer ces moments avec lui. En pleine déprime, il est à ses côtés pour la soutenir. Aujourd'hui, ils sont devenus des amis très proche et couchent ensemble régulièrement. - MAVERICK TENENBAUM Maverick est fou. Il est flippant. Il est... Maverick est lui-même et Marla le fuit comme la peste. Du moins, elle le fuyait. Depuis quelque temps, elle découvre une autre personne... Une personne qui lui ressemble sur beaucoup de point. Il est un ami proche, très proche. Ils ont couché ensemble quelques fois. - HADES DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Hades et Marla sont devenus des amis proches avec le temps et grâce au duo qu'ils ont formé du temps de Nemesis. Ils aiment discuter astronomie ensemble et ont pour habitude de s'échanger des livres. - PEYTON LODGE Peyton est une ancienne camarade Dunster avec qui Marla aime beaucoup discuter, elle lui fait pleinement confiance. - AGATHE DE BELGIQUE Si au départ c'était vraiment pas ça entre les deux, aujourd'hui elles s'apprécient et se "partagent" Antonio. - TESSY MAGYAR Tessy est une amie avec qui elle parle de temps à autre. Ce n'est pas fréquent, mais elle ne l'oublie pas pour autant.

KILL 'EM WITH KINDNESS

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idkuFE71wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idiTlLS1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idmUNlI1wrcvqb_1280
you're the worst thing that's ever happened to me.

- NOAH ARMANI Bien que ça aille mieux entre Noah et Marla, cette dernière n'oublie pas tout ce qu'il a pu lui dire d'horrible. Elle est très méfiante à son sujet et surveille de loin la relation qu'il a avec Céleste.


Coucou face

DEMANDE DE ✻ double compte
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Marla Witherspoon
☞ Date de validation : le 13/12/2017

Merci :heaart:


sometimes i follow a firefly, it takes me into the night
baby, i just survive. i'm love drunk, i'm sorry


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 SOxbRmDj_o
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Marla Witherspoon
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer https://www.i-love-harvard.com/t109566-marla-my-dreams-don-t-know-fear https://www.i-love-harvard.com/t110055-marla-witherspoon-456-984-7814 https://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove https://www.i-love-harvard.com/t106073-marla-witherspoon#3863651
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 KuLu1rLg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Antonio et Izzy
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1895
$. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : dépressive.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 11131
messages. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke)

marla witherspoon nesbitt
M Y  D R E A M S  D O N ' T  K N O W  F E A R Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 2728

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7irm0CHm1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7ippl4pp1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7e0yEfxM1wrcvqb_1280

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle essaie de prendre des meilleures résolutions et de se sentir mieux. elle essaie.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Dans sa spontanéité, Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


YOU CAN'T CHOOSE YOUR FAMILY

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao7_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Original Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p8qckl6IKD1wngeu6o3_400
you're sorry, i'm sorry, everybody's sorry

- LES PARENTS marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. marla a grandi en familles d'accueil. - CÉLESTE WITHERSPOON sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. bien que marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. - ROXANE NESBITT roxane est nouvelle dans l'entourage de marla. cette dernière l'a contacté durant l'été 2019 en lui annonçant être sa sœur (même mère et même père). un choc pour marla qui n'a jamais voulu déterrer ses origines de peur de ce qu'elle allait y trouver. à l'heure d'aujourd'hui, elle ne connait pas encore très bien roxane, mais est décidée à faire plus ample connaissance avec elle, bien que ce soit compliqué. - KIAN KAMPRAD (PNJ) kian est le frère par alliance de roxane que marla ne connait pas encore. - AIDEN NESBITT & COLIN NESBITT (PNJ) ils sont ses demi-frères. marla connait aiden mais pas colin. elle s'entend plutôt bien avec le premier.
LOSE YOU TO LOVE ME

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p8gjtwjH4F1uhlcf6o1_500 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_ppmgqaH5kd1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 YmNmM1w0_o
thanks for the memories

- PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla. Depuis, elle le vit mal et est complètement désespérée. Miles lui manque énormément mais c'est fini pour eux.


BE MY FRIEND, HOLD ME, WRAP ME UP

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7hkbivz51wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 ScUZDSnd_o
by my side for a long time

- ANTONIO MUNOZ Antonio est son meilleur ami. Malgré les hauts et les bas, elle est capable de tout lui pardonner. Ils sont complètement différents, mais s'équilibre assez bien. Il est comme un grand frère, l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire.  - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder il y a plusieurs mois et se sont vus pour la première fois à New York. Ils ont repris contact à Boston où ils sont devenus des amis. Mikke aime programmer des week-end avec Marla et la rouquine aime passer ces moments avec lui. En pleine déprime, il est à ses côtés pour la soutenir. Aujourd'hui, ils sont devenus des amis très proche et couchent ensemble régulièrement. - MAVERICK TENENBAUM Maverick est fou. Il est flippant. Il est... Maverick est lui-même et Marla le fuit comme la peste. Du moins, elle le fuyait. Depuis quelque temps, elle découvre une autre personne... Une personne qui lui ressemble sur beaucoup de point. Il est un ami proche, très proche. Ils ont couché ensemble quelques fois. - HADES DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Hades et Marla sont devenus des amis proches avec le temps et grâce au duo qu'ils ont formé du temps de Nemesis. Ils aiment discuter astronomie ensemble et ont pour habitude de s'échanger des livres. - PEYTON LODGE Peyton est une ancienne camarade Dunster avec qui Marla aime beaucoup discuter, elle lui fait pleinement confiance. - AGATHE DE BELGIQUE Si au départ c'était vraiment pas ça entre les deux, aujourd'hui elles s'apprécient et se "partagent" Antonio. - TESSY MAGYAR Tessy est une amie avec qui elle parle de temps à autre. Ce n'est pas fréquent, mais elle ne l'oublie pas pour autant.

KILL 'EM WITH KINDNESS

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idkuFE71wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idiTlLS1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idmUNlI1wrcvqb_1280
you're the worst thing that's ever happened to me.

- NOAH ARMANI Bien que ça aille mieux entre Noah et Marla, cette dernière n'oublie pas tout ce qu'il a pu lui dire d'horrible. Elle est très méfiante à son sujet et surveille de loin la relation qu'il a avec Céleste.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Empty
LINK THIS POSTLun 14 Oct 2019, 11:22
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le placard sous l’escalier
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2490
$. Tu peux m'appeler : Mr. Landrum, on n'a pas torcher le cul des vaches ensemble
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un alcoolique suicidaire qui remonte doucement la pente.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : étudiant et interne en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Jimin, cette perfection.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kevin et ne me demande pas de mettre des paillettes dans ta vie ou des moulures au plafond !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2017
, d'où les : 9205
messages. Merci aux doigts de fée de : HERESY (ava) acid rain (profil)
. Pour finir, je joue également : the one & only Alan.

Mon p'tit gars:

Né à New York - Etudiant en médecine - Gros gourmand, peut manger sans limite et ne prends pas de poids - Maladroit comme jamais - Fan d'astronomie - Curieux au point d'en être gênant - Alcoolique quand il ne va pas bien - A eu des pensées suicidaires quand sa mère est décédée - Père violent qu'il ne souhaite pas revoir - Ne veut plus rien de sérieux en amour après trop de déconvenues

Mes p'tits liens:

Scarlett - D'abord une simple colocataire, la rouquine est désormais ma meilleure amie même si je ne lui dis que très peu. On le sait, c'est tout.

Tamsin - Fiancé de ma meilleure amie en qui je n'ai pas du tout confiance, je ne peux pas la blairer et je prie chaque jour pour qu'elle ne réduise pas en miette le cœur de la rouquemoute une nouvelle fois.

Dove - Je la connais depuis tout gamin cette petite perle, on a passé notre enfance tous les deux à New York et on s'est retrouvé des années plus tard à Harvard.

Sihan - Depuis le début de mes études en médecine, c'est le bridé qui m'aide quand je galère ou quand je suis démotivé. De simple camarade de classe, il est maintenant devenus un de mes amis les plus proches.

Cleolya - Elle et sa petite clique se foutait beaucoup de ma gueule par le passé. Va savoir comment, la demoiselle a changé et je la considère désormais comme une amie. Tout comme je le serais pour elle, je sais qu'elle sera là pour moi si j'ai besoin.

Agathe - A mon arrivée à la Mather House, la miss a su me montrer la mentalité de la maison verte et inutile de préciser que c'est grâce à elle que je suis devenue celui que je suis aujourd'hui. Je lui serais toujours redevable.

Macy - Difficile de décrire notre relation. Nous avons tous les deux eu des moments très difficile à surmonter et heureusement que nous étions là l'un pour l'autre. Il est indéniable que je la considère comme mon ami.

Jules - Je ne la connais que très peu finalement. Je suis sortis avec sa meilleure-amie et elle y'est grandement pour quelque chose. C'est une fille très gentille que je prends toujours plaisir à croiser la route.

Ciara - J'ai tout tenté avec elle, tout fait pour réussir à sortir avec elle, mais je ne me suis mangé que des stops à répétition. Aujourd'hui, on en rigole et Ciara reste une de mes amis qui compte le plus pour moi. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle voudra de moi.

Ariana - Une rencontre par pur hasard dans un bar, je suis dans l'attente de voir où ça va nous mener.

Aymalyne - Il fut un temps où nous étions très en froid tous les deux, mais la demoiselle s'est excusé et ça va beaucoup mieux dorénavant.

Meluzine - Mon amourette de jeunesse, je la connais depuis les années collège, on a toujours été très proche, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre nous. Elle est mon premier amour et ma première fois, elle garde une place particulière dans mon cœur.



Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le placard sous l’escalier
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2490
$. Tu peux m'appeler : Mr. Landrum, on n'a pas torcher le cul des vaches ensemble
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un alcoolique suicidaire qui remonte doucement la pente.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : étudiant et interne en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Jimin, cette perfection.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kevin et ne me demande pas de mettre des paillettes dans ta vie ou des moulures au plafond !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2017
, d'où les : 9205
messages. Merci aux doigts de fée de : HERESY (ava) acid rain (profil)
. Pour finir, je joue également : the one & only Alan.

Mon p'tit gars:

Né à New York - Etudiant en médecine - Gros gourmand, peut manger sans limite et ne prends pas de poids - Maladroit comme jamais - Fan d'astronomie - Curieux au point d'en être gênant - Alcoolique quand il ne va pas bien - A eu des pensées suicidaires quand sa mère est décédée - Père violent qu'il ne souhaite pas revoir - Ne veut plus rien de sérieux en amour après trop de déconvenues

Mes p'tits liens:

Scarlett - D'abord une simple colocataire, la rouquine est désormais ma meilleure amie même si je ne lui dis que très peu. On le sait, c'est tout.

Tamsin - Fiancé de ma meilleure amie en qui je n'ai pas du tout confiance, je ne peux pas la blairer et je prie chaque jour pour qu'elle ne réduise pas en miette le cœur de la rouquemoute une nouvelle fois.

Dove - Je la connais depuis tout gamin cette petite perle, on a passé notre enfance tous les deux à New York et on s'est retrouvé des années plus tard à Harvard.

Sihan - Depuis le début de mes études en médecine, c'est le bridé qui m'aide quand je galère ou quand je suis démotivé. De simple camarade de classe, il est maintenant devenus un de mes amis les plus proches.

Cleolya - Elle et sa petite clique se foutait beaucoup de ma gueule par le passé. Va savoir comment, la demoiselle a changé et je la considère désormais comme une amie. Tout comme je le serais pour elle, je sais qu'elle sera là pour moi si j'ai besoin.

Agathe - A mon arrivée à la Mather House, la miss a su me montrer la mentalité de la maison verte et inutile de préciser que c'est grâce à elle que je suis devenue celui que je suis aujourd'hui. Je lui serais toujours redevable.

Macy - Difficile de décrire notre relation. Nous avons tous les deux eu des moments très difficile à surmonter et heureusement que nous étions là l'un pour l'autre. Il est indéniable que je la considère comme mon ami.

Jules - Je ne la connais que très peu finalement. Je suis sortis avec sa meilleure-amie et elle y'est grandement pour quelque chose. C'est une fille très gentille que je prends toujours plaisir à croiser la route.

Ciara - J'ai tout tenté avec elle, tout fait pour réussir à sortir avec elle, mais je ne me suis mangé que des stops à répétition. Aujourd'hui, on en rigole et Ciara reste une de mes amis qui compte le plus pour moi. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle voudra de moi.

Ariana - Une rencontre par pur hasard dans un bar, je suis dans l'attente de voir où ça va nous mener.

Aymalyne - Il fut un temps où nous étions très en froid tous les deux, mais la demoiselle s'est excusé et ça va beaucoup mieux dorénavant.

Meluzine - Mon amourette de jeunesse, je la connais depuis les années collège, on a toujours été très proche, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre nous. Elle est mon premier amour et ma première fois, elle garde une place particulière dans mon cœur.



@Marla Witherspoon C'est bon pour toi Euzé Euzé Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 980580023 Bon jeu avec ton nouveau bébé :heaart:



I'm stronger than this

Revenir en haut Aller en bas
m - ☾  sunsets, sunrises wishin' and dreamin' ⊹☾
Alan Landrum
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit https://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 https://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum https://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum https://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
m - ☾ sunsets, sunrises
wishin' and dreamin' ⊹☾
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le placard sous l’escalier
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2490
$. Tu peux m'appeler : Mr. Landrum, on n'a pas torcher le cul des vaches ensemble
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un alcoolique suicidaire qui remonte doucement la pente.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : étudiant et interne en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Jimin, cette perfection.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kevin et ne me demande pas de mettre des paillettes dans ta vie ou des moulures au plafond !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2017
, d'où les : 9205
messages. Merci aux doigts de fée de : HERESY (ava) acid rain (profil)
. Pour finir, je joue également : the one & only Alan.

Mon p'tit gars:

Né à New York - Etudiant en médecine - Gros gourmand, peut manger sans limite et ne prends pas de poids - Maladroit comme jamais - Fan d'astronomie - Curieux au point d'en être gênant - Alcoolique quand il ne va pas bien - A eu des pensées suicidaires quand sa mère est décédée - Père violent qu'il ne souhaite pas revoir - Ne veut plus rien de sérieux en amour après trop de déconvenues

Mes p'tits liens:

Scarlett - D'abord une simple colocataire, la rouquine est désormais ma meilleure amie même si je ne lui dis que très peu. On le sait, c'est tout.

Tamsin - Fiancé de ma meilleure amie en qui je n'ai pas du tout confiance, je ne peux pas la blairer et je prie chaque jour pour qu'elle ne réduise pas en miette le cœur de la rouquemoute une nouvelle fois.

Dove - Je la connais depuis tout gamin cette petite perle, on a passé notre enfance tous les deux à New York et on s'est retrouvé des années plus tard à Harvard.

Sihan - Depuis le début de mes études en médecine, c'est le bridé qui m'aide quand je galère ou quand je suis démotivé. De simple camarade de classe, il est maintenant devenus un de mes amis les plus proches.

Cleolya - Elle et sa petite clique se foutait beaucoup de ma gueule par le passé. Va savoir comment, la demoiselle a changé et je la considère désormais comme une amie. Tout comme je le serais pour elle, je sais qu'elle sera là pour moi si j'ai besoin.

Agathe - A mon arrivée à la Mather House, la miss a su me montrer la mentalité de la maison verte et inutile de préciser que c'est grâce à elle que je suis devenue celui que je suis aujourd'hui. Je lui serais toujours redevable.

Macy - Difficile de décrire notre relation. Nous avons tous les deux eu des moments très difficile à surmonter et heureusement que nous étions là l'un pour l'autre. Il est indéniable que je la considère comme mon ami.

Jules - Je ne la connais que très peu finalement. Je suis sortis avec sa meilleure-amie et elle y'est grandement pour quelque chose. C'est une fille très gentille que je prends toujours plaisir à croiser la route.

Ciara - J'ai tout tenté avec elle, tout fait pour réussir à sortir avec elle, mais je ne me suis mangé que des stops à répétition. Aujourd'hui, on en rigole et Ciara reste une de mes amis qui compte le plus pour moi. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle voudra de moi.

Ariana - Une rencontre par pur hasard dans un bar, je suis dans l'attente de voir où ça va nous mener.

Aymalyne - Il fut un temps où nous étions très en froid tous les deux, mais la demoiselle s'est excusé et ça va beaucoup mieux dorénavant.

Meluzine - Mon amourette de jeunesse, je la connais depuis les années collège, on a toujours été très proche, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre nous. Elle est mon premier amour et ma première fois, elle garde une place particulière dans mon cœur.




Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Empty
LINK THIS POSTLun 14 Oct 2019, 11:24
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 KuLu1rLg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Antonio et Izzy
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1895
$. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : dépressive.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 11131
messages. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke)

marla witherspoon nesbitt
M Y  D R E A M S  D O N ' T  K N O W  F E A R Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 2728

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7irm0CHm1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7ippl4pp1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7e0yEfxM1wrcvqb_1280

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle essaie de prendre des meilleures résolutions et de se sentir mieux. elle essaie.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Dans sa spontanéité, Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


YOU CAN'T CHOOSE YOUR FAMILY

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao7_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Original Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p8qckl6IKD1wngeu6o3_400
you're sorry, i'm sorry, everybody's sorry

- LES PARENTS marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. marla a grandi en familles d'accueil. - CÉLESTE WITHERSPOON sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. bien que marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. - ROXANE NESBITT roxane est nouvelle dans l'entourage de marla. cette dernière l'a contacté durant l'été 2019 en lui annonçant être sa sœur (même mère et même père). un choc pour marla qui n'a jamais voulu déterrer ses origines de peur de ce qu'elle allait y trouver. à l'heure d'aujourd'hui, elle ne connait pas encore très bien roxane, mais est décidée à faire plus ample connaissance avec elle, bien que ce soit compliqué. - KIAN KAMPRAD (PNJ) kian est le frère par alliance de roxane que marla ne connait pas encore. - AIDEN NESBITT & COLIN NESBITT (PNJ) ils sont ses demi-frères. marla connait aiden mais pas colin. elle s'entend plutôt bien avec le premier.
LOSE YOU TO LOVE ME

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p8gjtwjH4F1uhlcf6o1_500 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_ppmgqaH5kd1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 YmNmM1w0_o
thanks for the memories

- PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla. Depuis, elle le vit mal et est complètement désespérée. Miles lui manque énormément mais c'est fini pour eux.


BE MY FRIEND, HOLD ME, WRAP ME UP

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7hkbivz51wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 ScUZDSnd_o
by my side for a long time

- ANTONIO MUNOZ Antonio est son meilleur ami. Malgré les hauts et les bas, elle est capable de tout lui pardonner. Ils sont complètement différents, mais s'équilibre assez bien. Il est comme un grand frère, l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire.  - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder il y a plusieurs mois et se sont vus pour la première fois à New York. Ils ont repris contact à Boston où ils sont devenus des amis. Mikke aime programmer des week-end avec Marla et la rouquine aime passer ces moments avec lui. En pleine déprime, il est à ses côtés pour la soutenir. Aujourd'hui, ils sont devenus des amis très proche et couchent ensemble régulièrement. - MAVERICK TENENBAUM Maverick est fou. Il est flippant. Il est... Maverick est lui-même et Marla le fuit comme la peste. Du moins, elle le fuyait. Depuis quelque temps, elle découvre une autre personne... Une personne qui lui ressemble sur beaucoup de point. Il est un ami proche, très proche. Ils ont couché ensemble quelques fois. - HADES DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Hades et Marla sont devenus des amis proches avec le temps et grâce au duo qu'ils ont formé du temps de Nemesis. Ils aiment discuter astronomie ensemble et ont pour habitude de s'échanger des livres. - PEYTON LODGE Peyton est une ancienne camarade Dunster avec qui Marla aime beaucoup discuter, elle lui fait pleinement confiance. - AGATHE DE BELGIQUE Si au départ c'était vraiment pas ça entre les deux, aujourd'hui elles s'apprécient et se "partagent" Antonio. - TESSY MAGYAR Tessy est une amie avec qui elle parle de temps à autre. Ce n'est pas fréquent, mais elle ne l'oublie pas pour autant.

KILL 'EM WITH KINDNESS

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idkuFE71wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idiTlLS1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idmUNlI1wrcvqb_1280
you're the worst thing that's ever happened to me.

- NOAH ARMANI Bien que ça aille mieux entre Noah et Marla, cette dernière n'oublie pas tout ce qu'il a pu lui dire d'horrible. Elle est très méfiante à son sujet et surveille de loin la relation qu'il a avec Céleste.


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 KuLu1rLg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Antonio et Izzy
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1895
$. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : dépressive.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 11131
messages. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke)

marla witherspoon nesbitt
M Y  D R E A M S  D O N ' T  K N O W  F E A R Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 2728

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7irm0CHm1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7ippl4pp1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7e0yEfxM1wrcvqb_1280

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle essaie de prendre des meilleures résolutions et de se sentir mieux. elle essaie.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Dans sa spontanéité, Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


YOU CAN'T CHOOSE YOUR FAMILY

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao7_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Original Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p8qckl6IKD1wngeu6o3_400
you're sorry, i'm sorry, everybody's sorry

- LES PARENTS marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. marla a grandi en familles d'accueil. - CÉLESTE WITHERSPOON sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. bien que marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. - ROXANE NESBITT roxane est nouvelle dans l'entourage de marla. cette dernière l'a contacté durant l'été 2019 en lui annonçant être sa sœur (même mère et même père). un choc pour marla qui n'a jamais voulu déterrer ses origines de peur de ce qu'elle allait y trouver. à l'heure d'aujourd'hui, elle ne connait pas encore très bien roxane, mais est décidée à faire plus ample connaissance avec elle, bien que ce soit compliqué. - KIAN KAMPRAD (PNJ) kian est le frère par alliance de roxane que marla ne connait pas encore. - AIDEN NESBITT & COLIN NESBITT (PNJ) ils sont ses demi-frères. marla connait aiden mais pas colin. elle s'entend plutôt bien avec le premier.
LOSE YOU TO LOVE ME

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p8gjtwjH4F1uhlcf6o1_500 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_ppmgqaH5kd1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 YmNmM1w0_o
thanks for the memories

- PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla. Depuis, elle le vit mal et est complètement désespérée. Miles lui manque énormément mais c'est fini pour eux.


BE MY FRIEND, HOLD ME, WRAP ME UP

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7hkbivz51wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 ScUZDSnd_o
by my side for a long time

- ANTONIO MUNOZ Antonio est son meilleur ami. Malgré les hauts et les bas, elle est capable de tout lui pardonner. Ils sont complètement différents, mais s'équilibre assez bien. Il est comme un grand frère, l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire.  - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder il y a plusieurs mois et se sont vus pour la première fois à New York. Ils ont repris contact à Boston où ils sont devenus des amis. Mikke aime programmer des week-end avec Marla et la rouquine aime passer ces moments avec lui. En pleine déprime, il est à ses côtés pour la soutenir. Aujourd'hui, ils sont devenus des amis très proche et couchent ensemble régulièrement. - MAVERICK TENENBAUM Maverick est fou. Il est flippant. Il est... Maverick est lui-même et Marla le fuit comme la peste. Du moins, elle le fuyait. Depuis quelque temps, elle découvre une autre personne... Une personne qui lui ressemble sur beaucoup de point. Il est un ami proche, très proche. Ils ont couché ensemble quelques fois. - HADES DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Hades et Marla sont devenus des amis proches avec le temps et grâce au duo qu'ils ont formé du temps de Nemesis. Ils aiment discuter astronomie ensemble et ont pour habitude de s'échanger des livres. - PEYTON LODGE Peyton est une ancienne camarade Dunster avec qui Marla aime beaucoup discuter, elle lui fait pleinement confiance. - AGATHE DE BELGIQUE Si au départ c'était vraiment pas ça entre les deux, aujourd'hui elles s'apprécient et se "partagent" Antonio. - TESSY MAGYAR Tessy est une amie avec qui elle parle de temps à autre. Ce n'est pas fréquent, mais elle ne l'oublie pas pour autant.

KILL 'EM WITH KINDNESS

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idkuFE71wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idiTlLS1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idmUNlI1wrcvqb_1280
you're the worst thing that's ever happened to me.

- NOAH ARMANI Bien que ça aille mieux entre Noah et Marla, cette dernière n'oublie pas tout ce qu'il a pu lui dire d'horrible. Elle est très méfiante à son sujet et surveille de loin la relation qu'il a avec Céleste.


@Alan Landrum Merci chaton Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 2360309522


sometimes i follow a firefly, it takes me into the night
baby, i just survive. i'm love drunk, i'm sorry


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 SOxbRmDj_o
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Marla Witherspoon
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer https://www.i-love-harvard.com/t109566-marla-my-dreams-don-t-know-fear https://www.i-love-harvard.com/t110055-marla-witherspoon-456-984-7814 https://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove https://www.i-love-harvard.com/t106073-marla-witherspoon#3863651
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 KuLu1rLg_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Antonio et Izzy
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1895
$. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : dépressive.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 11131
messages. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke)

marla witherspoon nesbitt
M Y  D R E A M S  D O N ' T  K N O W  F E A R Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 2728

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7irm0CHm1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7ippl4pp1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7e0yEfxM1wrcvqb_1280

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle essaie de prendre des meilleures résolutions et de se sentir mieux. elle essaie.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Dans sa spontanéité, Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


YOU CAN'T CHOOSE YOUR FAMILY

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao7_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Original Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p8qckl6IKD1wngeu6o3_400
you're sorry, i'm sorry, everybody's sorry

- LES PARENTS marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. marla a grandi en familles d'accueil. - CÉLESTE WITHERSPOON sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. bien que marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. - ROXANE NESBITT roxane est nouvelle dans l'entourage de marla. cette dernière l'a contacté durant l'été 2019 en lui annonçant être sa sœur (même mère et même père). un choc pour marla qui n'a jamais voulu déterrer ses origines de peur de ce qu'elle allait y trouver. à l'heure d'aujourd'hui, elle ne connait pas encore très bien roxane, mais est décidée à faire plus ample connaissance avec elle, bien que ce soit compliqué. - KIAN KAMPRAD (PNJ) kian est le frère par alliance de roxane que marla ne connait pas encore. - AIDEN NESBITT & COLIN NESBITT (PNJ) ils sont ses demi-frères. marla connait aiden mais pas colin. elle s'entend plutôt bien avec le premier.
LOSE YOU TO LOVE ME

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p8gjtwjH4F1uhlcf6o1_500 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_ppmgqaH5kd1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 YmNmM1w0_o
thanks for the memories

- PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla. Depuis, elle le vit mal et est complètement désespérée. Miles lui manque énormément mais c'est fini pour eux.


BE MY FRIEND, HOLD ME, WRAP ME UP

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7hkbivz51wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 ScUZDSnd_o
by my side for a long time

- ANTONIO MUNOZ Antonio est son meilleur ami. Malgré les hauts et les bas, elle est capable de tout lui pardonner. Ils sont complètement différents, mais s'équilibre assez bien. Il est comme un grand frère, l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire.  - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder il y a plusieurs mois et se sont vus pour la première fois à New York. Ils ont repris contact à Boston où ils sont devenus des amis. Mikke aime programmer des week-end avec Marla et la rouquine aime passer ces moments avec lui. En pleine déprime, il est à ses côtés pour la soutenir. Aujourd'hui, ils sont devenus des amis très proche et couchent ensemble régulièrement. - MAVERICK TENENBAUM Maverick est fou. Il est flippant. Il est... Maverick est lui-même et Marla le fuit comme la peste. Du moins, elle le fuyait. Depuis quelque temps, elle découvre une autre personne... Une personne qui lui ressemble sur beaucoup de point. Il est un ami proche, très proche. Ils ont couché ensemble quelques fois. - HADES DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Hades et Marla sont devenus des amis proches avec le temps et grâce au duo qu'ils ont formé du temps de Nemesis. Ils aiment discuter astronomie ensemble et ont pour habitude de s'échanger des livres. - PEYTON LODGE Peyton est une ancienne camarade Dunster avec qui Marla aime beaucoup discuter, elle lui fait pleinement confiance. - AGATHE DE BELGIQUE Si au départ c'était vraiment pas ça entre les deux, aujourd'hui elles s'apprécient et se "partagent" Antonio. - TESSY MAGYAR Tessy est une amie avec qui elle parle de temps à autre. Ce n'est pas fréquent, mais elle ne l'oublie pas pour autant.

KILL 'EM WITH KINDNESS

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idkuFE71wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idiTlLS1wrcvqb_1280 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pr7idmUNlI1wrcvqb_1280
you're the worst thing that's ever happened to me.

- NOAH ARMANI Bien que ça aille mieux entre Noah et Marla, cette dernière n'oublie pas tout ce qu'il a pu lui dire d'horrible. Elle est très méfiante à son sujet et surveille de loin la relation qu'il a avec Céleste.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Empty
LINK THIS POSTLun 14 Oct 2019, 11:37
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 L2RHYQsL_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de quatre ans maintenant.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2870
$. Tu peux m'appeler : coco pour les intimes. si tu ne l'es pas, alors ne te le permets pas.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : tendrement amoureuse de scar, ayant décidé de suivre son cœur une bonne fois pour toute.
Je viens de : miami, floride. la putain de classe, je sais.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, rêvant de devenir avocate afin de pouvoir venir en aide aux plus démunis.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 3596
messages. Merci aux doigts de fée de : mad sounds ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (z. coleman) aleksei kovalevski (n. niehaus)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_nsr88qPfAA1u0l8r0o3_250
“ cornelia warhol ”
✧ ✦ ✧


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 L2RHYQsL_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de quatre ans maintenant.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2870
$. Tu peux m'appeler : coco pour les intimes. si tu ne l'es pas, alors ne te le permets pas.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : tendrement amoureuse de scar, ayant décidé de suivre son cœur une bonne fois pour toute.
Je viens de : miami, floride. la putain de classe, je sais.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, rêvant de devenir avocate afin de pouvoir venir en aide aux plus démunis.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 3596
messages. Merci aux doigts de fée de : mad sounds ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (z. coleman) aleksei kovalevski (n. niehaus)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_nsr88qPfAA1u0l8r0o3_250
“ cornelia warhol ”
✧ ✦ ✧


holàààà

   DEMANDE DE ✻ triple compte
   PREMIER COMPTE
   ☞ Pseudo : Laïa Leeuwen
   ☞ Date de validation : le 08/07/2019

DEUXIEME COMPTE
   ☞ Pseudo : Cornelia Warhol
   ☞ Date de validation : le 15/09/2019

thanks :heaart:



pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Cornelia Warhol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t108402-cornelia-warhol-nicola-peltz#3945532 https://www.i-love-harvard.com/t108452-lu-ll-uop-c-o-r-n-e-l-i-a#3947073 https://www.i-love-harvard.com/t108468-cornelia-warhol-456-679-3467#3947694 https://www.i-love-harvard.com/t108506-http-instagram-com-cornelia_warhol#3949115 https://www.i-love-harvard.com/t108454-cornelia-warhol#3947095
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 L2RHYQsL_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de quatre ans maintenant.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2870
$. Tu peux m'appeler : coco pour les intimes. si tu ne l'es pas, alors ne te le permets pas.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : tendrement amoureuse de scar, ayant décidé de suivre son cœur une bonne fois pour toute.
Je viens de : miami, floride. la putain de classe, je sais.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, rêvant de devenir avocate afin de pouvoir venir en aide aux plus démunis.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 3596
messages. Merci aux doigts de fée de : mad sounds ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : laïa leeuwen (z. coleman) aleksei kovalevski (n. niehaus)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_nsr88qPfAA1u0l8r0o3_250
“ cornelia warhol ”
✧ ✦ ✧



Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Empty
LINK THIS POSTLun 14 Oct 2019, 11:49
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le placard sous l’escalier
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2490
$. Tu peux m'appeler : Mr. Landrum, on n'a pas torcher le cul des vaches ensemble
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un alcoolique suicidaire qui remonte doucement la pente.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : étudiant et interne en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Jimin, cette perfection.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kevin et ne me demande pas de mettre des paillettes dans ta vie ou des moulures au plafond !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2017
, d'où les : 9205
messages. Merci aux doigts de fée de : HERESY (ava) acid rain (profil)
. Pour finir, je joue également : the one & only Alan.

Mon p'tit gars:

Né à New York - Etudiant en médecine - Gros gourmand, peut manger sans limite et ne prends pas de poids - Maladroit comme jamais - Fan d'astronomie - Curieux au point d'en être gênant - Alcoolique quand il ne va pas bien - A eu des pensées suicidaires quand sa mère est décédée - Père violent qu'il ne souhaite pas revoir - Ne veut plus rien de sérieux en amour après trop de déconvenues

Mes p'tits liens:

Scarlett - D'abord une simple colocataire, la rouquine est désormais ma meilleure amie même si je ne lui dis que très peu. On le sait, c'est tout.

Tamsin - Fiancé de ma meilleure amie en qui je n'ai pas du tout confiance, je ne peux pas la blairer et je prie chaque jour pour qu'elle ne réduise pas en miette le cœur de la rouquemoute une nouvelle fois.

Dove - Je la connais depuis tout gamin cette petite perle, on a passé notre enfance tous les deux à New York et on s'est retrouvé des années plus tard à Harvard.

Sihan - Depuis le début de mes études en médecine, c'est le bridé qui m'aide quand je galère ou quand je suis démotivé. De simple camarade de classe, il est maintenant devenus un de mes amis les plus proches.

Cleolya - Elle et sa petite clique se foutait beaucoup de ma gueule par le passé. Va savoir comment, la demoiselle a changé et je la considère désormais comme une amie. Tout comme je le serais pour elle, je sais qu'elle sera là pour moi si j'ai besoin.

Agathe - A mon arrivée à la Mather House, la miss a su me montrer la mentalité de la maison verte et inutile de préciser que c'est grâce à elle que je suis devenue celui que je suis aujourd'hui. Je lui serais toujours redevable.

Macy - Difficile de décrire notre relation. Nous avons tous les deux eu des moments très difficile à surmonter et heureusement que nous étions là l'un pour l'autre. Il est indéniable que je la considère comme mon ami.

Jules - Je ne la connais que très peu finalement. Je suis sortis avec sa meilleure-amie et elle y'est grandement pour quelque chose. C'est une fille très gentille que je prends toujours plaisir à croiser la route.

Ciara - J'ai tout tenté avec elle, tout fait pour réussir à sortir avec elle, mais je ne me suis mangé que des stops à répétition. Aujourd'hui, on en rigole et Ciara reste une de mes amis qui compte le plus pour moi. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle voudra de moi.

Ariana - Une rencontre par pur hasard dans un bar, je suis dans l'attente de voir où ça va nous mener.

Aymalyne - Il fut un temps où nous étions très en froid tous les deux, mais la demoiselle s'est excusé et ça va beaucoup mieux dorénavant.

Meluzine - Mon amourette de jeunesse, je la connais depuis les années collège, on a toujours été très proche, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre nous. Elle est mon premier amour et ma première fois, elle garde une place particulière dans mon cœur.



Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le placard sous l’escalier
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2490
$. Tu peux m'appeler : Mr. Landrum, on n'a pas torcher le cul des vaches ensemble
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un alcoolique suicidaire qui remonte doucement la pente.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : étudiant et interne en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Jimin, cette perfection.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kevin et ne me demande pas de mettre des paillettes dans ta vie ou des moulures au plafond !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2017
, d'où les : 9205
messages. Merci aux doigts de fée de : HERESY (ava) acid rain (profil)
. Pour finir, je joue également : the one & only Alan.

Mon p'tit gars:

Né à New York - Etudiant en médecine - Gros gourmand, peut manger sans limite et ne prends pas de poids - Maladroit comme jamais - Fan d'astronomie - Curieux au point d'en être gênant - Alcoolique quand il ne va pas bien - A eu des pensées suicidaires quand sa mère est décédée - Père violent qu'il ne souhaite pas revoir - Ne veut plus rien de sérieux en amour après trop de déconvenues

Mes p'tits liens:

Scarlett - D'abord une simple colocataire, la rouquine est désormais ma meilleure amie même si je ne lui dis que très peu. On le sait, c'est tout.

Tamsin - Fiancé de ma meilleure amie en qui je n'ai pas du tout confiance, je ne peux pas la blairer et je prie chaque jour pour qu'elle ne réduise pas en miette le cœur de la rouquemoute une nouvelle fois.

Dove - Je la connais depuis tout gamin cette petite perle, on a passé notre enfance tous les deux à New York et on s'est retrouvé des années plus tard à Harvard.

Sihan - Depuis le début de mes études en médecine, c'est le bridé qui m'aide quand je galère ou quand je suis démotivé. De simple camarade de classe, il est maintenant devenus un de mes amis les plus proches.

Cleolya - Elle et sa petite clique se foutait beaucoup de ma gueule par le passé. Va savoir comment, la demoiselle a changé et je la considère désormais comme une amie. Tout comme je le serais pour elle, je sais qu'elle sera là pour moi si j'ai besoin.

Agathe - A mon arrivée à la Mather House, la miss a su me montrer la mentalité de la maison verte et inutile de préciser que c'est grâce à elle que je suis devenue celui que je suis aujourd'hui. Je lui serais toujours redevable.

Macy - Difficile de décrire notre relation. Nous avons tous les deux eu des moments très difficile à surmonter et heureusement que nous étions là l'un pour l'autre. Il est indéniable que je la considère comme mon ami.

Jules - Je ne la connais que très peu finalement. Je suis sortis avec sa meilleure-amie et elle y'est grandement pour quelque chose. C'est une fille très gentille que je prends toujours plaisir à croiser la route.

Ciara - J'ai tout tenté avec elle, tout fait pour réussir à sortir avec elle, mais je ne me suis mangé que des stops à répétition. Aujourd'hui, on en rigole et Ciara reste une de mes amis qui compte le plus pour moi. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle voudra de moi.

Ariana - Une rencontre par pur hasard dans un bar, je suis dans l'attente de voir où ça va nous mener.

Aymalyne - Il fut un temps où nous étions très en froid tous les deux, mais la demoiselle s'est excusé et ça va beaucoup mieux dorénavant.

Meluzine - Mon amourette de jeunesse, je la connais depuis les années collège, on a toujours été très proche, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre nous. Elle est mon premier amour et ma première fois, elle garde une place particulière dans mon cœur.



@Cornelia Warhol Coucou :heaart:

Tu as effectivement une bonne activité avec Cornelia, il faut cependant que tu sois plus actif avec Laïa avant de pouvoir demander un TC, je ne peux pas t'accorder un autre compte alors que ton DC est déjà très peu actif. De plus, tu as supprimé ton TC et ton QC il y a peu. Relance tout d'abord ton DC, montre nous plus de stabilité avec Laïa et reviens faire une demande quand ce sera fait Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 980580023



I'm stronger than this

Revenir en haut Aller en bas
m - ☾  sunsets, sunrises wishin' and dreamin' ⊹☾
Alan Landrum
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit https://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 https://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum https://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum https://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
m - ☾ sunsets, sunrises
wishin' and dreamin' ⊹☾
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le placard sous l’escalier
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2490
$. Tu peux m'appeler : Mr. Landrum, on n'a pas torcher le cul des vaches ensemble
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un alcoolique suicidaire qui remonte doucement la pente.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : étudiant et interne en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Jimin, cette perfection.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kevin et ne me demande pas de mettre des paillettes dans ta vie ou des moulures au plafond !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2017
, d'où les : 9205
messages. Merci aux doigts de fée de : HERESY (ava) acid rain (profil)
. Pour finir, je joue également : the one & only Alan.

Mon p'tit gars:

Né à New York - Etudiant en médecine - Gros gourmand, peut manger sans limite et ne prends pas de poids - Maladroit comme jamais - Fan d'astronomie - Curieux au point d'en être gênant - Alcoolique quand il ne va pas bien - A eu des pensées suicidaires quand sa mère est décédée - Père violent qu'il ne souhaite pas revoir - Ne veut plus rien de sérieux en amour après trop de déconvenues

Mes p'tits liens:

Scarlett - D'abord une simple colocataire, la rouquine est désormais ma meilleure amie même si je ne lui dis que très peu. On le sait, c'est tout.

Tamsin - Fiancé de ma meilleure amie en qui je n'ai pas du tout confiance, je ne peux pas la blairer et je prie chaque jour pour qu'elle ne réduise pas en miette le cœur de la rouquemoute une nouvelle fois.

Dove - Je la connais depuis tout gamin cette petite perle, on a passé notre enfance tous les deux à New York et on s'est retrouvé des années plus tard à Harvard.

Sihan - Depuis le début de mes études en médecine, c'est le bridé qui m'aide quand je galère ou quand je suis démotivé. De simple camarade de classe, il est maintenant devenus un de mes amis les plus proches.

Cleolya - Elle et sa petite clique se foutait beaucoup de ma gueule par le passé. Va savoir comment, la demoiselle a changé et je la considère désormais comme une amie. Tout comme je le serais pour elle, je sais qu'elle sera là pour moi si j'ai besoin.

Agathe - A mon arrivée à la Mather House, la miss a su me montrer la mentalité de la maison verte et inutile de préciser que c'est grâce à elle que je suis devenue celui que je suis aujourd'hui. Je lui serais toujours redevable.

Macy - Difficile de décrire notre relation. Nous avons tous les deux eu des moments très difficile à surmonter et heureusement que nous étions là l'un pour l'autre. Il est indéniable que je la considère comme mon ami.

Jules - Je ne la connais que très peu finalement. Je suis sortis avec sa meilleure-amie et elle y'est grandement pour quelque chose. C'est une fille très gentille que je prends toujours plaisir à croiser la route.

Ciara - J'ai tout tenté avec elle, tout fait pour réussir à sortir avec elle, mais je ne me suis mangé que des stops à répétition. Aujourd'hui, on en rigole et Ciara reste une de mes amis qui compte le plus pour moi. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle voudra de moi.

Ariana - Une rencontre par pur hasard dans un bar, je suis dans l'attente de voir où ça va nous mener.

Aymalyne - Il fut un temps où nous étions très en froid tous les deux, mais la demoiselle s'est excusé et ça va beaucoup mieux dorénavant.

Meluzine - Mon amourette de jeunesse, je la connais depuis les années collège, on a toujours été très proche, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre nous. Elle est mon premier amour et ma première fois, elle garde une place particulière dans mon cœur.




Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Empty
LINK THIS POSTVen 18 Oct 2019, 02:09
Invité
Invité
Bonjour
DEMANDE DE ✻ double compte [X] - triple compte [] - quadruple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Jacob W. windsor
☞ Date de validation :27/08/19

DEUXIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo :
☞ Date de validation :

TROISIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo :
☞ Date de validation :

Merci Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 1353104593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Empty
LINK THIS POSTVen 18 Oct 2019, 02:18
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le placard sous l’escalier
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2490
$. Tu peux m'appeler : Mr. Landrum, on n'a pas torcher le cul des vaches ensemble
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un alcoolique suicidaire qui remonte doucement la pente.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : étudiant et interne en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Jimin, cette perfection.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kevin et ne me demande pas de mettre des paillettes dans ta vie ou des moulures au plafond !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2017
, d'où les : 9205
messages. Merci aux doigts de fée de : HERESY (ava) acid rain (profil)
. Pour finir, je joue également : the one & only Alan.

Mon p'tit gars:

Né à New York - Etudiant en médecine - Gros gourmand, peut manger sans limite et ne prends pas de poids - Maladroit comme jamais - Fan d'astronomie - Curieux au point d'en être gênant - Alcoolique quand il ne va pas bien - A eu des pensées suicidaires quand sa mère est décédée - Père violent qu'il ne souhaite pas revoir - Ne veut plus rien de sérieux en amour après trop de déconvenues

Mes p'tits liens:

Scarlett - D'abord une simple colocataire, la rouquine est désormais ma meilleure amie même si je ne lui dis que très peu. On le sait, c'est tout.

Tamsin - Fiancé de ma meilleure amie en qui je n'ai pas du tout confiance, je ne peux pas la blairer et je prie chaque jour pour qu'elle ne réduise pas en miette le cœur de la rouquemoute une nouvelle fois.

Dove - Je la connais depuis tout gamin cette petite perle, on a passé notre enfance tous les deux à New York et on s'est retrouvé des années plus tard à Harvard.

Sihan - Depuis le début de mes études en médecine, c'est le bridé qui m'aide quand je galère ou quand je suis démotivé. De simple camarade de classe, il est maintenant devenus un de mes amis les plus proches.

Cleolya - Elle et sa petite clique se foutait beaucoup de ma gueule par le passé. Va savoir comment, la demoiselle a changé et je la considère désormais comme une amie. Tout comme je le serais pour elle, je sais qu'elle sera là pour moi si j'ai besoin.

Agathe - A mon arrivée à la Mather House, la miss a su me montrer la mentalité de la maison verte et inutile de préciser que c'est grâce à elle que je suis devenue celui que je suis aujourd'hui. Je lui serais toujours redevable.

Macy - Difficile de décrire notre relation. Nous avons tous les deux eu des moments très difficile à surmonter et heureusement que nous étions là l'un pour l'autre. Il est indéniable que je la considère comme mon ami.

Jules - Je ne la connais que très peu finalement. Je suis sortis avec sa meilleure-amie et elle y'est grandement pour quelque chose. C'est une fille très gentille que je prends toujours plaisir à croiser la route.

Ciara - J'ai tout tenté avec elle, tout fait pour réussir à sortir avec elle, mais je ne me suis mangé que des stops à répétition. Aujourd'hui, on en rigole et Ciara reste une de mes amis qui compte le plus pour moi. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle voudra de moi.

Ariana - Une rencontre par pur hasard dans un bar, je suis dans l'attente de voir où ça va nous mener.

Aymalyne - Il fut un temps où nous étions très en froid tous les deux, mais la demoiselle s'est excusé et ça va beaucoup mieux dorénavant.

Meluzine - Mon amourette de jeunesse, je la connais depuis les années collège, on a toujours été très proche, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre nous. Elle est mon premier amour et ma première fois, elle garde une place particulière dans mon cœur.



Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le placard sous l’escalier
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2490
$. Tu peux m'appeler : Mr. Landrum, on n'a pas torcher le cul des vaches ensemble
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un alcoolique suicidaire qui remonte doucement la pente.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : étudiant et interne en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Jimin, cette perfection.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kevin et ne me demande pas de mettre des paillettes dans ta vie ou des moulures au plafond !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2017
, d'où les : 9205
messages. Merci aux doigts de fée de : HERESY (ava) acid rain (profil)
. Pour finir, je joue également : the one & only Alan.

Mon p'tit gars:

Né à New York - Etudiant en médecine - Gros gourmand, peut manger sans limite et ne prends pas de poids - Maladroit comme jamais - Fan d'astronomie - Curieux au point d'en être gênant - Alcoolique quand il ne va pas bien - A eu des pensées suicidaires quand sa mère est décédée - Père violent qu'il ne souhaite pas revoir - Ne veut plus rien de sérieux en amour après trop de déconvenues

Mes p'tits liens:

Scarlett - D'abord une simple colocataire, la rouquine est désormais ma meilleure amie même si je ne lui dis que très peu. On le sait, c'est tout.

Tamsin - Fiancé de ma meilleure amie en qui je n'ai pas du tout confiance, je ne peux pas la blairer et je prie chaque jour pour qu'elle ne réduise pas en miette le cœur de la rouquemoute une nouvelle fois.

Dove - Je la connais depuis tout gamin cette petite perle, on a passé notre enfance tous les deux à New York et on s'est retrouvé des années plus tard à Harvard.

Sihan - Depuis le début de mes études en médecine, c'est le bridé qui m'aide quand je galère ou quand je suis démotivé. De simple camarade de classe, il est maintenant devenus un de mes amis les plus proches.

Cleolya - Elle et sa petite clique se foutait beaucoup de ma gueule par le passé. Va savoir comment, la demoiselle a changé et je la considère désormais comme une amie. Tout comme je le serais pour elle, je sais qu'elle sera là pour moi si j'ai besoin.

Agathe - A mon arrivée à la Mather House, la miss a su me montrer la mentalité de la maison verte et inutile de préciser que c'est grâce à elle que je suis devenue celui que je suis aujourd'hui. Je lui serais toujours redevable.

Macy - Difficile de décrire notre relation. Nous avons tous les deux eu des moments très difficile à surmonter et heureusement que nous étions là l'un pour l'autre. Il est indéniable que je la considère comme mon ami.

Jules - Je ne la connais que très peu finalement. Je suis sortis avec sa meilleure-amie et elle y'est grandement pour quelque chose. C'est une fille très gentille que je prends toujours plaisir à croiser la route.

Ciara - J'ai tout tenté avec elle, tout fait pour réussir à sortir avec elle, mais je ne me suis mangé que des stops à répétition. Aujourd'hui, on en rigole et Ciara reste une de mes amis qui compte le plus pour moi. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle voudra de moi.

Ariana - Une rencontre par pur hasard dans un bar, je suis dans l'attente de voir où ça va nous mener.

Aymalyne - Il fut un temps où nous étions très en froid tous les deux, mais la demoiselle s'est excusé et ça va beaucoup mieux dorénavant.

Meluzine - Mon amourette de jeunesse, je la connais depuis les années collège, on a toujours été très proche, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre nous. Elle est mon premier amour et ma première fois, elle garde une place particulière dans mon cœur.



@Jacob W. Windsor Coucou toi Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 4028261245

Je note que tu as eu une période d'inactivité et que très récemment, tu as fais une relance de perso pour Jacob. De plus, tu n’as aucun RP à ton actif ce mois-ci :TT: Je te propose donc de te concentrer sur la relance de Jacob, une fois ce dernier bien actif, tu pourras revenir demander un double compte.

Bon courage Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 980580023



I'm stronger than this

Revenir en haut Aller en bas
m - ☾  sunsets, sunrises wishin' and dreamin' ⊹☾
Alan Landrum
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit https://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 https://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum https://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum https://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
m - ☾ sunsets, sunrises
wishin' and dreamin' ⊹☾
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House, dans le placard sous l’escalier
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2490
$. Tu peux m'appeler : Mr. Landrum, on n'a pas torcher le cul des vaches ensemble
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un alcoolique suicidaire qui remonte doucement la pente.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : étudiant et interne en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Park Jimin, cette perfection.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kevin et ne me demande pas de mettre des paillettes dans ta vie ou des moulures au plafond !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2017
, d'où les : 9205
messages. Merci aux doigts de fée de : HERESY (ava) acid rain (profil)
. Pour finir, je joue également : the one & only Alan.

Mon p'tit gars:

Né à New York - Etudiant en médecine - Gros gourmand, peut manger sans limite et ne prends pas de poids - Maladroit comme jamais - Fan d'astronomie - Curieux au point d'en être gênant - Alcoolique quand il ne va pas bien - A eu des pensées suicidaires quand sa mère est décédée - Père violent qu'il ne souhaite pas revoir - Ne veut plus rien de sérieux en amour après trop de déconvenues

Mes p'tits liens:

Scarlett - D'abord une simple colocataire, la rouquine est désormais ma meilleure amie même si je ne lui dis que très peu. On le sait, c'est tout.

Tamsin - Fiancé de ma meilleure amie en qui je n'ai pas du tout confiance, je ne peux pas la blairer et je prie chaque jour pour qu'elle ne réduise pas en miette le cœur de la rouquemoute une nouvelle fois.

Dove - Je la connais depuis tout gamin cette petite perle, on a passé notre enfance tous les deux à New York et on s'est retrouvé des années plus tard à Harvard.

Sihan - Depuis le début de mes études en médecine, c'est le bridé qui m'aide quand je galère ou quand je suis démotivé. De simple camarade de classe, il est maintenant devenus un de mes amis les plus proches.

Cleolya - Elle et sa petite clique se foutait beaucoup de ma gueule par le passé. Va savoir comment, la demoiselle a changé et je la considère désormais comme une amie. Tout comme je le serais pour elle, je sais qu'elle sera là pour moi si j'ai besoin.

Agathe - A mon arrivée à la Mather House, la miss a su me montrer la mentalité de la maison verte et inutile de préciser que c'est grâce à elle que je suis devenue celui que je suis aujourd'hui. Je lui serais toujours redevable.

Macy - Difficile de décrire notre relation. Nous avons tous les deux eu des moments très difficile à surmonter et heureusement que nous étions là l'un pour l'autre. Il est indéniable que je la considère comme mon ami.

Jules - Je ne la connais que très peu finalement. Je suis sortis avec sa meilleure-amie et elle y'est grandement pour quelque chose. C'est une fille très gentille que je prends toujours plaisir à croiser la route.

Ciara - J'ai tout tenté avec elle, tout fait pour réussir à sortir avec elle, mais je ne me suis mangé que des stops à répétition. Aujourd'hui, on en rigole et Ciara reste une de mes amis qui compte le plus pour moi. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle voudra de moi.

Ariana - Une rencontre par pur hasard dans un bar, je suis dans l'attente de voir où ça va nous mener.

Aymalyne - Il fut un temps où nous étions très en froid tous les deux, mais la demoiselle s'est excusé et ça va beaucoup mieux dorénavant.

Meluzine - Mon amourette de jeunesse, je la connais depuis les années collège, on a toujours été très proche, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre nous. Elle est mon premier amour et ma première fois, elle garde une place particulière dans mon cœur.




Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Empty
LINK THIS POSTVen 18 Oct 2019, 09:17
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 G0mbTCpJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un magnifique appartement trop grand pour moi toute seule
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019, déjà un an
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 925
$. Tu peux m'appeler : wil, la princesse anglaise illégitime, jamais respecté mais qui aimerait être aimé
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement sous le charme, amoureuse et en couple avec eros.
Je viens de : londres, capitale de la merveilleuse angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiante passionnée en marketing (M) pour la stabilité et en danse en (m) pour le plaisir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : suki.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mad mind (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/06/2019
, d'où les : 372
messages. Merci aux doigts de fée de : mistspell (av), mad mind (profil), gizniee (icons), alaska (sign) & tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : paolina (n. dobrev), théia (d. cameron) & eun jin (naeun)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Bl6J6Ldm_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl64lodSq1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 G2Jvx7v3_o
WILHELMINA WINDSOR

princesse anglaise illégitime, fruit d’un adultère, elle n’a aucun droit de succession au trône (1995) ; mesure 1m74 ; vilain petit canard de la famille, elle est l’avant-dernière née des enfants windsor ; passe un pacte avec son père pour s’occuper d’enfants démunis ou en échec scolaire en australie tous les étés (2009-2015) ; adore voyager, elle fait beaucoup de sorties officielles pour le compte des windsor ; suit ses cours de primaire et de collège à domicile (1999-2006) ; très intelligente, elle a toujours eu les meilleures notes ; son arrivée à boston (janvier 2019) ; commence sa formation de marketing à harvard pour faire plaisir à son père (janvier 2019) ; elle choisit de faire de la danse en mineur parce que c’est sa passion (septembre 2019) ; elle apprends à communiquer avec beth avec qui, elle n’a jamais été proche (juillet 2019) ; sa mère tombe gravement malade, elle retourne deux mois en angleterre (juillet-août 2019) ; retrouve celui qu’elle a toujours considéré être l’homme de sa vie (novembre 2019) ; (31 décembre 2019) se met en couple avec eros, le seul homme qui sait réellement qui elle est ; (31 janvier 2020) elle est présente dans le métro qui circule entre charles/mgh et park street, elle est touchée à la jambe et perds beaucoup de sang.

caractère de cochon

fêtarde » excessive » respectueuse » honnête » courtoise » introvertie » passionnée » attachante » à l'écoute » compatissante » cordiale » mélodramatique » gentille » gourmande » possessive.

.*.*.*.*.*.*.


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 JmpinXbe_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl67x2De41uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 7mz6qJrm_o
(only family)ross windsor c'est le grand frère qui ne m'a jamais accepté dans la famille ; alexander windsor (scénario) mon ancre, mon repère, nous sommes très fusionnel et c'est mon âme soeur ; beth windsor (pnj) la grande soeur que j'ai appris à découvrir il y a peu, notre relation a bien évolué ; bella windsor (pnj) enfants, nous étions proches, notre relation s'est dégradé avec le temps ; charlie windsor ma petite soeur, mon tout, notre amour est inconditionnel.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl66x6xK31uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro9_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl68hOb1W1uys3d1_100
(the only one)eros arnault le premier amour passionnel, celui qui éveil l'âme et fait battre le coeur, retrouvé depuis peu, je resterais à jamais à tes côtés.

« Il pouvait deviner ce parfum naturel qu'il connaissait si bien et savait caresser sa peau du regard, la connaissant bien assez. Il l'avait exploré plus d'une fois et ça avait été ses meilleurs moments. Aucune femme n'avait, à ce jour, réussi à lui faire oublier la divinité de ce corps. »eros arnault

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 0HoC4FVj_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl62kKYKE1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 SRf5c3oB_o
(love & flirtations)tian dos santos-o'shea nous avons couchés ensemble au nouvel an 2019, aujourd'hui on repart de zéro, notamment à cause de sa perte de mémoire.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 JrPufmHF_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl62nvVwG1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 QoOCFjSv_o
(best & friends)iris de danemark ma meilleure amie depuis des années, ça sera toi et moi jusqu'à la fin ; simen de glücksbourg mon meilleur ami, celui qui me comprends ; charlotte de luxembourg tu m'as appris à avoir le bon comportement, on se comprends et nous sommes d'un véritable soutien l'une pour l'autre ; peyton lodges le feeling a été évident, tu es une bonne amie avec qui j'aime passer du temps.


à ajouter : personne.


.*.*.*.*.*.*.

compteur de rp's : 08
13:43

(tian)(charlie)(eros)³ ✵ (iris)(intrigue 2020)(eros)⁴ ✵ (ross)

à venir : complet.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 G0mbTCpJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un magnifique appartement trop grand pour moi toute seule
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019, déjà un an
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 925
$. Tu peux m'appeler : wil, la princesse anglaise illégitime, jamais respecté mais qui aimerait être aimé
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement sous le charme, amoureuse et en couple avec eros.
Je viens de : londres, capitale de la merveilleuse angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiante passionnée en marketing (M) pour la stabilité et en danse en (m) pour le plaisir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : suki.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mad mind (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/06/2019
, d'où les : 372
messages. Merci aux doigts de fée de : mistspell (av), mad mind (profil), gizniee (icons), alaska (sign) & tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : paolina (n. dobrev), théia (d. cameron) & eun jin (naeun)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Bl6J6Ldm_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl64lodSq1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 G2Jvx7v3_o
WILHELMINA WINDSOR

princesse anglaise illégitime, fruit d’un adultère, elle n’a aucun droit de succession au trône (1995) ; mesure 1m74 ; vilain petit canard de la famille, elle est l’avant-dernière née des enfants windsor ; passe un pacte avec son père pour s’occuper d’enfants démunis ou en échec scolaire en australie tous les étés (2009-2015) ; adore voyager, elle fait beaucoup de sorties officielles pour le compte des windsor ; suit ses cours de primaire et de collège à domicile (1999-2006) ; très intelligente, elle a toujours eu les meilleures notes ; son arrivée à boston (janvier 2019) ; commence sa formation de marketing à harvard pour faire plaisir à son père (janvier 2019) ; elle choisit de faire de la danse en mineur parce que c’est sa passion (septembre 2019) ; elle apprends à communiquer avec beth avec qui, elle n’a jamais été proche (juillet 2019) ; sa mère tombe gravement malade, elle retourne deux mois en angleterre (juillet-août 2019) ; retrouve celui qu’elle a toujours considéré être l’homme de sa vie (novembre 2019) ; (31 décembre 2019) se met en couple avec eros, le seul homme qui sait réellement qui elle est ; (31 janvier 2020) elle est présente dans le métro qui circule entre charles/mgh et park street, elle est touchée à la jambe et perds beaucoup de sang.

caractère de cochon

fêtarde » excessive » respectueuse » honnête » courtoise » introvertie » passionnée » attachante » à l'écoute » compatissante » cordiale » mélodramatique » gentille » gourmande » possessive.

.*.*.*.*.*.*.


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 JmpinXbe_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl67x2De41uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 7mz6qJrm_o
(only family)ross windsor c'est le grand frère qui ne m'a jamais accepté dans la famille ; alexander windsor (scénario) mon ancre, mon repère, nous sommes très fusionnel et c'est mon âme soeur ; beth windsor (pnj) la grande soeur que j'ai appris à découvrir il y a peu, notre relation a bien évolué ; bella windsor (pnj) enfants, nous étions proches, notre relation s'est dégradé avec le temps ; charlie windsor ma petite soeur, mon tout, notre amour est inconditionnel.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl66x6xK31uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro9_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl68hOb1W1uys3d1_100
(the only one)eros arnault le premier amour passionnel, celui qui éveil l'âme et fait battre le coeur, retrouvé depuis peu, je resterais à jamais à tes côtés.

« Il pouvait deviner ce parfum naturel qu'il connaissait si bien et savait caresser sa peau du regard, la connaissant bien assez. Il l'avait exploré plus d'une fois et ça avait été ses meilleurs moments. Aucune femme n'avait, à ce jour, réussi à lui faire oublier la divinité de ce corps. »eros arnault

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 0HoC4FVj_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl62kKYKE1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 SRf5c3oB_o
(love & flirtations)tian dos santos-o'shea nous avons couchés ensemble au nouvel an 2019, aujourd'hui on repart de zéro, notamment à cause de sa perte de mémoire.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 JrPufmHF_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl62nvVwG1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 QoOCFjSv_o
(best & friends)iris de danemark ma meilleure amie depuis des années, ça sera toi et moi jusqu'à la fin ; simen de glücksbourg mon meilleur ami, celui qui me comprends ; charlotte de luxembourg tu m'as appris à avoir le bon comportement, on se comprends et nous sommes d'un véritable soutien l'une pour l'autre ; peyton lodges le feeling a été évident, tu es une bonne amie avec qui j'aime passer du temps.


à ajouter : personne.


.*.*.*.*.*.*.

compteur de rp's : 08
13:43

(tian)(charlie)(eros)³ ✵ (iris)(intrigue 2020)(eros)⁴ ✵ (ross)

à venir : complet.

bijour Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 3850463188 :heaart:.

DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [XXX] - quadruple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Paolina Diestrovich
☞ Date de validation : 30 avril 2019

DEUXIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo : Wilhelmina Windsor
☞ Date de validation : 17 juin 2019

merciiiii Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 1946740601 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 2511619667.


je ne sais pas faire. j'ai beau mentir tout me ramène à toi. je ne sais pas faire quand t'es pas là. je ne sais pas faire. j'ai beau sourire quand on parle de toi. je ne sais pas faire quand t'es pas là. là, où les autres ont le cœur qui cogne. si tu le veux, prends je te le donne. :heaart: wilos.

Revenir en haut Aller en bas
☾ membre du mois  we are one but not the same ⊹☾
Wilhelmina Windsor
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t105748-wilhelmina-windsor-victoria-justice https://www.i-love-harvard.com/t110522-wil-s-i-n-g-i-n-g-i-n-t-h-e-r-a-i-n https://www.i-love-harvard.com/t105781-you-is-kind-you-is-smart-you-is-important-wilhelmina https://www.i-love-harvard.com/t105782-wilhelmina-windsor-456-531-8592 https://www.i-love-harvard.com/t106220-http-instagram-com-wilwindsor
☾ membre du mois
we are one but not the same ⊹☾
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 G0mbTCpJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un magnifique appartement trop grand pour moi toute seule
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019, déjà un an
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 925
$. Tu peux m'appeler : wil, la princesse anglaise illégitime, jamais respecté mais qui aimerait être aimé
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement sous le charme, amoureuse et en couple avec eros.
Je viens de : londres, capitale de la merveilleuse angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiante passionnée en marketing (M) pour la stabilité et en danse en (m) pour le plaisir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : suki.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mad mind (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/06/2019
, d'où les : 372
messages. Merci aux doigts de fée de : mistspell (av), mad mind (profil), gizniee (icons), alaska (sign) & tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : paolina (n. dobrev), théia (d. cameron) & eun jin (naeun)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Bl6J6Ldm_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl64lodSq1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 G2Jvx7v3_o
WILHELMINA WINDSOR

princesse anglaise illégitime, fruit d’un adultère, elle n’a aucun droit de succession au trône (1995) ; mesure 1m74 ; vilain petit canard de la famille, elle est l’avant-dernière née des enfants windsor ; passe un pacte avec son père pour s’occuper d’enfants démunis ou en échec scolaire en australie tous les étés (2009-2015) ; adore voyager, elle fait beaucoup de sorties officielles pour le compte des windsor ; suit ses cours de primaire et de collège à domicile (1999-2006) ; très intelligente, elle a toujours eu les meilleures notes ; son arrivée à boston (janvier 2019) ; commence sa formation de marketing à harvard pour faire plaisir à son père (janvier 2019) ; elle choisit de faire de la danse en mineur parce que c’est sa passion (septembre 2019) ; elle apprends à communiquer avec beth avec qui, elle n’a jamais été proche (juillet 2019) ; sa mère tombe gravement malade, elle retourne deux mois en angleterre (juillet-août 2019) ; retrouve celui qu’elle a toujours considéré être l’homme de sa vie (novembre 2019) ; (31 décembre 2019) se met en couple avec eros, le seul homme qui sait réellement qui elle est ; (31 janvier 2020) elle est présente dans le métro qui circule entre charles/mgh et park street, elle est touchée à la jambe et perds beaucoup de sang.

caractère de cochon

fêtarde » excessive » respectueuse » honnête » courtoise » introvertie » passionnée » attachante » à l'écoute » compatissante » cordiale » mélodramatique » gentille » gourmande » possessive.

.*.*.*.*.*.*.


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 JmpinXbe_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl67x2De41uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 7mz6qJrm_o
(only family)ross windsor c'est le grand frère qui ne m'a jamais accepté dans la famille ; alexander windsor (scénario) mon ancre, mon repère, nous sommes très fusionnel et c'est mon âme soeur ; beth windsor (pnj) la grande soeur que j'ai appris à découvrir il y a peu, notre relation a bien évolué ; bella windsor (pnj) enfants, nous étions proches, notre relation s'est dégradé avec le temps ; charlie windsor ma petite soeur, mon tout, notre amour est inconditionnel.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl66x6xK31uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro9_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl68hOb1W1uys3d1_100
(the only one)eros arnault le premier amour passionnel, celui qui éveil l'âme et fait battre le coeur, retrouvé depuis peu, je resterais à jamais à tes côtés.

« Il pouvait deviner ce parfum naturel qu'il connaissait si bien et savait caresser sa peau du regard, la connaissant bien assez. Il l'avait exploré plus d'une fois et ça avait été ses meilleurs moments. Aucune femme n'avait, à ce jour, réussi à lui faire oublier la divinité de ce corps. »eros arnault

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 0HoC4FVj_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl62kKYKE1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 SRf5c3oB_o
(love & flirtations)tian dos santos-o'shea nous avons couchés ensemble au nouvel an 2019, aujourd'hui on repart de zéro, notamment à cause de sa perte de mémoire.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 JrPufmHF_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl62nvVwG1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 QoOCFjSv_o
(best & friends)iris de danemark ma meilleure amie depuis des années, ça sera toi et moi jusqu'à la fin ; simen de glücksbourg mon meilleur ami, celui qui me comprends ; charlotte de luxembourg tu m'as appris à avoir le bon comportement, on se comprends et nous sommes d'un véritable soutien l'une pour l'autre ; peyton lodges le feeling a été évident, tu es une bonne amie avec qui j'aime passer du temps.


à ajouter : personne.


.*.*.*.*.*.*.

compteur de rp's : 08
13:43

(tian)(charlie)(eros)³ ✵ (iris)(intrigue 2020)(eros)⁴ ✵ (ross)

à venir : complet.


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Empty
LINK THIS POSTVen 18 Oct 2019, 15:23
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 3Gk45Q67_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2017
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 3962
$. Tu peux m'appeler : Cléo
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse.
Je viens de : Winchester, England
Dans la vie, je suis : étudiante, mais je travaille déjà dans l'entreprise de mon père
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miranda Kerr

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : black cherry (Justine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/05/2017
, d'où les : 33028
messages. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (a) persona (p) beloved (s) nightblood (icon)
. Pour finir, je joue également : Izzy Bulger (loveshot) Stella Lyov (stu)

c l é o l y a s t r a u s s
you go your way and i'll go mine
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 S%C3%A9parateur

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Miranda-4



Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Miranda-5



Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Miranda-2
» h i s t o r y  »
» Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey, son père, lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. » Elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire qu'il a construit, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce qu'elle rêve d'être comme lui. » C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.


» b l o o d  »
» Aymalyne, ma soeur, mon pilier. Si notre relation est parfois volcanique, nous sommes devenues plus soudées et nous affrontons la vie, main dans la main. Elle m'a également choisi comme marraine de ma parfaite filleule Shayleen. » Wayland mon cousin, que j'apprends de plus en plus à connaître et ai mesure que le temps avance, je me rapproche de lui.
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_pcica7emmF1tdxyhao2_250

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_php65pFwUF1wi8ul8o2_250

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 S%C3%A9parateur

d e a r l o v e
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 FqWuFa6X_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 4EgjNSY Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 MEAotitn_o

cléolya strauss - Amoureuse de l'amour, elle profite, elle s'enivre, elle explose, elle blesse. Accro aux papillons dans le ventre, elle est incapable de faire semblant quand elle ressent.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_pt7ij6Vx3k1y5wxweo1_400
» s o h a n  »
» Unis par leurs familles, c'était une évidence. Le caractère du beau brun a tout de suite attiré la douce. Très vite attachée à lui, elle a cependant ressenti son mal-être et petit à petit, ils ont pris leur distance, jusqu'à la rupture. Finalement une fois son secret dévoilé, la douce, c'est de nouveau rapproché de son ex petit ami, pour être un pilier et un soutien pour lui.


» r a p h a ë l »
» Rencontré dans la ville de l'amour, Paris, l'attirance était indéniable. Elle l'a vite aimé, lui a vite tout donné, malgré l'épée de damoclès au-dessus de leur tête. La déception était à la hauteur de l'attachement qu'elle lui portait. Le trouver pendu au bras d'une autre lors d'une visite surprise. Parti pour faire ses études en Amérique, elle n'a jamais plus cherché à le joindre, mais le destin, nous joue parfois des tours... Right ?
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_psrbzu4mYc1xa3vq3o8_400


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 BXMsmVzs
» c o l e  »
» C'était une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, ils se déchiraient, un coup, ils se réconciliaient jusqu'à se mettre officiellement en couple. Relation très compliquée ou la passion, l'incompréhension et l'impulsivité aura eu raison d'eux.


Cole « C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

» h a d e s »
» C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès est sa faiblesse, son ombre, son sourire, mais aussi ses pleurs. C'est son tout en réalité, mais elle fuit. Elle fuit, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la leur. Qu'importe à quel point elle en souffre, chaque route qu'elle emprunte l’amène à lui. Always.
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Original


Cléolya « Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois.» Hadès « Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p2plmhKsIm1tt4ixno5_500
» e l l i o t »
» Match tinder, puis un premier rendez-vous au stand de tir, et un suivant à l'autre bout du monde en Australie. Seulement l'un avec l'autre c'est tout naturellement qu'un jeu de séduction s'est installé. Tendresse, premier baiser, dispute, coucherie ont rythmé leurs vacances et le retour à Boston a été surprenant. Ne pouvant plus se passer l'un de l'autre, ils sont sortis ensemble avant qu'Hadès joue les trouble faits et qu'Elliot vienne à la tromper.


Elliot «C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

+ Roxane (amie) - Mikke (Ami très proche, confident)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 3Gk45Q67_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2017
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 3962
$. Tu peux m'appeler : Cléo
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse.
Je viens de : Winchester, England
Dans la vie, je suis : étudiante, mais je travaille déjà dans l'entreprise de mon père
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miranda Kerr

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : black cherry (Justine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/05/2017
, d'où les : 33028
messages. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (a) persona (p) beloved (s) nightblood (icon)
. Pour finir, je joue également : Izzy Bulger (loveshot) Stella Lyov (stu)

c l é o l y a s t r a u s s
you go your way and i'll go mine
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 S%C3%A9parateur

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Miranda-4



Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Miranda-5



Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Miranda-2
» h i s t o r y  »
» Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey, son père, lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. » Elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire qu'il a construit, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce qu'elle rêve d'être comme lui. » C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.


» b l o o d  »
» Aymalyne, ma soeur, mon pilier. Si notre relation est parfois volcanique, nous sommes devenues plus soudées et nous affrontons la vie, main dans la main. Elle m'a également choisi comme marraine de ma parfaite filleule Shayleen. » Wayland mon cousin, que j'apprends de plus en plus à connaître et ai mesure que le temps avance, je me rapproche de lui.
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_pcica7emmF1tdxyhao2_250

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_php65pFwUF1wi8ul8o2_250

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 S%C3%A9parateur

d e a r l o v e
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 FqWuFa6X_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 4EgjNSY Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 MEAotitn_o

cléolya strauss - Amoureuse de l'amour, elle profite, elle s'enivre, elle explose, elle blesse. Accro aux papillons dans le ventre, elle est incapable de faire semblant quand elle ressent.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_pt7ij6Vx3k1y5wxweo1_400
» s o h a n  »
» Unis par leurs familles, c'était une évidence. Le caractère du beau brun a tout de suite attiré la douce. Très vite attachée à lui, elle a cependant ressenti son mal-être et petit à petit, ils ont pris leur distance, jusqu'à la rupture. Finalement une fois son secret dévoilé, la douce, c'est de nouveau rapproché de son ex petit ami, pour être un pilier et un soutien pour lui.


» r a p h a ë l »
» Rencontré dans la ville de l'amour, Paris, l'attirance était indéniable. Elle l'a vite aimé, lui a vite tout donné, malgré l'épée de damoclès au-dessus de leur tête. La déception était à la hauteur de l'attachement qu'elle lui portait. Le trouver pendu au bras d'une autre lors d'une visite surprise. Parti pour faire ses études en Amérique, elle n'a jamais plus cherché à le joindre, mais le destin, nous joue parfois des tours... Right ?
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_psrbzu4mYc1xa3vq3o8_400


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 BXMsmVzs
» c o l e  »
» C'était une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, ils se déchiraient, un coup, ils se réconciliaient jusqu'à se mettre officiellement en couple. Relation très compliquée ou la passion, l'incompréhension et l'impulsivité aura eu raison d'eux.


Cole « C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

» h a d e s »
» C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès est sa faiblesse, son ombre, son sourire, mais aussi ses pleurs. C'est son tout en réalité, mais elle fuit. Elle fuit, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la leur. Qu'importe à quel point elle en souffre, chaque route qu'elle emprunte l’amène à lui. Always.
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Original


Cléolya « Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois.» Hadès « Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p2plmhKsIm1tt4ixno5_500
» e l l i o t »
» Match tinder, puis un premier rendez-vous au stand de tir, et un suivant à l'autre bout du monde en Australie. Seulement l'un avec l'autre c'est tout naturellement qu'un jeu de séduction s'est installé. Tendresse, premier baiser, dispute, coucherie ont rythmé leurs vacances et le retour à Boston a été surprenant. Ne pouvant plus se passer l'un de l'autre, ils sont sortis ensemble avant qu'Hadès joue les trouble faits et qu'Elliot vienne à la tromper.


Elliot «C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

+ Roxane (amie) - Mikke (Ami très proche, confident)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:


@Wilhelmina Windsor Ça me semble être bon pour moi, tu peux y allez :heaart:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
She said I never want to hurt you again. I said I never want this to come to an end. She said look at me baby these tears we run out. I said I took you for granted but I can't be without you.
Revenir en haut Aller en bas
m - ☾ i want fabulous  bigger, better and best⊹☾
Cléolya A. Strauss
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr https://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs https://www.i-love-harvard.com/t75540-cleolya-vous-detestez-l-aimer-mais-vous-adorez-la-detester https://www.i-love-harvard.com/t111353-cleolya-a-strauss-456-100-5209#4043688 https://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre https://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 https://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
m - ☾ i want fabulous
bigger, better and best⊹☾
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 3Gk45Q67_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2017
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 3962
$. Tu peux m'appeler : Cléo
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse.
Je viens de : Winchester, England
Dans la vie, je suis : étudiante, mais je travaille déjà dans l'entreprise de mon père
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miranda Kerr

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : black cherry (Justine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/05/2017
, d'où les : 33028
messages. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (a) persona (p) beloved (s) nightblood (icon)
. Pour finir, je joue également : Izzy Bulger (loveshot) Stella Lyov (stu)

c l é o l y a s t r a u s s
you go your way and i'll go mine
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 S%C3%A9parateur

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Miranda-4



Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Miranda-5



Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Miranda-2
» h i s t o r y  »
» Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey, son père, lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. » Elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire qu'il a construit, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce qu'elle rêve d'être comme lui. » C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.


» b l o o d  »
» Aymalyne, ma soeur, mon pilier. Si notre relation est parfois volcanique, nous sommes devenues plus soudées et nous affrontons la vie, main dans la main. Elle m'a également choisi comme marraine de ma parfaite filleule Shayleen. » Wayland mon cousin, que j'apprends de plus en plus à connaître et ai mesure que le temps avance, je me rapproche de lui.
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_pcica7emmF1tdxyhao2_250

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_php65pFwUF1wi8ul8o2_250

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 S%C3%A9parateur

d e a r l o v e
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 FqWuFa6X_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 4EgjNSY Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 MEAotitn_o

cléolya strauss - Amoureuse de l'amour, elle profite, elle s'enivre, elle explose, elle blesse. Accro aux papillons dans le ventre, elle est incapable de faire semblant quand elle ressent.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_pt7ij6Vx3k1y5wxweo1_400
» s o h a n  »
» Unis par leurs familles, c'était une évidence. Le caractère du beau brun a tout de suite attiré la douce. Très vite attachée à lui, elle a cependant ressenti son mal-être et petit à petit, ils ont pris leur distance, jusqu'à la rupture. Finalement une fois son secret dévoilé, la douce, c'est de nouveau rapproché de son ex petit ami, pour être un pilier et un soutien pour lui.


» r a p h a ë l »
» Rencontré dans la ville de l'amour, Paris, l'attirance était indéniable. Elle l'a vite aimé, lui a vite tout donné, malgré l'épée de damoclès au-dessus de leur tête. La déception était à la hauteur de l'attachement qu'elle lui portait. Le trouver pendu au bras d'une autre lors d'une visite surprise. Parti pour faire ses études en Amérique, elle n'a jamais plus cherché à le joindre, mais le destin, nous joue parfois des tours... Right ?
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_psrbzu4mYc1xa3vq3o8_400


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 BXMsmVzs
» c o l e  »
» C'était une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, ils se déchiraient, un coup, ils se réconciliaient jusqu'à se mettre officiellement en couple. Relation très compliquée ou la passion, l'incompréhension et l'impulsivité aura eu raison d'eux.


Cole « C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

» h a d e s »
» C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès est sa faiblesse, son ombre, son sourire, mais aussi ses pleurs. C'est son tout en réalité, mais elle fuit. Elle fuit, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la leur. Qu'importe à quel point elle en souffre, chaque route qu'elle emprunte l’amène à lui. Always.
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Original


Cléolya « Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois.» Hadès « Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_p2plmhKsIm1tt4ixno5_500
» e l l i o t »
» Match tinder, puis un premier rendez-vous au stand de tir, et un suivant à l'autre bout du monde en Australie. Seulement l'un avec l'autre c'est tout naturellement qu'un jeu de séduction s'est installé. Tendresse, premier baiser, dispute, coucherie ont rythmé leurs vacances et le retour à Boston a été surprenant. Ne pouvant plus se passer l'un de l'autre, ils sont sortis ensemble avant qu'Hadès joue les trouble faits et qu'Elliot vienne à la tromper.


Elliot «C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

+ Roxane (amie) - Mikke (Ami très proche, confident)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Empty
LINK THIS POSTVen 18 Oct 2019, 15:26
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 G0mbTCpJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un magnifique appartement trop grand pour moi toute seule
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019, déjà un an
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 925
$. Tu peux m'appeler : wil, la princesse anglaise illégitime, jamais respecté mais qui aimerait être aimé
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement sous le charme, amoureuse et en couple avec eros.
Je viens de : londres, capitale de la merveilleuse angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiante passionnée en marketing (M) pour la stabilité et en danse en (m) pour le plaisir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : suki.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mad mind (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/06/2019
, d'où les : 372
messages. Merci aux doigts de fée de : mistspell (av), mad mind (profil), gizniee (icons), alaska (sign) & tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : paolina (n. dobrev), théia (d. cameron) & eun jin (naeun)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Bl6J6Ldm_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl64lodSq1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 G2Jvx7v3_o
WILHELMINA WINDSOR

princesse anglaise illégitime, fruit d’un adultère, elle n’a aucun droit de succession au trône (1995) ; mesure 1m74 ; vilain petit canard de la famille, elle est l’avant-dernière née des enfants windsor ; passe un pacte avec son père pour s’occuper d’enfants démunis ou en échec scolaire en australie tous les étés (2009-2015) ; adore voyager, elle fait beaucoup de sorties officielles pour le compte des windsor ; suit ses cours de primaire et de collège à domicile (1999-2006) ; très intelligente, elle a toujours eu les meilleures notes ; son arrivée à boston (janvier 2019) ; commence sa formation de marketing à harvard pour faire plaisir à son père (janvier 2019) ; elle choisit de faire de la danse en mineur parce que c’est sa passion (septembre 2019) ; elle apprends à communiquer avec beth avec qui, elle n’a jamais été proche (juillet 2019) ; sa mère tombe gravement malade, elle retourne deux mois en angleterre (juillet-août 2019) ; retrouve celui qu’elle a toujours considéré être l’homme de sa vie (novembre 2019) ; (31 décembre 2019) se met en couple avec eros, le seul homme qui sait réellement qui elle est ; (31 janvier 2020) elle est présente dans le métro qui circule entre charles/mgh et park street, elle est touchée à la jambe et perds beaucoup de sang.

caractère de cochon

fêtarde » excessive » respectueuse » honnête » courtoise » introvertie » passionnée » attachante » à l'écoute » compatissante » cordiale » mélodramatique » gentille » gourmande » possessive.

.*.*.*.*.*.*.


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 JmpinXbe_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl67x2De41uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 7mz6qJrm_o
(only family)ross windsor c'est le grand frère qui ne m'a jamais accepté dans la famille ; alexander windsor (scénario) mon ancre, mon repère, nous sommes très fusionnel et c'est mon âme soeur ; beth windsor (pnj) la grande soeur que j'ai appris à découvrir il y a peu, notre relation a bien évolué ; bella windsor (pnj) enfants, nous étions proches, notre relation s'est dégradé avec le temps ; charlie windsor ma petite soeur, mon tout, notre amour est inconditionnel.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl66x6xK31uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro9_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl68hOb1W1uys3d1_100
(the only one)eros arnault le premier amour passionnel, celui qui éveil l'âme et fait battre le coeur, retrouvé depuis peu, je resterais à jamais à tes côtés.

« Il pouvait deviner ce parfum naturel qu'il connaissait si bien et savait caresser sa peau du regard, la connaissant bien assez. Il l'avait exploré plus d'une fois et ça avait été ses meilleurs moments. Aucune femme n'avait, à ce jour, réussi à lui faire oublier la divinité de ce corps. »eros arnault

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 0HoC4FVj_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl62kKYKE1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 SRf5c3oB_o
(love & flirtations)tian dos santos-o'shea nous avons couchés ensemble au nouvel an 2019, aujourd'hui on repart de zéro, notamment à cause de sa perte de mémoire.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 JrPufmHF_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl62nvVwG1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 QoOCFjSv_o
(best & friends)iris de danemark ma meilleure amie depuis des années, ça sera toi et moi jusqu'à la fin ; simen de glücksbourg mon meilleur ami, celui qui me comprends ; charlotte de luxembourg tu m'as appris à avoir le bon comportement, on se comprends et nous sommes d'un véritable soutien l'une pour l'autre ; peyton lodges le feeling a été évident, tu es une bonne amie avec qui j'aime passer du temps.


à ajouter : personne.


.*.*.*.*.*.*.

compteur de rp's : 08
13:43

(tian)(charlie)(eros)³ ✵ (iris)(intrigue 2020)(eros)⁴ ✵ (ross)

à venir : complet.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 G0mbTCpJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un magnifique appartement trop grand pour moi toute seule
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019, déjà un an
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 925
$. Tu peux m'appeler : wil, la princesse anglaise illégitime, jamais respecté mais qui aimerait être aimé
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement sous le charme, amoureuse et en couple avec eros.
Je viens de : londres, capitale de la merveilleuse angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiante passionnée en marketing (M) pour la stabilité et en danse en (m) pour le plaisir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : suki.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mad mind (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/06/2019
, d'où les : 372
messages. Merci aux doigts de fée de : mistspell (av), mad mind (profil), gizniee (icons), alaska (sign) & tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : paolina (n. dobrev), théia (d. cameron) & eun jin (naeun)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Bl6J6Ldm_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl64lodSq1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 G2Jvx7v3_o
WILHELMINA WINDSOR

princesse anglaise illégitime, fruit d’un adultère, elle n’a aucun droit de succession au trône (1995) ; mesure 1m74 ; vilain petit canard de la famille, elle est l’avant-dernière née des enfants windsor ; passe un pacte avec son père pour s’occuper d’enfants démunis ou en échec scolaire en australie tous les étés (2009-2015) ; adore voyager, elle fait beaucoup de sorties officielles pour le compte des windsor ; suit ses cours de primaire et de collège à domicile (1999-2006) ; très intelligente, elle a toujours eu les meilleures notes ; son arrivée à boston (janvier 2019) ; commence sa formation de marketing à harvard pour faire plaisir à son père (janvier 2019) ; elle choisit de faire de la danse en mineur parce que c’est sa passion (septembre 2019) ; elle apprends à communiquer avec beth avec qui, elle n’a jamais été proche (juillet 2019) ; sa mère tombe gravement malade, elle retourne deux mois en angleterre (juillet-août 2019) ; retrouve celui qu’elle a toujours considéré être l’homme de sa vie (novembre 2019) ; (31 décembre 2019) se met en couple avec eros, le seul homme qui sait réellement qui elle est ; (31 janvier 2020) elle est présente dans le métro qui circule entre charles/mgh et park street, elle est touchée à la jambe et perds beaucoup de sang.

caractère de cochon

fêtarde » excessive » respectueuse » honnête » courtoise » introvertie » passionnée » attachante » à l'écoute » compatissante » cordiale » mélodramatique » gentille » gourmande » possessive.

.*.*.*.*.*.*.


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 JmpinXbe_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl67x2De41uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 7mz6qJrm_o
(only family)ross windsor c'est le grand frère qui ne m'a jamais accepté dans la famille ; alexander windsor (scénario) mon ancre, mon repère, nous sommes très fusionnel et c'est mon âme soeur ; beth windsor (pnj) la grande soeur que j'ai appris à découvrir il y a peu, notre relation a bien évolué ; bella windsor (pnj) enfants, nous étions proches, notre relation s'est dégradé avec le temps ; charlie windsor ma petite soeur, mon tout, notre amour est inconditionnel.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl66x6xK31uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro9_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl68hOb1W1uys3d1_100
(the only one)eros arnault le premier amour passionnel, celui qui éveil l'âme et fait battre le coeur, retrouvé depuis peu, je resterais à jamais à tes côtés.

« Il pouvait deviner ce parfum naturel qu'il connaissait si bien et savait caresser sa peau du regard, la connaissant bien assez. Il l'avait exploré plus d'une fois et ça avait été ses meilleurs moments. Aucune femme n'avait, à ce jour, réussi à lui faire oublier la divinité de ce corps. »eros arnault

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 0HoC4FVj_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl62kKYKE1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 SRf5c3oB_o
(love & flirtations)tian dos santos-o'shea nous avons couchés ensemble au nouvel an 2019, aujourd'hui on repart de zéro, notamment à cause de sa perte de mémoire.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 JrPufmHF_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl62nvVwG1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 QoOCFjSv_o
(best & friends)iris de danemark ma meilleure amie depuis des années, ça sera toi et moi jusqu'à la fin ; simen de glücksbourg mon meilleur ami, celui qui me comprends ; charlotte de luxembourg tu m'as appris à avoir le bon comportement, on se comprends et nous sommes d'un véritable soutien l'une pour l'autre ; peyton lodges le feeling a été évident, tu es une bonne amie avec qui j'aime passer du temps.


à ajouter : personne.


.*.*.*.*.*.*.

compteur de rp's : 08
13:43

(tian)(charlie)(eros)³ ✵ (iris)(intrigue 2020)(eros)⁴ ✵ (ross)

à venir : complet.

merci beaucoup Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 3850463188 :heaart:.


je ne sais pas faire. j'ai beau mentir tout me ramène à toi. je ne sais pas faire quand t'es pas là. je ne sais pas faire. j'ai beau sourire quand on parle de toi. je ne sais pas faire quand t'es pas là. là, où les autres ont le cœur qui cogne. si tu le veux, prends je te le donne. :heaart: wilos.

Revenir en haut Aller en bas
☾ membre du mois  we are one but not the same ⊹☾
Wilhelmina Windsor
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t105748-wilhelmina-windsor-victoria-justice https://www.i-love-harvard.com/t110522-wil-s-i-n-g-i-n-g-i-n-t-h-e-r-a-i-n https://www.i-love-harvard.com/t105781-you-is-kind-you-is-smart-you-is-important-wilhelmina https://www.i-love-harvard.com/t105782-wilhelmina-windsor-456-531-8592 https://www.i-love-harvard.com/t106220-http-instagram-com-wilwindsor
☾ membre du mois
we are one but not the same ⊹☾
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 G0mbTCpJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un magnifique appartement trop grand pour moi toute seule
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019, déjà un an
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 925
$. Tu peux m'appeler : wil, la princesse anglaise illégitime, jamais respecté mais qui aimerait être aimé
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement sous le charme, amoureuse et en couple avec eros.
Je viens de : londres, capitale de la merveilleuse angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiante passionnée en marketing (M) pour la stabilité et en danse en (m) pour le plaisir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : suki.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mad mind (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/06/2019
, d'où les : 372
messages. Merci aux doigts de fée de : mistspell (av), mad mind (profil), gizniee (icons), alaska (sign) & tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : paolina (n. dobrev), théia (d. cameron) & eun jin (naeun)

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Bl6J6Ldm_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl64lodSq1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 G2Jvx7v3_o
WILHELMINA WINDSOR

princesse anglaise illégitime, fruit d’un adultère, elle n’a aucun droit de succession au trône (1995) ; mesure 1m74 ; vilain petit canard de la famille, elle est l’avant-dernière née des enfants windsor ; passe un pacte avec son père pour s’occuper d’enfants démunis ou en échec scolaire en australie tous les étés (2009-2015) ; adore voyager, elle fait beaucoup de sorties officielles pour le compte des windsor ; suit ses cours de primaire et de collège à domicile (1999-2006) ; très intelligente, elle a toujours eu les meilleures notes ; son arrivée à boston (janvier 2019) ; commence sa formation de marketing à harvard pour faire plaisir à son père (janvier 2019) ; elle choisit de faire de la danse en mineur parce que c’est sa passion (septembre 2019) ; elle apprends à communiquer avec beth avec qui, elle n’a jamais été proche (juillet 2019) ; sa mère tombe gravement malade, elle retourne deux mois en angleterre (juillet-août 2019) ; retrouve celui qu’elle a toujours considéré être l’homme de sa vie (novembre 2019) ; (31 décembre 2019) se met en couple avec eros, le seul homme qui sait réellement qui elle est ; (31 janvier 2020) elle est présente dans le métro qui circule entre charles/mgh et park street, elle est touchée à la jambe et perds beaucoup de sang.

caractère de cochon

fêtarde » excessive » respectueuse » honnête » courtoise » introvertie » passionnée » attachante » à l'écoute » compatissante » cordiale » mélodramatique » gentille » gourmande » possessive.

.*.*.*.*.*.*.


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 JmpinXbe_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl67x2De41uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 7mz6qJrm_o
(only family)ross windsor c'est le grand frère qui ne m'a jamais accepté dans la famille ; alexander windsor (scénario) mon ancre, mon repère, nous sommes très fusionnel et c'est mon âme soeur ; beth windsor (pnj) la grande soeur que j'ai appris à découvrir il y a peu, notre relation a bien évolué ; bella windsor (pnj) enfants, nous étions proches, notre relation s'est dégradé avec le temps ; charlie windsor ma petite soeur, mon tout, notre amour est inconditionnel.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl66x6xK31uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro9_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl68hOb1W1uys3d1_100
(the only one)eros arnault le premier amour passionnel, celui qui éveil l'âme et fait battre le coeur, retrouvé depuis peu, je resterais à jamais à tes côtés.

« Il pouvait deviner ce parfum naturel qu'il connaissait si bien et savait caresser sa peau du regard, la connaissant bien assez. Il l'avait exploré plus d'une fois et ça avait été ses meilleurs moments. Aucune femme n'avait, à ce jour, réussi à lui faire oublier la divinité de ce corps. »eros arnault

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 0HoC4FVj_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl62kKYKE1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 SRf5c3oB_o
(love & flirtations)tian dos santos-o'shea nous avons couchés ensemble au nouvel an 2019, aujourd'hui on repart de zéro, notamment à cause de sa perte de mémoire.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 JrPufmHF_o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Tumblr_inline_pdl62nvVwG1uys3d1_100 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 QoOCFjSv_o
(best & friends)iris de danemark ma meilleure amie depuis des années, ça sera toi et moi jusqu'à la fin ; simen de glücksbourg mon meilleur ami, celui qui me comprends ; charlotte de luxembourg tu m'as appris à avoir le bon comportement, on se comprends et nous sommes d'un véritable soutien l'une pour l'autre ; peyton lodges le feeling a été évident, tu es une bonne amie avec qui j'aime passer du temps.


à ajouter : personne.


.*.*.*.*.*.*.

compteur de rp's : 08
13:43

(tian)(charlie)(eros)³ ✵ (iris)(intrigue 2020)(eros)⁴ ✵ (ross)

à venir : complet.


Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 5 Empty
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat-
Sauter vers: