-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Multis-Comptes ✱ les demandes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 50 ... 98  Suivant

LIEN DU POST
Lun 9 Sep - 12:24
DEMANDE DE ✻ double compte [X] - triple compte [] - quadruple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Ashton L. Spector
☞ Date de validation : 16/03/2019

Hello Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 3850463188 merciii Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 1353104593
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 A76b63c60856db88a911aee3a614097a1526db96
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, vu sur l'océan, les goûts de riches qui prennent le dessus, souhait d'un dressing plus grand que ton appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2019
. Tu peux m'appeler : nesbitch ou roronavirus, as you wish
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : la femme de dawie sears. l'unique. passe ton chemin.
Je viens de : glasgow (écosse)
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : thi ngoc nguyen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 10121
messages, dont : 22
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : alix, luna, eunji, yeji et yeonjun

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 PdGBrBWQ_o

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 1hRirmH2_o
majestueuse ; roxane, elle attire le regard, déclenche l’admiration. c’est peut-être sa démarche ou bien alors sa posture. elle a quelque chose de différent, quelque chose qui impressionne et elle en joue de sa couronne. mauvaise ; peut être pas dans le fond mais clairement dans les formes. si le monde est impitoyable elle l’est tout autant. écraser pour mieux régner, se foutre des blessures infligées. irritante ; roxane elle prends de haut, regarde de travers, se comporte comme si les gens autour d’elle était le bas-peuple. elle s’entoure de ce qui pourrait dorer son image, traite les autres comme des parias. égoïste ; c’est elle, tout le temps. ses envies, ce qu’elle ressent. et tant pis si ça dérange, elle préfère de toute façon être le centre de l’attention. collectionneuse ; avec les gens. elle veut sa cour, l’adulation. elle choisit ceux qui sont assez bien pour la fréquenter mais un cran en dessous pour s’assurer qu’il ne lui fasse pas d’ombre. agaçante ; parce qu’elle a toujours raison. parce qu’elle ne dira jamais pardon. parce qu’elle se fiche bien de faire du mal tant qu’elle reste intacte. nesbitch ; attribut inventé pour la roxane sauvage. nesbitch parce que ceux qui la voient évoluer de loin sont tous d’accord sur un point. roxane est une belle salope, ni plus ni moins

» (( UP TO NO GOOD )) ―
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 AJOS9AWS_o
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 660bdf98be8b4520336e328d2a1e4913

se fera toujours passer avant les autres ; prête à écraser les autres pour briller ; égoïste en puissance ; a diffusé la sextape de natasha pour récupérer sa place de reine ; a fait boire dawie avant de lui soumettre son plan "couple" ; a viré hanne de la pforzheimer alors qu'elle était sa meilleure amie ; a falsifié les votes de la présidence pour s'assurer la victoire ;

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 F800ba7bcaf0b40e28662bf8239b1452» (( GOOD TO KNOW )) ―
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 VrajfKRf_o

mesure 167cm ; écossaise (glasgow) ; a une unique passion : elle-même ; a poussé une ancienne camarade à faire une tentative de suicide, n'en éprouve aucun remord ; a du quitter l'écosse suite au scandale ; a cinq demi frères killian, aidan, colin, tom et lucas, une demi soeur céleste et une soeur marla ; en couple avec dawie depuis début septembre 2019 ; s'est fait agresser à cause de laïa début février ; présidente de la pforzheimer (2019-2020) ; a épousé dawie le 27 février 2020 ; capitaine des cheerleader (2019-2020) ; razzie de la plus égoïste, la plus intimidante, la plus provocante et la plus narcissique au bal 2020 ; élue reine du bal au bal 2020

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Tumblr_pjx0o2cJgh1tku0zao1_500 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 93a6b754a0940cd8b2f9907a66a2f592 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Tumblr_pdh7zolPVm1twykwio10_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Tumblr_owray5TwvX1ujygkoo6_250
(nesbitt-witherspoon family.)
KILLIAN (pnj) (★★★★★) pièce rapportée d'une union entre sa mère et le père de roxane et curieusement, le duo qui s'entend le mieux, gros soutien émotionnel dans la tumulte de la famille nesbitt. AIDAN (★★☆☆☆) petit frère avec qui les rapports sont toujours trop conflictuels. haine profonde qu'ils s'envoient au visage, les mots assassins jetés encore et toujours quand ils sont en réalité juste incapable d'avouer s'aimer. ZACKARIA (★★★★☆) petit frère, jumeau d'aidan avec qui les relations sont bien plus idyllique. probablement dût à son tempérament plus calme, trésor qu'elle protège parfois trop. TOM (pnj) (★★★☆☆) petit frère trop jeune, resté en écosse. LUCAS (pnj) (★★★☆☆) petit frère trop jeune, resté en écosse. CELESTE (☆☆☆☆☆) demi soeur dont elle apprend l'existence et dont elle se fout royalement au passage. MARLA (★★★☆☆) soeur qu'elle a cherché, à qui elle a sûrement écrit trop de lettre avant de passer les frontières pour la retrouver. et malgré tout ça, l'entente est parfois totalement absente.

» (( LOVE LIST )) ―
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 1AnHSZ57_o
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 9c0ba4e687642e64c0ec11b45c7ef33f
(mariée à dawie depuis le 27 février.)
DAWIE (★★★★★) la plus grande pièce de théâtre jamais monté et ça dans l'unique but de posséder une couronne en fin d'année. les acteurs principaux qui se font prendre à leur propre jeu, sentiment qui s'en mêlent jusqu'à ne plus supporter la non exclusivité pourtant présente dans les conditions. l'amour qui transperce, transcende et de là née la plus belle histoire ; rowie. ARCHER (★★☆☆☆) étrangeté d'une relation où elle sait constamment comportée différemment avec lui. le crush idiot qui s'avère sûrement bien trop fort par moment. jusqu'à la trahison, l'homme qui amène sa pire ennemie sur sa route, relation qui se détériore presque jusqu'à l'oubli.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Tumblr_ozc9wfCDQA1w5n1g1o1_1280» (( MAGICAL FRIENDS ))
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 8omiyXro_o
RIVER (★★★★★) elle jurerait qu'il est plus son frère que tous les autres. les traits familiers, l'impression de partager la même aura. l'évidence de se soutenir, se montrer présent éternellement pour l'autre. pour le meilleur comme pour le pire. HANNE (★☆☆☆☆) l'ancienne meilleure amie trahie. sextape qui dérive sur veritas et la reine des abeilles qui ne montre aucune pitié envers la blonde dont elle était pourtant si proche. difficultés à recoller les pots cassés. ALEXIS (★★★★☆) seule véritable alliée à l'intérieur de la pforzheimer. et peut être est-ce parce qu'elles parlent le même langage qu'elles sont capable de se comprendre. incapacité à parler sentiment mais savent se protéger coûte que coûte. KATALIA (★★☆☆☆) frennemies toujours. relation superficielle, marque les images de la plus belle des façons quant en réalité, le moindre prétexte est bon pour se tirer dessus. ABELARD (★★☆☆☆) ami de longue date, ambiguïté parfois si peu contenu et pourtant, l'arrivée de dawie qui chamboule tout jusqu'au silence le plus complet. HADES (★☆☆☆☆) incompatibilité ambiante la plupart du temps, les attaques qui fusent de chaque côté bien trop souvent. ORION (★★☆☆☆) meilleur ami de son mari, les rapports difficiles au début, tentatives d'amélioration par la suite. tente de composer avec l'énergumène qu'elle peine à comprendre la plupart du temps. CHANEL (★★★☆☆) alliée féminin quand les deux idiots faisant partis de leurs vies décident de s'embarquer dans le pire. ERIN (★☆☆☆☆) meilleure amie de son frère ayant provoqué un agacement certain par ses intrusion. reine roxane, insupportée à l'idée qu'on s'immisce dans sa vie. LAÏA (★★★☆☆) responsable de son agression, animosité qui débute avant qu'elle ne se prenne de sympathie pour celle qu'aidan maltraite un peu trop souvent.

» (( STORY TIME )) ―
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 OwPo0fJz_o
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 35t1ykB
(2/3. free)

(( dawie )) » (( river ))

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 ROWIE2-copy
moi j'me vois plus sans toi, même quand on s'engueule, qu'tu me traites de crétin ou quand tu m'dis que tu veux plus voir ma tête de débile, aussi quand tu m'menaces de venir m'tuer dans mon sommeil. j'taime inconditionnellement, ça s'appelle l'grand amour c'est ça ?
dawie, my love

LIEN DU POST
Lun 9 Sep - 12:25
@Ashton L. Spector c'est d'accord pour moi, fonce Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 2109348208

now can't you see me ?
Now see them burn in fire Turned into ruins, our memories into ashes Together together We forever forever, you know
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 9cdbd0d19acbcbb310bbd9020d1fcf41210a18be
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, la belle. dans un loft au dernier étage avec la meuf de ma vie, soojin.
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans ans.
. Tu peux m'appeler : cece, c'est bien assez court. ou princesse.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur marbré.
Je viens de : séoul, corée du sud.
Dans la vie, je suis : une simple étudiante en quatrième année, astronomie (M) et astrophysique (m).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : miss roseanne ; la belle rosé. (bp)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kass la dramaqueen
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/04/2019
, d'où les : 1251
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain queen (av)
. Pour finir, je joue également : ahreum min (mkayoung / student) ; nova bahk (kdoyeon / fire starter) ; louis duchannes (kth / students)

LIEN DU POST
Mer 11 Sep - 21:50
bsr bsr Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 3850463188
and i oop

DEMANDE DE ✻ double compte [xx] - triple compte [] - quadruple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Cece Wang
☞ Date de validation : 24 avril '19

merci d'avance :heaart:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Tumblr_pubqq13oj21y9oq5fo4_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Tumblr_pubqq13oj21y9oq5fo3_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Tumblr_pubqq13oj21y9oq5fo5_250
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
    (she is passion embodied,
    a flower of melodrama in eternal bloom
    )
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 NGWzaWJG_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston,
et j'y ai posé mes valises depuis : 18 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : bientôt en première année à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : EVERDOSIS, ou mélanie si tu préfères
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 52471
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : wild heart (a) moi-même (p+s) + leo pour son postérieur (.UNRAVEL)
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; naeun

suhee hwang
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Y87qu7xz Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Ybkg6rks

corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis. boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen. ; suhee hwang, l'enfant disparue, cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de lourdes séquelles de son kidnapping, outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; elle rentrera à harvard en septembre prochain, et a reçu sa lettre d'admission ce mois de juin 2020 ; poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper à la rentrée

what she's like

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 ExcitableWeakBoutu-size_restricted Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 SoftVeneratedCougar-size_restricted
what about my heart
(célibataire, le cœur pris en otage)

leo rhee -

relationships
sunwoo ; yeji ; kieran ; haneul ; siah ; luna ; ahreum ; priam ; louis ; izaya ; aster ;

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Yd2d2ulf Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Yco4o35o Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Y8jnerne
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Ydz5ssqa Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Ycd57yga Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Yaer98az

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore[/size][/font]

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 EN0r6LbI_o
Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 11 Sep - 21:51
@Cece Wang allez, files bb
amuses toi bien avec ton dc Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 2109348208

Your eyes tell
Why, are so many tears flowing ? Hey, stay by my side and laugh, a future without you is a world without color, monochrome and cold ; even the darkness we see is so beautiful .•°*”˜
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 9cdbd0d19acbcbb310bbd9020d1fcf41210a18be
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, la belle. dans un loft au dernier étage avec la meuf de ma vie, soojin.
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans ans.
. Tu peux m'appeler : cece, c'est bien assez court. ou princesse.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur marbré.
Je viens de : séoul, corée du sud.
Dans la vie, je suis : une simple étudiante en quatrième année, astronomie (M) et astrophysique (m).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : miss roseanne ; la belle rosé. (bp)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kass la dramaqueen
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/04/2019
, d'où les : 1251
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain queen (av)
. Pour finir, je joue également : ahreum min (mkayoung / student) ; nova bahk (kdoyeon / fire starter) ; louis duchannes (kth / students)

LIEN DU POST
Mer 11 Sep - 21:51
meeeerci bb fcnjerkvbejkr :heaart:

Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Tumblr_pubqq13oj21y9oq5fo4_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Tumblr_pubqq13oj21y9oq5fo3_250 Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 Tumblr_pubqq13oj21y9oq5fo5_250
    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
    (she is passion embodied,
    a flower of melodrama in eternal bloom
    )
LIEN DU POST
Sam 21 Sep - 14:42
DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [x] - quadruple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Hazael Moontlight
☞ Date de validation : 17/08/2019

DEUXIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo : Léonidas de Savoie
☞ Date de validation : 28/08/2019

Et voilà, je passe du côté obscure de la force en demandant un TC Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 1881463262 Simplement parce que j'ai envie de jouer un personnage plus vieux, un ctizen et me détendre avec un autre bébé Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 550846730 OKAY je suis pas en ordre partouuuuut iil me reste 3 réponses à faire mais promis dès ce soir ça sera fait Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 152426858

Merci, même si c'est négatif ♥

LIEN DU POST
Sam 21 Sep - 14:56
@Hazael Moontlight J'accepte :heaart: Bon jeu avec ton nouveau personnage Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 3850463188
LIEN DU POST
Sam 21 Sep - 14:57
@Davi Carvalho Merci mon chat ♥
Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 47debd872de62d8071140f6422f739bb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, le quartier le plus pauvre probablement
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 10 ans
. Tu peux m'appeler : San, Sany, Nya, comme t'as envie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : produit importé de Saint Petersbourg en Russie, origines norvégiennes qui coulent dans ses veines
Dans la vie, je suis : caissière de nuit dans une épicerie pas super bien fréquentée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kristy Lani

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/08/2019
, d'où les : 2394
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Scat Cat | avatar & signa
. Pour finir, je joue également : le king Eros

Suha m o o n
you go your way and i'll go mine

» m o o d b o a r d »
Suha c'est la dernière de la fratrie Moon. Contrairement à ses soeurs, elle a peur de se détacher de la pression parentale. Elle a été éduquée dans la sévérité coréenne, à toujours la pousser dans l'excellence. Elle son rêve ce serait de devenir un idole de kpop. Elle est fan de danse, chant et musique, elle fait partie du club de cheerleading. Elle étudie l'astrophysique et l'astronomie parce qu'elle doit étudier quelque chose à Harvard. Et bien entendu, elle doit sortir major de sa promo. Elle a intégré un club de danse dans le dos de son père et elle a très peur qu'il l'apprenne. Elle a la phobie du noir et dort avec une veilleuse. Elle a aussi la phobie des orages et du tonnerre, ça la tétanise. Côté caractère c'est un peu une femme enfant mais un peu plus mature que ses soeurs. Elle est consciente que si elle fait tout bien comme son père le veut, il la laissera tranquille même si ça la ronge d'être aussi bridée. Elle ne fume pas, ne boit pas, et n'a eu qu'une seule expérience sexuelle dans sa vie. Elle désire très fort profiter de sa vie d'étudiante en allant dans des fêtes, en essayant des nouveautés, en osant coucher sans sentiment.

» character underco

» family »
Moon 1 Big bro ◈ Adhara Big sis ◈ Luna Big sis ◈ Moon 2 Big bro ◈

» sex or love »
Ambroise relation épistolaire, première rencontre, attirance certaine du côté de Suha ◈ Aurèle violence grisante, appartenance corporelle, crainte de faire un faux pas qu'elle regrettera ◈ friend underco ◈ friend underco ◈

» furry friends »
Adrian Coloc ◈ Jo Hee childhood friend ◈ Noah friend ◈ Soyi friend ◈ friend underco ◈ friend underco ◈ friend underco ◈ friend underco ◈

» unfriendly »
friend underco ◈ friend underco ◈ friend underco ◈ friend underco ◈

LIEN DU POST
Dim 22 Sep - 18:43
DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [xxx] - quadruple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Fredrik de Suède
☞ Date de validation : 11 Aout 2019

DEUXIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo : Alexa Forbes
☞ Date de validation : 25 Aout 2019

Et voilà. Je m'étais promis d'arrêter les comptes mais finalement, la faiblesse s'est emparée de moi. Du coup, je fais ma demande en espérant que j'ai une assez grande activité pour qu'elle soit validée Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 1365124802 Merci d'avance Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 2511619667

- - A woman’s happiness is in throwing everything away to live for love
LIEN DU POST
Dim 22 Sep - 19:01
@Alexa Forbes haha la tentation c'est le mal Multis-Comptes ✱ les demandes - Page 2 166564858
Vas-y chaton, bon jeu avec ton nouveau personnage :heaart:
Page 2 sur 98Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 50 ... 98  Suivant